Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Bernard Lama defend Trapp

Aller en bas

Bernard Lama defend Trapp Empty Bernard Lama defend Trapp

Message  Psgwinner Mar 15 Sep 2015 - 13:38


Bernard Lama defend Trapp Wpid-110

Bernard Lama s'est exprimé ce lundi au micro de RMC sur les deux erreurs de Kevin Trapp face à Bordeaux (2-2). L'ancienne légende au poste de gardien de but n'hésite pas à prendre la défense de l'allemand...

"Je ne connaissais pas trop Kevin Trapp. Je pense qu’on est en train de confondre les choses concernant les gardiens. L’objectif d’un gardien, c’est d’abord d’être dans sa surface de réparation et d’empêcher le ballon de rentrer. (...) Sur le premier but, je pense qu’il y a surtout un problème dans le placement des joueurs. Il est surpris et il ne rattrape pas le coup mais on ne peut pas dire que ce soit complètement de sa faute. (...) Sur le second but, il ne fait pas une erreur technique de gardien. Il est surpris par le fait que l’attaquant vienne le faire jouer et il ne va pas suffisamment vite même s’il a vu ce qu’il fallait faire. Ça arrive à tous les joueurs sur le terrain d’être parfois surpris par un pressing. Le ballon ne lui est pas passé sous le pied et il n'a pas tenté de dribbler l’adversaire ou quoi que ce soit. Il n’a tout simplement pas été assez vite" a déclaré l'ancien gardien du PSG.

"En ce moment, Trapp n’est pas jugé sur sa véritable qualité de gardien mais sur une erreur technique de joueur de champ. Il a cinq matches avec le PSG. Ce n’est pas là-dessus qu’il faut le juger mais sur la saison. Vous dites que je n’ai pas arrêté de critiquer Sirigu mais il ne faut pas vous cacher derrière ce que je peux dire. Sirigu est un bon gardien mais pas un gardien de niveau international. Point barre. Mais ça ne veut pas dire que c’est un mauvais joueur ou un mauvais garçon. Et je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué. (...) Pour l’instant, Trapp n’a pas eu grand-chose à faire. Je l’attends sur sa capacité à défendre son but, ce sur quoi Sirigu était très bon, notamment sur sa ligne, et pas seulement sur son jeu au pied
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Lama defend Trapp Empty Re: Bernard Lama defend Trapp

Message  Invité Mar 15 Sep 2015 - 18:28

lama il est copletement gaga.franchement comment tu veux défendre trapp la dessus lol?
il avait tout le tmps de dégager,donc oui il a fait une grosse erreur point barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum