Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons?

4 participants

Aller en bas

qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons? Empty qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons?

Message  avia Lun 21 Sep 2015 - 1:48

perso je suis inquiet car c'est lui le vrai patron du milieu parisien car certes Verratti est un phénomène oui Matuidi est indispensable mais personne n'organise le jeu parisien comme Thiago Motta et il prend de l'âge et je ne vois pas un joueur dans l'effectif capable de prendre la relève alors pour moi le gros chantier de la saison prochaine sera de trouver le futur Motta et ça ne sera pas une mince affaire parce que ce genre de maître a penser est rare et surtout très très cher donc j'ouvre le débat et on verra qui a raison et qui a les idées les plus farfelues Very Happy
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons? Empty Re: qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons?

Message  avia Lun 21 Sep 2015 - 1:54

moi je vote Nainggolan 27 ans la fougue d'un gamin un coffre monstrueux et fin organisateur
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons? Empty Re: qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons?

Message  avia Lun 21 Sep 2015 - 1:57

sinon pour l'avenir il y a l'international Algerien Nabil Bentaleb 20 ans gaucher et pétri de talent
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons? Empty Re: qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons?

Message  Psgwinner Lun 21 Sep 2015 - 3:57

on aurait du prendre lassana diarra au lieu de stambouli lol

Lassana ,marseille a payé o euros car il etait libre

guigui s'etait foutu de sa gueule cet été quand je parlais de lui ,hier contre lyon il a montré de quoi il est capable le gars s'est imposé a chelsea et au real . mais bon on a pris stambouli a 9 millions qui a rien fait contre Reims

motta est super important tout les ballons passent par lui bonne chance a celui qui va le remplacé, busquets c'est le meme profil que motta mais est ce quon est capable de le faire venir au psg .

sinon oui nainggolan ou bentaleb c'est tres fort mais pas trop le profil de motta .
ils sont plus offensif .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons? Empty Re: qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons?

Message  guigui57 Lun 21 Sep 2015 - 7:00

Diarra je le trouve sans plus et surtout il joue à l'om dans une équipe de peintres... Au psg il aurait rien fait.
Franchement à l'heure actuelle je ne vois pas d'équivalent à Motta. Busquet il viendra jamais. Naingolan a prolongé à l'as roma donc on peut oublier. Bentaleb jamais vu jouer.
On a 2 ans pour continuer à former Rabiot pour qu'il remplace Motta ou alors faudra changer de système. De toute façon si Blanc part, on changera de système.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons? Empty Re: qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons?

Message  Vador Lun 21 Sep 2015 - 12:02

avia a écrit:perso je suis inquiet car c'est lui le vrai patron du milieu parisien car certes Verratti est un phénomène oui Matuidi est indispensable mais personne n'organise le jeu parisien comme Thiago Motta et il prend de l'âge et je ne vois pas un joueur dans l'effectif capable de prendre la relève alors pour moi le gros chantier de la saison prochaine sera de trouver le futur Motta et ça ne sera pas une mince affaire parce que ce genre de maître a penser est rare et surtout très très cher donc j'ouvre le débat et on verra qui a raison et qui a les idées les plus farfelues Very Happy    

Oui ce sera un gros chantier à l'été 2016 ... On finira bien par lui trouver un remplaçant ... après on peut aussi jouer différemment dans notre milieu à 3 ... je continue de penser que Matuidi peut évoluer juste devant la défense et il serait entouré de 2 relayeurs Verratti et 1 autre joueur au milieu. Motta reste un joueur très important chez nous c'est sur ... ce sera dur de le remplacer, on le sait. On a du temps pour bien supervisé les joueurs qui pourront jouer à sa place
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons? Empty Re: qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons?

Message  Psgwinner Lun 21 Sep 2015 - 15:21



Lassana ira a l'euro et sera titulaire et beaucoup de personne vont se taire lol pour Busquets quand le barca a essayé de recruté pogba et que motta a demandé a partir on a fait une grosse proposition mais le barca nous a envoyé boulet

les dirigeants qataris ont jeté leur dévolu sur la star du FC Barcelone, ce qui serait assurément un gros coup alors que le mercato du club est parfois critiqué pour un supposé manque d'ambition. Le Paris saint-Germain a fait une offre d'environ 50 millions d'euros, offre que le club catalan a rejeté après avoir qualifié le joueur d'intransférable.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons? Empty Re: qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons?

Message  Invité Lun 21 Sep 2015 - 18:07

je vois pas pour le moment.mais pourquoi pas un khedira mais il est ts le tps blessé.
yaya touré mais il commence a étre agé.de rossi,nocerino.
mais y en a surement d autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons? Empty Re: qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons?

Message  guigui57 Lun 21 Sep 2015 - 20:13

Lassana Diarra ira pas à l'euro du moins j'y crois pas une seule seconde lol

Le problème avec le barça c'est qu'ils vont dire ok contre Verratti...
Je pense comme Vador on peut faire évoluer notre trio et voir ce que cela donne. Et ensuite à voir si Blanc restera. Car si Blanc part il y a des chances que notre jeu évolue.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons? Empty Re: qui pour Remplacer Motta dans 2 saisons?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum