Leroy: "il n'y a pas d'âme dans ce PSG"
4 participants
Page 1 sur 1
Leroy: "il n'y a pas d'âme dans ce PSG"
Présent sur le plateau de l'émission "L'Équipe du Soir", l'ancien joueur du PSG Jérôme Leroy (formé au PSG) n'a pas été tendre avec le club parisien et avoue ne pas s'y reconnaître...
"Pour moi, il y a deux PSG. Si on parle du PSG historique Zlatan Ibrahimovic pourrait en faire partie, mais pour moi, il n'y a pas d'ancien joueur du PSG dans le club actuel des Qataris, ça me dérange un peu. Pour moi, c'est un nouveau club qui démarre. Il n'y a plus l'histoire du PSG. Les Safet Susic et Mustapha Dahleb n'existent plus depuis que les Qataris sont arrivés au PSG. Pour moi, c'est un nouveau club, il n'a pas d'âme."
"Pour moi, il y a deux PSG. Si on parle du PSG historique Zlatan Ibrahimovic pourrait en faire partie, mais pour moi, il n'y a pas d'ancien joueur du PSG dans le club actuel des Qataris, ça me dérange un peu. Pour moi, c'est un nouveau club qui démarre. Il n'y a plus l'histoire du PSG. Les Safet Susic et Mustapha Dahleb n'existent plus depuis que les Qataris sont arrivés au PSG. Pour moi, c'est un nouveau club, il n'a pas d'âme."
guigui57- Admin
Re: Leroy: "il n'y a pas d'âme dans ce PSG"
C'est un éternel recommencement. Le passé est toujours présent pour certains supporters. Et ça c'est tout à fait normal. Maintenant les qataris sont là, ils gèrent le business et de belle façon selon moi. Si on gagne la LDC ils seront dans l'histoire comme en 96.
Donc dire qu'il n'y a pas d'âme oui et non. Faut pas oublier le passé mais les qataris se tournent vers l'avenir!
Donc dire qu'il n'y a pas d'âme oui et non. Faut pas oublier le passé mais les qataris se tournent vers l'avenir!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Présent sur le plateau de l'émission "L'Équipe du Soir", l'ancien joueur du PSG Jérôme Leroy (formé au PSG) n'a pas été tendre avec le club parisien et avoue ne pas s'y reconnaître...
Encore une déclaration qui n'a aucun sens d'un de nos anciens joueurs ... il préférait quand notre club jouait le maintien ou quoi ??? Vraiment, je pige pas certain. Nos joueurs actuels marquent l'Histoire de notre club ... c'est juste qu'on a décidé d'entrer dans la cours des grands et d'y rester de manière permanente ... c'est quand même pas compliqué de comprendre ça ... bah faut croire que si
Vador- Messages : 12105
pffff declaration bidon alors dans ce cas mancheste united n'est plus manchester united , chelsea n'est plus chelsea car maintenant il ya 90 % d' etrangers dans leur effectifs etcc...
le gars il fait la morale il a ete formé au psg et il a signé a l'om
quand il joué a marseille lors d'un clasico il a fait son traite en balancant des coups au parisien laurent leroy . ils avaient ete expulsé tout les deux on avait perdu 4- 1.
Psgwinner- Rédacteur
je sais pas ce que cela veut dire.avoir une ame c est le match a chelsea a 10 contre 11 la saison derniére.lui il a meme pas été en bleu....encore un aigri.
Invité- Invité
il est a l'ouest jai rergardé l'emission hier il dit que leonardo est le meilleur joueur de l'histoire du psg
le jounaliste lui il dit mieux que ronaldinho ? il dit oui car ronnie est né avec son talent mdr
Psgwinner- Rédacteur
un club se construit avec un palmarès pas avec une hypothétique âme qui te permet juste a te maintenir en Ligue1 alors ou le PSG versus Qatar n'est qu'un amalgame de joueurs venus pour le pognon mais le résultat est là car en 4 ans le PSG est passé de moribond voir limite a disparaître a épouvantail sur la scène Européenne que personne ne veut rencontrer alors les vagues a l'âme de Jerôme Leroy je m'en bat les couilles car le PSG n'a jamais été aussi fort dans toute son existence et même si la génération 90 était monstrueuse,celle-ci est en train de faire passer le PSG sur une autre planète et tant pis pour le rageux moi je les emmerde
avia- Messages : 5884