Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PSG : Ibra persiste et signe

2 participants

PSG : Ibra persiste et signe Empty PSG : Ibra persiste et signe

Message  Invité Mar 8 Mar 2016 - 20:27

nterrogé sur les ambitions de son club et de ses dirigeants concernant la Ligue des Champions Zlatan Ibrahimovic a été très clair sur l'histoire du PSG : " Sans manquer de respect au passé, le PSG est né il y a trois ans et demi, lorsqu'ils sont arrivés. Ils vont chasser la Ligue des champions jusqu'à ce qu'ils la gagnent. Et que cela soit avec ou sans moi", a lâché la star parisienne rapporte L'Équipe

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Ibra persiste et signe Empty Re: PSG : Ibra persiste et signe

Message  Invité Mar 8 Mar 2016 - 20:29

bon il est bien gentil zlatan mais il est lourd.le psg a eu de sacrés résultats bien avant les qataris.
aprés il aime bien faire des déclas a la con...
moi je l attends efficace en europe car a l heure d aujourdh ui il a meme pas fait de finale européenne lui....Very Happy

Invité
Invité

Message  Vador Mar 8 Mar 2016 - 22:49

Zlatan avait déjà eu des phrases de ce genre en 2013 après un match contre Nancy. Il se plaignait du public qui sifflait et il ne comprenait pas car pour lui avant, il n'y avait rien

En fait, je crois que ce Zlatan veut dire c'est ça : Le PSG, dans son histoire n'a jamais connu ce qu'il vit aujourd'hui : être champion tous les ans et gagner la Ligue des Champions ... c'est vrai que ça, on l'a jamais connu. Zlatan, partout ou il est passé, c'était à chaque fois des clubs qui étaient champion très très souvent et des clubs qui gagnaient régulièrement la Ligue des champions. L'Ajax a gagné 4 LDC (33 titres de champions), La Juventus (2 LDC et 31 titres de champion), l'Inter Milan (3 LDC et 18 titres de champion), Le Barça (5 LDC et 23 titres de champion) et le Milan AC (7 LDC et 18 titres de champion). Pour l'instant, le PSG n'est pas encore au niveau de ces clubs ... mais ça viendrait avec le temps.

C'est sur que c'est un manque de respect envers les anciens ... mais en même temps, y a un peu de vrai dans ce qu'il dit ... c'est juste que ça ne fait pas plaisir à lire. Pour Zlatan, un grand club, c'est un club qui champion très très souvent et qui a l'objectif de gagner souvent la LDC ... enfin, moi je le comprend comme ça ... mais que Zlatan ne se trompe pas : Le PSG a bien existé avant lui Very Happy
Vador
Vador

Message  Invité Mar 8 Mar 2016 - 23:12

vador si tu écoutes bien ce qu il dit,c est que le psg est "né" il y a 3 ans voila ce qu il a dit exactement....
alors la il a juste oublié les deux finales de coupes des coupes dont une gagné....
les 1/2 finales de coupes des champions....
d ailleurs son nouveau psg ne l a pas encore fait....
et les grands joueurs qui y sont passés(comme ronnie qui lui a eu le ballon d or....)
un club c est tout une histoire,pas seulement des titres gagnés récemment....

Zlatan n a jamais été en finale de coupe d europe lui...
qu il se calme un peu.

Invité
Invité

Message  Vador Mer 9 Mar 2016 - 0:50

allezparis a écrit:vador si tu écoutes bien ce qu il dit,c est que le psg est "né" il y a 3 ans voila ce qu il a dit exactement....
alors la il a juste oublié les deux finales de coupes des coupes dont une gagné....
les 1/2 finales de coupes des champions....
d ailleurs son nouveau psg ne l a pas encore fait....
et les grands joueurs qui y sont passés(comme ronnie qui lui a eu le ballon d or....)
un club c est tout une histoire,pas seulement des titres gagnés récemment....

Zlatan n a jamais été en finale de coupe d europe lui...
qu il se calme un peu.

Je sais Allezparis ... Je ne suis pas d'accord avec Zlatan ... j'essaie juste de comprendre ce que Zlatan dit. C'est de la maladresse pour moi mais y quand même un fond de vérité ... avant les qataris, le PSG avait gagné 2 titres de champion ... depuis que les qataris sont la, on va gagner notre 4e en 5 ans ... c'est le double de titres de champion jusque la.
Après bien sur, le PSG a gagné une coupe des coupes, c'est un titre européen qui compte ... on a des coupes de France, Coupe de la Ligue et tout. Mais faut avouer que depuis que les qataris sont la, notre club prend un chemin qu'il n'a jamais pris avant.
Vador
Vador

Message  Psgwinner Mer 9 Mar 2016 - 3:48

qu'il la ferme c'est mieux , que repondre a ses conneries .... il a juste voulu faire de la leche au qataris
et puis je vois pas l'interet de comparé le psg un club jeune à l'azax ou le milan ac
ils ont gagné leurs premier titre de champion dans les années 20 mdr  le psg ne peut pas rivalisé il a ete crée en 1970

sinon j'espere a chelsea il va faire son boulot de buteur , on lui file  14 millions d'euros par an pour ça , pas pour planté contre caen ou st etienne

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 12:56

C est pas question de palmarès vador.il.dit que le club est né y a 3 ans ce qui est une connerie.
Au psg y a eu des joueurs superieurs a zlatan donc qu il se calme...
Et comme dit winner qu il.soit décisif pour nous en Europe...
C est bien beau de planter en l1 mais lewandovski ou Suarez en marquerait autant voir plus

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé