Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Zlatan Ibrahimovic quitte le club

3 participants

Aller en bas

Zlatan Ibrahimovic quitte le club Empty Zlatan Ibrahimovic quitte le club

Message  Vador Ven 13 Mai 2016 - 11:53

«Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende», écrit Zlatan Ibrahimovic sur les réseaux sociaux ce vendredi matin. En fin de contrat avec le PSG, la star suédoise de 34 ans va «jouer (son) dernier match au Parc des Princes» ce week-end contre Nantes.

Transféré du Milan au PSG lors de l'été 2012, Zlatan a marqué l'histoire du club de la capitale. Il a notamment été élu trois fois meilleur joueur de la L1 (2013, 2014, 2016). Quadruple champion de France, il a également terminé trois fois meilleur buteur du Championnat. Cette saison, il a été décisif à 59 reprises (46 buts, 13 passes) en 48 rencontres.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan Ibrahimovic quitte le club Empty Re: Zlatan Ibrahimovic quitte le club

Message  Vador Ven 13 Mai 2016 - 12:02

Ça va faire drôle le départ de Zlatan ... on perd une sacré figure, un sacré leader ... alors, ok le PSG n'a pas remporter la LDC ... mais on est passé en 2011 de "on aimerait jouer la LDC" à aujourd'hui "On aimerait gagner la LDC" ... on la gagnera à l'avenir ... mais ça risque de prendre encore du temps.
Avec Zlatan, en 4 ans : 4 titres de champions, 3 trophées des champions, 3 coupes de la Ligue etsi on gagne dans 10 jours, peut-être 2 coupe de France. Les titres sont la hormis cette LDC si dure à conquérir.
C'est un sacré buteur Zlatan ... il sera dur à remplacer ... c'était aussi notre joueur phare pour les sponsors, pour la vente de maillot, etc ...
Une page va se tourner chez nous ... Merci à toi Zlatan d'être venu dans notre club ... Ca va être très dur de le remplacer et de toute façon, je pense pas qu'on remplacera Zlatan ... elle va être bizarre la saison prochaine .. ça va faire un vide le départ de Zlatan.
Après ibra n'est pas éternel, il allait avoir 35 ans en octobre ... il est venu au bon moment au PSG.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan Ibrahimovic quitte le club Empty Re: Zlatan Ibrahimovic quitte le club

Message  avia Ven 13 Mai 2016 - 13:50

merci Zlatan car grâce a a lui le PSG a pris une dimension international et il a un bilan monstrueux ,j'espère que son ou ses remplaçant seront a la hauteur pour vite le faire oublier sinon les comparaisons arriveront très très vite
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan Ibrahimovic quitte le club Empty Re: Zlatan Ibrahimovic quitte le club

Message  Psgwinner Ven 13 Mai 2016 - 19:32

C'est le meilleur joueur de l'histoire du psg
152 buts en 158 matches , il reste 2 matches et c'est sure il marquera ,
bonne chance a son successeur car il sera comparé a ibra lol
Zlatan il va avoir 35 ans il est temps de recruté un attaquant plus jeune .
ça peut etre l'année de trop vaut mieux qu'il parte comme une legende


'Je suis très fier de ces quatre dernières années. J’ai adoré chaque journée que j’ai passée ici. Le PSG est devenu ces dernières années un club star à l’éclat international et j’aurai pris une part majeure dans cette métamorphose. Le temps est maintenant venu pour moi d’emprunter un nouveau chemin. Je tiens à remercier mes partenaires, le staff technique et tous les gens au Club. Mon cœur est avec les fans. Ils ont été formidables depuis le jour de mon arrivée. Ce sont les meilleurs fans en France. Ce ne sont pas des adieux, simplement un au revoir. Je suis venu ici comme en roi et j’en repars comme une légende. Mais je reviendrai ! '


Zlatan Ibrahimovic quitte le club Zlatan10
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan Ibrahimovic quitte le club Empty Re: Zlatan Ibrahimovic quitte le club

Message  Invité Ven 13 Mai 2016 - 19:55

Au revoir ibra...il est le symbole du psg qsi.il nous a fait connaitre partout et meme zlatané est passé dans le dico.peu de joueurs peuvent se vanter d avoir cet impact.
Maintenant une page se tourne on va voir comment va se faire la transition et quels joueurs vont arriver.pas evident

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan Ibrahimovic quitte le club Empty Re: Zlatan Ibrahimovic quitte le club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum