Ibrahimovic a quitté la France
3 participants
Page 1 sur 1
Ibrahimovic a quitté la France
Les suspensions ont parfois du bon. Ibrahimovic, suspendu pour encore deux matchs de Ligue 1, aujourd'hui et mardi contre Metz, en a profité pour poser deux jours de RTT en fin de semaine. Après la défaite à Barcelone, le Suédois est repassé le lendemain par le centre d'entraînement avant de quitter Paris pour un week-end prolongé à l'étranger.
Absent du camp des Loges hier et jeudi, il est attendu en début de semaine à l'entraînement. Ibra effectuera son retour sur les terrains de Ligue 1 le 3 mai à l'occasion du déplacement à Nantes.
Absent du camp des Loges hier et jeudi, il est attendu en début de semaine à l'entraînement. Ibra effectuera son retour sur les terrains de Ligue 1 le 3 mai à l'occasion du déplacement à Nantes.
Invité- Invité
Re: Ibrahimovic a quitté la France
Ca c'est insupportable. Si ce n'était pas Ibrah je lui aurais dit de dégager au mercato!!!
guigui57- Admin
trop la flemme de soutenir ses coequipiers
Psgwinner- Rédacteur
bon l'info est fausse zlatan est au parc avec thaigo silva lol
Psgwinner- Rédacteur
oui je viens de voir ça!!! pd de journalistes lol
on peut retirer le sujet chef!!
Invité- Invité
allezparis a écrit:oui je viens de voir ça!!! pd de journalistes lol
a mon avis il va partir chasser en suede apres le matche lol
Psgwinner- Rédacteur
Méa culpa. Ces fdp de journalistes commencent à me casser les couilles!!! Le 6/1 c'est juste pour vous bande de langues de pute!!
guigui57- Admin
et voilà on en revient au fait que le PSG fait vendre et pas que des maillots et des tickets d'entrée au stades ,le PSG fait vivre quasiment la totalité de la presse sportive et pour que certain baveux puissent payer leur crédits a la consommation et bien tous les mensonges possible et imaginables sont bon diffuser alors il faut en prendre mais avant tout il faut en laisser et ne pas prendre toutes ses infos au pieds de la lettre car dans 80% des cas ce sont des conneries juste pour que le mec qui les écrits puisse gagner sa vie et tant pis si tout est faux l'important c'est le chèque à la fin du mois
petite info j'ai eu une petite discussion avec un de mes potes qui bosse aux NMPP et qui m'a dit que le journal l'équipe avait 10 personnes a plein temps qui travaillent uniquement sur le PSG et les pigistes eux sont deux fois plus nombreux alors pour que tout ce monde puisse gameller et bien qu'importe l'histoire et sa véracité,l'important c'est de pouvoir noircir la page journalière de l'équipe sur le PSG
petite info j'ai eu une petite discussion avec un de mes potes qui bosse aux NMPP et qui m'a dit que le journal l'équipe avait 10 personnes a plein temps qui travaillent uniquement sur le PSG et les pigistes eux sont deux fois plus nombreux alors pour que tout ce monde puisse gameller et bien qu'importe l'histoire et sa véracité,l'important c'est de pouvoir noircir la page journalière de l'équipe sur le PSG
avia- Messages : 5884