Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rabiot " jouer pour marseille c'est pas possible "

2 participants

Rabiot " jouer pour marseille c'est pas possible " Empty Rabiot " jouer pour marseille c'est pas possible "

Message  Psgwinner Sam 21 Mai 2016 - 14:24

Rabiot " jouer pour marseille c'est pas possible " Psg-ra10

Rabiot : « Je suis Parisien de souche, je les représente, c’est important pour moi »

Les blessures de Marco Verratti, de Javier Pastore, mais aussi de Blaise Matuidi, ont permis à Adrien Rabiot d’avoir le temps de jeu auquel il aspire au PSG. Et cela s’est traduit par des progrès à ses yeux. « On dit souvent que techniquement je suis au point, mais jouer m’a permis de prendre confiance, de m’améliorer physiquement, de travailler la récupération du ballon, d’être plus adroit et plus présent devant le but », explique le joueur à La Provence.

Ce soir, ce sera une finale de Coupe de France, mais aussi un Clasico. Et cette affiche est spéciale… « Ce match est à part. C’est Marseille. Pour un Parisien, il existe une rivalité particulière, rappelle le milieu de terrain au quotidien local. Tous les gens que je croise dans la rue me rappellent combien c’est important pour eux. Ils savent que je suis Parisien de souche, que je les représente et que c’est important pour moi. Etre prêté à l’OM? Pour moi, ce n’est pas envisageable. Aller jouer à Marseille, c’est inconcevable. Jamais? Non, ce n’est pas possible. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Rabiot " jouer pour marseille c'est pas possible " Empty Re: Rabiot " jouer pour marseille c'est pas possible "

Message  Invité Sam 21 Mai 2016 - 17:21

Ça me fait marrer.y a encore pas longtemps il voulait se casser...et maintenant il se sent parisien.pffff

Invité
Invité

Rabiot " jouer pour marseille c'est pas possible " Empty Re: Rabiot " jouer pour marseille c'est pas possible "

Message  Vador Mar 24 Mai 2016 - 22:43

Il continue de monter dans notre club Rabiot ... Je pense qu'il n'est pas encore prêt pour être titulaire mais aujourd'hui, c'est clairement le remplaçant numéro 1 si un des 3 du milieu ne pas jouer.
Qu'il continue comme ça. Ça a été une bonne année pour lui ... Buteur contre Chelsea, buteur contre Man City. Comme le diraient les profs : doit poursuivre ses efforts lol
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé