Rabiot " jouer pour marseille c'est pas possible "
2 participants
Page 1 sur 1
Rabiot " jouer pour marseille c'est pas possible "
Rabiot : « Je suis Parisien de souche, je les représente, c’est important pour moi »
Les blessures de Marco Verratti, de Javier Pastore, mais aussi de Blaise Matuidi, ont permis à Adrien Rabiot d’avoir le temps de jeu auquel il aspire au PSG. Et cela s’est traduit par des progrès à ses yeux. « On dit souvent que techniquement je suis au point, mais jouer m’a permis de prendre confiance, de m’améliorer physiquement, de travailler la récupération du ballon, d’être plus adroit et plus présent devant le but », explique le joueur à La Provence.
Ce soir, ce sera une finale de Coupe de France, mais aussi un Clasico. Et cette affiche est spéciale… « Ce match est à part. C’est Marseille. Pour un Parisien, il existe une rivalité particulière, rappelle le milieu de terrain au quotidien local. Tous les gens que je croise dans la rue me rappellent combien c’est important pour eux. Ils savent que je suis Parisien de souche, que je les représente et que c’est important pour moi. Etre prêté à l’OM? Pour moi, ce n’est pas envisageable. Aller jouer à Marseille, c’est inconcevable. Jamais? Non, ce n’est pas possible. »
Psgwinner- Rédacteur
Re: Rabiot " jouer pour marseille c'est pas possible "
Ça me fait marrer.y a encore pas longtemps il voulait se casser...et maintenant il se sent parisien.pffff
Invité- Invité
Re: Rabiot " jouer pour marseille c'est pas possible "
Il continue de monter dans notre club Rabiot ... Je pense qu'il n'est pas encore prêt pour être titulaire mais aujourd'hui, c'est clairement le remplaçant numéro 1 si un des 3 du milieu ne pas jouer.
Qu'il continue comme ça. Ça a été une bonne année pour lui ... Buteur contre Chelsea, buteur contre Man City. Comme le diraient les profs : doit poursuivre ses efforts lol
Qu'il continue comme ça. Ça a été une bonne année pour lui ... Buteur contre Chelsea, buteur contre Man City. Comme le diraient les profs : doit poursuivre ses efforts lol
Vador- Messages : 12105