Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Neymar

3 participants

Aller en bas

Neymar Empty Neymar

Message  avia Ven 27 Mai 2016 - 16:00

C’est une information qui vient d’Espagne, du média OK Diario, et elle à prendre au sérieux.

Des représentants du clan Neymar ont rencontré jeudi Olivier Létang et le directeur financier du PSG de 12h à 16h au Grand Café de Paris, Boulevard des Capucines. Un premier rendez-vous synonyme de « négociations officielles ».

Le clan du joueur a deux exigences ; 25M€ net par saison et la garantie d’un PSG en capacité de remporter la Champions League. Le PSG a de son côté assuré qu’il paierait la clause libératoire de 190M€.

Les deux parties aimeraient lancer rapidement l’opération si elle doit se faire. Le dernier mot sera pour Nasser Al-Khelaifi et le père de Neymar. Mais rendez-vous est déjà pris, assure OK Diario. Un point compliqué, les droits à l’image. Le PSG veut 100% de ces droits. Le clan Neymar plafonne une cession à 50%.


si seulement c'était vrai
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Neymar Empty Re: Neymar

Message  Vador Ven 27 Mai 2016 - 20:02

Neymar, c'est une cible idéale pour nous ... Il remplacerait en tête d'affiche Zlatan et Neymar joue ailier gauche, ce qu'il faut rechercher en priorité. Après c'est le prix ... 190 millions d'euros, c'est une folie ... on arrivera jamais à rentabiliser un tel transfert ... ce serait un transfert à perte quoiqu'il arrive et la quasi intégralité du budget transfert irait pour lui ... je le redis ... à ce prix, c'est une folie, faut pas le faire je pense.
Je ne cesserai de dire que les joueurs sont trop cons d'accepter de tel clause dans leur contrat ... qu'est ce que ça veut dire 190 millions ? parce qu'à ce prix la, autant prendre Messi qui coûte 250 millions d'euros ... bref, c'est la partie du football qui permet perd la tête selon moi ... c'est n'importe quoi ces clauses absurdes
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Neymar Empty Re: Neymar

Message  Psgwinner Ven 27 Mai 2016 - 22:32

j'ai l'impression qu'il fait comme cristiano ronaldo , ils se servent du psg pour faire monté les prix .Apres les gars prolonge
et puis 190 millions d'euros faut pas abusé , avec 190 millions tu achetes l'om lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neymar Empty Re: Neymar

Message  Vador Sam 28 Mai 2016 - 16:21

Psgwinner a écrit:j'ai l'impression qu'il fait comme cristiano ronaldo , ils se servent du psg pour faire monté les prix .Apres les gars prolonge
et puis 190 millions d'euros faut pas abusé  , avec 190 millions tu achetes l'om lol

Moi aussi je crains ça ... se servir du PSG pour augmenter leur salaire dans son club ...
La possibilité qu'il vienne existe même s'il est minime ... faut que le Barça accepte la discussion et ça c'est loin d'être gagné ... transfert aux alentours des 100-120 millions d'euros. Mais pas plus, faut pas déconner. Maintenant que ibra n'est plus la, il nous faut une autre tête d'affiche. Neymar cadre parfaitement avec ce qu'on veut : un joueur jeune, qui a l'avenir devant et fait déjà partie des meilleurs du monde ... mais le problème c'est qu'il a souvent dit qu'il voulait prolonger au Barça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Neymar Empty Re: Neymar

Message  avia Sam 28 Mai 2016 - 17:08

de toute façon il ne viendra pas le PSG est un moyen pour lui d'obtenir une rallonge de salaire de la part du Barça comme Alves,Messi,Busquets et Iniesta en leur temps et franchement je ne vois pas Neymar venir en Ligue 1 ,pour la LDC le PSG est bandant pour lui mais le championnat de France ferait fuir le plus courageux des stars actuelle donc on aura des recrues cet été mais pas de méga star ou de top player juste des joueurs qui amélioreront le groupe et peut être que c'est mieux ainsi
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Neymar Empty Re: Neymar

Message  Psgwinner Sam 28 Mai 2016 - 20:18

avia a écrit:de toute façon il ne viendra pas le PSG est un moyen pour lui d'obtenir une rallonge de salaire de la part du Barça comme Alves,Messi,Busquets et Iniesta en leur temps et franchement je ne vois pas Neymar venir en Ligue 1 ,pour la LDC le PSG est bandant pour lui mais le championnat de France ferait fuir le plus courageux des stars actuelle donc on aura des recrues cet été mais pas de méga star ou de top player juste des joueurs qui amélioreront le groupe et peut être que c'est mieux ainsi

exact ou bien des trentenaires qui viendront pour une dernière retraite dorée a Paris
comme la fait Ibrahimovic , il aurait 25 ans jamais il aurait signé au psg, il est venu car le psg lui proposé a 31 ans un contrat en or .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neymar Empty Re: Neymar

Message  Invité Sam 28 Mai 2016 - 22:33

Selon marca neymar a refusé le psg.
Normal les tops joueurs ne veulent
Pas quitter l espagne pour la l1!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neymar Empty Re: Neymar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum