Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Psg st etienne

3 participants

Aller en bas

Psg st etienne Empty Psg st etienne

Message  Invité Sam 10 Sep 2016 - 0:08

1/1....encore un match brouillon.
On se fait egaliser comme des bleus en fin de
Match.honnêtement on meritait pas mieux
Le.match a été faible.devant on jouait qu avec des
Ailliers en 1ere.du coup aucune occase serieuse.

Jese transparent.ben harfa pareil.lucas idem
Comme pour les autres entraineurs je vais juger
Apres quelques matchs mais tres inquiet.
Et arsenal se profile mardi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psg st etienne Empty Re: Psg st etienne

Message  Vador Sam 10 Sep 2016 - 4:11

Notre PSG version 2016-2017 est encore en rodage ... ce qui est sur, c'est qu'on a un mal fou à marquer ... difficile de gagner un match quand on marque que 1 but, surtout à domicile. Mais y a une réalité qui saute aux yeux ... notre PSG cette année est moins fort.
On verra ... la marque Emery finira bien par prendre. Y a 2 ans, le PSG galérait pas mal ... je me rappelle, on menait souvent aux scores et on se faisait souvent rejoindre.
On a récupéré tard nos sud-américains ... raison pour laquelle Emery ne les a pas aligné. Mais ils seront bien la mardi contre Arsenal.
On a joué en 4-3-3 contre sainté ... et avec notre trio habituel (Verratti-Motta-Matuidi) ... mais la liaison a du mal à se faire avec les joueurs de devant (Jésé, Lucas, Ben Arfa). Faut rejouer comme ça mardi. On récupère Cavani, Di Maria, peut-être Pastore et aussi Silva ... on sera plus fort
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Psg st etienne Empty Re: Psg st etienne

Message  Psgwinner Sam 10 Sep 2016 - 4:17

Emery va sauté .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Psg st etienne Empty Re: Psg st etienne

Message  Invité Sam 10 Sep 2016 - 13:34

Bien sur qu on est moins fort.zlatan n a pas été
Remplacé.il nous sauvait pas mal de matchs et
Impressionait les adversaires.
La on a les memes charlots devant.
Les equipes n ont plus peur on est friable pour l instant.

C est pour ça que je rigole qd l objectif est d etre
En 1/2 de ligue des champions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psg st etienne Empty Re: Psg st etienne

Message  Psgwinner Sam 10 Sep 2016 - 18:14

emery a massacré l'equipe , il a foiré en 1 mois  les 3 supers années quon venait de faire et plein de joueurs font la gueule motta, verrati, matuidi , thiago silva, aerola , maxwell
il va pas tenir longtemps le basque  , le polonais 33 millions d'euros c'est une blague il aurait mieux fait d'acheté un avant centre a ce prix la . jésé si le real nous le file c'est pas pour rien , meunier et aurier qui disent  en interwiew que c'est pas grave si le psg perd, meme le discours a changé avant impossible d'entendre ce genre de phrases dans la presse, les joueurs disaient qu'ils voulaient tout gagné et Patrick Kluivert quel blague il a fait aucun recrutement depuis son arrivé alors que leonardo avait dit dans la presse italienne  quil adorerait retourné au psg mais non on a pris un hollandais qui sait meme pas parlé francais et qui connais rien au foot , j'ai vu pendant l'euro 2016 sur bein quand il parle de foot il est tebé .


l'agent de boufal

Un réseau ne se construit pas du jour au lendemain. Mais le problème de Kluivert, c’est qu’il n’a jamais fait un transfert de sa vie, pas qu’il n’ait pas de numéros, parce ce que dans le football on le connait. On parlait des abonnés France Football, il a le même niveau. Il a signé ses contrats de joueur, et c’est tout. Il ne peut pas arriver sur le marché comme Leonardo et régler un problème. Il ne peut pas sortir un Ibra, un Thiago, des joueurs reconnus et convoités pour les ramener à Paris. La vraie qualité d’un dirigeant, ce n’est pas d’être connu mais opérationnel. Il y a une mécanique des transferts. Je crains qu’il soit pris en main par 2/3 personnes, qu’il s’entoure mal


Pierre Menes

C’est un gadget. C’est un mec sympa mais quel est son rôle au juste ? Il n’est même pas directeur sportif… L’expérience de quoi ? Il n’a jamais eu de responsabilité dans un club. »


Ronald de boer

Peut-être que c’est mieux de débuter dans un club plus petit, où vous pouvez apprendre de vos erreurs. La pression est très forte au PSG. Le risque d’échec est très grand.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Psg st etienne Empty Re: Psg st etienne

Message  Invité Dim 11 Sep 2016 - 20:18

Ça remonte a refaire signer blanc pour le virer
3 mois plus tard...kluivert c est la continuité de ce bazar
Moi je trouve que nasser devrait laisser la place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psg st etienne Empty Re: Psg st etienne

Message  avia Dim 11 Sep 2016 - 21:56

on joue mal,on gere mal les matches,les joueurs ne se trouvent pas sur le terrain,aucune profondeur de jeu,une défense febrile,un jeu approximatif,des joueurs qui s'engueulent sur le terrain que dire de plus ça sent la saison de merde et il va vite falloir oublier la LDC pour cette saison car ça va être très compliqué d'avoir un niveau suffisant cette année pour espérer mieux que les Huitièmes
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Psg st etienne Empty Re: Psg st etienne

Message  Vador Dim 11 Sep 2016 - 23:45

On a fait beaucoup de changement ... on a laissé partir ibra (je voulais qu'on le garde) ... on a viré Blanc (je voulais qu'on le garde) ... on a chazngé de système de jeu (je voulais qu'on reste au 4-3-3) ... on a recruté des joueurs qui ne correspondent pas forcément à ce qu'on cherchait :

- Meunier ... Corchia était une possibilité, en plus il est français et nous on va prendre un joueur de Bruges
- Ben Arfa ... ok ça a bien marché à Nice, mais la-bas, toute l'équipe jouait pour Hatem. Ben Arfa n'était pas impliqué dans le boulot défensif ... le jeu de possession du PSG fait que tous nos joueurs doivent presser et ça Hatem a du mal. Deschamps à l'époque de Marseille prenait la tête à Ben Arfa pour ça mais à l'époque il voulait déjà que toute l'équipe joue pour lui. En plus, quand on pense que Dembélé (19 ans) à filé à Dortmund pour seulement 15 millions. A t-on fait le bon choix en prenant Ben Arfa ?
- Krykowiak ... je ne doute pas que ce soit un bon joueur ... mais pourquoi le prendre si finalement on garde à tout prix Matuidi ? y a un truc qui m'échappe la.
- Jesé ... 25 millions pour 1 joueur à qui il ne reste qu'1 an de contrat. C'est quoi le délire la ?

- Kluivert ... On se demande vraiment ce qu'il fout la ... on a besoin de gens d'expérience ... pas de consultant télé. Pourquoi n'a t-on pas pris Léo ... on aurait d'ailleurs pu confier à Léo aussi.

Emery ... j'ai pour principe de laisser du temps aux entraîneurs ... et je ferai pareil pour Unai ... faut lui laisser du temps ... on fera un point à la trêve.

- Effectivement ... ça sent pas bon cette année No ... on a changé trop de choses ... mais y a une réalité : le PSG est moins fort cette année ... on fera pas de quadruplé ... et arrivera t-on a finir 1er de ce groupe assez facile compte tenu de notre statut ces dernières années ? c'est primordial de finir 1er
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Psg st etienne Empty Re: Psg st etienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum