Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

misère

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

misère Empty misère

Message  avia Mar 25 Oct 2016 - 18:13

comment peut on tomber aussi bas en moins de 5 mois ,notre équipe n'en est plus une et je me demande si le départ de Blanc a été une si bonne chose pour le PSG ,je pensais que Emery allait changer les choses (en bien) mais le constat est affligeant de médiocrité et surtout les cadres sont en train de lacher consciemment ou pas l'entraîneur car on voit bien au fil des matches un collectif qui s'étiole et surtout un manque de combat et d'envie,alors oui je lance le débat et j'aimerai connaitre votre avis sur ce sujet car si on continue ainsi je pense que le titre va être vite a oublier et la LDC un lointain souvenir merci
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Psgwinner Mer 26 Oct 2016 - 2:12

la methode emery sa marche sur des joueurs moyen comme a valence ou seville
pas sur des internationnaux qui sont courtisés par les plus grands clubs europeen , il me rappel luis fernandez  a vouloir faire le dictateur. les joueurs vont le laché .

il a completement raté le mercato, tout les joueurs qu'il a recruté sont sur le banc lol et je parle pas du polonais a 33 millions d'euros  on s'est bien fait arnaqué a croire qu'il a voulu laissé  a seville un petit cheque de remerciement pour qu'ils puissent recruté nasri et wissam ben yedder ,
il a pas voulu remplacé ibra cest une erreur professionnel comme la dit wenger dans la presse anglaise  , ibra cetait 50 buts par saisons et aussi le patron   qui gueuler quand ca aller  pas . cavani c'est pas zlatan on la encore vu contre l'om .


il va sauté il a fait pire en 2 mois que laurent blanc en 3 ans , en tous cas au fc seville ils l'ont deja vite  oublié , ils sont en train de faire une grosse saison en liga .


zlatan reviens lool

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  avia Mer 26 Oct 2016 - 5:15

perso je fondais beaucoup d'espoir a son arrivée et si ça continu ainsi ça va très mal finir et on risque de perdre non seulement l'entraîneur (ce qui a l'heure actuelle ne serai pas un drame) mais surtout des joueurs important comme Verratti pour ne citer que lui et je ne parle pas de l'image qui va vite être écornée car on va passer d'épouvantail de la LDC a canard boiteux de la Ligue1 donc Nasser a interêt de vite trouver une solution sinon ça va vite tourner au psychodrame
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Vador Mer 26 Oct 2016 - 17:40

avia a écrit:comment peut on tomber aussi bas en moins de 5 mois ,notre équipe n'en est plus une et je me demande si le départ de Blanc a été une si bonne chose pour le PSG ,je pensais que Emery allait changer les choses (en bien) mais le constat est affligeant de médiocrité et surtout les cadres sont en train de lacher consciemment ou pas l'entraîneur car on voit bien au fil des matches un collectif qui  s'étiole et surtout un manque de combat et d'envie,alors oui je lance le débat et j'aimerai connaitre votre avis sur ce sujet car si on continue  ainsi je pense que le titre va être vite a oublier et la LDC un lointain souvenir merci  

C'est le prince qui a foutu la merde ... c'est lui qui a imposé à Nasser le changement d’entraîneur. Visiblement, le prince il ne regarde QUE LES RESULTATS EUROPEENS DU PSG ... bah on va aller dans son délire alors au prince :
- Saison 2014 : à quelques minutes près contre Chelsea, on était en demi de la LDC ... Cavani (encore lui décidément) rate une occase qu'un grand attaquant se doit de marquer, on égalisait à 10 min de la fin, on passait en demi.
- Saison 2015 : On a du jouer contre le Barça sans 4-5 cadres du PSG (Silva (qui se blesse dès le début du match), Ibrahimovic (expulsé à Chelsea le tour d'avant), Aurier (suspendu car avait insulté les arbitres dans une vidéo), Motta (blessé), Verratti (suspendu) et David Luiz qui avait joué sur une jambe). Résultat ? 2 matchs ou on n'a pas existé (1-3 puis 0-2 la-bas).
Saison 2016 : C'est à l'aller qu'on mange la feuille de match ... Zlatan il fait une saison a 50 buts, la meilleure de sa carrière mais il rate le seul match qu'il ne fallait pas raté. Il rate un péno dès le début du match, il rate un face à face contre le gardien et en seconde période, y a l'énorme occase zlatan-Cavani avec le retourné et la frappe sur le poteau. On a complètement loupé notre match aller. Au retour, pas de Matuidi (suspendu), pas de Verratti (blessé), Motta sort du match dès la 40e minutes pour cause de blessure.

Le PSG joue de malchance avec l'Europe ... faut que le prince il se mette dans la tête que personne ne peut savoir quand le PSG gagnera la LDC, c'est impossible de le prévoir ... y a trop de paramètres. Faut un brin de chance pour la gagner et déjà recevoir de temps à autre lors des matchs retour quand se joue la qualif ... à chaque fois en quart, on doit se déplacer et comme on négocie pas bien l'aller, on est dans la merde au retour.

C'est dommage car je pense qu'il dévalorise ce que fait le PSG ... on est tout de même quadruple champion de France en titre, c'est pas rien ça. On vient de faire 2 années d'affilés ou l'on a tout gagné (Champion, Coupe France et de la Ligue, Trophée des champions). Nasser il prolonge Blanc en janvier 2016 ... le prince a forcément du donner son accord ... alors pourquoi il a fait machine arrière ? il regarde vraiment que les résultats européens ... bah faut qu'il se mette dans la tête que :
1 : le PSG n'a pas l'équipe la plus forte du continent
2 : Le PSG ne joue pas dans un championnat très compétitif (au contraire des autres)
3 : Le PSG maintient son niveau depuis 4 ans ... car 4 quarts de finale ... ça veut dire maintenir son niveau et non regresser.

le PSG joue de malchance avec les blessés ... au moment le plus important de la saison, on perd souvent pleins de joueurs ... un joueur en moins, le PSG peut survivre ... mais quand on en perd 3,4 ou 5, le PSG ne peut plus lutter ... voila c'est aussi simple que ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Vador Mer 26 Oct 2016 - 18:04

avia a écrit:comment peut on tomber aussi bas en moins de 5 mois ,notre équipe n'en est plus une et je me demande si le départ de Blanc a été une si bonne chose pour le PSG ,je pensais que Emery allait changer les choses (en bien) mais le constat est affligeant de médiocrité et surtout les cadres sont en train de lacher consciemment ou pas l'entraîneur car on voit bien au fil des matches un collectif qui  s'étiole et surtout un manque de combat et d'envie,alors oui je lance le débat et j'aimerai connaitre votre avis sur ce sujet car si on continue  ainsi je pense que le titre va être vite a oublier et la LDC un lointain souvenir merci  

Emery, il a beaucoup de pression ... il arrive quand même dans la meilleure équipe en France et une équipe qui fait partie du TOP 8 européen depuis 4 ans. C'est un gros changement comparé à Séville.
- Il a voulu changer trop de chose je pense ... peut-être que les matchs amicaux ont été trompeurs ... on battait le Real (3-1 (sauf que c'était le Real bis), on battait Leicester 4-0 je crois, mais Leicester comme prévu galère en ce début de saison on avait flingué les jeunes lyonnais 4-1 au trophée des champions ... Emery a peut-être pensé que les résultats allaient suivre. Il a changé beaucoup de chose : beaucoup de travail physique pendant la préparation, changement de système de jeu (alors que ça fait 3 ans qu'on joue en 4-3-3), il dit souvent qu'il a le souci du détail ... on entendait les joueurs dirent limite qu'ils n'avaient jamais bosser comme ça de leur vie ... le résultat c'est quoi ? une équipe limite cramé physiquement quand les matchs démarrent.
Il parle beaucoup Emery mais des fois je trouve ça ridicule ... je revois le match à Toulouse ou on perd 0-2 ... le match venait à peine de commencer, genre 25-30 secondes de jeu et Emery était déjà la à replacer tel joueur ou dire à un autre ce qu'il devait faire ... incroyable quand même. Alors peut-être qu'il est comme ça, il parle tout le temps ... mais ça doit finir par gonfler les joueurs.
Bon après, les autres années, on avait Zlatan devant ... un tueur ... le meilleur buteur de l'Histoire du PSG ... même sous Blanc, on en faisait des matchs de merde mais Ibra mettait souvent son but qui nous faisait gagner le match ... or Zlatan n'est plus la et Cavani n'est pas Zlatan.

J'ai toujours eu pour principe de donner du temps aux entraîneurs ... faut en laisser à Emery ... c'est la 1ere fois qu'il entraîne un club qui a pour ambition de gagner la LDC. On fera un point à la trêve et on fera son bilan en juin sur la saison ... mais après je vous comprend : je suis aussi inquiet cette année ... on loupe trop de matchs chose qui ne nous arrivait pas l'année dernière.
Emery est revenu au 4-3-3 depuis quelques matchs, ça va un peu mieux ...
Et faut aussi que nos joueurs se calment ... franchement tout ce cirque car ils se font remplacer, faut arrêter un peu la ... faut que Nasser il tape un peu du poing sur la table. C'est pas bon pour l'image médiatique ce que nos joueurs ont fait (Verratti, Di Maria).
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Psgwinner Jeu 27 Oct 2016 - 22:47

vivement que emery se barre

Adil Rami, le défenseur international français du FC Séville, a confié mercredi au micro de RMC qu'il aurait pu rejoindre le PSG cet été. «J'ai eu un contact avec Unai Emery lors du dernier mercato. Mais ni le PSG, ni moi, n'étions sûrs à 100%. C'était très tard (fin août), lorsque David Luiz est parti pour Chelsea», a précisé Rami.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  avia Sam 29 Oct 2016 - 12:05

le boss qui manque a Paris c'est un véritable DS et si on avait pu faire venir Monchi (Seville) notre mercato n'aurait été aussi bizarre mais on ne refera pas le passé et les années Blanc sont fini maintenant il faut penser au présent et il n'est pas radieux car le jeu est comment dire nullissime car quand on est incapable de battre un Marseille comme celui de Dimanche et bien j'imagine le pire quand on rencontrera un cador Européen ou même Nice qui marche sur l'eau en ce moment
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Psgwinner Sam 29 Oct 2016 - 16:35



il ya 3 jours Monchi il a fait un petit appel du pied ,
au psg le carnet de cheque pour recruté est plus sympa que celui du fc seville ça peut le tenté

le directeur sportif du FC Seville. sur les ondes de Canal Sur Radio,

" Aujourd’hui, il y a deux pays qui m’attirent particulièrement : la France et l’Italie. Ces deux pays peuvent beaucoup apporter au niveau historique et culturel. Je suis allé de nombreuses fois à Paris et à Rome mais je n’ai jamais pu me poser pour connaître la tranquillité. Ce sont deux villes dans lesquelles cela ne me dérangerait pas de vivre. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  avia Lun 31 Oct 2016 - 23:05

Psgwinner a écrit:

il ya 3 jours Monchi il a fait un petit appel du pied ,
au psg le carnet de cheque pour recruté est plus sympa que celui du fc seville ça peut le tenté

le directeur sportif du FC Seville.  sur les ondes de Canal Sur Radio,

" Aujourd’hui, il y a deux pays qui m’attirent particulièrement : la France et l’Italie. Ces deux pays peuvent beaucoup apporter au niveau historique et culturel. Je suis allé de nombreuses fois à Paris et à Rome mais je n’ai jamais pu me poser pour connaître la tranquillité. Ce sont deux villes dans lesquelles cela ne me dérangerait pas de vivre. »

oui c'est le genre de DS qu'il nous faut car il a le nez fin et un carnet d'adresse très rempli et surtout il est très apprécié dans le milieu du foot et même un gars comme Mendés ne joue pas au con avec lui et pour finir c'est un sacré négociateur aussi a l'achat qu'a la revente donc en résumé c'est Monchi qu'il faut recruter dès cet hiver
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Psgwinner Mar 1 Nov 2016 - 17:31

Il a vendu   Krychowiak 33 millions d'euros au psg
et gameiro a 41 millions d'euros a l'atletico ça prouve qu'il est redoutable  en negoce .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  avia Mar 1 Nov 2016 - 22:25

Psgwinner a écrit:Il a vendu   Krychowiak 33 millions d'euros au psg
et gameiro a 41 millions d'euros a l'atletico ça prouve qu'il est redoutable  en negoce .

oui et surtout il a cheté le polonais 3.5M a Reims et Gameiro 8.5M au PSG c'est dire le don de négociation qu'il a
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 11:21

Je suis déçu depuis le mercato.on a totalement loupé l intersaison.des joueurs comme jese ou krichowiack ne servent a rien.emery a detruit la confiance de l equipe.
Il a detruit ben harfa.
On est a 3 defaites en 16 journées.....et la une humiliation contre le 16e.bref

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Vador Dim 4 Déc 2016 - 23:57

allezparis a écrit:Je suis déçu depuis le mercato.on a totalement loupé l intersaison.des joueurs comme jese ou krichowiack ne servent a rien.emery a detruit la confiance de l equipe.
Il a detruit ben harfa.
On est a 3 defaites en 16 journées.....et la une humiliation contre le 16e.bref

- C'est comme ça, le club a décidé de faire pleins de changements l'été dernier ... ce qui est fait, est fait ... faut faire avec.
- La défaite à Montpellier, c'est un accident ... si la semaine prochaine, on bat Nice tout rentre dans l'ordre. Putain de Niçois de mes 2 ... ils gagnent tout en Ligue 1 et se font fessés en coupe d'Europe ... je comprendrai jamais cette mentalité.
- Ça allait un peu mieux au niveau du jeu depuis quelques matchs ... mais la à Montpellier, on a innové avec au milieu Matuidi, Krychowiak et le jeune Nkunku. Quand le PSG a des absents, ça se voit vraiment.
- Bon, on va assurer la 1ere place ce mardi contre Razgrad et attendre ensuite le tirage. Nice va vite arriver ... faudra pas se louper la. Faut vraiment les battre puisque les autres clubs se font déglinguer par les niçois sans sourciller
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Invité Mar 6 Déc 2016 - 23:12

Vador a écrit:

- C'est comme ça, le club a décidé de faire pleins de changements l'été dernier ... ce qui est fait, est fait ... faut faire avec.
- La défaite à Montpellier, c'est un accident ... si la semaine prochaine, on bat Nice tout rentre dans l'ordre. Putain de Niçois de mes 2 ... ils gagnent tout en Ligue 1 et se font fessés en coupe d'Europe ... je comprendrai jamais cette mentalité.
- Ça allait un peu mieux au niveau du jeu depuis quelques matchs ... mais la à Montpellier, on a innové avec au milieu Matuidi, Krychowiak et le jeune Nkunku. Quand le PSG a des absents, ça se voit vraiment.
- Bon, on va assurer la 1ere place ce mardi contre Razgrad et attendre ensuite le tirage. Nice va vite arriver ... faudra pas se louper la. Faut vraiment les battre puisque les autres clubs se font déglinguer par les niçois sans sourciller

C est fait certes mais on a le.droit de dire que le mercato est minable.merci
Et non montpellier n.etait pas un accident....le mal.est profond. ce soir contre les bulgares est affreux.
Y a aucun enthousiasme rien....
Emery sa tactique est nulle.tout le monde sait comment nous contrer.
Des joueurs sont hs.di maria comment se fait il qu il joue? Ben harfa s est fait massacrer par emery et di maria no problem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Vador Mer 7 Déc 2016 - 11:49

allezparis a écrit:

C est fait certes mais on a le.droit de dire que le mercato est minable.merci
Et non montpellier n.etait pas un accident....le mal.est profond. ce soir contre les bulgares est affreux.
Y a aucun enthousiasme rien....
Emery sa tactique est nulle.tout le monde sait comment nous contrer.
Des joueurs sont hs.di maria comment se fait il qu il joue? Ben harfa s est fait massacrer par emery et di maria no problem.

- Notre mercato a été moyen c'est vrai. L'été prochain, le PSG se renforcera beaucoup plus. les joueurs recrutés ont du mal à se faire une place dans le onze titulaire.
- Le match de Montpellier ressemble à celui de Toulouse ... un non match de notre part, beaucoup de changement au milieu. C'est quelque part vrai, y a un mal profond cette année dans notre équipe ... un peu logique, Zlatan est parti et c'était le vrai leader de l'équipe ... pas simple de le remplacer comme ça.
- Le match d'hier contre Razgrad, on a a manqué de réussite dans le dernier geste (pleins d'occases, poteau, transversale, ...) car on mérite largement de gagner ce match quand même ... Razgrad tire 2 fois au but pour 2 buts ... réussite maximale pour eux.
- Tu voulais un changement d'entraineur et tu voulais qu'on change souvent de système de jeu ... bah tu vois, ça finit par désorganiser l'équipe. Emery tient peut-être trop compte de l'adversaire et il adapte souvent le PSG en fonction des autres ... or le PSG se doit d'imposer son style aux autres. Pas simple tout ça.
- Oui des joueurs ont des passe-droit ... Di Maria en fait partie ... sa place est assuré. Il fait partie des superstars de l'équipe ... ses performances sont très moyennes cette année ... ce n'est pas le Di Maria de l'année dernière ... Pourquoi ? je l'ignore ... il va peut-être se refaire sur la seconde partie de saison. Mais l’entraîneur qui fout Di Maria sur le banc au PSG, il se suicide ... c'est une réalité ça.
- Après Emery ... c'est pas très fameux pour l'instant ... Je ne sais pas comment se passe la communication avec l'équipe, mais j'ai le sentiment qu'elle est moins bonne que celle de Blanc. Pas facile à gérer un vestiaire comme celui du PSG. Et comme toujours, ce sont les résultats qui confortent ou non un entraîneur ... et pour l'instant, les résultats sont pas top top ... on va finir 2e d'un groupe avec Arsenal et on est 3e en championnat. C'est pas catastrophique ... mais c'est pas terrible quoi ... on verra, on va surement battre Nice ... y a intérêt d'ailleurs ... car Emery pourrait commencer à être en difficulté même dans la tête de Nasser ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  avia Jeu 8 Déc 2016 - 18:32

Zlatan n'a pas été remplacé certes mais c'est avant tout son aura qui manque et la haine de la défaite ce PSG n'a pas de leader digne de ce nom alors Emery a des torts mais il n'est pas seul car certain joueurs dit cadre comme les deux Thiago pour ne cité qu'eux ne sont pas dans leur rôle et je n'imagine même pas comment notre ami Zlatan aurai réagi a la mi-temps du match contre Montpellier ou lugomachin et c'est avant tout ça qui manque au PSG c'est un leader charismatique qui remet tout le monde dans le droit chemin que les mecs partent dans tous les sens mais jamais dans le même CQFD
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Invité Ven 9 Déc 2016 - 0:04

Vador a écrit:

- Notre mercato a été moyen c'est vrai. L'été prochain, le PSG se renforcera beaucoup plus. les joueurs recrutés ont du mal à se faire une place dans le onze titulaire.
- Le match de Montpellier ressemble à celui de Toulouse ... un non match de notre part, beaucoup de changement au milieu. C'est quelque part vrai, y a un mal profond cette année dans notre équipe ... un peu logique, Zlatan est parti et c'était le vrai leader de l'équipe ... pas simple de le remplacer comme ça.
- Le match d'hier contre Razgrad, on a a manqué de réussite dans le dernier geste (pleins d'occases, poteau, transversale, ...) car on mérite largement de gagner ce match quand même ... Razgrad tire 2 fois au but pour 2 buts ... réussite maximale pour eux.
- Tu voulais un changement d'entraineur et tu voulais qu'on change souvent de système de jeu ... bah tu vois, ça finit par désorganiser l'équipe. Emery tient peut-être trop compte de l'adversaire et il adapte souvent le PSG en fonction des autres ... or le PSG se doit d'imposer son style aux autres. Pas simple tout ça.
- Oui des joueurs ont des passe-droit ... Di Maria en fait partie ... sa place est assuré. Il fait partie des superstars de l'équipe ... ses performances sont très moyennes cette année ... ce n'est pas le Di Maria de l'année dernière ... Pourquoi ? je l'ignore ... il va peut-être se refaire sur la seconde partie de saison. Mais l’entraîneur qui fout Di Maria sur le banc au PSG, il se suicide ... c'est une réalité ça.
- Après Emery ... c'est pas très fameux pour l'instant ... Je ne sais pas comment se passe la communication avec l'équipe, mais j'ai le sentiment qu'elle est moins bonne que celle de Blanc. Pas facile à gérer un vestiaire comme celui du PSG. Et comme toujours, ce sont les résultats qui confortent ou non un entraîneur ... et pour l'instant, les résultats sont pas top top ... on va finir 2e d'un groupe avec Arsenal et on est 3e en championnat. C'est pas catastrophique ... mais c'est pas terrible quoi ... on verra, on va surement battre Nice ... y a intérêt d'ailleurs ... car Emery pourrait commencer à être en difficulté même dans la tête de Nasser ...

Oui je voulais un changement.mais certains entraineurs savent changer et mieux gerer.emery ne semble pas maitriser grand chose.et on est tres febrile.
Apres faut pas dedouaner les joueurs.ce sont eux qui sont amorphes sur le terrain
Quand au mercato de l été prochain je vois pas pk ça irait mieux.les stars ne veulent pas venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Psgwinner Ven 9 Déc 2016 - 5:34


emery a fait un recrutement deguelasse c'est la raison de ce debut de saison ridicule
yen a pas un qui s'est imposé .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Vador Ven 9 Déc 2016 - 16:12

avia a écrit:Zlatan n'a pas été remplacé certes mais c'est avant tout son aura qui manque et la haine de la défaite ce PSG n'a pas de leader digne de ce nom alors Emery a des torts mais il n'est pas seul car certain joueurs dit cadre comme les deux Thiago pour ne cité qu'eux ne sont pas dans leur rôle et je n'imagine même pas comment notre ami Zlatan aurai réagi a la mi-temps du match contre Montpellier ou lugomachin et c'est avant tout ça qui manque au PSG c'est un leader charismatique qui remet tout le monde dans le droit chemin que les mecs partent dans tous les sens mais jamais dans le même CQFD

Zlatan était unique ... rare sont les joueurs comme lui. Faut apprendre à vivre sans lui. Le gros problème surtout du PSG c'est quand on joue sans notre milieu Matuidi-Verratti-Motta ... dès que l'un des 3 est absents, on a des soucis ... mais quand 2 sur les 3 sont absents, alors la c'est la débandade complet. Krychowiak n'est pas au niveau, Rabiot fait un bon match sur 2 et sans être très décisif, le jeune Nkunku a encore besoin d'apprendre.
Et puis je pense que Emery avait prévu de beaucoup utiliser Pastore cette année or Javier n'en finit plus de se blesser.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  avia Ven 9 Déc 2016 - 16:55

Vador a écrit:

Zlatan était unique ... rare sont les joueurs comme lui. Faut apprendre à vivre sans lui. Le gros problème surtout du PSG c'est quand on joue sans notre milieu Matuidi-Verratti-Motta ... dès que l'un des 3 est absents, on a des soucis ... mais quand 2 sur les 3 sont absents, alors la c'est la débandade complet. Krychowiak n'est pas au niveau, Rabiot fait un bon match sur 2 et sans être très décisif, le jeune Nkunku a encore besoin d'apprendre.
Et puis je pense que Emery avait prévu de beaucoup utiliser Pastore cette année or Javier n'en finit plus de se blesser.

ok mais la c'est un problème tactique que tu lèves alors que moi je constate que le PSG actuel a un énorme problème et il est au niveau des cadres qui n'assument pas leur responsabilités et comme on a pas de vrai patron dans cette équipe ,le PSG vacille au moindre coup de vent donc oui je m'inquiète,oui je suis surpris de voir une équipe aussi fébrile et la tout vient du manque d'un vrai patron car je le dis et le répète Thiago Motta et Thiago silva ne tiennent pas leur rang et il est hors de question de penser qu'un autre joueur dans cet effectif soit capable de prendre le pouvoir sur le terrain et dans le vestiaire donc on va vivre une saison bizarre et a mon avis et pourtant j'espère que non on va vivre un saison blanche car tous las voyants sont a l'orange et il ne va pas falloir se planter Dimanche contre Nice car la ça risque d'imploser très très vite et le égos de chacun vont vite prendre le dessus et beaucoup de défendront que leurs interêts alors méfiance car on a peut-être pas encore tout vu
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Invité Dim 11 Déc 2016 - 10:35

Y a des tensions dans la.direction aussi.et y a pas un capitaine en haut...nasser doit partir l.été prochain.
Il.est jamais la.comment tu veux diriger....
Le prince doit faire le menage et vite.

Les joueurs vont se barrer si ça continue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Vador Dim 11 Déc 2016 - 23:18

avia a écrit:

ok mais la c'est un problème tactique que tu lèves alors que moi je constate que le PSG actuel a un énorme problème et il est au niveau des cadres qui n'assument pas leur responsabilités et comme on a pas de vrai patron dans cette équipe ,le PSG vacille au moindre coup de vent donc oui je m'inquiète,oui je suis surpris de voir une équipe aussi fébrile et la tout vient du manque d'un vrai patron car je le dis et le répète Thiago Motta et Thiago silva ne tiennent pas leur rang et il est hors de question de penser qu'un autre joueur dans cet effectif soit capable de prendre le pouvoir sur le terrain et dans le vestiaire donc on va vivre une saison bizarre et a mon avis et pourtant j'espère que non on va vivre un saison blanche car tous las voyants sont a l'orange et il ne va pas falloir se planter Dimanche contre Nice car la ça risque d'imploser très très vite et le égos de chacun vont vite prendre le dessus et beaucoup de défendront que leurs interêts alors méfiance car on a peut-être pas encore tout vu  

Problème de cadres ? On a beaucoup perdu avec le départ de Zlatan. Ces temps-ci, on traverse une mauvaise passe alors forcément, tous nos joueurs sont en difficultés, y compris les cadres avec les 2 Thiago. Je sais pas comment Emery gère le vestiaire et ce qu'il délègue ... mais je dirai que Thiago Silva c'est leader numéro 1 du PSG ... C'est par lui qu'on retrouvera la confiance. Ce qui est dur, c'est de faire sans Zlatan ... lui avait une aura sur toute l'équipe ... relis les posts au sujet du départ de Zlatan et relis ce que je disais : je souhaitais son maintien dans le club ... je savais qu'on allait beaucoup perdre avec son départ ... Le PSG a beaucoup perdu de personnalité avec le départ du suédois.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Vador Dim 11 Déc 2016 - 23:37

Paris SG - Nice ... : 2-2

Encore un match qu'on mérite de gagner et qu'on ne gagne pas ... encore un match ou l'équipe adverse tire très peu mais ça fait mouche à chaque fois ... nous, on a besoin de 10 occasions pour 1 but Shocked ... ça devient très compliqué de gagner des matchs dans ces conditions misère 2494611616 ... on traverse une vraie crise de confiance.
On est fébrile derrière (d'ou les nombreux buts encaissés) et devant, on a des occases mais on manque d'efficacité.
Aujourd'hui, on a 3 pts de retard sur Monaco (qu'on recevra le 29 janvier) et 4 pts sur Nice. Ça reste encore à porter ... mais on a 2 équipes à rattraper ... ça va être tendu pour le titre ... va falloir faire une très forte série et que Nice et Monaco flanchent un peu.
On peut je crois TIRER LA SONNETTE D'ALARME !!! si on continue comme ça, on va le perdre le titre ... va falloir faire quelque chose à la trêve

Et Emery ... mais putain, si Laurent Blanc s'était amusé à mettre Matuidi ailier gauche et en laissant Lucas, Ben Arfa et Jésé sur le banc, on aurait dit que Blanc était incompétent et qu'il fallait qu'il change de métier ... Emery il est en train de se griller ... c'est quoi son délire avec Matuidi ailier gauche ? Ça fait plusieurs fois qu'il le fait (les 2 matchs contre Arsenal, on gagne aucun des 2 matchs, contre Lyon ou on gagne de justesse et ce soir). N'empêche Emery il a niqué une mi-temps pour rien ce soir ... il a compris son erreur, et on s'est rapidement remis dans le match mais dommage car on s'est privé d'un ailier gauche en 1ere mi-temps.

On a des problèmes cette année ... on verra demain pour le tirage au sort de la LDC ... faut espérer éviter le Barça quand même ... avec un peu de chance, on tirera Leicester
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Vador Dim 11 Déc 2016 - 23:51

allezparis a écrit:Y a des tensions dans la.direction aussi.et y a pas un capitaine en haut...nasser doit partir l.été prochain.
Il.est jamais la.comment tu veux diriger....
Le prince doit faire le menage et vite.

Les joueurs vont se barrer si ça continue.

Tu veux que Nasser dégage ? As-tu une idée du boulot qu'il a abattu ces 5 dernières saisons ? Il est membre de la Ligue de football depuis à peine quelques mois, prendre un autre président, va lui falloir des années avant d'avoir la confiance de ses pairs et d'avoir sa place à la Ligue. Nasser depuis 5 ans, il a gagné la confiance des clubs français et européens ... tu peux pas changer de président comme ça ... c'est un poste très lourd et dont les conséquences sont incalculables ... le faire partir, c'est peut-être démonter l'ensemble du projet sportif depuis 5 ans ... et il n'y a pas que des échecs sur ces dernières années ... les titres sont la hormis cette Ligue des Champions si dur à gagner ... si Nasser devait être dégager ... cela me questionnera beaucoup ... et si ça arrive, je pense que ce sera une très mauvaise nouvelle pour le PSG. Non ce qu'il faut c'est que Nasser s'entoure mieux que ça ... c'est un bon président ... faut recruter un vrai directeur sportif ... Kluivert je me demande encore ce qu'il fout dans le club
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Psgwinner Lun 12 Déc 2016 - 1:58

Patrick il est pas content


Kluivert confirme que des joueurs vont arriver au mercato hivernal


« Nous sommes entrain de faire quelque chose, explique-t-il en zone mixte. La défense centrale n’est pas la priorité mais nous en avons d’autres. Il n’y a rien de sûr aujourd’hui. C’est important de voir notre équipe avant de choisir et de focaliser nos besoins. Des joueurs vont arriver. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

misère Empty Re: misère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum