Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

misère

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Vador Lun 12 Déc 2016 - 12:23

Tirage au sort de la Ligue des champions ... on tire le Barça !!! Match aller au Parc et retour à Barcelone. Ça va être très dur ... faudra espérer avoir retrouver de la confiance d'ici la. On chope le pire tirage possible ... on paye très cher de ne pas avoir été foutu de battre Razgrad.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  avia Mar 13 Déc 2016 - 0:05

Vador a écrit:Tirage au sort de la Ligue des champions ... on tire le Barça !!! Match aller au Parc et retour à Barcelone. Ça va être très dur ... faudra espérer avoir retrouver de la confiance d'ici la. On chope le pire tirage possible ... on paye très cher de ne pas avoir été foutu de battre Razgrad.

on est mort !!!!!!! le PSG versus Emery ne fera pas le poids contre un Barca même diminué, je ne suis pas d'un naturel pessimiste mais la on est vraiment mal Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Vador Mar 13 Déc 2016 - 6:15

avia a écrit:

on est mort !!!!!!! le PSG versus Emery ne fera pas le poids contre un Barca même diminué, je ne suis pas d'un naturel pessimiste mais la on est vraiment mal Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  

C'est sur que l'heure n'est pas a l'optimisme. En plus Emery a des stats catastrophique contre le Barça ... Genre 1 victoire seulement 6 nuls je crois et 16 défaites ... L'heure n'est vraiment pas a l'optimisme.
Ces temps-ci, je réfléchissais a une possibilité : on risque de se faire sortir en huitième de la LDC, on risque de perdre le titre de champion ... Ça permettra de faire une lessive l'été prochain et on sera aggressif sur le marché des transferts. Par contre, Emery risque de faire les frais d'une saison aussi pourri, mais c'est la vie. Je pense que ses mois sont comptés au PSG ... Sans titre de champion, je vois pas comment il pourrait rester.
On verra ... Mais cette année, on n'a pas finit de souffrir. Le club veut je crois recruter a la trêve ... Faut pas que Emery et Kluivert se plantent ... Car cette doublette peut sauter en juin sinon.
Nasser faut qu'il s'entoure mieux que ça. Il le faut ce vrai directeur sportif ... Un gars capable de persuader de grandes stars de signer au PSG. Kluivert ne me convaint pas du tout
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  avia Mar 13 Déc 2016 - 9:25

Vador a écrit:

C'est sur que l'heure n'est pas a l'optimisme. En plus Emery a des stats catastrophique contre le Barça ... Genre 1 victoire seulement 6 nuls je crois et 16 défaites ... L'heure n'est vraiment pas a l'optimisme.
Ces temps-ci, je réfléchissais a une possibilité : on risque de se faire sortir en huitième de la LDC, on risque de perdre le titre de champion ... Ça permettra de faire une lessive l'été prochain et on sera aggressif sur le marché des transferts. Par contre, Emery risque de faire les frais d'une saison aussi pourri, mais c'est la vie. Je pense que ses mois sont comptés au PSG ... Sans titre de champion, je vois pas comment il pourrait rester.
On verra ... Mais cette année, on n'a pas finit de souffrir. Le club veut je crois recruter a la trêve ... Faut pas que Emery et Kluivert se plantent ... Car cette doublette peut sauter en juin sinon.
Nasser faut qu'il s'entoure mieux que ça. Il le faut ce vrai directeur sportif ... Un gars capable de persuader de grandes stars de signer au PSG. Kluivert ne me convaint pas du tout

et oui on en est la a souhaiter un plantage monumental du PSG cette saison pour faire le ménage mais il y a des solutions plus simple comme faire revenir Leo par exemple ou virer Emery mais avant tout il faut mettre les joueurs devant leurs responsabilités car le soucis est la et quand tu as des moutons ou des agneaux sur une pelouse a la place des loups et bien tu peux avoir le meilleur entraîneur du monde cela ne change rien
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Invité Mar 13 Déc 2016 - 23:53

Tu le dis toi meme vador.il faut que nasser s entoure mieux.donc il a pas.bien.choisi.kluivert.
Persone n.est irremplaçable meme le president.
De toute maniere c est le prince le decideur au final.
J attends de voir le mercato d hiver.
Mais cette saison il faut qu il se passe quelque,chose
Cet été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Psgwinner Mer 14 Déc 2016 - 17:03

Laurent Blanc doit bien se marré avec ses 20 millions d'euros de prime de licenciement
emery il a trop ouvert sa gueule , premiere interwiew dans le parisien il critique blanc en disant qu'avec lui c'etait sois disant les vacances .

apres on sera champion de france , les retour de pastore et rabiot + recrutement mercato
on peut redevenir une machine.

contre le barca ca va etre  tres dur mais pourquoi pas , ils ont sont moyen depuis le debut de saison mais notre probleme c'est quon a marquinhos qui montre ses limites et aerola qui est nul .
je comprend pourquoi  anceloti et  blanc mettait marquinhos sur le banc .

et di maria on en parle cette tranche de cake a 60 millions d'euros .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Vador Mer 14 Déc 2016 - 20:29

avia a écrit:

et oui on en est la a souhaiter un plantage monumental du PSG cette saison pour faire le ménage mais il y a des solutions plus simple comme faire revenir Leo par exemple ou virer Emery mais avant tout il faut mettre les joueurs devant leurs responsabilités car le soucis est la et quand tu as des moutons ou des agneaux sur une pelouse a la place des loups et bien tu peux avoir le meilleur entraîneur du monde cela ne change rien

On ne souhaite pas l'échec du PSG mais disons que la tendance actuelle ne nous incite pas à l'optimisme. On verra Avia ... le PSG peut encore se reprendre ... mais c'est trop con d'affronter le Barça surtout qu'on souhaitait enfin passer les quarts de finale ... mais on peut s'en prendre qu'à nous-même ... ne pas réussir à battre Razgrad, franchement c'est à la limite de la faute professionnelle.
Moi aussi je souhaite le retour de Léo ... il pourrait à lui seul occuper les 2 postes de Emery et Kluivert , dans un rôle de super manager. Il doit y avoir une embrouille entre Nasser et lui alors depuis le temps, je pige pas pourquoi Léo n'est pas revenu au club
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Vador Mer 14 Déc 2016 - 20:37

allezparis a écrit:Tu le dis toi meme vador.il faut que nasser s entoure mieux.donc il a pas.bien.choisi.kluivert.
Persone n.est irremplaçable meme le president.
De toute maniere c est le prince le decideur au final.
J attends de voir le mercato d hiver.
Mais cette saison il faut qu il se passe quelque,chose
Cet été.

- Le poste de Président, c'est quand même un poste particulier ... Nasser a la confiance du prince et Nasser a su se faire une place dans le foot français et européen. C'est sur, des fois je le trouve trop gentil avec les joueurs comme avec Aurier et cette histoire de Periscope. Avec moi, Aurier il n'aurait plus jamais jouer avec l'équipe première et je l'aurai vendu dès le mercato suivant. Il est comme il est Nasser ... il veut à la fois être proche des joueurs, les protéger et tout ça pour permettre au PSG d'être uni pour gagner des titres.
- C'est pas la solution de dégager Nasser ... mais effectivement, faut que Nasser s'entoure mieux que ça ... Il s'est planté je pense dans le recrutement de Kluivert ... on comprend vraiment pas ce qu'il fout la. Va falloir faire un petit ménage l'été prochain dans l'encadrement
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Psgwinner Jeu 15 Déc 2016 - 4:25

Vador a écrit:
allezparis a écrit:Tu le dis toi meme vador.il faut que nasser s entoure mieux.donc il a pas.bien.choisi.kluivert.
Persone n.est irremplaçable meme le president.
De toute maniere c est le prince le decideur au final.
J attends de voir le mercato d hiver.
Mais cette saison il faut qu il se passe quelque,chose
Cet été.

- Le poste de Président, c'est quand même un poste particulier ... Nasser a la confiance du prince et Nasser a su se faire une place dans le foot français et européen. C'est sur, des fois je le trouve trop gentil avec les joueurs comme avec Aurier et cette histoire de Periscope. Avec moi, Aurier il n'aurait plus jamais jouer avec l'équipe première et je l'aurai vendu dès le mercato suivant. Il est comme il est Nasser ... il veut à la fois être proche des joueurs, les protéger et tout ça pour permettre au PSG d'être uni pour gagner des titres.
- C'est pas la solution de dégager Nasser ... mais effectivement, faut que Nasser s'entoure mieux que ça ... Il s'est planté je pense dans le recrutement de Kluivert ... on comprend vraiment pas ce qu'il fout la. Va falloir faire un petit ménage l'été prochain dans l'encadrement

aurier est jeune sa arrive de faire des conneries , il s'est excusé c'est bon ça fait 1an  , tu l'aurais vendu et tu aurais trouvé personne de son niveau donc nasser a eu raison sportivement de le gardé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Vador Jeu 15 Déc 2016 - 10:49

Psgwinner a écrit:

aurier est jeune sa arrive de faire des conneries , il s'est excusé c'est bon ça fait 1an  , tu l'aurais vendu et tu aurais trouvé personne de son niveau donc nasser a eu raison sportivement de le gardé .

- Pour Aurier, je citais juste un exemple sur une gestion de crise avec un joueur. Aurier, la facture on l'a payé très cher : Insulte envers l’entraîneur, match complètement raté contre Man City à l'aller ou Aurier offre le 2e but des citizens et au retour fantomatique avec le penalty provoqué qu'heureusement Trapp avait arrêté même si au final cela n'a pas suffit.
- On l'a payé très cher sa connerie ... y a intérêt que plus jamais ça se reproduise. Peut-être que Nasser a pris la bonne décision ... peut-être pas ... j'en sais rien ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Psgwinner Jeu 15 Déc 2016 - 21:25

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

aurier est jeune sa arrive de faire des conneries , il s'est excusé c'est bon ça fait 1an  , tu l'aurais vendu et tu aurais trouvé personne de son niveau donc nasser a eu raison sportivement de le gardé .

- Pour Aurier, je citais juste un exemple sur une gestion de crise avec un joueur. Aurier, la facture on l'a payé très cher : Insulte envers l’entraîneur, match complètement raté contre Man City à l'aller ou Aurier offre le 2e but des citizens et au retour fantomatique avec le penalty provoqué qu'heureusement Trapp avait arrêté même si au final cela n'a pas suffit.
- On l'a payé très cher sa connerie ... y a intérêt que plus jamais ça se reproduise. Peut-être que Nasser a pris la bonne décision ... peut-être pas ... j'en sais rien ...

Aurier aurait surement ete vendu mais les joueurs l'ont defendu (Thiago silva ,Motta et zlatan)
il est apprecié dans le vestiaire, oui il nous couté l'elimination il s'etait pas beaucoup entrainé car le club l'avais suspendu 1 mois plus il a pris cher mediatiquement pendant l'affaire periscope il etait partie vivre 1 mois a geneve lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Psgwinner Sam 17 Déc 2016 - 21:39

emery va surement sauté, trop de defaite

monaco, toulouse, montpellier, guimgamp


on annonce de plus en plus l'arrivé de roberto mancini .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Invité Dim 18 Déc 2016 - 22:15

C est une premiere partie de saison mediocre.
L apres zlatan est tres dur.notre equipe n a pas de leaders.ce sont des nouilles molles.
Emery a sa part aussi.au mercato ça va etre chaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  avia Dim 18 Déc 2016 - 23:27

et oui il fallait bien que ça arrive le cycle des 3 ans cher a Guardiola est passé depuis deux saisons et la corde est usée jusqu'à la rupture totale ,pour moi les responsabilités sont multiples et franchement je en jeterais pas l'eau probe uniquement sur l'entraîneur alors oui on va vivre une putain de saison de merde car a moins d'un coup de balais monstrueux et l'arrivée d'un pompier de haut vol au PSG ,je ne vois pas ce qui sauverait notre saison car derrière nous ça pousse aussi avec Lyon (un match en moins) qui va revenir sur nos talons donc je regarderai attentivement ce qui se passera dans les prochaines semaines (mercato oblige) et ensuite on verra bien si on est capable de rebondir mais il est certain que la saison prochaine ,il faudra mettre un sacré coup de balais au PSG et la a tous les étages car il faut une direction forte pour emmener le club au sommet et a mon avis Nasser est trop emphatique pour être véritablement l'homme de la situation,pour le staff il faut aussi un vrai DS qui tient tout le monde du staff au joueurs et un entraîneur peut-être moins ronflant médiatiquement mais capable de redonner au PSG ses couleurs et de nouveau faire peur aux adversaires misère - Page 2 3021219725
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Vador Dim 18 Déc 2016 - 23:56

avia a écrit:et oui il fallait bien que ça arrive le cycle des 3 ans cher a Guardiola est passé depuis deux saisons et la corde est usée jusqu'à la rupture totale ,pour moi les responsabilités sont multiples et franchement je en jeterais pas l'eau probe uniquement sur l'entraîneur alors oui on va vivre une putain de saison de merde car a moins d'un coup de balais monstrueux et l'arrivée d'un pompier de haut vol au PSG ,je ne vois pas ce qui sauverait notre saison car derrière nous ça pousse aussi avec Lyon (un match en moins) qui va revenir sur nos talons donc je regarderai attentivement ce qui se passera dans les prochaines semaines (mercato oblige) et ensuite on verra bien si on est capable de rebondir mais il est certain que la saison prochaine ,il faudra mettre un sacré coup de balais au PSG et la a tous les étages car il faut une direction forte pour emmener le club au sommet et a mon avis Nasser est trop emphatique pour être véritablement l'homme de la situation,pour le staff il faut aussi un vrai DS qui tient tout le monde du staff au joueurs et un entraîneur peut-être moins ronflant médiatiquement mais capable de redonner au PSG ses couleurs et de nouveau faire peur aux adversaires misère - Page 2 3021219725  

- Moi je crois que l'objectif "gagner la Ligue des Champions" a fait perdre la tête au Prince du Qatar. Le prince il a mis un sacré coup de pression à Nasser quand il l'a fait venir à Doha après la fin du championnat. Nasser s'est retrouvé obligé de virer Blanc. La grosse erreur pour moi se situe la. On aurait du garder Blanc, surtout en sachant qu'on ne garderait pas Zlatan (une autre connerie pour moi). Blanc il connaît notre effectif par cœur, il aurait je pense mieux gérer le fait de ne pas garder Zlatan.
- L'autre volet, se situe dans l’organigramme du club. Jean-Claude Blanc aux finances, ça roule nickel. Mais côté sportif, depuis le départ de Léo à l'été 2013, il y a un vide. Kluivert sans déconner, mais c'est un choix naze ... Pourquoi ne fait-on pas revenir Léo ? Ça reste une grande énigme à mes yeux.
- Emery ... ses mois sont comptés chez nous (à moins que ce soit ses semaines) ... mais je pense qu'il faut lui laisser finir la saison. Mais on sent qu'il ne va pas y arriver. Gérer un grand club comme le nôtre c'est compliqué. Kluivert et lui sauteront d'ici le mois de juin. A ce moment la, faudra redéfinir la politique sportive du club, embaucher ce directeur sportif compétent dont on a besoin, faire venir un grand coach qui privilégiera le 4-3-3 que Blanc avait installé car moi je crois plus que jamais en ce système de jeu. Nos joueurs ces dernières années, se sont éclatés avec ce système de jeu.
- Le dernier volet concernera le recrutement ... on va faire 2-3 retouches sur le mercato de janvier et l'été prochain, on va attaquer fort le marché des transferts.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Invité Lun 19 Déc 2016 - 19:14

Le probleme c est qu on a pris emery pour jouer dans
Certain style.probleme nos joueurs sont faits pour le 4/3/3 et la possession.du coup ça fonctionne pas.
Soit tu gardais blanc ou soit tu mets emery avec des joueurs faits pour son systeme....
C est la ou l erreur a eu lieu cet été.
Et on a pas remplacé ibra grosse connerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Psgwinner Mar 20 Déc 2016 - 19:15

C'est cet entraineur qu'on aurait du prendre, il fait mieux que unai a seville lol




Le mercato estival du PSG est couramment critiqué, l’apport des recrues étant peu visible si ce n’est Thomas Meunier. Interrogé par RMC, le successeur à Séville d’Unai Emery
Jorge Sampaoli a évalué le mercato parisien, qu’il ne comprend pas.

« Franchement, je ne comprends pas leur mercato. C’est un mercato qu’aurait pu faire le FC Séville, pas celui d’un grand d’Europe. Ce n’est pas fait pour gagner la Ligue des Champions, même pas pour une demi-finale. Et si le Real laisse partir Jesé, ce n’est jamais bon signe. C’est un mercato raté. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Vador Mar 20 Déc 2016 - 23:48

allezparis a écrit:Le probleme c est qu on a pris emery pour jouer dans
Certain style.probleme nos joueurs sont faits pour le 4/3/3 et la possession.du coup ça fonctionne pas.
Soit tu gardais blanc ou soit tu mets emery avec des joueurs faits pour son systeme....
C est la ou l erreur a eu lieu cet été.
Et on a pas remplacé ibra grosse connerie

Tu pointes du doigt quelque chose de très juste : le système de jeu... le 4-3-3 ... 3 ans que nos joueurs jouent comme ça ... 3 ans, match après match ... nos joueurs sont imprégnés de ce système alors forcément si tu changes le système, les joueurs sont perdus. Contre City l'année dernière, à l'aller on joue en 4-3-3 et on manque vraiment réussite en attaque et on prend des buts cons surtout le dernier ... au retour, Blanc a fait l'erreur de changer de système du au fait que nos joueurs du milieu n'étaient pas la (Matuidi suspendu, Verratti blessé et Motta sort dès la 40e min du match) ... si les 3 du milieu (Motta, Verratti, Matuidi) avaient été la, on aurait jouer en 4-3-3 et on serai certainement passé.
Je pense vraiment que Emery doit revenir au 4-3-3 et arrêter avec sa tactique du 4-2-3-1 ... ça marche pas son système et en plus, pour son système, il a besoin de Pastore qui est tout le temps blessé.
Après des Ibrahimovic, ça se trouve pas à tous les coins de rue ... combien de joueur sur la planète sont capable de mettre 50 buts dans une saison ? Messi, Ronaldo, disons Neymar, Suarez l'a déjà fait une fois et Lewandowski l'a aussi fait 1 fois ... voila, personne d'autre n'est capable de faire ce que Zlatan faisait. Zlatan manque c'est sur ... c'est ainsi ... on a fait un choix ... une erreur selon moi mais c'est ainsi ... Zlatan n'est plus la et Cavani devant mine de rien fait le boulot. Maintenant, notre tache c'est de bien entouré Cavani sur les ailes. Lucas, j'abandonne perso ... en remplaçant ça va ... mais c'est pas avec lui titulaire qu'on gagnera la LDC. Di Maria, faut qu'il retrouve son niveau de la saison dernière car il avait été très bon. Il traverse une vrai crise de confiance. Faut voir avec lui ce qui va pas.
Pas simple cette saison ... on verra sur la seconde partie de saison ... peut-être on va se refaire ... mais j'ai peur que la montagne Barcelone soit trop haute pour nous ... une élimination en huitième de la LDC va nous faire mal ... très mal. Faut peut-être en passer par la pour faire de vrai changement ... et si par bonheur, on venait à tomber le Barça ... alors la, ce sera peut-être le début d'une histoire sensationnel ... on peut toujours y croire ... mais je pense qu'on passera pas le Barça ... surtout avec notre niveau de jeu médiocre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Vador Mer 21 Déc 2016 - 23:37

C'est la trêve ... on peut faire le bilan d'Emery sur cette 1ere partie de saison ... 3e en championnat avec 3 pts de retard sur Monaco (2e) et 5 pts de retard sur Nice (1er). Lyon qui est 4e, peut théoriquement revenir à 2 pts de nous.
On doit jouer le Barça en huitième de la LDC et on est en lice en coupe de la Ligue, la coupe de France arrivant à partir de janvier.

Bilan mitigé ... on reste à porté de Nice (5 pts) et Monaco (3 pts) ... On a eu beaucoup de souci sur cette 1ere partie de saison : beaucoup de blessé, un sacré manque de réussite sur certains matchs, des changements de système de jeu trop fréquent selon moi. C'est pas catastrophique au niveau des résultats car on peut revenir dans le coup en championnat qui est je pense une condition nécessaire au maintien d'Emery à la tête de notre club. Par contre, en LDC, l'aventure a de fortes chances de s'arrêter dès les huitièmes de finale ... ça risque d'être un coup d'arrêt pour nous si ça arrive ... On a viré un entraîneur qui nous avait toujours emmené en quart de finale au moins.

Emery va rester ... il finira la saison je pense ... après pour rester, faut finir champion au moins ... dans ce cas, il aura droit à une seconde chance l'année suivante. Il a signé 2 ans Emery ... si on le vire à la trêve, c'est plus de 10 millions qu'il faut verser à lui et son stafff ... on vient déjà de filer 20 millions à Blanc et son staff ... je pense donc que Emery va rester ... maintenant faut récupérer tous nos blessés pour janvier.

On annonce Draxler ... Lo Celco va venir aussi ... mais Augustin remplaçant de Cavani, c'est trop juste ... la logique voudrait qu'on fasse venir un attaquant. Après, on est chargé dans tous les autres secteurs. Ca va pas bouger tant que ça au mercato de janvier ... à moins que je me trompe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

misère - Page 2 Empty Re: misère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum