Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bilan Emery 2016-2017

2 participants

Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Bilan Emery 2016-2017

Message  Psgwinner Dim 21 Mai 2017 - 15:43

Ligue 1


Laurent Blanc  saison 2015-2016  

102 marqués  19 buts encaisses

PSG 96 points
Lyon 65 points
Monaco 65 points

Buteur

Ibrahimovic 38 buts
Cavani 19 buts
Di Maria 10 buts
Lucas 9 buts


Unai Emery saison 2016-2016

83 buts marqués  27 buts encaissés

Monaco 95 points
Psg 87 points
Nice 78 points

Buteurs

Cavani 36 buts
Lucas 12 buts
Di Maria 6 buts


Ligues des champions 2015-2016
Laurent Blanc


6 victoires - 2 nuls -2 défaites  (real 1-0  et city 1-0 )
a city Verrati - matuidi et pastore etaient forfait


Emery 2016-2016

4 victoires - 3 nuls-  1 defaite  (barcelone 6-1  )
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Vador Lun 22 Mai 2017 - 0:20

Je vais attendre la finale de la coupe de France pour faire le bilan final. Y a encore un titre à aller chercher. Les grands clubs se construisent comme ça : en gagnant des titres.

Pour le championnat, on a fait un parcours de champion ... normalement avec 87 pts, t'es champion ... Monaco avec son attaque de fou cette année a tout dégommé ... mais ce sera pas tous les ans comme ça pour eux. Finalement, avec une saison à 152 buts, ils n'ont remporté que le championnat ... ils auraient pu gagner bien plus mais Monaco s'est juste contenter du titre de champion .... des gagnes petits pour moi.
On va revenir beaucoup plus fort la saison prochaine.

Je me fais pas de souci pour notre avenir ... on est lancé comme un TGV ... on continuera à gagner des titres de champion ... et la ligue des champions, on la gagnera quand ce sera notre année.

Normalement vu la saison, Emery doit sauter ... mais je pense qu'on va le garder encore 1 an. il bénéficie d'une chose Emery : c'était sa 1ere année au club ... mais l'année prochaine, si on foire pareil, la oui il dégagera ... mais je me dis que ce gars peut nous amener loin en LDC ... sans cette faillite des joueurs à Barcelone, y avait un vrai coup à faire ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Psgwinner Lun 22 Mai 2017 - 16:35

Monaco ils ont eu un peu de reussite , ils ont pas eu beaucoup de blessés contrairement au psg
je suis sure qu' avec un pastore en plein forme on aurait planter des buts en plus , il ya di maria aussi qui na rien fouttu pendant 6 mois il s'est reveiller quand il a vu draxler arrriver .


ca n'enleve rien a l'echec de emery il etait venu pour faire progresser le psg , quand il est arrivé il parler de sa methode " grinta" mais je lai pas vu contre monaco nice barcelone . jai vu des joueurs flipper donc j'espere on va changer d'entraineur . serieux a montpellier quand on prend 3-0 dans la face il aligne un millieu Krychowiak, Nkunku, Matuidi . bref je m'attendais a un gros entraineur tactique mais Jardim Dupraz et Riviere l'ont bouffé tactiquement .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Invité Jeu 25 Mai 2017 - 22:12

On va voir mais le bilan est decevant.
La ligue des champions au retour c est incroyable.
Si henrique signe en ds ça risque de changer la donne car j ai lu qu' il n aimait pas emery.
Va t on tout changer?
J attends avec impatience le début de mercato.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Psgwinner Ven 26 Mai 2017 - 5:44


je suis sure a 100 % qu'il saute, la nasser il est cool car il reste la finale de coupe de france .







Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Vador Ven 26 Mai 2017 - 11:55

Psgwinner a écrit:
je suis sure a 100 % qu'il saute, la  nasser il est cool car il reste la finale de coupe de france .

Oui c'est possible ... le 6-1 contre Barcelone a montré que quelque chose clochait vraiment dans le club ... peut-être même dans tout le club ? c'est pas possible ce qui s'est passé ... quand tu gagnes 4-0 l'aller, ça a beau être le Barça au retour, tu dois passer sans souci ... Comment a t-on pu louper à ce point ce match retour ?

Bon après, faut pas oublier le 4-0 de l'aller ... on a vécue 2 choses : une des plus grande victoire de notre club à l'aller et la plus grande désillusion au retour ... au moins, a nous montre tout ce dont manque pour gagner la LDC : mieux défendre, mieux attaquer, mieux contrôler le ballon car au retour on a été zéro, que l’entraîneur fasse les bons choix (en ne déséquilibrant pas l'équipe), etc ...

Alors avec Emery ou sans Emery ? ... y a pas grand monde sur le marché ... le nouvel entraîneur mettra combien de temps à imposer sa patte (Emery ça a lui a pris 5-6 mois quand même) ... je pense toujours que Emery va rester encore 1 an ... mais il peut très bien sauter ... cette saison est un échec
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Invité Ven 26 Mai 2017 - 12:13

Oui quel entraîneur?
J ai lu les noms de jesus ou jardim mais bon.
Moi ce qui me.gene c est que notre projet stagne.
Qd je vois les noms annoncés ça m inquiète.
Les grands joueurs ne veulent pas.venir car y a trop d incertitude au psg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Vador Ven 26 Mai 2017 - 13:44

allezparis a écrit:Oui quel entraîneur?
J ai lu les noms de jesus ou jardim mais bon.
Moi ce qui me.gene c est que notre projet stagne.
Qd je vois les noms annoncés ça m inquiète.
Les grands joueurs ne veulent pas.venir car y a trop d incertitude au psg.

Je ne sais pas si le projet stagne ... cette année, il nous manque surtout le titre de champion ... après l'an passé on se fait sortir City en quart et cette année par le Barça en huitième ... ces 2 éliminations sont encore loin de l'arrivée. Le PSG cette année a fait un parcours de champion avec 87 pts ... mais voila, faut être sport ... Monaco avec 95 pts mérite son titre.
Emery bénéficie de son année de débutant ... c'est sur la saison est en échec ... après y a un dernier paramètre : comment ça se passe avec le vestiaire ? On sera de toute façon vite fixé
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Psgwinner Ven 26 Mai 2017 - 16:30

allezparis a écrit:Oui quel entraîneur?
J ai lu les noms de jesus ou jardim mais bon.
Moi ce qui me.gene c est que notre projet stagne.
Qd je vois les noms annoncés ça m inquiète.
Les grands joueurs ne veulent pas.venir car y a trop d incertitude au psg.

je pense pas quon stagne on a un bel effectif , ya juste des petite retouches a faire
si on arrive a chopper le gardien oblak , aubameyang et sanchez on sera tres fort .


apres c'est normal quon vire des entraineurs quand l’objectif est pas atteint , c'est comme ca dans tout les gros clubs , regarde le real madrid 3 entraineur en 3 ans (carlo , benitez , zizou ) ca ne les a pas empecher de gagner la ldc .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Invité Ven 26 Mai 2017 - 21:41

Oui l entraîneur c est pas grave.mais justement sanchez va aller au bayern plutôt que chez nous a mon avis.
On a plus la confiance des stars.et je pense qu on va s orienter sur une politique de recrutement plus à la Monaco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Vador Dim 28 Mai 2017 - 0:51

Finale coupe France : Paris SG - Angers ... 1-0.
Une finale loin d'être flamboyante mais l'essentiel est la, notre 11e victoire en coupe de France ... on a le record maintenant Cool ... C'est bien de finir la saison sur un trophée. Que les joueurs maintenant se reposent (sauf les internationaux qui doivent encore jouer quelques matchs) et qu'ils nous reviennent en super forme en juillet. Une grosse saison nous attend avec l'année de coupe du monde.

On gagne 3 titres sur 5 ... C'est vraiment le service minimum ... mais notre sentiment c'est que la saison est un échec ... comme d'hab, on se fait sortir avant les demi en LDC et cette année on perd notre titre de champion malgré un parcours de champion. en terme de stats, c'est la 2e saison la plus réussit de l'histoire de notre club ... on a beaucoup marqué 141 buts en 57 matchs (record l'an passé avec 143 buts en 59 matchs).

La grosse boulette c'est le retour à Barcelone ... ça n'aurait jamais du arriver ... on se relèvera de ça ... faut s'en servir pour être plus fort.

La question maintenant concerne Emery ... faut-il le garder ou pas ? ... je reste convaincu qu'il faut lui donner une seconde chance ... Si le PSG veut gagner la LDC, il faudra éliminer de toute façon Barça et Real ... avoir un gars qui connaît le foot espagnol peut nous aider ... Emery aussi doit avoir la haine ... je prône donc la stabilité et recruter 4-5 joueurs car notre équipe est bonne quand même
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Vador Dim 28 Mai 2017 - 1:46

C'est quand même fou, de ne pas être champion avec 87 pts ... Ce nombre de point, depuis la victoire à 3 pts en 1995, le PSG 2017 aurait remporté tous les titres en jeu à part celui de la saison dernière a 96 pts et celui de 2014 à 89 pts. Monaco a eu une sacré réussite cette année ... mais la saison prochaine, on va revenir encore plus fort ... on s'est peut-être reposé sur nos lauriers ... on restait sur 4 titres d'affilés et trop de gens disait que le PSG était champion en marchant ... nos joueurs ont peut-être eu un relâchement inconscient ...

Faut montrer la saison prochaine que le patron est de retour Twisted Evil ... car aujourd'hui, c'est nous le grand club français ... faudra imposer notre domination de nouveau sur la Ligue 1 (conforama Bilan Emery 2016-2017 3399169323 ) pendant de nombreuses saisons.

Il va être très intéressant le championnat dans les années à venir car c'est presque sur, SFR va investir dans la Ligue 1 pour l'appel d'offre 2020-2024 ... avec Canal ou Bein ou même les trois, La Ligue qui pèse aujourd'hui 750 millions ... en voudra au moins le double ... nos clubs vont pouvoir lutter aussi bien en France que sur la scène européenne. Une Ligue 1 au bas mot à au moins 1,5 milliard d'euros ... c'est un chiffre complètement fou ... mais ça pourrait bien devenir réalité dans quelques années
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Vador Dim 28 Mai 2017 - 2:12

Nasser a confirmé que Emery resterait notre entraîneur à 200% ... bon, à priori, ça va donc dans le sens ou Unai reste encore 1 an ... mais on sait jamais ... Car l'an passé, Nasser est parti en juin à Doha et ensuite ciao Blanc ... alors on sait jamais ... mais effectivement, Emery va rester en place je pense. Y a personne de valable de disponible ... faut attendre au moins 1 an ... alors on garde encore 1 an Emery et on verra s'il peut nous faire franchir un cap ... on a quand même été à 2 doigts d'éliminé le Barça ... faut savoir qui on est et d'ou on vient.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Psgwinner Dim 28 Mai 2017 - 17:32



Emery il est mauvais il a pas fait progresser le psg , a li'mage de la fin de saison ,defaite a nice, nul contre caen , victoire en coupe de france grace un csc de angers ,
Monaco qui fini avec 8 points davance sur nous ,faut arreter de dire on aurai du etre champion , on a pas battu nice et monaco c'est ca la verité . contre Barcelone on s'est ridiculisé , oui on les a battu 4-0 au parc , mais la juve aussi les a puni 3-0 . on s'est fait eliminer par un petit barcelone qui avait pris 3-1 sur le terrain de city .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Vador Lun 29 Mai 2017 - 13:47

Psgwinner a écrit:Emery il est mauvais il a pas fait progresser le psg ,  a li'mage de la fin de saison ,defaite a nice, nul contre caen , victoire en coupe de france grace un csc de angers  ,
Monaco qui fini avec  8 points davance sur nous ,faut arreter de dire on aurai du etre champion , on a pas battu nice et monaco c'est ca la verité .  contre  Barcelone on s'est ridiculisé , oui on les a battu 4-0 au parc , mais la juve aussi les a puni 3-0 . on s'est fait eliminer par un petit barcelone qui avait pris 3-1 sur le terrain de city  .

C'est sur, en terme de résultat, la saison est un échec ... on peut bien sur virer Emery, faudra encore débourser des sous et faudra encore d'autre sous pour faire un autre coach . déjà qu'on a filé 20 millions à Blanc et son staff ...
si on réfléchit bien, la plus part des grands coachs ne bougera pas de son club avant au moins 1 an ... Si on vire Emery, on aura un autre coach de son niveau au mieux ... à la différence que Emery connaît notre équipe depuis 1 an.

Je comprend que le départ de Emery se pose ... c'est normal ... c'est con que nos joueurs aient coulé comme ça à Barcelone, car je pense qu'on aurait sorti la Juve en quart et y avait Monaco en demi. Non notre vrai problème est plus psychologique et physique. Comment des joueurs du niveau du PSG peuvent accepter de se faire défoncer comme ça 6-1 par Barcelone ? Il faut bien cerner nos points forts et surtout nos points faibles et ces faibles la, faut les dégager à commencer part Trapp. On a besoin de quelqu'un qui rassure derrière ...

Emery peut faire un audit de l'équipe et faudra trancher cet été entre ceux qui restent et ceux qui doivent partir. Je crois qu'il faut donner encore 1 an à Emery ... la, il n'aura plus aucune excuse ... Carlo aussi nous a fait perdre le titre en 2012 et l'année suivante on le gagne et on va en quart de la LDC. Peut-être l'année prochaine avec Emery, on passera enfin ces quarts
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Psgwinner Lun 29 Mai 2017 - 22:57

ancelotti a perdu le titre mais l'effectif etait pas le meme vador ,
il  yavais hoarau menez  bodmer titulaire  lol la star c'etait pastore  

emery a repris une equipe qui avait gagner plein de titre, il a pas d'excuse
il a voulu remplacer le grand ibra par jése sa prouve qu'il est nul lol

la on a coulé au camp nou, il a  voulu jouer la defense , avec blanc je suis sure on aurait jouer l'attaque au camp nou .  il aurait du mettre pastore au lieu de lucas .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Vador Mar 30 Mai 2017 - 10:52

Psgwinner a écrit:ancelotti a perdu le titre mais l'effectif etait pas le meme vador ,
il  yavais hoarau menez  bodmer titulaire  lol la star c'etait pastore  

emery a repris une equipe qui avait gagner plein de titre, il a pas d'excuse
il a voulu remplacer  le grand ibra par jése sa prouve qu'il est nul lol

la on a coulé au camp nou, il a  voulu jouer la defense , avec blanc je suis sure on aurait jouer l'attaque au camp nou .  il aurait du mettre pastore au lieu de lucas .

- Le PSG avait 3 pts d'avance à la trêve et finit avec 3 pts de retard au final ... ça veut dire qu'avec Ancelotti en 2012, on a perdu 6 pts sur la phase retour. Oui le PSG était moins fort en 2012 mais la Ligue 1 aussi était moins forte en 2012. Ce que je veux dire, c'est que ok la saison est raté comme elle l'a été en 2012, mais la saison suivante on a montré qu'on était la. Virer Emery maintenant, je pense que c'est une mauvaise idée ... il connaît mieux notre équipe et Emery pourra choisir ses joueurs car l'année dernière il arrivait, il savait pas trop ou il mettait les pieds, on venait de perdre Ibra et forcément le PSG allait être moins fort. Maintenant, on a digéré l'après-Zlatan ...
- Barcelone, c'est une faillite de tout notre club, pas que Emery ... l'arbitre aussi a faillit ... normalement, vu le tollé que ça a fait, on ne devrait plus se faire niquer comme ça à l'avenir ... le PSG a fait entendre sa voix.
- Moi j'aimerai que Emery reste car je sens que ce gars peut nous faire franchir un palier en coupe d'Europe ... Barcelone est vraiment chateux dans le scénario du match, c'est comme ça, le football est parfois cruel ... mais heureusement dès la saison prochaine, on peut se rattraper.
- L'année dernière c'était une connerie de virer Blanc ... je pense que la c'est une connerie de virer Emery ... faut faire confiance à un entraîneur sur la durée ... on sera meilleur la saison prochaine avec Emery ... ça arrive qu'une première saison soit difficile ... et si vraiment ça va pas, il sera toujours de dégager Emery à la trêve ... je pense qu'il faut lui laisser un peu plus de temps.
- Je comprend ta position Winner ... Emery nous a fait perdre le titre, on a subit une humiliation comme on en avait jamais connu avec le 6-1 ... bon, on avait aussi obtenu la plus grande victoire de l'histoire de club à l'aller 4-0 ... car foutre un 4-0 au Barça, très peu d'équipe sont capable de le faire. C'est con que le 6-1 efface le 4-0 de l'aller.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Invité Mer 31 Mai 2017 - 20:49

Emery il parle de grinta mais je l ai pas vu la.transmettre aux joueurs.
Son coaching est souvent raté je suis de moins en moins convaincu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Psgwinner Jeu 1 Juin 2017 - 16:55



emery il a toujours jouer le contre avec 2 attaquants de pointe mais comme thaigo silva et thiago lui ont imposé le 4-3-3 il a accepter . c'est pourquoi il faut changer d'entraineur . il se fait pas respecter ,

coaching bidon contre le barca lucas titulaire au camp nou , rabiot qui joue avec une pneumonie , il fait rentrer le polonais et aurier , il aurait du faire rentrer kimpembe vu que le barca aller balancer des ballon dans le tas pour marquer le 6eme but




Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Invité Sam 3 Juin 2017 - 19:47

Il va rester je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Emery 2016-2017 Empty Re: Bilan Emery 2016-2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum