Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Unai Emery (officiel)

3 participants

Aller en bas

Unai Emery (officiel) Empty Unai Emery (officiel)

Message  Vador Mar 28 Juin 2016 - 17:51

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée d’Unai Emery au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle du Paris Saint-Germain. Le technicien espagnol a signé un contrat de deux ans avec le club de la capitale. Son contrat prévoit une option pour une saison supplémentaire.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Unai Emery (officiel) Empty Re: Unai Emery (officiel)

Message  Vador Mar 28 Juin 2016 - 17:56

Ça y est, c'est fait ... on tient notre nouvel entraîneur ... Bienvenue à toi Unai Emery. On part un peu tous dans l'incertitude avec toi ... on te connaît pas trop en France ... prend bien tes marques car les défis vont être important cette année. Faudra pas être trop dur avec lui la 1ere année ... mais bon, il connaît nos objectifs : continuer à remporter les titres en France et faire un truc en LDC
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Unai Emery (officiel) Empty Re: Unai Emery (officiel)

Message  Invité Mar 28 Juin 2016 - 19:52

Bonne chance a lui.il arrive a un moment de transition
Zlatan est partie donc une année s annonce plus dure
J attends de voir le recrutement car aucune mega star ne viendra.va pas falloir se tromper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unai Emery (officiel) Empty Re: Unai Emery (officiel)

Message  Psgwinner Mar 28 Juin 2016 - 20:22

Je suis content , les joueurs ne seront plus en vacance et yaura plus de passe droit
il yaura une vrai concurence , umery il rigole pas avec les joueurs . luiz qu'il essaye de refusé de sortir ou cavani qu'il essaie de faire genre j'ai rater mon avion comme a chaque fois qu'il part en uruguay
on va sans doute joué en 4-4-2
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Unai Emery (officiel) Empty Re: Unai Emery (officiel)

Message  avia Mar 28 Juin 2016 - 22:24

fini le club Med et Nasser va devoir s'occuper de son cul car je pense que Emery a du poser se conditions avant de signer et le patron du vestiaire et du sportif c'est lui et personne d'autre, cet entraîneur ne va pas accepter qu'un joueur fasse sa pleureuse au président la c'est sur qu'il va y avoir du changement
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Unai Emery (officiel) Empty Re: Unai Emery (officiel)

Message  Psgwinner Mar 28 Juin 2016 - 23:12



nasser il est dans le collimateur, il a pris cher dans la presse du qatar
il sera moins cool si tu lis son interwiew il dit entre guillemet qu'il s'est fait avoir par les joueurs.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Unai Emery (officiel) Empty Re: Unai Emery (officiel)

Message  Vador Mer 29 Juin 2016 - 0:56

allezparis a écrit:Bonne chance a lui.il arrive a un moment de transition
Zlatan est partie donc une année s annonce plus dure
J attends de voir le recrutement car aucune mega star ne viendra.va pas falloir se tromper.

Oui elle va être bizarre cette année ... bon, Blanc a quand même fait du bon boulot ... notre identité de jeu est la, le 4-3-3 ... nos joueurs sont bien habitués à ce système ... Faut que Emery nous apporte quelque chose de plus ... mais attention, on vient de perdre Zlatan ... 50 buts dans la saison quand même
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Unai Emery (officiel) Empty Re: Unai Emery (officiel)

Message  Vador Mer 29 Juin 2016 - 1:06

avia a écrit:fini le club Med et Nasser va devoir s'occuper de son cul car je pense que Emery a du poser se conditions avant de signer et le patron du vestiaire et du sportif c'est lui et personne d'autre, cet entraîneur ne va pas accepter qu'un joueur fasse sa pleureuse au président la c'est sur qu'il va y avoir du changement

C'est pas évident de gérer les vestiaires des grands clubs ... tant que les résultats sont la, généralement ça va ... Après pour l'empreinte d'Emery ... faut attendre un peu ... je le connais pas trop cet entraîneur ... je sais pas comment il est dans la vie de tous les jours. Il a un côté sanguin paraît-il ... on verra, peut-être pour les matchs de LDC, sa gnac peut nous servir.
il a signé 2+1 an ... ça montre que Nasser est un peu prudent quand même ... quoiqu'il arrive, la priorité des priorités, c'est de remporter le championnat ... faut pas se louper car sinon il peut être en difficulté Emery. Après pour la Ligue des champions ... c'est une compétition très dur à gagner ... on verra ou il nous amènera
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Unai Emery (officiel) Empty Re: Unai Emery (officiel)

Message  Vador Mer 29 Juin 2016 - 1:12

Psgwinner a écrit:nasser il est dans le collimateur, il a pris cher dans la presse du qatar
il sera moins cool  si tu lis son interwiew il dit entre guillemet qu'il s'est fait avoir par les joueurs.

Oui Nasser s'est fait remonté les bretelles au Qatar ... mais bon, faut qu'ils soient patient la-bas ... gagner la Ligue des champions, c'est très très dur de le faire ... en 60 ans, un seul club français l'a gagné ... on sait à quel point c'est dur de la gagner ... on finira par la gagner je pense ... mais ça risque de demander encore quelques années ... de toute façon, c'est impossible de savoir quand on gagnera cette compétition ... mais une chose est sur ... le PSG n'a pas l'équipe la plus forte du continent ... il nous faudra beaucoup de réussite l'année ou la gagnera : recevoir dans les matchs retour, ne pas avoir trop de blessés important, et éliminé un gros sur notre passage, genre le Barça ou le Bayern, etc
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Unai Emery (officiel) Empty Re: Unai Emery (officiel)

Message  Psgwinner Mer 29 Juin 2016 - 7:16

Le nouvel entraîneur du PSG Unai Emery a accordé une première interview au site officiel du PSG. Il explique notamment sa volonté d'apporter sa patte.
Sa première réaction :

« Je suis très heureux de rejoindre ce grand club qui a énormément d'ambitions. Je vais découvrir un nouveau championnat, dont le Paris Saint-Germain est l'une des valeurs sûres. Paris est un club qui continue à grandir et qui veut faire de belles choses en Europe. »

Les raisons de son choix :

« C'est un grand challenge. Il était important pour moi de continuer à évoluer au haut niveau. Je veux aller là où je peux exercer mon métier d'entraîneur avec ambition. Il était important pour moi de continuer à grandir, de rejoindre un club avec une soif de victoires, sur le plan national et continental. »

Ses ambitions pour la saison à venir ?

« Je veux poursuivre le très bon travail qui a été fait, et apporter mes idées et ma personnalité. Je veux une équipe agressive dans le bon sens du terme. Je veux une équipe avec une identité de jeu, qui, non seulement, veut gagner, mais gagner avec panache. Je veux que nous véhiculions une belle énergie et partager cela avec les supporters qui seront aussi très importants et feront partie intégrante de cette énergie. »


A la découverte d'un nouveau pays :



« J'aime la France, qui est un grand pays de sport. Je suis un grand fan de football bien sûr mais aussi de cyclisme. La France représente beaucoup pour moi. J'ai toujours suivi le championnat de France, même depuis l'Espagne. Je regardais les résumés de matches et les buts. C'est une grande fierté de rejoindre donc ce club et le championnat de France. C'est une nouvelle étape dans ma vie d'entraîneur. »

Le Parc des Princes ?

« Je n'y suis pas encore allé ! Je l'ai vu surtout en vidéo, car j'ai beaucoup observé les matches de la saison dernière. Mais je suis très impatient de m'y rendre et de commencer à travailler avec mes joueurs. »

Un mot pour les supporters du Paris Saint-Germain ?

« Nous allons beaucoup travailler pour leur proposer le meilleur football possible, et le plus de victoires possible. Nous allons tout faire pour créer une union magnifique avec eux. Un mot en français ? J'apprends le français, et je vais continuer à l'apprendre tous les jours ! »


Laurent De Palmas  joueur francais qui a eu Emery comme entraineur a almeria

« Unai Emery ? Un grand entraîneur et un grand homme. C'est un obsédé de la gagne ! Il boit football, mange football, dort football, et on se demande même s'il ne baisait pas football, un vrai obsédé de la gagne avec une grosse paire de couilles. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Unai Emery (officiel) Empty Re: Unai Emery (officiel)

Message  Psgwinner Ven 1 Juil 2016 - 15:05

Unai Emery (officiel) Emeryc10




Juan Carlos Carcedo, l'adjoint d'Unai Emery, a rejoint le coach basque à Paris cet été.



Heureux de retrouver le championnat de France après avoir porté les couleurs de Nice en tant que joueur, ce dernier n'oublie pas pour autant son travail et affirme qu'Unai Emery et lui-même travaillent depuis quelques temps déjà sur la saison à venir :



" Je suis très heureux. Avec ma femme et ma famille, nous souhaitons revenir en France après notre passage à Nice il y a presque 15 ans. C'est une chance de signer ici. On souhaite aller au plus haut niveau, c'est pour cela qu'on a rejoint Paris. On veut faire des bonnes choses et gagner des titres ici. On a revu tous les matchs du PSG de la saison dernière et étudié tous les joueurs. On avait déjà suivi un peu la saison du club et le Championnat de France, mais pas totalement. Là, on a tout vu. On a aussi visité le Camp des Loges. Il est très bien même si on souhaite quelques aménagements. On trouve qu'il y a trop de pièces. Dans le staff, on souhaite être tous ensemble afin de pouvoir échanger, car on discute beaucoup. Donc il faut qu'on soit plus près les uns des autres " a-t-il déclaré dans L'Equipe.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Unai Emery (officiel) Empty Re: Unai Emery (officiel)

Message  Vador Lun 4 Juil 2016 - 21:27

Unai Emery et Ben Arfa ont fait leur présentation aujourd'hui au siège du club.
J'ai beaucoup de doute tout de même par rapport à Emery ... ça va être dur la saison à venir ... et de toute façon, ce sera dur de faire aussi bien que l'année dernière à moins bien sur de passer au moins en demi de la Ligue des champions. On venait de faire 2 quadruplé en 2 ans ... Blanc avait un très bon bilan avec nous ... ces dernières années, on a été gâté en spectacle. En plus, on a perdu Zlatan .
Bref, y a beaucoup d'interrogation pour ma part ... je souhaite à Emery de réussir avec nous bien sur ...
Le recrutement pour l'instant est correct sans plus ... il va nous falloir une tête d'affiche ... apparemment on se renseigne sur James Rodriguez ... mais Nasser a démenti ... on verra qui Emery veut
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Unai Emery (officiel) Empty Re: Unai Emery (officiel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum