Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

15ème journée de L1 : OM - PSG

+6
deney
Eemvi
hamagil
Vador
anthologik 59
koka
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 Empty Re: 15ème journée de L1 : OM - PSG

Message  hamagil Dim 27 Nov 2011 - 23:46

SIRIGU 6

JALLET 4 j

LUGANO 2 la L1 est pas faite pour lui , il est trop lent , il ne s'adapteras pas je pense

SAKHO 4

ARMAND 4

MATUIDI 3

SISSOKHO 3

PASTORE 1 AK a quands meme pris la bonne decision de le sortir

MENEZ 2 il ralentit trop le jeu avec ses dribbles de trop , heureusement qu'il travaille plus pour aider a defendre

NENE 6

GAMEIRO 5 ( je lui met 5 car comme j'ai deja dis , il ne peut pas montrer ses qualitees si il a pas de ballons dans des bonnes conditions et malgres cela il ce bat toujours et tente au max )
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 Empty Re: 15ème journée de L1 : OM - PSG

Message  Vador Dim 27 Nov 2011 - 23:50

sinon, je pense qu'Antoine aurait du plutot sortir Menez plutot que Pastore à ce moment-la du match. Menez m'a vraiment énervé ... ça a été le plus nul sur le terrain. j'avais des doutes quand à sa capacité à tenir ce milieu droit ... il se comporte comme un ailier et non comme un milieu. c'est un vrai problème d'équilibre pour l'équipe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 Empty Re: 15ème journée de L1 : OM - PSG

Message  alexidir Dim 27 Nov 2011 - 23:54

Vador a écrit:sinon, je pense qu'Antoine aurait du plutot sortir Menez plutot que Pastore à ce moment-la du match. Menez m'a vraiment énervé ... ça a été le plus nul sur le terrain. j'avais des doutes quand à sa capacité à tenir ce milieu droit ... il se comporte comme un ailier et non comme un milieu. c'est un vrai problème d'équilibre pour l'équipe

il aurait pu mettre les U19
ca n'aurait pas été pire Rolling Eyes
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 Empty Re: 15ème journée de L1 : OM - PSG

Message  Eemvi Dim 27 Nov 2011 - 23:56

Étrillé 3-0 au Stade Vélodrome face à une solide formation phocéenne, le PSG a vécu un terrible clasico. Dès la fin de la rencontre, Leonardo est monté au créneau pour défendre son équipe au micro de Canal +. « C’est difficile de perdre 3-0. On a vu un excellent match de l’OM. C’était un match très physique où les Marseillais ont très bien joué. On n’a pas eu d’espace en première mi-temps. Mais les défaites sont dangereuses quand elles sont déterminantes. Il reste 23 matchs, ce n’est pas une défaite contre Lyon, ou contre l’OM, qui va être embêtante. Il reste beaucoup de choses à améliorer, mais c’est normal, c’est un nouveau projet. Marseille a connu un démarrage difficile, c’est mieux aujourd’hui. Pour nous c’est l’inverse, le démarrage a été parfait, c’est un peu plus compliqué aujourd’hui. »

Malgré une nouvelle défaite de rang, le directeur sportif du club de la Capitale a tenu à apporter son soutien à Antoine Kombouaré et souhaite déjà tourner la page clasico pour ouvrir celle de la Ligue Europa. « Néanmoins, il n’y a pas de discussion sur le cas Kombouaré. On a beaucoup parlé de tout ça mais dans le groupe, on est tranquille. On a un match dans quatre jours, on a beaucoup de choses à faire donc nous allons continuer. »
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 Empty Re: 15ème journée de L1 : OM - PSG

Message  Vador Dim 27 Nov 2011 - 23:58

alexidir a écrit:
Vador a écrit:sinon, je pense qu'Antoine aurait du plutot sortir Menez plutot que Pastore à ce moment-la du match. Menez m'a vraiment énervé ... ça a été le plus nul sur le terrain. j'avais des doutes quand à sa capacité à tenir ce milieu droit ... il se comporte comme un ailier et non comme un milieu. c'est un vrai problème d'équilibre pour l'équipe

il aurait pu mettre les U19
ca n'aurait pas été pire Rolling Eyes

vivement que Chantôme revienne ... j'ai remarqué que pastore et menez faisaient beaucoup circulé le ballon avec lui. dans l'entre-jeu, chantome est vraiment précieux. quel mois de novembre de merde ... j'ai peur pour Antoine ... si ça continue, il ne passera pas l'hiver
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 Empty Re: 15ème journée de L1 : OM - PSG

Message  deney Lun 28 Nov 2011 - 0:17

Sirigu (5) :Sur les 3 buts, seul l'homme élastique aurait pu quelque chose
Jallet (4) :Il s'est battu, mais quand tu compense les erreurs des autres, tu fais moins bien ton taf à toi.
Lugano (4) : Il est où Mr Lugano capitaine de la celeste ? Mieux en 2ème mi-temps, mais pas au niveau tout de même.
Sakho (5.5) : Le moins pire, sa passe de merde pour Matuidi amene le 2ème but, mais à sa decharge, personne ne demandait le ballon.
Armand (4) :ça allait trop vite pour lui, mais il se bat, j'le kiffe lui.
Sissoko (4) : Trop de boulot pour un gars un peu limite physiquement
Matuidi (5) : Juste pour le courage dont il a fait preuve.
Menez (1) : Je sais même pas quoi dire, son match a été afflgeant.
Pastore (1) :Il ne sait même plus faire une passe. Autant le laisser sur le banc.
Néné (5) : Au moins il a tenté des choses, mais il a pas été aidé.
Gameiro (3) : Mal noté, mais c'est pas de sa faute, les milieux sont incapables de lui filer un ballon potable.

AK (3) : C'est quoi ce coaching de merde, rien que pour avoir laissé Menez sur le terrain, il meriterait un 0. Visiblement, il sait pas faire jouer son équipe. Certaines questions peuvent se poser aujourd'hui.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 Empty Re: 15ème journée de L1 : OM - PSG

Message  Vador Lun 28 Nov 2011 - 0:20

avia a écrit:LUGANO 3 mauvais et la je ne soutiens plus qu'il reparte en Turquie

Il a du mal Diego ... ses placements sont mauvais, ses interventions sont maladroite, il se fait bouffer dans les airs, il est ultra-lent ... on verra à la trêve ce qu'on décidera à son sujet mais une chose est sur : on ne peut plus le laisser commencer les matchs. mais s'il n'est plus titulaire, je le sens capable de peter les plombs. faut que Léo le voit individuellement à la trêve
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 Empty Re: 15ème journée de L1 : OM - PSG

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 1:25

Eemvi a écrit:Étrillé 3-0 au Stade Vélodrome face à une solide formation phocéenne, le PSG a vécu un terrible clasico. Dès la fin de la rencontre, Leonardo est monté au créneau pour défendre son équipe au micro de Canal +. « C’est difficile de perdre 3-0. On a vu un excellent match de l’OM. C’était un match très physique où les Marseillais ont très bien joué. On n’a pas eu d’espace en première mi-temps. Mais les défaites sont dangereuses quand elles sont déterminantes. Il reste 23 matchs, ce n’est pas une défaite contre Lyon, ou contre l’OM, qui va être embêtante. Il reste beaucoup de choses à améliorer, mais c’est normal, c’est un nouveau projet. Marseille a connu un démarrage difficile, c’est mieux aujourd’hui. Pour nous c’est l’inverse, le démarrage a été parfait, c’est un peu plus compliqué aujourd’hui. »

Malgré une nouvelle défaite de rang, le directeur sportif du club de la Capitale a tenu à apporter son soutien à Antoine Kombouaré et souhaite déjà tourner la page clasico pour ouvrir celle de la Ligue Europa. « Néanmoins, il n’y a pas de discussion sur le cas Kombouaré. On a beaucoup parlé de tout ça mais dans le groupe, on est tranquille. On a un match dans quatre jours, on a beaucoup de choses à faire donc nous allons continuer. »

nul a chier ce soir!! on a pas le droit de porter ce maillot au vélodrome en étant si peu concerné.
il n y a rien eu a part la frappe de sissoko.
chacun n a rien mis comme intensité ce soir,pourtant tu te déplaces a marseille qui va se défoncer
pour sauver son début de saison.
la il va falloir une grosse remise en cause cette semaine des joueurs du staff.

j attends une grosse,que dis je une énorme réaction des jeudi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 Empty Re: 15ème journée de L1 : OM - PSG

Message  deney Lun 28 Nov 2011 - 1:25

anthologik 59 a écrit:Mes notes ça va allez vite 1 a pastore et 2 à tout les autres

15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 2786656703 15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 2786656703 15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 2786656703 T'as raison en fait 15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 2106062735
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 Empty Re: 15ème journée de L1 : OM - PSG

Message  anthologik 59 Lun 28 Nov 2011 - 15:12

deney a écrit:
anthologik 59 a écrit:Mes notes ça va allez vite 1 a pastore et 2 à tout les autres

15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 2786656703 15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 2786656703 15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 2786656703 T'as raison en fait 15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 2106062735

Gameiro que j'ai beaucoup taillé a eu le mérite de proposer et de faire le pressing hier je le reconnais j'ai d'ailleurs pas du tout compris sa sortie.

Antoine kombouaré a vraiment fait un coaching de merde pourquoi jallet et pas ceara qui est meilleur depuis le début de la saison? pourquoi lugano alors que camara fait sa meilleur saison avec nous?pourquoi sortir gameiro?

Bref le AK il a vraiment été comme son équipe en dessous de tout, depuis hier je me demande vraiment si le psg actuel ne mérite pas un meilleur pilote que lui car tactiquement tout les joueurs étaient perdu contrairement a l'équipe d'en face ou ont à vu une parfaite organisation.

Je serais curieux de voir à combien de points cette équipe là serai avec deschamps comme entraîneur et quel jeu ont develloperai
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 Empty Re: 15ème journée de L1 : OM - PSG

Message  alexidir Lun 28 Nov 2011 - 17:46

anthologik 59 a écrit:
deney a écrit:
anthologik 59 a écrit:Mes notes ça va allez vite 1 a pastore et 2 à tout les autres

15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 2786656703 15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 2786656703 15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 2786656703 T'as raison en fait 15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 2106062735

Gameiro que j'ai beaucoup taillé a eu le mérite de proposer et de faire le pressing hier je le reconnais j'ai d'ailleurs pas du tout compris sa sortie.

Antoine kombouaré a vraiment fait un coaching de merde pourquoi jallet et pas ceara qui est meilleur depuis le début de la saison? pourquoi lugano alors que camara fait sa meilleur saison avec nous?pourquoi sortir gameiro?

Bref le AK il a vraiment été comme son équipe en dessous de tout, depuis hier je me demande vraiment si le psg actuel ne mérite pas un meilleur pilote que lui car tactiquement tout les joueurs étaient perdu contrairement a l'équipe d'en face ou ont à vu une parfaite organisation.

Je serais curieux de voir à combien de points cette équipe là serai avec deschamps comme entraîneur et quel jeu ont develloperai

ben moi je trouve qu'erding a plus proposé en 30 minutes que Gameiro en 1h
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée de L1 : OM - PSG - Page 3 Empty Re: 15ème journée de L1 : OM - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum