LIGUE DES CHAMPIONS
+10
alexidir
Psgwinner
avia
deney
anthologik 59
Alexeezy
hamagil
koka
Vador
jac77
14 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: LIGUE DES CHAMPIONS
avia a écrit:hamagil a écrit:deney a amsterdam c'etait lyon qu ia fait 0/0
lille c'etait a domicile contre le zenith et lille menait 2/0 au debut de la 2eme mi-temps et ce fait remonter 2/2 betement en plus
le zenith ??? je croyais que lille jouait contre le cska moscou
Laisse tomber Avia ... y a de vrai alcoolo içi ... jme rgardé un mast d fouteeee ... hic ! ... mé za va ... hic ! ... ausssi pété les uns que les autres
Vador- Messages : 12105
avia a écrit:hamagil a écrit:c'est bien le CSKA autant pour moi
PAS DE SOUCIS CA ARRIVE A TOUT LE MONDE ET MOI LE PREMIER
Landreau a deconné en ratant son degagement qui a permit au russe de revenir a 2-1
mais l'attaquant Africain du Cska est trop fort , il a fait la misere a la defense de Lille.
Lille Menait 2-0 mais les russe en premiere mi temps on frappé les poteaux
et Sow quel maladresse dans les face a face avec le gardien russe .
en ligues des champions les occasé raté tu le payes cash.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:avia a écrit:hamagil a écrit:c'est bien le CSKA autant pour moi
PAS DE SOUCIS CA ARRIVE A TOUT LE MONDE ET MOI LE PREMIER
Landreau a deconné en ratant son degagement qui a permit au russe de revenir a 2-1
mais l'attaquant Africain du Cska est trop fort , il a fait la misere a la defense de Lille.
Lille Menait 2-0 mais les russe en premiere mi temps on frappé les poteaux
et Sow quel maladresse dans les face a face avec le gardien russe .
en ligues des champions les occasé raté tu le payes cash.
LE LANDREAU MADE IN PSG EST DE RETOUR
avia- Messages : 5884
c'est vrai que sow a manquer quelques immanquables
.lille aurait du gagner ce match sans problemes.
c'est l'experience qui rentre
.lille aurait du gagner ce match sans problemes.
c'est l'experience qui rentre
hamagil- Messages : 4216
Resumé Lille - Cska Moscou 2-2
Resumé Ajax-Lyon 0-0
Resumé Ajax-Lyon 0-0
Psgwinner- Rédacteur
triplé de frei a Old Trafford
bale mene 3-2 a 5 minutes de la fin
sinon lille s'est fait égaliser sur peno
alexidir- Messages : 947
alexidir a écrit:
sinon lille s'est fait égaliser sur peno
égalisation de Manchester
putin ils sont passés tout pres
C'est 2 Frei différents en fait. Doublé d'Alexander Frei et un but de Fabian Freialexidir a écrit:
Eemvi- Messages : 1684
United est pire que pitoyable et c'est bien fait pour leur gueule le 3/3. Ils ont aucun respect de l'adversaire en LDC. Déjà Rooney et Chicharito blessé et en plus tu mets Nani et Berbatov sur le banc... C'est quoi ça? Sérieux c'est comme si nous on avait Gameiro et Menez de blessé et puis tu laisse PAstore et Nene sur le banc en LDC...
Invité- Invité
Lille : c'est la mauvaise opération de la soirée ... les lillois sont mal embarqués dans cette poule ... et ils doivent jouer 2 fois l'Inter qui s'est enfin réveillé. Faut que Lille batte au moins 1 fois l'inter sinon la qualif sera difficilement envisageable. donc Trabzon en tête avec 4 pts, suivi de l'Inter 3 pts, Lille 2 pts et enfin le CSKA Moscou 1 pt. Les russes sont capable de gagner leur 2 match contre Trabzon et d'avoir ainsi 7 points. c'est bien le CSKA le rival de Lille ... et j'ai peur qu'ils trainent comme un boulet leur égalisation concédé en fin de match contre les russes. Lille ne sait plus gagner ... ils font que des nuls ... ça doit etre le 5e d'affilés toute compete confondu
Lyon : Lyon assure contre le dinamo Zagreb. Ils doivent jouer 2 fois le Real. on verra si les lyonnais peuvent embeter le real.
Et Bale a failli gagner à Manchester . j'aime pas ces pitins d'anglais ... j'ai jamais aimé la perfide albion ... donc manchester .
Groupe A : Manchester City est mal ambarqué dans ce groupe. ils ont perdu 2-0 chez le bayern et Naples qui était destiné à la dernière place de ce groupe s'en sort très bien pour le moment. l'ancien club de Diego est 2e de sa poule derrière le Bayern. à venir une double confrontation Bayern-Naples
Lyon : Lyon assure contre le dinamo Zagreb. Ils doivent jouer 2 fois le Real. on verra si les lyonnais peuvent embeter le real.
Et Bale a failli gagner à Manchester . j'aime pas ces pitins d'anglais ... j'ai jamais aimé la perfide albion ... donc manchester .
Groupe A : Manchester City est mal ambarqué dans ce groupe. ils ont perdu 2-0 chez le bayern et Naples qui était destiné à la dernière place de ce groupe s'en sort très bien pour le moment. l'ancien club de Diego est 2e de sa poule derrière le Bayern. à venir une double confrontation Bayern-Naples
vraiment les boules lilles.
encore un match qu'ils dominent et ou ils ce font egaliser vers la fin sur une action pourave , un peno en l'occurence.
lyon a dominer son sujet dans l'ensemble mais a eus quelques frayeurs , ce qui me laisse penser qu'on a de quoi les battres dimanche.
bizarre qu'un joueur comme alexander-frei ait pas trouver un meilleur club
encore un match qu'ils dominent et ou ils ce font egaliser vers la fin sur une action pourave , un peno en l'occurence.
lyon a dominer son sujet dans l'ensemble mais a eus quelques frayeurs , ce qui me laisse penser qu'on a de quoi les battres dimanche.
bizarre qu'un joueur comme alexander-frei ait pas trouver un meilleur club
J'ai regardé bayern-city, les bavarois ont vraiment écrasées les citizens 2-0 c'est vraiment pas cher payées.
Lille paye son manque d'éxpérience et sa fragilité actuel aucun match toute compétition confondu sans but encaissé c'est alarmant pour une équipe comme ça.
Lyon assure le but de gomis à ce que j'ai entendu est magnifique, moi je dirai plutôt qu'aucun gardien de haut niveau ne l'aurai encaissé.
Manchester est impressionant en ce moment j'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé hier
Lille paye son manque d'éxpérience et sa fragilité actuel aucun match toute compétition confondu sans but encaissé c'est alarmant pour une équipe comme ça.
Lyon assure le but de gomis à ce que j'ai entendu est magnifique, moi je dirai plutôt qu'aucun gardien de haut niveau ne l'aurai encaissé.
Manchester est impressionant en ce moment j'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé hier
anthologik 59- Messages : 1320
Vador a écrit:Lille : c'est la mauvaise opération de la soirée ... les lillois sont mal embarqués dans cette poule ... et ils doivent jouer 2 fois l'Inter qui s'est enfin réveillé. Faut que Lille batte au moins 1 fois l'inter sinon la qualif sera difficilement envisageable. donc Trabzon en tête avec 4 pts, suivi de l'Inter 3 pts, Lille 2 pts et enfin le CSKA Moscou 1 pt. Les russes sont capable de gagner leur 2 match contre Trabzon et d'avoir ainsi 7 points. c'est bien le CSKA le rival de Lille ... et j'ai peur qu'ils trainent comme un boulet leur égalisation concédé en fin de match contre les russes. Lille ne sait plus gagner ... ils font que des nuls ... ça doit etre le 5e d'affilés toute compete confondu
moi j ai rien contre lille,mais contre garcia cette tete de fion qui a tjs quelque chose a dire.
hier c est la pelouse,et le pénalty il est pas sur... je reve comment peut on est aussi con?
j espere bien qu il s passeront pas les poules.
Invité- Invité
anthologik 59 a écrit:J'ai regardé bayern-city, les bavarois ont vraiment écrasées les citizens 2-0 c'est vraiment pas cher payées.
Moi j'ai vu un résumé de Bayern - Manchester City et on se demande comment city n'a pas ouvert le score. sur 1 des actions, y a un péno qui aurait du être sifflé ... bref, le bayern a failli être mené et des qu'ils ont ouvert le score, la city n'a plus existé.
Même si j'aime pas lyon, le but de gomis est beau. le lob passe de justesse et le gardien n'avait d'autre choix que de s'avancer pour boucher l'angle de tir au maximum. il a de la réussite le gomis car je voyais son lob trop court moi
Eemvi a écrit:C'est 2 Frei différents en fait. Doublé d'Alexander Frei et un but de Fabian Freialexidir a écrit:
ouais j'ai vu ca sur canal
le raccourçi était facile à faire.alexidir a écrit:Eemvi a écrit:C'est 2 Frei différents en fait. Doublé d'Alexander Frei et un but de Fabian Freialexidir a écrit:
Vador a écrit:anthologik 59 a écrit:J'ai regardé bayern-city, les bavarois ont vraiment écrasées les citizens 2-0 c'est vraiment pas cher payées.
Moi j'ai vu un résumé de Bayern - Manchester City et on se demande comment city n'a pas ouvert le score. sur 1 des actions, y a un péno qui aurait du être sifflé ... bref, le bayern a failli être mené et des qu'ils ont ouvert le score, la city n'a plus existé.
Même si j'aime pas lyon, le but de gomis est beau. le lob passe de justesse et le gardien n'avait d'autre choix que de s'avancer pour boucher l'angle de tir au maximum. il a de la réussite le gomis car je voyais son lob trop court moi
le geste de gomis est magnifique (meme si quand il frappe on devine qu'il va faire ça ) mais pour moi le gardien fait quand meme une erreur
gomis est excentré en dehors de la surface, lui il est a 7 mts de ses cages
Eemvi a écrit:le raccourçi était facile à faire.alexidir a écrit:Eemvi a écrit:C'est 2 Frei différents en fait. Doublé d'Alexander Frei et un but de Fabian Freialexidir a écrit:
j'ai vu aussi le 1er but du real qui est magnifique
alexidir a écrit:Eemvi a écrit:le raccourçi était facile à faire.alexidir a écrit:Eemvi a écrit:C'est 2 Frei différents en fait. Doublé d'Alexander Frei et un but de Fabian Freialexidir a écrit:
j'ai vu aussi le 1er but du real qui est magnifique
un contre extraordinaire kaka a fait son 1er bon match depuis 3 ans
anthologik 59- Messages : 1320
Ils font quoi les llilois ?!? Ca y est c'est deja fini l'ogre lillois ?
In_PSG_we_trust- Messages : 392
Tf1qui diffuse le mentalist plutot que l'om en LDC...trop bon !
J'aurai preféré voir l'OM se prendre une branlée par Dortmund que Lyon batte des merdes 2-0In_PSG_we_trust a écrit:Tf1qui diffuse le mentalist plutot que l'om en LDC...trop bon !
Je suis devant sur canal, tu rates rien.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6