Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rugby : Coupe du monde

+9
Eemvi
Psgwinner
hamagil
avia
jac77
anthologik 59
Alexeezy
In_PSG_we_trust
Vador
13 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Rugby : Coupe du monde - Page 9 Empty Re: Rugby : Coupe du monde

Message  Vador Dim 16 Oct 2011 - 16:27

jac77 a écrit:
avia a écrit:
jac77 a écrit:Victoire tranquille des Blacks,ils totalement domines,et dans tous les domaines,des Australiens,qui ont subit pendant 80 mn,les vagues noires....
Franchement,que se soit devant ou derrier,les blacks nous sont LARGEMENT superieurs...
et puis dimanche prochain,ils vont vouloir mettre fin a 24 ans d'attente,chez eux....
Serieusement,je crains le pire,et ça risque d'etre la finale la plus desequilibrée de l'histoire de la Coupe du Monde...

on avait dit la meme en 98 entre la France et le Bresil et on connait tous le resultat Very Happy

On avait dit quoi..que le Bresil nous etait superieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mis a part ceux qui n'aimait pas Jacquet,oui....mais les autres savaient que le Bresil etait inferieur.....
Il n'y a rien de comparable,Avia....La entre les Blacks et la France il y a des divisions d'ecart...Comme l'a dis Barcella,la France joue avec le niveau Federale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les Blacks,c'est le tres haut niveau international......

on fera ce qu'on pourra jac ... et de toute façon, qui peut battre les blacks chez eux ? pas grand monde ... alors oui, les blacks sont au dessus ... et ce sera très dur ... mais on a réussie dans le passé à sortir des exploits contre eux (1999,2007) ... si on perd, c'est normal ... et si on gagne, ce sera le plus grand exploit du XV de France.
on a quoi ... 1 chance sur 10 de les battre ... j'espère juste qu'on sera pas ridicule et qui sait, on va peut-être les embête un peu ... même si je me fait guère d'illusion Rugby : Coupe du monde - Page 9 2494611616
Vador
Vador

Revenir en haut Aller en bas

Message  avia Dim 16 Oct 2011 - 16:32

jac77 a écrit:
avia a écrit:
jac77 a écrit:Victoire tranquille des Blacks,ils totalement domines,et dans tous les domaines,des Australiens,qui ont subit pendant 80 mn,les vagues noires....
Franchement,que se soit devant ou derrier,les blacks nous sont LARGEMENT superieurs...
et puis dimanche prochain,ils vont vouloir mettre fin a 24 ans d'attente,chez eux....
Serieusement,je crains le pire,et ça risque d'etre la finale la plus desequilibrée de l'histoire de la Coupe du Monde...

on avait dit la meme en 98 entre la France et le Bresil et on connait tous le resultat Very Happy

On avait dit quoi..que le Bresil nous etait superieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mis a part ceux qui n'aimait pas Jacquet,oui....mais les autres savaient que le Bresil etait inferieur.....
Il n'y a rien de comparable,Avia....La entre les Blacks et la France il y a des divisions d'ecart...Comme l'a dis Barcella,la France joue avec le niveau Federale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les Blacks,c'est le tres haut niveau international......

t'es blacks c'est ça t'aimes pas l'équipe de france retourne dans ton pays enfoiré de neo-zelandais Rugby : Coupe du monde - Page 9 2786656703 Rugby : Coupe du monde - Page 9 2786656703 Rugby : Coupe du monde - Page 9 2786656703 bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avia
avia

Message  jac77 Dim 16 Oct 2011 - 16:44

avia a écrit:
jac77 a écrit:
avia a écrit:

t'es blacks c'est ça t'aimes pas l'équipe de france retourne dans ton pays enfoiré de neo-zelandais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

C'est clair que je n'aime pas cette equipe de France-la....Maintenant,j'espere me tromper dans mes pronos,car si la France faisait l'EXPLOIT,j'en serais ravi...mais je n'y crois pas...
Depuis que je suis le Rugby (depuis 30 ans environ) je crois que c'est la pire equipe de france que j'ai vu......
jac77
jac77

Message  hamagil Dim 16 Oct 2011 - 17:49

et comme on dit "jamais 2 sans 3" et qu'on a deja perdus 2 finale , ce seras la 3eme.
comme nos clubs de foot en coupe d'europe , plusieurs finale mais seulement 2 victoires.
notre 4eme finale au rugby seras peut etre la bonne.
en attendant faut juste eviter de pas ce prendre une fessee , a moins que la defaite annoncee libere nos gars!!!!j'y crois pas!!!!
hamagil
hamagil

Message  avia Dim 16 Oct 2011 - 21:16

jac77 a écrit:
avia a écrit:
jac77 a écrit:
avia a écrit:

t'es blacks c'est ça t'aimes pas l'équipe de france retourne dans ton pays enfoiré de neo-zelandais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

C'est clair que je n'aime pas cette equipe de France-la....Maintenant,j'espere me tromper dans mes pronos,car si la France faisait l'EXPLOIT,j'en serais ravi...mais je n'y crois pas...
Depuis que je suis le Rugby (depuis 30 ans environ) je crois que c'est la pire equipe de france que j'ai vu......

raison de plus d'y croire car les autres ce sont planté a la derniere marche et pour moi cette équipe certes est loin d'etre la meilleur mais franchement elle passe et gagne quand elle doit perdre alors oui je vais passer pour un fou mais je pense que LA FRANCE GAGNERA CETTE COUPE DU MONDE et facilement en plus geek
avia
avia

Message  avia Dim 16 Oct 2011 - 21:18

hamagil a écrit:et comme on dit "jamais 2 sans 3" et qu'on a deja perdus 2 finale , ce seras la 3eme.
comme nos clubs de foot en coupe d'europe , plusieurs finale mais seulement 2 victoires.
notre 4eme finale au rugby seras peut etre la bonne.
en attendant faut juste eviter de pas ce prendre une fessee , a moins que la defaite annoncee libere nos gars!!!!j'y crois pas!!!!

la pression est sur les épaules des blacks pas sur les bleus donc j'y crois c'est con mais plus je les vois jouer et mal jouer en plus et bien j'y crois encore plus Rugby : Coupe du monde - Page 9 3399169323
avia
avia

Message  hamagil Lun 17 Oct 2011 - 15:41

c'est clair que la pression est sur les epaules des blacks.
et que leur victoire annoncee peut leur faire prendre le melon et ce croire deja arrive.
mais le prob c'est que cela leur est deja arrive contre nous et on les avait sortis , donc ils savent qu'il on pas le droit de ce relacher.
en meme temps ils nous on bouffer en poule et on a une bonne etoile .....

sur que la france peut gagner , mais ca vas vraiment etre dur , vraiment dur..
surtout si on joue comme en poule.....
hamagil
hamagil

Message  avia Lun 17 Oct 2011 - 15:51

hamagil a écrit:c'est clair que la pression est sur les epaules des blacks.
et que leur victoire annoncee peut leur faire prendre le melon et ce croire deja arrive.
mais le prob c'est que cela leur est deja arrive contre nous et on les avait sortis , donc ils savent qu'il on pas le droit de ce relacher.
en meme temps ils nous on bouffer en poule et on a une bonne etoile .....

sur que la france peut gagner , mais ca vas vraiment etre dur , vraiment dur..
surtout si on joue comme en poule.....

on est les seuls a leur avoir marqué 2 essais et leur selectionneur a dit qu'il avait une peur bleue des Français et que si la France vient sans pression les Blacks risque d'en prendre une bonne Rugby : Coupe du monde - Page 9 2299400558 Rugby : Coupe du monde - Page 9 2299400558 Rugby : Coupe du monde - Page 9 2299400558 Rugby : Coupe du monde - Page 9 2299400558 Rugby : Coupe du monde - Page 9 2299400558 Rugby : Coupe du monde - Page 9 2299400558 Rugby : Coupe du monde - Page 9 2299400558
avia
avia

Message  hamagil Lun 17 Oct 2011 - 16:46

la peur bleue c'est plutot un mot de leur selectionneur pour eviter aux joueurs de ce deconcentrer..
de leur laisser une pression positive sur les epaules....

mais c'est sur qu'on viendras sans pression
hamagil
hamagil

Message  avia Lun 17 Oct 2011 - 17:15

hamagil a écrit:la peur bleue c'est plutot un mot de leur selectionneur pour eviter aux joueurs de ce deconcentrer..

oui et non hamagil ils sont terrorisés par leur deux dernieres defaites en coupe du monde face a nous et c'est un avantage enorme pour nous
avia
avia

Message  Vador Lun 17 Oct 2011 - 17:32

avia a écrit:
hamagil a écrit:la peur bleue c'est plutot un mot de leur selectionneur pour eviter aux joueurs de ce deconcentrer..

oui et non hamagil ils sont terrorisés par leur deux dernieres defaites en coupe du monde face a nous et c'est un avantage enorme pour nous

je les trouve très sérieux les blacks dans cette coupe du monde ... ils ont respecté tout le monde ... sauf nous. ils ont une dent contre nous. enfin, c'est surtout les journalistes ... mais même l'encadrement des blacks doit pas beaucoup nous aimer.
le collectif black est bien huilé et ils ont eu l'intelligence de garder le même coach après le fiasco de 2007 ... ça va etre tres tres dur de battre les blacks ... je pense pas qu'on y arrivera .... mais comme on a rien à perdre car les blacks sont archi-favori ... on jouera sans une certaine forme de pression. faut voir si ça peut nous servir.
je pense qu'ils nous mettront 20 points dans la musette ... comme en poule
Vador
Vador

Message  avia Lun 17 Oct 2011 - 20:25

on vient de tirer le gros lot pour la finale l'arbitre sera JOUBERT un sud africain qui a arbitré la demi entre l'Australie et les Blacks et vu qu'il est mauvais comme tout ceux qui ont arbitrer les Blacks et bien la cette fois-ci on est vraiment dans la merde d'un coup je suis beaucoup moins confiant car le blacks plus l'arbitrage ça fait beaucoup pour une équipe de france tres moyenne pale
avia
avia

Message  alexidir Lun 17 Oct 2011 - 20:32

avia a écrit:on vient de tirer le gros lot pour la finale l'arbitre sera JOUBERT un sud africain qui a arbitré la demi entre l'Australie et les Blacks et vu qu'il est mauvais comme tout ceux qui ont arbitrer les Blacks et bien la cette fois-ci on est vraiment dans la merde d'un coup je suis beaucoup moins confiant car le blacks plus l'arbitrage ça fait beaucoup pour une équipe de france tres moyenne pale

putin c'est deja énorme avia!!!!!!!!!!!
tu étais confiant Shocked
Rugby : Coupe du monde - Page 9 161200265 Rugby : Coupe du monde - Page 9 161200265 Rugby : Coupe du monde - Page 9 161200265 Rugby : Coupe du monde - Page 9 161200265
lol!
alexidir
alexidir

Message  jac77 Lun 17 Oct 2011 - 20:40

avia a écrit:on vient de tirer le gros lot pour la finale l'arbitre sera JOUBERT un sud africain qui a arbitré la demi entre l'Australie et les Blacks et vu qu'il est mauvais comme tout ceux qui ont arbitrer les Blacks et bien la cette fois-ci on est vraiment dans la merde d'un coup je suis beaucoup moins confiant car le blacks plus l'arbitrage ça fait beaucoup pour une équipe de france tres moyenne pale

Pourtant,je l'ai trouve plutot bon lors de la demi-finale....Et puis c'est pas la qu'on va perdre..c'est juste qu'on est pas bon.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jac77
jac77

Message  koka Lun 17 Oct 2011 - 20:44

jac77 a écrit:

Pourtant,je l'ai trouve plutot bon lors de la demi-finale....Et puis c'est pas la qu'on va perdre..c'est juste qu'on est pas bon.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Méfies toi , sur un malentendu ... Laughing
koka
koka
Admin

Message  jac77 Lun 17 Oct 2011 - 20:54

koka a écrit:
jac77 a écrit:

Méfies toi , sur un malentendu ... Laughing

Y a que ça qui pourrait nous faire gagner....
jac77
jac77

Message  allezparis41 Lun 17 Oct 2011 - 23:46

les All Blacks vont gagner ! Rugby : Coupe du monde - Page 9 2308978175
allezparis41
allezparis41

Message  jac77 Mer 19 Oct 2011 - 17:14

Plus je vois les joueurs français en conference de presse,plus ils me font rire...Ah,les Rugbyman et leurs valeurs,mais hier,en voyant Rougerie,Nallet et cie,j'ai l'impressionde revoir des mecs en bleus lors d'une coupe du monde dans l'hemisphere sud,il y a un peu plus d'un an....
Finalement,plus ça,plus le rugby et le foot ont les mêmes valeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jac77
jac77

Message  fly44 Mer 19 Oct 2011 - 17:22

C' est marrant !
D' ailleurs Lièvremont n' a pas dit il y a ...... quelques jours que c' était des " sales gosses "...
Une référence... sans doute......
Mais bon, il paraît que Douillet est là-bas, et qu' il va être titularisé pour peter la gueule des Blacks (dixit Claude Guéant, soutenu par Brice HORTefeux ! ), comme déjà Douillet a dit que c' était un peu grâce à lui si les français étaient en finale, parce qu' il avait parlé aux joueurs... les valeurs tout ça...
Tiens , y' a RMC qui reprend sa guerre anti - Gourcuff ! ! ! Rugby : Coupe du monde - Page 9 3366346839
fly44
fly44

Message  jac77 Mer 19 Oct 2011 - 17:24

fly44 a écrit:C' est marrant !
D' ailleurs Lièvremont n' a pas dit il y a ...... quelques jours que c' était des " sales gosses "...
Une référence... sans doute......
Mais bon, il paraît que Douillet est là-bas, et qu' il va être titularisé pour peter la gueule des Blacks (dixit Claude Guéant, soutenu par Brice HORTefeux ! ), comme déjà Douillet a dit que c' était un peu grâce à lui si les français étaient en finale, parce qu' il avait parlé aux joueurs... les valeurs tout ça...
Tiens , y' a RMC qui reprend sa guerre anti - Gourcuff ! ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suppose que le 4-0 d'hier c'est de sa faute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..je prefere regarder le Gentleman d'Epsom que d'ecouter les footix de RMC....
Quand a Douillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jac77
jac77

Message  fly44 Mer 19 Oct 2011 - 17:28

Voilà, c' est exactement ça ! ! !
Le mec revient de 5 mois d' arrêt, et il est même pas capable de prendre en main, à lui tout seul , le jeu de l' équipe, et de battre le Real Madrid, qui comme on le sait tous est un club de merde, d' un tout petit niveau....
Je comprends pas ce qu' ils ont tous contre Gourcuff....

Rugby : Coupe du monde - Page 9 2250430659 Rugby : Coupe du monde - Page 9 2250430659 Rugby : Coupe du monde - Page 9 2250430659 Rugby : Coupe du monde - Page 9 2250430659
fly44
fly44

Message  jac77 Mer 19 Oct 2011 - 17:36

fly44 a écrit:Voilà, c' est exactement ça ! ! !
Le mec revient de 5 mois d' arrêt, et il est même pas capable de prendre en main, à lui tout seul , le jeu de l' équipe, et de battre le Real Madrid, qui comme on le sait tous est un club de merde, d' un tout petit niveau....
Je comprends pas ce qu' ils ont tous contre Gourcuff....

Je ne sais pas...mais des qu'ils ont un gars dans le nez,ils ne le lachent plus,de veritables hyenes..c'est pour ça que je ne les ecoute plus...Ils sont PITOYABLE.....
Un peu de mesure...derriere ça,il trouveront toujours des excuses a Ribery ou Nasri,va comprendre Charles....
jac77
jac77

Message  fly44 Mer 19 Oct 2011 - 17:44

Ouais, le problème, c' est que les " footix ", y' en a de plus en plus, que ce soit à la radio ou à la télé, les " journalistes " à force de sensationnalisme deviennent de moins en moins crédibles ! ! !
Et c' est aussi valable ailleurs que dans le sport....
Quand tu te rends compte que les " vraies " informations, c' est en regardant " le petit journal de Yann Barthès ", " les guignols " ou " la semaine de Guillon " que tu les as, ça fait peur ! ! !

Rugby : Coupe du monde - Page 9 2250430659 Rugby : Coupe du monde - Page 9 2250430659 Rugby : Coupe du monde - Page 9 2250430659 Rugby : Coupe du monde - Page 9 2250430659 Mais où sont passés les " journalistes " ?????
fly44
fly44

Message  jac77 Mer 19 Oct 2011 - 17:53

fly44 a écrit:Ouais, le problème, c' est que les " footix ", y' en a de plus en plus, que ce soit à la radio ou à la télé, les " journalistes " à force de sensationnalisme deviennent de moins en moins crédibles ! ! !
Et c' est aussi valable ailleurs que dans le sport....
Quand tu te rends compte que les " vraies " informations, c' est en regardant " le petit journal de Yann Barthès ", " les guignols " ou " la semaine de Guillon " que tu les as, ça fait peur ! ! !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais où sont passés les " journalistes " ?????

Les quoi ?????
jac77
jac77

Message  fly44 Mer 19 Oct 2011 - 17:59

Remarques, c' est vrai que quand on appelle Lizarazu un journaliste, ça veut bien dire ce qu' est devenu ce métier ! ! ! Rugby : Coupe du monde - Page 9 2250430659 Rugby : Coupe du monde - Page 9 2250430659
fly44
fly44

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant