Rugby : Coupe du monde
+9
Eemvi
Psgwinner
hamagil
avia
jac77
anthologik 59
Alexeezy
In_PSG_we_trust
Vador
13 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Rugby : Coupe du monde
jac77- Messages : 2390
Excellent ! ! !
Le problème c' est qu' il les a presque partout ses hommes, le président....TF1, France télé, Canal, Direct 8, etc...
Le problème c' est qu' il les a presque partout ses hommes, le président....TF1, France télé, Canal, Direct 8, etc...
fly44- Messages : 475
Je faisais allusion aux journalistes intègres et enquêteurs jusqu’au-boutistes du film d'Alan J. Pakula avec Dustin Hoffman et Robert Redford sur L'enquête des journalistes Carl Bernstein et Bob Woodward du Washington Post sur le scandale du Watergate. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
koka- Admin
Oui, bien sûr, on avait bien compris que c' était pas ceux de " la classe américaine "...
On faisait juste le parallèle avec les " renifleurs sphynqutériens " de Sarko !!!
On faisait juste le parallèle avec les " renifleurs sphynqutériens " de Sarko !!!
fly44- Messages : 475
koka a écrit:
Je faisais allusion aux journalistes intègres et enquêteurs jusqu’au-boutistes du film d'Alan J. Pakula avec Dustin Hoffman et Robert Redford sur L'enquête des journalistes Carl Bernstein et Bob Woodward du Washington Post sur le scandale du Watergate. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de me preciser cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],je faisait juste une pointe d'humour...ou de verite.....
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:koka a écrit:
Merci de me preciser cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],je faisait juste une pointe d'humour...ou de verite.....
C'était au cas où ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
koka- Admin
je reviens de ma nuit ... je vais essayer de regarder la 1ere mi-temps ... et si je vois qu'on prend une tannée, j'irai me coucher ... par contre si les bleus tiennent ... je regarderai peut-être jusqu'à la fin ... je vais être dans un état .
ALLEZ LES BLEUS !!!
ALLEZ LES BLEUS !!!
Vador- Messages : 12105
même si j'aimerai bien que nos bleus soient champion du monde ... je suis réaliste. je vois pas trop comment on pourrait battre les blacks. en règle général, les équipes qui ont été championne du monde, ont été solide durant toute la compétition ... c'est loin d'être le cas des bleus .
petit prono ... je dirai 32-13 pour les blacks
petit prono ... je dirai 32-13 pour les blacks
Vador a écrit:même si j'aimerai bien que nos bleus soient champion du monde ... je suis réaliste. je vois pas trop comment on pourrait battre les blacks. en règle général, les équipes qui ont été championne du monde, ont été solide durant toute la compétition ... c'est loin d'être le cas des bleus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
petit prono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... je dirai 32-13 pour les blacks
On va gagner !!!
koka- Admin
1er essai all black ... c'est dommage car notre début de match est très bon ... allez les bleus, faut continuer pour espérer
5-0 à la pause , y a la place de faire un truc
koka- Admin
eh bah ma foi ... ça se passe pas si mal . les blacks mènent logiquement mais de seulement 5 points. merci Weepu de tout louper ... .
on n'a jamais été en situation de mettre un essai ... si on veut être champion du monde, va falloir aller titiller les blacks chez eux.
mais bravo à nos français qui défendent très bien ... maintenant, faudrait attaquer très bien .
les blacks testent à fond notre centre ... ça sent des essais sur les ailes en seconde mi-temps. ils vont fixer au centre pour ensuite nous déborder sur les extérieurs.
on n'a jamais été en situation de mettre un essai ... si on veut être champion du monde, va falloir aller titiller les blacks chez eux.
mais bravo à nos français qui défendent très bien ... maintenant, faudrait attaquer très bien .
les blacks testent à fond notre centre ... ça sent des essais sur les ailes en seconde mi-temps. ils vont fixer au centre pour ensuite nous déborder sur les extérieurs.
koka a écrit:5-0 à la pause , y a la place de faire un truc
pour ça, faudrait qu'on attaque vraiment ... car on n'est pas dangereux malheureusement ... mais ce 5-0, nous permet de rester dans le match
Heureusement que leur buteur fait de la merde.
Eemvi- Messages : 1684
Thierry Dusautoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
ESSAI FRANCAIS !!! OUAIS !
HONTEUX L'ARBITRAGE HONTEUX C'EST INNADMISIBLE D'AVOIR UN ARBITRAGE PAREIL LORS D'UNE FINALE DE COUPE DU MONDE C'EST METTRE A NEANT LE TRAVAIL DES BLACKS
avia- Messages : 5884
Qu'est ce qui te prend?avia a écrit:HONTEUX L'ARBITRAGE HONTEUX C'EST INNADMISIBLE D'AVOIR UN ARBITRAGE PAREIL LORS D'UNE FINALE DE COUPE DU MONDE C'EST METTRE A NEANT LE TRAVAIL DES BLACKS
Eemvi a écrit:Qu'est ce qui te prend?avia a écrit:HONTEUX L'ARBITRAGE HONTEUX C'EST INNADMISIBLE D'AVOIR UN ARBITRAGE PAREIL LORS D'UNE FINALE DE COUPE DU MONDE C'EST METTRE A NEANT LE TRAVAIL DES BLACKS
je pense qu'il voulait dire "des bleus"
Surtout que déjà en 1ere mi temps l'arbitre sifflait rien pour nous. Tous les hors jeux des blacks c'était honteux.Vador a écrit:Eemvi a écrit:Qu'est ce qui te prend?avia a écrit:HONTEUX L'ARBITRAGE HONTEUX C'EST INNADMISIBLE D'AVOIR UN ARBITRAGE PAREIL LORS D'UNE FINALE DE COUPE DU MONDE C'EST METTRE A NEANT LE TRAVAIL DES BLACKS
je pense qu'il voulait dire "des bleus"
pitin ... je suis en train de me demander si on peut le faire ... les blacks sont en train de douter ... y a un vrai coup à jouer
bien sur qu'on peut!Vador a écrit:pitin ... je suis en train de me demander si on peut le faire ... les blacks sont en train de douter ... y a un vrai coup à jouer
dommage ... on joue mal le coup sur notre dernière occase. pitin, on aurait vraiment pu être champion du monde. mais bravo à nos bleus ... ils ont fait honneur au maillot ... mais perdre une finale d'1 point, c'est la haine.
bravo aux blacks ... ils ont fait une bonne coupe du monde et gagne leur 2e coupe du monde.
et le public ... des zéros ... siffler notre buteur sur une pénalité, j'ai trouvé ça très moyen
bravo aux blacks ... ils ont fait une bonne coupe du monde et gagne leur 2e coupe du monde.
et le public ... des zéros ... siffler notre buteur sur une pénalité, j'ai trouvé ça très moyen
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12