Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lyon, c'est grave en fait.

+3
Vador
avia
deney
7 participants

Lyon, c'est grave en fait. Empty Lyon, c'est grave en fait.

Message  deney Jeu 15 Déc 2011 - 20:23

Le Conseil d'Administration d'OL Groupe a confirmé ce jeudi la poursuite de la politique de réduction des coûts entamée par le club.
Afin d'assurer sa pérennité dans un contexte économique et financier difficile, l'écurie rhodanienne va devoir réduire progressivement sa masse salariale de 20 millions d'euros et prévoir des cessions de joueurs pour un montant global d'environ 40 millions d'euros !

deney
deney

Revenir en haut Aller en bas

Lyon, c'est grave en fait. Empty Re: Lyon, c'est grave en fait.

Message  avia Ven 16 Déc 2011 - 6:31

Lyon, c'est grave en fait. 2786656703 Lyon, c'est grave en fait. 2786656703 chacun sa merde et a vouloir courir après des chimères ont finit le nez dans le caca Lyon, c'est grave en fait. 2786656703 Lyon, c'est grave en fait. 2786656703 Lyon, c'est grave en fait. 2786656703
avia
avia

Message  Vador Ven 16 Déc 2011 - 20:18

Pour l'été prochain je suppose ? Bah ouais, Lyon est obligé de réduire son train de vie ... ils seront obligé de vendre. des joueurs style Kallstrom, Ederson, etc ... ne resteront pas. et je pense que Loris quittera peut-être Lyon. Lyon récupérera des sous, réduira sa masse salariale ... mais seront-ils toujours compétitif ? à force de s'affaiblir comme ça, ils vont le payer.
mais bon, ils construisent leur stade ... ça doit leur couter beaucoup de sous.
En fait ... on peut soit se marrer des malheurs de Lyon, de marseille, de Bordeaux, etc ... je parle même pas de Nantes, de Lens, de Monaco qui végetent en ligue 2 ... mais le PSG du futur pourra t-il être compétitif en LDC si dans notre propre championnat, on ne rencontre pas des cadors ? c'est juste une reflexion
Vador
Vador

Message  anthologik 59 Ven 16 Déc 2011 - 20:29

Puel a détruits lyon avec la complicité de la direction qui lui a donné les pleins pouvoir.

Maintenant si lyon arrive en 1/4 il aura déja des soucis financier en moins mais c'est sur que les glorieuse année sont términée
anthologik 59
anthologik 59

Message  deney Ven 16 Déc 2011 - 21:22

anthologik 59 a écrit:Puel a détruits lyon avec la complicité de la direction qui lui a donné les pleins pouvoir.

Maintenant si lyon arrive en 1/4 il aura déja des soucis financier en moins mais c'est sur que les glorieuse année sont términée

Aulas aussi a bien contribué à cette situation. Entre surpayer des joueurs pour que ceux ci n'aillent pas dans un autre club français et l'achat de joueurs dont il n'avait pas besoin pour les mêmes raisons...
deney
deney

Message  Psgwinner Ven 16 Déc 2011 - 22:03

C'est logique ils ont raté beaucoup de recrutement ses 2 dernieres annees contrairement a avant ou ils avaient revendu des joueurs super cher (M.Diarra, Essien, Benzema, Ben arfa) maintenant ils ont du mal a avoir des bonnes rentré de vente de joueur.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  fly44 Sam 17 Déc 2011 - 0:24

Aulas est pour moi quelqu' un qui a maintenant l' intelligence du football... je m' explique....
il vient de se rendre compte que donner les pleins pouvoirs à un seul mec ( Puel ces dernières années) l' a presque conduit à la " ruine " de son club..... et je peux vous assurer d' une chose...
c' est qu' il ne refera pas la même erreur................
certes ça va couter à Lyon, mais cette équipe reste pour moi une des valeurs sûres de notre championnat.... bien plus que l' OM................. Et presque plus que le PSG...... à voir....
Lyon, c'est grave en fait. 1392140456 Lyon, c'est grave en fait. 1392140456 Lyon, c'est grave en fait. 1392140456
fly44
fly44

Message  koka Sam 17 Déc 2011 - 11:43

fly44 a écrit:Aulas est pour moi quelqu' un qui a maintenant l' intelligence du football... je m' explique....
il vient de se rendre compte que donner les pleins pouvoirs à un seul mec ( Puel ces dernières années) l' a presque conduit à la " ruine " de son club..... et je peux vous assurer d' une chose...
c' est qu' il ne refera pas la même erreur................
certes ça va couter à Lyon, mais cette équipe reste pour moi une des valeurs sûres de notre championnat.... bien plus que l' OM................. Et presque plus que le PSG...... à voir....
Lyon, c'est grave en fait. 1392140456 Lyon, c'est grave en fait. 1392140456 Lyon, c'est grave en fait. 1392140456

Il est aussi responsable que Puel dans cette affaire et je trouve qu'il a mit beaucoup trop de temps à se rendre compte que Puel était en train de flinguer son club , tout le monde l'a très vite vu sauf lui , il perd son flair "le vieux" , il est arrivé à une époque où Paris et Marseille n'était pas au mieux et où Lille était à sa botte , il a réussi pendant cette période à avoir la main mise sur la L1 grâce à la puissance financière qu'il a réussi à s'octroyer en affaiblissant tous ses concurrents pour rester maitre de la L1 mais désormais le problème sera tout autre , il n'a plus les moyens financiers d'affaiblir personne d'une part et la concurrence du PSG , de Lille et de Rennes dans une moindre mesure est tout autre actuellement .
S'ils ratent la LDC deux ou trois saisons de suite , Lyon deviendra une équipe moyenne du championnat ...
koka
koka
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé