QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS
+3
avia
Gallardo
jac77
7 participants
Page 1 sur 1
QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS
Le dirigeant de l'OM chargé de rédiger la feuille de match lors
d'Olympiakos-Marseille mardi en Ligue des champions (0-1), a confondu
deux remplaçants et provoqué la colère de Deschamps, plus une enquête
interne au club. Après le forfait d'André-Pierre Gignac
(paroi abdominale), l'entraîneur souhaitait inscrire à sa place le
jeune attaquant Chris Gadi, mais c'est un autre espoir offensif du club,
Billel Omrani, qui a été noté par erreur sur le document officiel. Trop
tard pour rectifier ont expliqué les délégués de l'UEFA aux
responsables de l'OM lorsque la bourde a été repérée peu avant le coup
d'envoi... sauf à risquer une défaite sur tapis vert en cas de
réclamation des Grecs. Un risque que le staff marseillais n'a pas voulu
prendre, mais des oreilles vont chauffer
Et dire qu'il s'etait foutu de notre gueule apres l'affaire Fournier en 97
d'Olympiakos-Marseille mardi en Ligue des champions (0-1), a confondu
deux remplaçants et provoqué la colère de Deschamps, plus une enquête
interne au club. Après le forfait d'André-Pierre Gignac
(paroi abdominale), l'entraîneur souhaitait inscrire à sa place le
jeune attaquant Chris Gadi, mais c'est un autre espoir offensif du club,
Billel Omrani, qui a été noté par erreur sur le document officiel. Trop
tard pour rectifier ont expliqué les délégués de l'UEFA aux
responsables de l'OM lorsque la bourde a été repérée peu avant le coup
d'envoi... sauf à risquer une défaite sur tapis vert en cas de
réclamation des Grecs. Un risque que le staff marseillais n'a pas voulu
prendre, mais des oreilles vont chauffer
Et dire qu'il s'etait foutu de notre gueule apres l'affaire Fournier en 97
jac77- Messages : 2390
Re: QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS
C'est l'année de l'om
C'est trop bon de voir des articles comme ça!
Invité- Invité
guigui57 a écrit:C'est l'année de l'om
Y a quand même un gros probleme depuis que Deschamps est le grand patron du sportif,il est même pas ecouter par le petit personnel
jac77- Messages : 2390
Vive didier sur la canebière !
Dernière édition par Gallardo le Jeu 15 Sep 2011 - 13:57, édité 1 fois
c'est qui a rempli la feuille de match
quel merdier dans ce club entre laburne qui sert a rien Ango qui parle pour rien dire Deschamps qui s'entoure d'incapable et des joueurs qui se prennent pour des stars ça va finir en ligue2 tout comme monaco cette histoire continuez comme ça les rats vous etes bien parti
quel merdier dans ce club entre laburne qui sert a rien Ango qui parle pour rien dire Deschamps qui s'entoure d'incapable et des joueurs qui se prennent pour des stars ça va finir en ligue2 tout comme monaco cette histoire continuez comme ça les rats vous etes bien parti
avia- Messages : 5884
en même temps à marseille, plus grand chose ne m'étonne ... dans la bétise, ils sont en tête ces cons. ça montre un certain amateurisme de ce club
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:en même temps à marseille, plus grand chose ne m'étonne ... dans la bétise, ils sont en tête ces cons. ça montre un certain amateurisme de ce club
CE QUI ME FAIT PLAISIR C'EST QUE MAINTENANT FINI LE FOUTAGE DE GUEULE CONTRE LE PSG QUI AVAIT MERDE CONTRE BUCAREST ET LE GROS NIGAUD ON L'ENTEND PLUS
avia- Messages : 5884
avia a écrit:Vador a écrit:en même temps à marseille, plus grand chose ne m'étonne ... dans la bétise, ils sont en tête ces cons. ça montre un certain amateurisme de ce club
CE QUI ME FAIT PLAISIR C'EST QUE MAINTENANT FINI LE FOUTAGE DE GUEULE CONTRE LE PSG QUI AVAIT MERDE CONTRE BUCAREST ET LE GROS NIGAUD ON L'ENTEND PLUS
La leur est quand même plus grave ... nous on a égaré un fax .. mais eux CONFONDE LEUR JOUEUR !!! ... ou peut etre ne les connaissent même pas
C'est quoi cette affaire Laurent Fournier?
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:C'est quoi cette affaire Laurent Fournier?
Salut Eemvi c'est cool ton retour
pour ta question voila la reponse
Une erreur de Laurent Fournier et de son entraîneur a failli faire sortir le PSG de la Ligue des champions dès le tour préliminaire. Laurent Fournier avait en effet joué le match aller contre le FC Steaua Bucarest, alors qu'il était suspendu ; le score — déjà défavorable au PSG — de 3-2 fut donc ramené, en sanction, à 3-0. Au retour, le 27 août 1997, le PSG devait donc gagner avec 4-0 pour se qualifier. Laurent Fournier se rappelle
« À l'époque, je prenais beaucoup de cartons. Je ne les comptabilisais pas. J'avais totalement oublié qu'après avoir été exclu en Super Coupe contre la Juventus en janvier j'avais été averti en finale de la Coupe des Coupes en mai contre Barcelone, et que je ne pouvais pas jouer contre le Steaua. Je ne me suis pas considéré comme coupable, mais, comme toute l'équipe, j'ai pris un énorme coup de massue sur la tête. Mais le groupe s'est aussitôt remobilisé. C'est exactement ce qu'il fallait. »
Grâce au capitaine Raí, le PSG tenait le score de 4-0 au bout d'une demi-heure, et finit par gagner 5-0
et Le Psg sera finalement qualifié pour la ligues des champions
Le match retour a été un des plus beau matches de l'histoire du Psg.
La video des actions du match Psg-Bucarest
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Eemvi a écrit:C'est quoi cette affaire Laurent Fournier?
Salut Eemvi c'est cool ton retour
pour ta question voila la reponse
Une erreur de Laurent Fournier et de son entraîneur a failli faire sortir le PSG de la Ligue des champions dès le tour préliminaire. Laurent Fournier avait en effet joué le match aller contre le FC Steaua Bucarest, alors qu'il était suspendu ; le score — déjà défavorable au PSG — de 3-2 fut donc ramené, en sanction, à 3-0. Au retour, le 27 août 1997, le PSG devait donc gagner avec 4-0 pour se qualifier. Laurent Fournier se rappelle
« À l'époque, je prenais beaucoup de cartons. Je ne les comptabilisais pas. J'avais totalement oublié qu'après avoir été exclu en Super Coupe contre la Juventus en janvier j'avais été averti en finale de la Coupe des Coupes en mai contre Barcelone, et que je ne pouvais pas jouer contre le Steaua. Je ne me suis pas considéré comme coupable, mais, comme toute l'équipe, j'ai pris un énorme coup de massue sur la tête. Mais le groupe s'est aussitôt remobilisé. C'est exactement ce qu'il fallait. »
Grâce au capitaine Raí, le PSG tenait le score de 4-0 au bout d'une demi-heure, et finit par gagner 5-0
et Le Psg sera finalement qualifié pour la ligues des champions
Le match retour a été un des plus beau matches de l'histoire du Psg.
La video des actions du match Psg-Bucarest
Une des plus belles pages de l'Histoire du PSG. et ce match a été le dernier de LEONARDO sous les couleurs du PSG . Il délivre 3 ou 4 passes décisives je crois. Leo avait fait un match de dingue. Acheter 5 millions de francs a des japonais ... on le revend 1 an plus tard au Milan pour 80 millions de francs.
En fait, c'est l'ensemble du club qui est fautif ... et on a désigné un coupable dont j'ai oublié le nom et on l'a viré comme un mal-propre. une histoire de fax de l'UEFA qui s'est perdu dans les photocopies du club ... On faisait pas les malins après ça. ça faisait la une partout. surtout qu'à l'époque, le PSG était une terreur en Europe. Les pauvres joueurs du Steaua ont bu la tasse tout le match contre nous. On était déchainer ... je me rapellerai de cette soirée toute ma vie. ce match est entré dans la légende du PSG
C'est dans une certaine continuité du coté des sudistes....mais qu'est ce que c'est bon.
deney- Messages : 3531