Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

19ème journée de L1 : ASSE - PSG

+9
avia
alexidir
fly44
jac77
Paaauleta
deney
Vador
Eemvi
koka
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 Empty Re: 19ème journée de L1 : ASSE - PSG

Message  Vador Mer 21 Déc 2011 - 23:23

Sirigu (10) : Quel match de Salvatore ... mais vraiment quel match. Ce garçon a tout, l'envie, la détermination, la gnac, l'envie de proteger son équipe ... quelle chance de l'avoir. j'arrive plus à trouver de mot tellement ce garçon nous enchante tous.
Jallet (5) : dur dur ce match ... Sako lui en a fait baver sur ce match. faut dire qu'il rapide le bougre. Christophe a eu du mal ... mais il s'est battu d'ou le 5.
Bisevac (7) : Plus personne ne le bougera de la défense. Heureusement qu'il est la. Quel sérénité pour un défenseur. Bravo Milan et continue comme ça
Camara (6) : Une prestation correct malgré quelques frayeurs en début de match. Ca fait plaisir de retrouver enfin le vrai Camara.
Ceara (6) : a plutôt bien bloqué son couloir. Précieux dans la conservation du ballon. du Marcos tel qu'on le connait
Sissoko (6) : Il s'affirme de plus en plus. c'était un match pour lui ... le genre de match qu'il doit aimer : de l'engagement, des contacts, du physique
Bodmer (6,5) : Bravo Matthieu ... au dela de son but ... j'ai bien aimé le fait qu'il est mouillé le maillot. s'est rendu disponible pour le ballon et l'a fait remonter.
Ménez (6) : Menez ... ah Menez ... il est souvent personnel quoique ça s'est moins vu sur ce match ... mais quel technique. il est capable de partir dans des foulés incroyable ce garçon. il aurait mérité de marquer sur sa chevauchée de la seconde mi-temps
Néné (6) : Bon match aussi de Néné. il a tenté ... mais sans réussite. il reste une valeure sur de nos armes offensives. il tire le corner qui amène notre but
Pastore (4) : Il avait bien commencé son match ... 2 passes vers Gameiro et un raid solitaire écarté par un stéphannois sur sa ligne ... sinon, pas grand chose. la trêve va lui faire du bien
Gameiro (5) : Il a reçu des ballons sur ce match ... mais à chaque fois, y avait 2-3 stéphannois sur lui. il se bat comme d'habitude ... mais il manque 1 but
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 Empty Re: 19ème journée de L1 : ASSE - PSG

Message  Psgwinner Mer 21 Déc 2011 - 23:26

SIRIGU 10 le match parfait

JALLET 5.5 il s'est bien battu face au meilleur millieu gauche de ligue 1 (sako)

BISEVAC 7 grand match il a gagné sa place

CAMARA 6.5 tres bon match mais desfois depassé par les appels des attaquants verts

CEARA 5.5 c'est pas son poste mais il se debrouille tres bien , parfait l'entente avec son pote néné

SISSOKO 6 c'est lui qui doit faire le pressing , il se bat des que le ballon est dans sa zone

BODMER 5.5 le buteur mais desfois il est absent du jeu

MENEZ 7 gros match il s'est battu , juste dommage qu'il a des manques de concentration dans le dernier geste

NENE 7 néné est irregulier , et sa technique pose probleme au equipe

PASTORE 4.5 il a pas la tete au foot meme s'il a essayé

GAMEIRO
5 il a tout raté mais il se creé des occase.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 Empty Re: 19ème journée de L1 : ASSE - PSG

Message  deney Mer 21 Déc 2011 - 23:44

SIRIGU 10 : MR Sirigu
JALLET 5 : Il a parfois eu du mal, mais il lache pas le bif.
BISEVAC 7 : Belle charnière avec Camara, Ces deux là, s'entendent bien.
CAMARA 7 : Il revient de loin, mais peu à peu, il revient bien.
CEARA 6 : Un combattant, sympa de le voir jouer.
SISSOKO 7 : Grosse présence, j'étais sceptique sur lui, je suis rassuré.
BODMER 7 : Dans son match et buteur ce soir
MENEZ 7 : Bien, bon match, je l'ai même vu essayer de jouer avec Gameiro
NENE 7 : Il se bat et fait aussi des efforts defensifs, ce qui devient une bonne habitude chez lui
PASTORE 4.5 Il essaie, mais c'est encore pas le Pastore du début de saison, loin de là
GAMEIRO 4 : OK, il se bat, il court beaucoup. Mais il rate TOUT et ça c'est pas normal

Je note un peu haut pour certains car en face, faut pas oublier qu'il y avait une bonne équipe de Sainté qui aurait pû obtenir mieux sans un grand Sirgu.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 Empty Re: 19ème journée de L1 : ASSE - PSG

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 0:28

koka a écrit:19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 419815ASSEPSG

mes notes:
sirigu 9.5 énormissime!!! il a sauvé les 3 points ce soir.on a un gardien de classe intenationale,et dire que l année derniere on avait edel 19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 2786656703 19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 2786656703
céara 6 tres combatif, aurait meme pu marquer.
jallet 6 pareil que céara,beaucoup de hargne.
camara 6 des moments difficiles mais dans l ensemble a tenu.
bisevac 6 comme contre lille tres présent.

bodmer 6 pas mal du tout des absences par moment.
sissoko 6.5 a l image de ses dernieres préstations,solide.
néné 7 passeur décisif,a beaucoup couru aussi pour défendre.
menez 7.5 du grand jérémy je kiffe qd il joue comme ça. 19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 1353002435
pastore 3.5 bon j ai déja tout dit moi je peux pas supporter un mec qui marche,et qui ne défend pas.
et qui joue quasiment pas.
j espere que la treve va lui faire du bien et qu on retrouvera le javier aux 6 buts du début.

gameiro 4.5 ce soir il a eu des ballons,il a raté tout ce qu il pouvait.

bilan a la mi saison,on est 1er c est déja bien.on joue par séquences.mais dans l ensemble on est solide.mention a ak qui est annoncé viré touts les jours pas évident de bosser dans des conditions comme ça.j espere le voir a la reprise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 Empty Re: 19ème journée de L1 : ASSE - PSG

Message  Paaauleta Jeu 22 Déc 2011 - 9:08

Match solide de notre équipe, ça fait plaisir de voir qu'on peut être solidaires comme ça. Et puis.. Salvatore 19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 2259885686

Bon sinon je trouve que ça vire à l'acharnement sur Pastore.. Hier il fait quand même 2 superbes ouvertures pour Gameiro, il est revenu défendre à plusieurs reprises, il mérite au moins la moyenne.

allezparis tu met plus du double à Menez qu'à Pastore, c'est quand même un poil exagéré non ? Ok il a bien couru et tout le Menez, mais bon il a rien fait de réellement décisif même s'il a fait un bon match.

Enfin bref j'ai l'impression que maintenant, même s'il faut un bon match, il suffit qu'il rate un truc pour que tout le monde lui tombe dessus Pastore..

Mes notes :

SIRIGU 9 : des arrêts superbes, d'autres plus facile mais aucune gaffe (ça change !). 1 point en moins pour la petite boulette en fin de match mais qui finalement n'a pas eu de conséquence.
JALLET 6,5 : J'ai beaucoup aimé le match de Jallet, dans la lignée de ses derniers matchs. Et puis quelle frappe il met à Ruffier !!
BISEVAC 7,5 : Vraiment bon le Bisevac en ce moment lui aussi, on est pas prêt de revoir Lugano. Et puis Bisevac semble bien aller avec n'importe qui (Sakho ou Camara).
CAMARA 6,5 : Bon match aussi
CEARA 5 : C'est pas son poste, et il a pas eu énormément de boulot, et il a fait une passe en retrait plein axe qui aurait pu nous coûter cher.
SISSOKO 6,5 : Solide au milieu, comme depuis quelques semaines.
BODMER 6 : j'ai trouvé son match moyen dans l'ensemble, mais un joli but
MENEZ 6,5 : De jolies courses, des beaux dribbles, quelques replis défensif.. Un bon match ! J'aime toujours pas la manie qu'il a de s'arrêter de jouer dès qu'il rate un truc.
NENE 7 : une passe décisive et un bon match dans l'ensemble.
PASTORE 5,5 : pas son meilleur niveau c'est clair, mais 2 belles ouvertures pour Gameiro qui aurait pu (du ?) être 2 passes décisives, un petit festival dans la surface aussi même s'il aurait du passer au lieu de tirer je pense. Plusieurs bons retours en défense. Il a quand même été trop transparent pendant une bonne partie du match.
GAMEIRO 4 : Il n'est plus décisif malheureusement. Ce soir il aurait du marquer au moins un but, il a plusieurs ballons pour ça cette fois.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 Empty Re: 19ème journée de L1 : ASSE - PSG

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 12:47

Paaauleta a écrit:Match solide de notre équipe, ça fait plaisir de voir qu'on peut être solidaires comme ça. Et puis.. Salvatore 19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 2259885686

Bon sinon je trouve que ça vire à l'acharnement sur Pastore.. Hier il fait quand même 2 superbes ouvertures pour Gameiro, il est revenu défendre à plusieurs reprises, il mérite au moins la moyenne.

allezparis tu met plus du double à Menez qu'à Pastore, c'est quand même un poil exagéré non ? Ok il a bien couru et tout le Menez, mais bon il a rien fait de réellement décisif même s'il a fait un bon match.

Enfin bref j'ai l'impression que maintenant, même s'il faut un bon match, il suffit qu'il rate un truc pour que tout le monde lui tombe dessus Pastore..

Mes notes :

SIRIGU 9 : des arrêts superbes, d'autres plus facile mais aucune gaffe (ça change !). 1 point en moins pour la petite boulette en fin de match mais qui finalement n'a pas eu de conséquence.
JALLET 6,5 : J'ai beaucoup aimé le match de Jallet, dans la lignée de ses derniers matchs. Et puis quelle frappe il met à Ruffier !!
BISEVAC 7,5 : Vraiment bon le Bisevac en ce moment lui aussi, on est pas prêt de revoir Lugano. Et puis Bisevac semble bien aller avec n'importe qui (Sakho ou Camara).
CAMARA 6,5 : Bon match aussi
CEARA 5 : C'est pas son poste, et il a pas eu énormément de boulot, et il a fait une passe en retrait plein axe qui aurait pu nous coûter cher.
SISSOKO 6,5 : Solide au milieu, comme depuis quelques semaines.
BODMER 6 : j'ai trouvé son match moyen dans l'ensemble, mais un joli but
MENEZ 6,5 : De jolies courses, des beaux dribbles, quelques replis défensif.. Un bon match ! J'aime toujours pas la manie qu'il a de s'arrêter de jouer dès qu'il rate un truc.
NENE 7 : une passe décisive et un bon match dans l'ensemble.
PASTORE 5,5 : pas son meilleur niveau c'est clair, mais 2 belles ouvertures pour Gameiro qui aurait pu (du ?) être 2 passes décisives, un petit festival dans la surface aussi même s'il aurait du passer au lieu de tirer je pense. Plusieurs bons retours en défense. Il a quand même été trop transparent pendant une bonne partie du match.
GAMEIRO 4 : Il n'est plus décisif malheureusement. Ce soir il aurait du marquer au moins un but, il a plusieurs ballons pour ça cette fois.

je vais te dire pourquoi je lui mets cette note car c est son attitude qui passe pas.
je sais pas si tu as vu sur certaines actions, il y avait tout le monde qui défendait,et lui regardait de loin ce qui se passait affraid
la faut pas déconner qd meme.je suis pas le seul a dire que c est inadmissible,youri et alonzo qui étaient en plateau disent juste la meme chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 Empty Re: 19ème journée de L1 : ASSE - PSG

Message  Vador Jeu 22 Déc 2011 - 12:52

Paaauleta a écrit:Bon sinon je trouve que ça vire à l'acharnement sur Pastore.. Hier il fait quand même 2 superbes ouvertures pour Gameiro, il est revenu défendre à plusieurs reprises, il mérite au moins la moyenne.

allezparis tu met plus du double à Menez qu'à Pastore, c'est quand même un poil exagéré non ? Ok il a bien couru et tout le Menez, mais bon il a rien fait de réellement décisif même s'il a fait un bon match.

Enfin bref j'ai l'impression que maintenant, même s'il faut un bon match, il suffit qu'il rate un truc pour que tout le monde lui tombe dessus Pastore..

Javier avait bien commencé son match ... 2 passes lumineuses dans le bon tempo pour Gameiro puis un raid solitaire dans la surface stéphannoise ... mais ensuite ... le néant. Dommage qu'il n'est pas continuer son match comme il l'avait commencé. Il a été bien meilleur contre Lille.
Sur ce match, il ne mérite pas la moyenne pour moi ... et pourtant, j'ai tendance à beaucoup défendre Javier ... mais il n'a joué qu'une demi-heure ... pas suffisant pour avoir la moyenne selon moi.
Il faut qu'il se ressource à la trêve ... qu'il aille voir sa famille, qu'il voit ses amis, qu'il profite de ces quelques jours pour récupérer. J'espère qu'on reverra le Javier du début de saison à la reprise. On va avoir besoin de lui pour finir champion
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 Empty Re: 19ème journée de L1 : ASSE - PSG

Message  deney Jeu 22 Déc 2011 - 12:54

allezparis_1 a écrit:
Paaauleta a écrit:Match solide de notre équipe, ça fait plaisir de voir qu'on peut être solidaires comme ça. Et puis.. Salvatore 19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 2259885686

Bon sinon je trouve que ça vire à l'acharnement sur Pastore.. Hier il fait quand même 2 superbes ouvertures pour Gameiro, il est revenu défendre à plusieurs reprises, il mérite au moins la moyenne.

allezparis tu met plus du double à Menez qu'à Pastore, c'est quand même un poil exagéré non ? Ok il a bien couru et tout le Menez, mais bon il a rien fait de réellement décisif même s'il a fait un bon match.

Enfin bref j'ai l'impression que maintenant, même s'il faut un bon match, il suffit qu'il rate un truc pour que tout le monde lui tombe dessus Pastore..

Mes notes :

SIRIGU 9 : des arrêts superbes, d'autres plus facile mais aucune gaffe (ça change !). 1 point en moins pour la petite boulette en fin de match mais qui finalement n'a pas eu de conséquence.
JALLET 6,5 : J'ai beaucoup aimé le match de Jallet, dans la lignée de ses derniers matchs. Et puis quelle frappe il met à Ruffier !!
BISEVAC 7,5 : Vraiment bon le Bisevac en ce moment lui aussi, on est pas prêt de revoir Lugano. Et puis Bisevac semble bien aller avec n'importe qui (Sakho ou Camara).
CAMARA 6,5 : Bon match aussi
CEARA 5 : C'est pas son poste, et il a pas eu énormément de boulot, et il a fait une passe en retrait plein axe qui aurait pu nous coûter cher.
SISSOKO 6,5 : Solide au milieu, comme depuis quelques semaines.
BODMER 6 : j'ai trouvé son match moyen dans l'ensemble, mais un joli but
MENEZ 6,5 : De jolies courses, des beaux dribbles, quelques replis défensif.. Un bon match ! J'aime toujours pas la manie qu'il a de s'arrêter de jouer dès qu'il rate un truc.
NENE 7 : une passe décisive et un bon match dans l'ensemble.
PASTORE 5,5 : pas son meilleur niveau c'est clair, mais 2 belles ouvertures pour Gameiro qui aurait pu (du ?) être 2 passes décisives, un petit festival dans la surface aussi même s'il aurait du passer au lieu de tirer je pense. Plusieurs bons retours en défense. Il a quand même été trop transparent pendant une bonne partie du match.
GAMEIRO 4 : Il n'est plus décisif malheureusement. Ce soir il aurait du marquer au moins un but, il a plusieurs ballons pour ça cette fois.

je vais te dire pourquoi je lui mets cette note car c est son attitude qui passe pas.
je sais pas si tu as vu sur certaines actions, il y avait tout le monde qui défendait,et lui regardait de loin ce qui se passait affraid
la faut pas déconner qd meme.je suis pas le seul a dire que c est inadmissible,youri et alonzo qui étaient en plateau disent juste la meme chose.

Malheureusement, c'est exactement ça. c'est pas le fait qu'il soit moins bon qui énèrve, c'est son attitude. On sait tous qu'il a pas eu de préparation etc...etc... Mais par moment, il donne le sentiment de ne pas être concerné, et ça c'est juste pas possible d'agir ainsi.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 Empty Re: 19ème journée de L1 : ASSE - PSG

Message  koka Jeu 22 Déc 2011 - 13:07

SIRIGU 10 : je n'ai plus de superlatifs
JALLET 6 : il ne lâche pas le morceau , des interventions bien senti.
BISEVAC 7 : de belles interventions , rassurant même si sa relance reste perfectible.
CAMARA 6.5 : moins sur que son compère mais fais preuve d'une envie qu'on ne lui connaissait plus.
CEARA 6 : pareil que Jallet.
SISSOKO 6 : jolie prestation mais s'est essoufflé en fin de match.
BODMER 7 : un gros match de matt , il a joué simple mais efficace et un joli but en prime.
MENEZ 6.5 : il s'est donné sans compter offensivement et défensivement , il a fini sur les rotules.
NENE 6.5 : il était partout sur le terrain , beaucoup d'envie.
PASTORE 4.5 : deux belles ouvertures et ....................................plus rien.
GAMEIRO 4 : il a fait son Erding.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 Empty Re: 19ème journée de L1 : ASSE - PSG

Message  anthologik 59 Jeu 22 Déc 2011 - 13:27

Il y avait une belle équipe en face qui a juste eu le tort de foiré tout ses coups de pieds arrêter les 2 gardiens ont été exellent ce fut un vrai beau match de foot.

mes notes:

Sirigu 9: Si la prefection n'existe pas il s'en est rapprochée hier.

Jallet 6: Il a eu du mal avec sako mais sui n'en n'a pas? Bon match

Bisevac et camara 7: Trés solide

Ceara: 6 match sérieux

Sissoko 6 Bonne présence aau milieux

Bodmer 6,5 Il est dans une bonne période espéront qu'elle dur plus longtemps que les autres

Menez 7 Il a fait un match énorme au point de vue collectif il a récupéré plein de ballon mais cette dépense d'energie ne lui a pas permis de créer le danger comme il aurait pu le faire

Pastore 5 Comme djorkaeff à dit il cherche systématiquement le "coup fatal" il a été collectif mais enervant par sa nonchalance et son absence de pressing en 1ere mi-temps

Néné 7,5 Pareil que menez mais avec une passe décisive en plus

Gameiro 5 Je le taille souvent mais la je le trouve fautif seulement sur le 1er face a face que marchal lui contre sinon il a été malheureus sur son piquet qui touche le poteau et ensuite c'est plus ruffier qui fait les arrets que lui qui les loupes
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 Empty Re: 19ème journée de L1 : ASSE - PSG

Message  Paaauleta Jeu 22 Déc 2011 - 13:54

Vador a écrit:
Paaauleta a écrit:Bon sinon je trouve que ça vire à l'acharnement sur Pastore.. Hier il fait quand même 2 superbes ouvertures pour Gameiro, il est revenu défendre à plusieurs reprises, il mérite au moins la moyenne.

allezparis tu met plus du double à Menez qu'à Pastore, c'est quand même un poil exagéré non ? Ok il a bien couru et tout le Menez, mais bon il a rien fait de réellement décisif même s'il a fait un bon match.

Enfin bref j'ai l'impression que maintenant, même s'il faut un bon match, il suffit qu'il rate un truc pour que tout le monde lui tombe dessus Pastore..

Javier avait bien commencé son match ... 2 passes lumineuses dans le bon tempo pour Gameiro puis un raid solitaire dans la surface stéphannoise ... mais ensuite ... le néant. Dommage qu'il n'est pas continuer son match comme il l'avait commencé. Il a été bien meilleur contre Lille.
Sur ce match, il ne mérite pas la moyenne pour moi ... et pourtant, j'ai tendance à beaucoup défendre Javier ... mais il n'a joué qu'une demi-heure ... pas suffisant pour avoir la moyenne selon moi.
Il faut qu'il se ressource à la trêve ... qu'il aille voir sa famille, qu'il voit ses amis, qu'il profite de ces quelques jours pour récupérer. J'espère qu'on reverra le Javier du début de saison à la reprise. On va avoir besoin de lui pour finir champion

Il faut aussi une superbe déviation pour Gameiro juste avant de sortir et il me semble une autre action sympa en 2ème mi-temps mais je me souviens plus très bien... 3 passes qui auraient pu être décisives, un tir arrêté sur la ligne par un défenseur et, je le répète, plusieurs retours défensifs, pour moi il mérite la moyenne.

Mais bon chacun son opinion après tout 19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 2106062735
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 Empty Re: 19ème journée de L1 : ASSE - PSG

Message  Vador Jeu 22 Déc 2011 - 14:03

Paaauleta a écrit:
Vador a écrit:
Paaauleta a écrit:Bon sinon je trouve que ça vire à l'acharnement sur Pastore.. Hier il fait quand même 2 superbes ouvertures pour Gameiro, il est revenu défendre à plusieurs reprises, il mérite au moins la moyenne.

allezparis tu met plus du double à Menez qu'à Pastore, c'est quand même un poil exagéré non ? Ok il a bien couru et tout le Menez, mais bon il a rien fait de réellement décisif même s'il a fait un bon match.

Enfin bref j'ai l'impression que maintenant, même s'il faut un bon match, il suffit qu'il rate un truc pour que tout le monde lui tombe dessus Pastore..

Javier avait bien commencé son match ... 2 passes lumineuses dans le bon tempo pour Gameiro puis un raid solitaire dans la surface stéphannoise ... mais ensuite ... le néant. Dommage qu'il n'est pas continuer son match comme il l'avait commencé. Il a été bien meilleur contre Lille.
Sur ce match, il ne mérite pas la moyenne pour moi ... et pourtant, j'ai tendance à beaucoup défendre Javier ... mais il n'a joué qu'une demi-heure ... pas suffisant pour avoir la moyenne selon moi.
Il faut qu'il se ressource à la trêve ... qu'il aille voir sa famille, qu'il voit ses amis, qu'il profite de ces quelques jours pour récupérer. J'espère qu'on reverra le Javier du début de saison à la reprise. On va avoir besoin de lui pour finir champion

Il faut aussi une superbe déviation pour Gameiro juste avant de sortir et il me semble une autre action sympa en 2ème mi-temps mais je me souviens plus très bien... 3 passes qui auraient pu être décisives, un tir arrêté sur la ligne par un défenseur et, je le répète, plusieurs retours défensifs, pour moi il mérite la moyenne.

Mais bon chacun son opinion après tout 19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 2106062735

En tout cas, il avait vraiment bien commencé son match ... mais toutes ses actions sont épiées ... c'est le poid des 42 millions. on scrute tout ce qu'il fait et ce qu'il fait pas. j'espère revoir du bon Pastore en janvier
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 Empty Re: 19ème journée de L1 : ASSE - PSG

Message  jac77 Jeu 22 Déc 2011 - 21:48

Une victoire arrachée contre le cours du jeu et de haute lutte,et surtout on peut une fois de plus dire un ENORME merci a Sirigu......

Sirigu (9) : Encore des arrets de grande classe qui permettent de maintenir le score...

Jallet (5) : En difficulte devant Sako,et un apport offensif limite.Une superbe frappe qui aurait pu faire mouche..

Bisevac (7): Voila il confirme,que c'est lui le coequipier ideal de Sakho..

Camara (6): Aubameyang et Sinama-Pongolle,l'ont bien gene...

Ceara (5): Plus en difficulte que Dimanche...

Sissoko (5): Il a su colmate quelques breches...mais sonjeu vers l'avant a eu trop de dechets..

Bodmer (6,5) : Une premiere mi-temps sublime avec un but.Plus laborieux en seconde.

Menez (6) : Il joue plus souvent en premiere intention,ce qui l'a rendu plus dangereux..

Néné (5): Un poil en dedans,mais il defend bien..

Pastore (5) : En premiere mi-temps il a joue en vrai 10.Ouverture,raid,frappe,et un leger pressing...La deuxieme l'a vu s'eteindre tout doucement..

Gameiro (5): Mieux servit,il echoue deux fois sur des retours de Maechal,et touche une fois le poteau.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

19ème journée de L1 : ASSE - PSG - Page 3 Empty Re: 19ème journée de L1 : ASSE - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum