Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSG : JAVIER PASTORE ET LE BILAN DE SES 6 PREMIERS MOIS

3 participants

PSG : JAVIER PASTORE ET LE BILAN DE SES 6 PREMIERS MOIS Empty PSG : JAVIER PASTORE ET LE BILAN DE SES 6 PREMIERS MOIS

Message  Eemvi Mar 20 Déc 2011 - 21:45

Sur son site officiel, la star du Paris SG Javier Pastore (22 ans) vient de publier une vidéo pour souhaiter de bonnes fêtes à ses fans, mais aussi pour dresser le bilan de ses six premiers mois passés sous la tunique rouge-et-bleu. « Le bilan est très bon. La seule chose négative, c’est l’élimination en Europa League. Nous devons continuer comme ça en championnat, où nous somme leaders », a-t-il déclaré avant de faire ses vœux pour 2012.

« Je veux continuer à grandir et à m’améliorer. Je veux tout donner pour aider mes partenaires et le club à remporter quelque chose en fin d’année, tenter d’être champion et se qualifier en Champions’ League », a-t-il conclu. À lui de mettre en pratique ses bonnes intentions sur le terrain dès demain contre Saint-Étienne (19e journée de L1) avant de prendre des vacances méritées !
Eemvi
Eemvi

Revenir en haut Aller en bas

PSG : JAVIER PASTORE ET LE BILAN DE SES 6 PREMIERS MOIS Empty Re: PSG : JAVIER PASTORE ET LE BILAN DE SES 6 PREMIERS MOIS

Message  deney Mar 20 Déc 2011 - 22:35

Il veut se faire pardonner quelque chose ? Les mots c'est bien...fait toi pardonner sur le terrain.
deney
deney

PSG : JAVIER PASTORE ET LE BILAN DE SES 6 PREMIERS MOIS Empty Re: PSG : JAVIER PASTORE ET LE BILAN DE SES 6 PREMIERS MOIS

Message  Invité Mar 20 Déc 2011 - 23:16

deney a écrit:Il veut se faire pardonner quelque chose ? Les mots c'est bien...fait toi pardonner sur le terrain.
Allez je vais etre mauvaise langue,je pense qu apres ses déclarations récentes,on lui a dit gentiment de redressé le tir...

Invité
Invité

Message  koka Mer 21 Déc 2011 - 13:03

Tonio l'a repris de volet publiquement , ceci explique peut être cela Laughing
koka
koka
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé