PSG : JAVIER PASTORE ET LE BILAN DE SES 6 PREMIERS MOIS
3 participants
Page 1 sur 1
PSG : JAVIER PASTORE ET LE BILAN DE SES 6 PREMIERS MOIS
Sur son site officiel, la star du Paris SG Javier Pastore (22 ans) vient de publier une vidéo pour souhaiter de bonnes fêtes à ses fans, mais aussi pour dresser le bilan de ses six premiers mois passés sous la tunique rouge-et-bleu. « Le bilan est très bon. La seule chose négative, c’est l’élimination en Europa League. Nous devons continuer comme ça en championnat, où nous somme leaders », a-t-il déclaré avant de faire ses vœux pour 2012.
« Je veux continuer à grandir et à m’améliorer. Je veux tout donner pour aider mes partenaires et le club à remporter quelque chose en fin d’année, tenter d’être champion et se qualifier en Champions’ League », a-t-il conclu. À lui de mettre en pratique ses bonnes intentions sur le terrain dès demain contre Saint-Étienne (19e journée de L1) avant de prendre des vacances méritées !
« Je veux continuer à grandir et à m’améliorer. Je veux tout donner pour aider mes partenaires et le club à remporter quelque chose en fin d’année, tenter d’être champion et se qualifier en Champions’ League », a-t-il conclu. À lui de mettre en pratique ses bonnes intentions sur le terrain dès demain contre Saint-Étienne (19e journée de L1) avant de prendre des vacances méritées !
Eemvi- Messages : 1684
Re: PSG : JAVIER PASTORE ET LE BILAN DE SES 6 PREMIERS MOIS
Il veut se faire pardonner quelque chose ? Les mots c'est bien...fait toi pardonner sur le terrain.
deney- Messages : 3531
Allez je vais etre mauvaise langue,je pense qu apres ses déclarations récentes,on lui a dit gentiment de redressé le tir...deney a écrit:Il veut se faire pardonner quelque chose ? Les mots c'est bien...fait toi pardonner sur le terrain.
Invité- Invité
Tonio l'a repris de volet publiquement , ceci explique peut être cela
koka- Admin