Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

5 participants

Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  avia Ven 1 Nov 2013 - 23:50

Trophée des Champions : 1 victoire. (2.1)
Ligue 1 : 8 victoires, 4 nuls. (24.7)
Ligue des Champions : 3 victoires. (12.1)

38 buts marqués 9 buts encaissés

la je dis chapeau bas monsieur Blanc car il faut reconnaitre que le PSG n'a jamais aussi bien joué et il faut rendre a Cesar ce qu'il lui revient donc après un certain scepticisme de ma part et aillant pris sa venue comme un second choix ,il faut accepté le fait que le depart de Carlo était la meilleur chose qui pouvait arriver au PSG Laurent Blanc petit bilan après 3 mois 2308978175 Laurent Blanc petit bilan après 3 mois 2308978175 Laurent Blanc petit bilan après 3 mois 2308978175 Laurent Blanc petit bilan après 3 mois 2308978175
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  Psgwinner Sam 2 Nov 2013 - 0:20

Moi j'ai toujours cru en lui des le debut, j'aime les entraineur offensif et je trouvé  il avait bien rattrapé le chantier foutu par domenech en equipe de france, c'est incroyable  car deja on a un super jeu collective , on est  costaud defensivement et offensivement  , et meme quand il met l'equipe Bis on est du meme niveau ce qui prouve que les joueurs jouent la concurence a fond , ancelotti avait ses chouchou laurent blanc fait jouer les meilleurs il ya pas de favoritisme alors les joueurs sont serieux .  Laurent  Blanc a pu s'integré tres vite au Psg car Gasset qui etait deja passé au psg a du surement bien le guidé . en plus il a refusé l'inter qui lui proposé 3 ans de contrat pour signer que 1 an au psg il a des couilles lol on va bien rigoler en juin s'il fait une carlo et qu'il signe a manchester united ou le Barca des clubs ou il a joué .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 1:16

pour l instant c est tres bien.il a apporté un super collectif,maus les joueurs ont aussi plus de vécu ensemble...
aprés on l attendra dans les matchs décisifs de ligue des champions,c est al qu il sera jugé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  Vador Sam 2 Nov 2013 - 15:45

avia a écrit:Trophée des Champions : 1 victoire. (2.1)
Ligue 1 : 8 victoires, 4 nuls. (24.7)
Ligue des Champions : 3 victoires. (12.1)

38 buts marqués 9 buts encaissés

la je dis chapeau bas monsieur Blanc car il faut reconnaitre que le PSG n'a jamais aussi bien joué et il faut rendre a Cesar ce qu'il lui revient donc après un certain scepticisme de ma part et aillant pris sa venue comme un second choix ,il faut accepté le fait que le depart de Carlo était la meilleur chose qui pouvait arriver au PSG Laurent Blanc petit bilan après 3 mois 2308978175 Laurent Blanc petit bilan après 3 mois 2308978175 Laurent Blanc petit bilan après 3 mois 2308978175 Laurent Blanc petit bilan après 3 mois 2308978175
C'est clairement une grosse satisfaction ... je m'attendais à ce que ça roule avec Blanc mais pas à ce point quand même. Au niveau du jeu, j'ai rarement vu le PSG joué ainsi ... on prend vraiment plaisir. Ce 4-3-3 que Carlo a essayé d'instaurer sans succès ... Blanc l'a réussi au bout de quelques matchs. J'étais persuadé que le PSG allait permettre à Blanc d'avoir une stature internationale ... ça en prend le chemin. Et attention, Winner en parle souvent ... mais derrière le travail de Blanc se cache Jean Louis Gasset ... lui connait bien la maison pour avoir été adjoint dans notre club pendant 2-3 ans y a 10 ans de ça ... C'est une équipe qui fonctionne Laurent Blanc petit bilan après 3 mois 2106062735 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  hamagil Sam 2 Nov 2013 - 17:24

j'ai mis ma reponse dans le post "quel entraineur pour juillet"..
mais pour resumer , blanc porte satisfaction..en esperant comme le dit winner qu'il fasse pas une carlo en juin , mais a la limite il aurais raison..mais si il le fait qu'il gere pas l'affaire comme il la fait a bordeaux pour aller en EDF..c'est ce qui a fait perdre le titre a bordeaux..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  Psgwinner Sam 2 Nov 2013 - 17:30

hamagil a écrit:j'ai mis ma reponse dans le post "quel entraineur pour juillet"..
mais pour resumer , blanc porte satisfaction..en esperant comme le dit winner qu'il fasse pas une carlo en juin , mais a la limite il aurais raison..mais si il le fait qu'il gere pas l'affaire comme il la fait a bordeaux pour aller en EDF..c'est ce qui a fait perdre le titre a bordeaux..
sa se peut il va aller en equipe de france apres la coupe du monde au bresil Laughing 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  hamagil Sam 2 Nov 2013 - 17:39

je pense pas qu'il retournerais en EDF , ou alors il est fou geek 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 18:02

Psgwinner a écrit:sa se peut il va aller en equipe de france apres la coupe du monde au bresil Laughing 
le graet ne l aimant pas,ça me parrait compromis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  Psgwinner Dim 3 Nov 2013 - 21:54

petit Bilan avec entre Blanc et  Carlo  Ancelotti apres 12 journee  de championnat ligue 1

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois 14256011
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  avia Dim 3 Nov 2013 - 23:15

Psgwinner a écrit:petit Bilan avec entre Blanc et  Carlo  Ancelotti apres 12 journee  de championnat ligue 1

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois 14256011
les chiffres parlent d'eux même et il faudrait aussi rajouter que Zlatan n'est plus le seul danger pour les défenses adverses car cette année il y a aussi Cavani et le danger vient aussi de partout ce qui est aussi une nouveauté
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  jac77 Lun 4 Nov 2013 - 17:30

Je dois admettre que j'avais des doutes sur lui,mais visiblement il a su tirer les leçons de son experience avec les bleus. Le jeu est plaisant,mais ce qui est vraiment interessant c'est la façon dont il gére l'effectif,là aussi,je constate qu'il a tirer les leçons de son passage à Bordeaux où il faisait rarement tourné l'effectif.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  avia Lun 4 Nov 2013 - 17:53

jac77 a écrit:Je dois admettre que j'avais des doutes sur lui,mais visiblement il a su tirer les leçons de son experience avec les bleus. Le jeu est plaisant,mais ce qui est vraiment interessant c'est la façon dont il gére l'effectif,là aussi,je constate qu'il a tirer les leçons de son passage à Bordeaux où il faisait rarement tourné l'effectif.
comme quoi en fait c'est qu'il n'est pas si con et se sert de son passé bon ou mauvais pour progresser
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  hamagil Lun 4 Nov 2013 - 18:21

corriger ses actes en fonction de son passé et de ses erreurs est un grand signe d'intelligence. surtout a notre epoque ou les gens sont de plus en plus irresponsables..ou plus rien est de leur faute...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  Psgwinner Lun 4 Nov 2013 - 20:00

Laurent Blanc a un Bac+4 sa sert d'avoir un entraineur intelligent Laurent Blanc petit bilan après 3 mois 4272358761 
en fin de mercato les qataris ne l'avait pas trop respecté , il voulait recruté un millieu offensif et fialement personne n'est venu maintenant j'espere que les qataris vont lui faire confiance au niveau recrutement et qu'ils vont pas attendre juin pour le prolongé car a mon avis plusieurs clubs vont etre interessé . il a un jeu offensif , les presidents des clubs aiment sa en general .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  Psgwinner Lun 4 Nov 2013 - 21:23

Laurent Blanc a dit dans la presse qu'il  va testé Pastore en 10 derriere Ibra et Cavani
bye bye Lavezzi qui sert a rien Razz

sa donnerais sa

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois 4-3-1-10
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  Psgwinner Lun 4 Nov 2013 - 21:27

avia a écrit:
jac77 a écrit:Je dois admettre que j'avais des doutes sur lui,mais visiblement il a su tirer les leçons de son experience avec les bleus. Le jeu est plaisant,mais ce qui est vraiment interessant c'est la façon dont il gére l'effectif,là aussi,je constate qu'il a tirer les leçons de son passage à Bordeaux où il faisait rarement tourné l'effectif.
comme quoi en fait c'est qu'il n'est pas si con et se sert de son passé bon ou mauvais pour progresser
comme dirait Pierre Menez c'est plus facile de geré des vrais stars du foot que des starlettes Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  hamagil Lun 4 Nov 2013 - 21:48

faut tester pastore derriere les 2 attaquants..si la il y arrive pas faudras le vendre ou au moins le preter.Je pige pas pourquoi quand il a jouer sous les ordres de tonio les 6 1er mois de son arrivée il a cartonner et que depuis plus rien......
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  avia Lun 4 Nov 2013 - 22:17

hamagil a écrit:faut tester pastore derriere les 2 attaquants..si la il y arrive pas faudras le vendre ou au moins le preter.Je pige pas pourquoi quand il a jouer sous les ordres de tonio les 6 1er mois de son arrivée il a cartonner et que depuis plus rien......
il avait NENE a coté de lui et rien autour donc il avait un max de responsabilités alors que maintenant il est presque anonyme dans cette équipe constellé de stars
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  Psgwinner Lun 4 Nov 2013 - 22:51

sa peut etre interessant
un Pastore au top sa peut metre 15 buts par saisons (toutes competitions ).
sa ne pourrais que nous renforcé en attaque, et ibra et cavani pourront profité de sa qualité de passe , lavezzi, menez et lucas sont largement moins eficace que lui devant les buts . et puis il va etre motivé en vu de la coupe du monde . on le sais tous pastore a beaucoup de qualités faut juste qu'il soit fort mentalement et qu'il arrete de baisser la tete des qu'il entend des sifflets des tribunes .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc petit bilan après 3 mois Empty Re: Laurent Blanc petit bilan après 3 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum