Mic-Mac pour faire venir Hazard?
5 participants
Page 1 sur 1
Mic-Mac pour faire venir Hazard?
[img][/img]
Selon Le journal du Dimanche, les dirigeants parisiens seraient prêts à réaliser une opération "coup de poing" pour convaincre les dirigeants nordistes de céder Eden Hazard.
Combien vaut réellement Eden Hazard aujourd'hui? 30M? 40M? 50M? Toujours est-il que les offres parisiennes ont toutes été refusées, et balayées du revers de la main par Michel Seydoux, président aussi intelligent qu'impertinent du LOSC. Celui-ci refuse en effet de renforcer un club rival pour la course au titre.
La direction parisienne n'a pourtant pas dis son dernier mot, et s’apprête à revenir à la charge, pour un joueur qui est semble-t-il amené à occuper le poste de Néné. L'offre que s'apprête à effectuer le PSG est qualifié de difficilement refusable, la direction du club proposant même de laisser le joueur à disposition du LOSC jusqu'à la fin de la saison.
Selon Le journal du Dimanche, les dirigeants parisiens seraient prêts à réaliser une opération "coup de poing" pour convaincre les dirigeants nordistes de céder Eden Hazard.
Combien vaut réellement Eden Hazard aujourd'hui? 30M? 40M? 50M? Toujours est-il que les offres parisiennes ont toutes été refusées, et balayées du revers de la main par Michel Seydoux, président aussi intelligent qu'impertinent du LOSC. Celui-ci refuse en effet de renforcer un club rival pour la course au titre.
La direction parisienne n'a pourtant pas dis son dernier mot, et s’apprête à revenir à la charge, pour un joueur qui est semble-t-il amené à occuper le poste de Néné. L'offre que s'apprête à effectuer le PSG est qualifié de difficilement refusable, la direction du club proposant même de laisser le joueur à disposition du LOSC jusqu'à la fin de la saison.
willy80- Messages : 592
Re: Mic-Mac pour faire venir Hazard?
C'est pas la peine de s'entêté avec Hazard ... Lille ne veut pas nous le vendre ... faudra pas avoir la mémoire courte et faire pareil à l'avenir : on ne leur vend plus de joueur : j'ai pas envie qu'on débourse 50 ou 60 millions juste pour les beaux yeux de Seydoux. Hazard vaut dans les 30 disons 35 millions maxi ... j'ai pas envie que le PSG sur paye des transferts de joueurs.
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:C'est pas la peine de s'entêté avec Hazard ... Lille ne veut pas nous le vendre ... faudra pas avoir la mémoire courte et faire pareil à l'avenir : on ne leur vend plus de joueur : j'ai pas envie qu'on débourse 50 ou 60 millions juste pour les beaux yeux de Seydoux. Hazard vaut dans les 30 disons 35 millions maxi ... j'ai pas envie que le PSG sur paye des transferts de joueurs.
Gervinho est meilleur et il en vaut 15 hazard je mettrais pas plus que 20 faut pas exagérer il a rien prouvé du tout encore
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:Vador a écrit:C'est pas la peine de s'entêté avec Hazard ... Lille ne veut pas nous le vendre ... faudra pas avoir la mémoire courte et faire pareil à l'avenir : on ne leur vend plus de joueur : j'ai pas envie qu'on débourse 50 ou 60 millions juste pour les beaux yeux de Seydoux. Hazard vaut dans les 30 disons 35 millions maxi ... j'ai pas envie que le PSG sur paye des transferts de joueurs.
Gervinho est meilleur et il en vaut 15 hazard je mettrais pas plus que 20 faut pas exagérer il a rien prouvé du tout encore
Gervinho n'avait plus qu'1 an de contrat ... d'ou un prix de transfert plutot bas. Hazard avait prolongé il me semble. y a du monde dessus aussi ... vu la concurrence, la fermeté de Lille et le talent du joueur ... sa vente ne se fera pas en dessous de 30 millions
Vador- Messages : 12105
anthologik 59 a écrit:Vador a écrit:C'est pas la peine de s'entêté avec Hazard ... Lille ne veut pas nous le vendre ... faudra pas avoir la mémoire courte et faire pareil à l'avenir : on ne leur vend plus de joueur : j'ai pas envie qu'on débourse 50 ou 60 millions juste pour les beaux yeux de Seydoux. Hazard vaut dans les 30 disons 35 millions maxi ... j'ai pas envie que le PSG sur paye des transferts de joueurs.
oui mais il est jeune a un contrat assez long.De toute façon j y crois pas.
Il prefere partir a l étranger je pense.
Invité- Invité
Hazard plus ça va plus je le trouve con.
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:Hazard plus ça va plus je le trouve con.
Sa doit etre son coté belge
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Eemvi a écrit:Hazard plus ça va plus je le trouve con.
Sa doit etre son coté belge
+1 j'allais le dire
anthologik 59- Messages : 1320