Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mic-Mac pour faire venir Hazard?

5 participants

Aller en bas

Mic-Mac pour faire venir Hazard? Empty Mic-Mac pour faire venir Hazard?

Message  willy80 Lun 26 Déc 2011 - 11:53

[img]Mic-Mac pour faire venir Hazard? Eden-h11[/img]

Selon Le journal du Dimanche, les dirigeants parisiens seraient prêts à réaliser une opération "coup de poing" pour convaincre les dirigeants nordistes de céder Eden Hazard.

Combien vaut réellement Eden Hazard aujourd'hui? 30M? 40M? 50M? Toujours est-il que les offres parisiennes ont toutes été refusées, et balayées du revers de la main par Michel Seydoux, président aussi intelligent qu'impertinent du LOSC. Celui-ci refuse en effet de renforcer un club rival pour la course au titre.

La direction parisienne n'a pourtant pas dis son dernier mot, et s’apprête à revenir à la charge, pour un joueur qui est semble-t-il amené à occuper le poste de Néné. L'offre que s'apprête à effectuer le PSG est qualifié de difficilement refusable, la direction du club proposant même de laisser le joueur à disposition du LOSC jusqu'à la fin de la saison. Mic-Mac pour faire venir Hazard? 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mic-Mac pour faire venir Hazard? Empty Re: Mic-Mac pour faire venir Hazard?

Message  Vador Lun 26 Déc 2011 - 15:48

C'est pas la peine de s'entêté avec Hazard ... Lille ne veut pas nous le vendre ... faudra pas avoir la mémoire courte et faire pareil à l'avenir : on ne leur vend plus de joueur : j'ai pas envie qu'on débourse 50 ou 60 millions juste pour les beaux yeux de Seydoux. Hazard vaut dans les 30 disons 35 millions maxi ... j'ai pas envie que le PSG sur paye des transferts de joueurs.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mic-Mac pour faire venir Hazard? Empty Re: Mic-Mac pour faire venir Hazard?

Message  anthologik 59 Mar 27 Déc 2011 - 12:23

Vador a écrit:C'est pas la peine de s'entêté avec Hazard ... Lille ne veut pas nous le vendre ... faudra pas avoir la mémoire courte et faire pareil à l'avenir : on ne leur vend plus de joueur : j'ai pas envie qu'on débourse 50 ou 60 millions juste pour les beaux yeux de Seydoux. Hazard vaut dans les 30 disons 35 millions maxi ... j'ai pas envie que le PSG sur paye des transferts de joueurs.

Gervinho est meilleur et il en vaut 15 hazard je mettrais pas plus que 20 faut pas exagérer il a rien prouvé du tout encore
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Mic-Mac pour faire venir Hazard? Empty Re: Mic-Mac pour faire venir Hazard?

Message  Vador Mar 27 Déc 2011 - 13:18

anthologik 59 a écrit:
Vador a écrit:C'est pas la peine de s'entêté avec Hazard ... Lille ne veut pas nous le vendre ... faudra pas avoir la mémoire courte et faire pareil à l'avenir : on ne leur vend plus de joueur : j'ai pas envie qu'on débourse 50 ou 60 millions juste pour les beaux yeux de Seydoux. Hazard vaut dans les 30 disons 35 millions maxi ... j'ai pas envie que le PSG sur paye des transferts de joueurs.

Gervinho est meilleur et il en vaut 15 hazard je mettrais pas plus que 20 faut pas exagérer il a rien prouvé du tout encore

Gervinho n'avait plus qu'1 an de contrat ... d'ou un prix de transfert plutot bas. Hazard avait prolongé il me semble. y a du monde dessus aussi ... vu la concurrence, la fermeté de Lille et le talent du joueur ... sa vente ne se fera pas en dessous de 30 millions
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mic-Mac pour faire venir Hazard? Empty Re: Mic-Mac pour faire venir Hazard?

Message  Invité Mar 27 Déc 2011 - 13:50

anthologik 59 a écrit:
Vador a écrit:C'est pas la peine de s'entêté avec Hazard ... Lille ne veut pas nous le vendre ... faudra pas avoir la mémoire courte et faire pareil à l'avenir : on ne leur vend plus de joueur : j'ai pas envie qu'on débourse 50 ou 60 millions juste pour les beaux yeux de Seydoux. Hazard vaut dans les 30 disons 35 millions maxi ... j'ai pas envie que le PSG sur paye des transferts de joueurs.

Gervinho est meilleur et il en vaut 15 hazard je mettrais pas plus que 20 faut pas exagérer il a rien prouvé du tout encore

oui mais il est jeune a un contrat assez long.De toute façon j y crois pas.
Il prefere partir a l étranger je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mic-Mac pour faire venir Hazard? Empty Re: Mic-Mac pour faire venir Hazard?

Message  Eemvi Mar 27 Déc 2011 - 14:47

Hazard plus ça va plus je le trouve con.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Mic-Mac pour faire venir Hazard? Empty Re: Mic-Mac pour faire venir Hazard?

Message  Psgwinner Mar 27 Déc 2011 - 17:29

Eemvi a écrit:Hazard plus ça va plus je le trouve con.

Sa doit etre son coté belge Mic-Mac pour faire venir Hazard? 3399169323
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mic-Mac pour faire venir Hazard? Empty Re: Mic-Mac pour faire venir Hazard?

Message  anthologik 59 Mar 27 Déc 2011 - 17:38

Psgwinner a écrit:
Eemvi a écrit:Hazard plus ça va plus je le trouve con.

Sa doit etre son coté belge Mic-Mac pour faire venir Hazard? 3399169323

+1 j'allais le dire Mic-Mac pour faire venir Hazard? 2494611616
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Mic-Mac pour faire venir Hazard? Empty Re: Mic-Mac pour faire venir Hazard?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum