Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

J.Cole : « Ancelotti va réussir au PSG »

3 participants

Aller en bas

J.Cole : « Ancelotti va réussir au PSG » Empty J.Cole : « Ancelotti va réussir au PSG »

Message  willy80 Jeu 29 Déc 2011 - 17:22

[img]J.Cole : « Ancelotti va réussir au PSG » Joe-co10[/img]

Joe Cole, l’ancien milieu de terrain de Chelsea, a travaillé pendant une saison avec Carlo Ancelotti. L’international anglais dresse un portrait flatteur du technicien italien.

Le milieu de terrain du LOSC a été interrogé par la radio anglaise TalkSport à propos de Carlo Ancelotti : « C’est un grand manager et j’avais une très belle relation avec lui. A Chelsea, tous les joueurs aimaient José Mourinho et ceux qui lui ont succédé ont essayé de changer trop vite les choses. Mais ce qui m’a impressionné à propos de Carlo, c’est à quel point il est intelligent » a-t-il déclaré.

« La première semaine, il s’est contenté de regarder, il a laissé les gens faire et a regardé ce que les joueurs aimaient. Ensuite, il nous a dirigé tellement bien. On avait le vestiaire le plus heureux que j’avais vu depuis très longtemps et on a fait le doublé » a-t-il ajouté.

« Quand il a quitté Milan, les joueurs ont pleuré et les gars étaient pareils à Chelsea. C’est un homme formidable et il va réussir au PSG » a-t-il conclu. J.Cole : « Ancelotti va réussir au PSG » 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J.Cole : « Ancelotti va réussir au PSG » Empty Re: J.Cole : « Ancelotti va réussir au PSG »

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011 - 19:27

Bien sûr qu'il va réussir, il aura une équipe qui lui ressemble et pourra fonder SON équipe.
J'ai hate de voir tout ça!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.Cole : « Ancelotti va réussir au PSG » Empty Re: J.Cole : « Ancelotti va réussir au PSG »

Message  deney Jeu 29 Déc 2011 - 22:57

Milan, Chelsea...Pourquoi ne reussirait-il pas à Paris avec l'effectif qu'il va avoir ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

J.Cole : « Ancelotti va réussir au PSG » Empty Re: J.Cole : « Ancelotti va réussir au PSG »

Message  Gallardo Ven 30 Déc 2011 - 23:44

c'est tout ce qu'on souhaite !
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

J.Cole : « Ancelotti va réussir au PSG » Empty Re: J.Cole : « Ancelotti va réussir au PSG »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum