Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Messi, le PSG s'en mêle

+2
guigui57
hamagil
6 participants

Aller en bas

Messi, le PSG s'en mêle Empty Messi, le PSG s'en mêle

Message  hamagil Ven 14 Mar 2014 - 21:09

Le Paris Saint-Germain aurait proposé un salaire annuel de 30 millions d'euros à Lionel Messi, actuellement en pleine renégociation de son contrat à Barcelone. Une offre qui pourrait inciter la "Pulga" à ne pas prolonger, alors que le club catalan semble incapable de rivaliser financièrement avec le PSG.

Lionel Messi n'en finit plus de faire tourner la tête.. Et la dernière folie en date pour s'attacher ses services viendrait une nouvelle fois du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale aurait ainsi proposé au prodige argentin un salaire annuel de 30 millions d'euros nets par an, à en croire le célèbre agent espagnol François Gallardo. Une offre que le Barcelonais, qui touche actuellement 21,2 millions par an, ne refusera pas selon lui. "Je le maintiens: Messi ne sera plus au Barça la saison prochaine, a-t-il ainsi soutenu jeudi sur le plateau de l’émission El Chiringuito, évoquant notamment les finances "chaotiques" du champion d'Espagne en titre.

Car c'est là le cœur du problème: Barcelone serait incapable de soutenir la cadence amorcée par le PSG et Manchester City, qui avancent à tour de rôle des sommes astronomiques pour recruter le génial attaquant. Selon Marca ce vendredi, Lionel Messi serait ainsi actuellement dans l'impasse avec son club au sujet de la renégociation de son contrat. Le quotidien espagnol rapporte que 45 millions d'euros sépareraient l'Argentin d'un accord avec le Barça, auquel il est lié jusqu'en 2018. Le président des Blaugranas, Josep Maria Bartomeu, aurait de plus proposé moins d'argent durant les négociations que son prédécesseur, Sandro Rosell, éjecté fin janvier à la suite de la controverse autour du transfert de Neymar.

Toujours selon le quotidien, le dirigeant barcelonais souhaiterait également toucher une part des gains publicitaires générés par la "Pulga" tandis que le père de l'Argentin, qui gère ses intérêts, songerait de son côté à rompre les discussions. Alors, info ou intox ? Une chose est certaine, Marca, quotidien notoirement pro-madrilène, a choisi le bon moment pour semer le trouble dans la maison catalane, à un peu plus d'une semaine du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

je ne sait pas si ce serais une bonne idée de le recruter.
arriveras il a s'adapter a la L1,a la France ou a un autre club que le Barça. ?

je sais pas,a la place de qui aussi ?
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Messi, le PSG s'en mêle Empty Re: Messi, le PSG s'en mêle

Message  guigui57 Ven 14 Mar 2014 - 21:41

Je trouve que ce serait une mauvaise idée de recruter Messi. Faut jouer pour lui et depuis sa blessure il ne m'impressionne pas. 30 millions par an aussi faut pas déconner... Et laissons quelques armes à la concurrence quand même!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Messi, le PSG s'en mêle Empty Re: Messi, le PSG s'en mêle

Message  hamagil Ven 14 Mar 2014 - 23:19

et en plus le prix d'achat c'est 200M€.
a mon avis messi ne feras pas aussi bien ailleurs qu'au Barça
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Messi, le PSG s'en mêle Empty Re: Messi, le PSG s'en mêle

Message  avia Ven 14 Mar 2014 - 23:23

Messi, le PSG s'en mêle 2786656703 Messi, le PSG s'en mêle 2786656703 Messi, le PSG s'en mêle 2786656703 Messi, le PSG s'en mêle 2786656703 encore un gros buzz a deux balles  Messi, le PSG s'en mêle 2786656703 Messi, le PSG s'en mêle 2786656703 Messi, le PSG s'en mêle 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Messi, le PSG s'en mêle Empty Re: Messi, le PSG s'en mêle

Message  hamagil Ven 14 Mar 2014 - 23:32

PARIS fait la meme avec le Barça que Lyon nous avait fait avec Pauleta.
Paris pose ses pions au niveau du foot europeen et fait comprendre qu'il ne faut pas trop abuser en faisant des declas de merde car il y a du repondant.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Messi, le PSG s'en mêle Empty Re: Messi, le PSG s'en mêle

Message  Psgwinner Ven 14 Mar 2014 - 23:43

Messi c'est le joueur preferé du roi du qatar on sait jamais lol

Moi je pense qu'il va resté au barca, car il rapporte trop de fric .
ils vont pas faire l'erreur de vendre le plus gros vendeur de maillot aux monde .



Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Messi, le PSG s'en mêle Empty Re: Messi, le PSG s'en mêle

Message  deney Sam 15 Mar 2014 - 0:32

Même si c'est une rumeur, je rêve ou vous chipotez pour Messi ? Le mec il est juste ballon d'or 4 fois... Vous êtes pourtant pas arrivé en même temps que le qatar. Faut-il vous rappeler que dans un passé pas si lointain, on avait des rabesandratana et des pierre fanfan la tulipe  Messi, le PSG s'en mêle 1392140456  Messi, je signe des deux mains, des deux pieds et de tout ce que j'ai d'autre et qui va par deux. Et si ça match pas, on le revend à City  Messi, le PSG s'en mêle 2494611616 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Messi, le PSG s'en mêle Empty Re: Messi, le PSG s'en mêle

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 0:46

déja ça sent l intox a fond cette histoire....
aprés,messi a 30M l année je dis non aussi.le mec ça fait deux ans qu il se blesse,donc pas de risque...
on a pas besoin de messi.a choisir je prends ronaldo les yeux fermés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messi, le PSG s'en mêle Empty Re: Messi, le PSG s'en mêle

Message  guigui57 Sam 15 Mar 2014 - 8:42

deney a écrit:Même si c'est une rumeur, je rêve ou vous chipotez pour Messi ? Le mec il est juste ballon d'or 4 fois...  Vous êtes pourtant pas arrivé en même temps que le qatar. Faut-il vous rappeler que dans un passé pas si lointain, on avait des rabesandratana et des pierre fanfan la tulipe  Messi, le PSG s'en mêle 1392140456  Messi, je signe des deux mains, des deux pieds et de tout ce que j'ai d'autre et qui va par deux. Et si ça match pas, on le revend à City  Messi, le PSG s'en mêle 2494611616 

Honnêtement tu le vois dans notre équipe? Sérieux Messi court quasi pas sur un terrain, tout le contraire d'un Lavezzi ou Lucas. Et je pense pas la cohabitation Messi Ibrah soit une bonne idée.
Alors sur le papier oui ca serait génial mais en réalité je trouve ca bien trop risqué surtout que comme dit Allezparis, Messi se blesse de plus en plus...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Messi, le PSG s'en mêle Empty Re: Messi, le PSG s'en mêle

Message  Vador Sam 15 Mar 2014 - 9:00

Je pense pas que ça se fera ... mais si la possibilité existe, je suis pour bien sur ... comment peut-on refuser Messi ?  Laughing . et avec lui dans l'équipe, on se donnerait de sacré moyen de gagner la LDC. Mais bon, ça se fera pas ... jamais le Barça le lachera
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Messi, le PSG s'en mêle Empty Re: Messi, le PSG s'en mêle

Message  hamagil Sam 15 Mar 2014 - 14:14

quitte a choisir je prefererais aussi ronaldo christiano.
le prob de messi deney c'est que rien ne dit qu'il reussirait ailleurs qu'au barça.le messi d'il y a 2 ans je signe de suite.et puis le barça feras tout pour le garder,apres faut voir si ils auront les moyens de ses demandes.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Messi, le PSG s'en mêle Empty Re: Messi, le PSG s'en mêle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum