Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

20ème journée de L1 : PSG - TFC

+6
Psgwinner
Gallardo
deney
Vador
anthologik 59
koka
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  Vador Sam 14 Jan 2012 - 22:03

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:J'ai pris le match à la 35e min ... juste à temps pour voir le but de Néné 3 min après 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 2494611616 . Pour l'instant ça va. C'est Bisevac qui est le passeur ... en tant qu'arrière droit. Visiblement ça a l'air de marcher ... mais ça fait bizarre de Milan à droite. Gros match de Néné comme d'hab sur ces quelques minutes que j'ai vu. Pastore a pas l'air trop mal non plus.
L'objectif c'est de gagner ce match pour creuser l'écart avec les poursuivants ... contrat rempli à la mi-temps

heuresement tu na pas vu les 30 premieres minute tu te serait acharner sur le systeme de ancelotti
c'est catastrophique niveau jeu .

lol! lol! lol! lol!

Je vais voir la 2e mi-temps ... je vais me faire une meilleure idée sur ce système de jeu vraiment bizarre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  Vador Sam 14 Jan 2012 - 22:26

et hop 3-0 ... avec des buts de Pastore et de nouveau Néné sur un exploit individuel. C'est avec un système bizarre qu'on met enfin des raclés ... c'est vraiment bizarre le foot 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 2494611616 . bah bah, c'est gagné pour nous. on va voir si on peut en mettre encore 1 ou 2
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  Vador Sam 14 Jan 2012 - 22:51

3-0 ! 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 398762076 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 398762076 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 398762076 ah non merde, 3-1 je voulais dire Laughing
On réussi la 1ere d'Ancelotti. je pense qu'il y a des choses à revoir malgré ce 3-1 ... et les remplaçant ont été très bon ... les occases pleuvaient quand Gameiro et Chantome sont rentré. allez, je file au taf ... je vais me la raconter Cool
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  avia Sam 14 Jan 2012 - 23:13

SIRIGU 6.5 pas de boulot et un but encaissé pas de chance

BISEVAC 6.5 lateral droit il a assuré en premier periode et a fait ensuite de seconde partie de très bonne facture

LUGANO 6 dix premiere minutes compliqué et ensuite il a fait le metier sans genie mais il a assuré

SAKHO 7 comme lugano mais plus precieux dans le combat

MAXWELL 6.5 pour un premier match franchement pas mal

BODMER 6 milieu recuperateur ,il a imposé son physique mais ses relances sont parfois trop imprécisent sa nonchalance va lui jouer des tours

JALLET 6.5 precieux dans le pressing ,il s'est depensé sans compter ce poste au milieu a l'air de lui convenir

SISSOKO 9 monstrueux

PASTORE 6.5 invisible en premiere periode magique en seconde ,il a l'air de revenir et tant mieux pour nous

NENE 8.5 magique technique parfois enervant mais tellement indispensable

MENEZ 5 placé en attaque ou au milieu a un moment on ne savait plus lui aussi d'ailleurs 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 3399169323

bon Ancelotti a reussit sa premiere au parc et avec la maniere et en attendant les retours en forme de Chantome et Matuidi le milieu Parisien voulu par Carlo risque d'être monstrueux de physique et de technique 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 1529807197 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 1529807197 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 1529807197
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 23:25

Bon match dans l'ensemble et franchement quand tu vois pastore se battre tu te dis qu'il doit se chier un peu dessus d'etre dégagé par ancelotti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  koka Sam 14 Jan 2012 - 23:48

Une entame de match plus que douteuse mais une reprise en main après le but de Néné , Ancelloti a l'air de tenir à son 4-3-2-1 et au vu du score du match ça a l'air de payer , à voir ...

SIRIGU 6 pas grand chose à faire , mieux dans ses sorties aérienne.
BISEVAC 6 timide en début de partie , il a prit confiance par la suite
LUGANO 5 c'est pas encore ça mais a paru plus serein
SAKHO 6.5 toujours aussi présent
MAXWELL 6 comme Bisevac avec la technique en plus
BODMER 6 présent au milieu
JALLET 6.5 il ne s'économise pas au milieu
SISSOKO 8 il était partout , très gros match
PASTORE 6 encore trop de nonchalance mais décisif ce soir
NENE 7 très présent ce soir et un doublé pour commencé l'année en L1
MENEZ 5.5 pas assez présent dans la surface adverse , il s'éparpille trop , dangereux par à coup malgré tout

Et pour Gameiro , s'il continue à raté ses face à face ça risque d'être compliqué pour lui de retrouver une place de titulaire Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  Gallardo Dim 15 Jan 2012 - 0:27

Les résultats sont là rapidement, c'est parfait.
Caro réussit sa première au parc !

Pour les systèmes de jeu, vous prenez pas la tête, il sait ce qu'il fait 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 2494611616
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  Vador Dim 15 Jan 2012 - 8:54

Gallardo a écrit:Les résultats sont là rapidement, c'est parfait.
Caro réussit sa première au parc !

Pour les systèmes de jeu, vous prenez pas la tête, il sait ce qu'il fait 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 2494611616

J'aime pas du tout ce système ... heureusement que les toulousains sont venu faire du tourisme ... ça cloche ce système ... et le choix des joueurs l'est encore plus :
- Lugano titulaire ... alors que Bisevac est meilleur que lui dans l'axe.
- Bisevac arrière droit Shocked (alors que c'est un défenseur central)
- Bodmer milieu defensif central Shocked (alors que c'est un relayeur)
- Sissoko dans une sorte de relayeur gauche Shocked
- Jallet qui se retrouve propulsé milieu relayeur Shocked
- sans compter qu'on sait pas vraiment qui a joué en pointe hier ... Menez ? Néné ? Pastore ?

Bref, y a beaucoup de flou ... alors oui, on a gagné 3-1 ... mais attention ... j'ai du mal à comprendre les choix de Carlo ... je pige pas son système, je pige pas ses choix de joueurs, je pige pas qu'il bouge des joueurs qui occupent un poste pour les faire jouer ailleurs.
J'espère qu'il va modifié ce système de jeu ... ou bien s'il le conserve au moins qu'ils choisissent les bons joueurs ... c'est bizarre son systeme de jeu ... j'ai vraiment l'impression que c'est un 4-3-3
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  koka Dim 15 Jan 2012 - 10:22

Vador a écrit:
Gallardo a écrit:Les résultats sont là rapidement, c'est parfait.
Caro réussit sa première au parc !

Pour les systèmes de jeu, vous prenez pas la tête, il sait ce qu'il fait 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 2494611616

J'aime pas du tout ce système ... heureusement que les toulousains sont venu faire du tourisme ... ça cloche ce système ... et le choix des joueurs l'est encore plus :
- Lugano titulaire ... alors que Bisevac est meilleur que lui dans l'axe.
- Bisevac arrière droit Shocked (alors que c'est un défenseur central)
- Bodmer milieu defensif central Shocked (alors que c'est un relayeur)
- Sissoko dans une sorte de relayeur gauche Shocked
- Jallet qui se retrouve propulsé milieu relayeur Shocked
- sans compter qu'on sait pas vraiment qui a joué en pointe hier ... Menez ? Néné ? Pastore ?

Bref, y a beaucoup de flou ... alors oui, on a gagné 3-1 ... mais attention ... j'ai du mal à comprendre les choix de Carlo ... je pige pas son système, je pige pas ses choix de joueurs, je pige pas qu'il bouge des joueurs qui occupent un poste pour les faire jouer ailleurs.
J'espère qu'il va modifié ce système de jeu ... ou bien s'il le conserve au moins qu'ils choisissent les bons joueurs ... c'est bizarre son systeme de jeu ... j'ai vraiment l'impression que c'est un 4-3-3

Non, , non c'est vraiment un 4-3-2-1 avec Néné et Pastore qui permutaient avec Menez à tour de rôle Smile
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  alexidir Dim 15 Jan 2012 - 10:35

SIRIGU 6.

BISEVAC 6.5

LUGANO 5

SAKHO 6.5

MAXWELL 6.5

BODMER 5

JALLET 5.5

SISSOKO 8

PASTORE 6.5

NENE 8.5

MENEZ 6

alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  Invité Dim 15 Jan 2012 - 11:09

Vador a écrit:
Gallardo a écrit:Les résultats sont là rapidement, c'est parfait.
Caro réussit sa première au parc !

Pour les systèmes de jeu, vous prenez pas la tête, il sait ce qu'il fait 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 2494611616

J'aime pas du tout ce système ... heureusement que les toulousains sont venu faire du tourisme ... ça cloche ce système ... et le choix des joueurs l'est encore plus :
- Lugano titulaire ... alors que Bisevac est meilleur que lui dans l'axe.
- Bisevac arrière droit Shocked (alors que c'est un défenseur central)
- Bodmer milieu defensif central Shocked (alors que c'est un relayeur)
- Sissoko dans une sorte de relayeur gauche Shocked
- Jallet qui se retrouve propulsé milieu relayeur Shocked
- sans compter qu'on sait pas vraiment qui a joué en pointe hier ... Menez ? Néné ? Pastore ?

Bref, y a beaucoup de flou ... alors oui, on a gagné 3-1 ... mais attention ... j'ai du mal à comprendre les choix de Carlo ... je pige pas son système, je pige pas ses choix de joueurs, je pige pas qu'il bouge des joueurs qui occupent un poste pour les faire jouer ailleurs.
J'espère qu'il va modifié ce système de jeu ... ou bien s'il le conserve au moins qu'ils choisissent les bons joueurs ... c'est bizarre son systeme de jeu ... j'ai vraiment l'impression que c'est un 4-3-3

j ai pas vu le match mais j ai envie de dire tant que ça gagne le systeme bah on s en fout un peu.
ce qui est plus surprenant c est le choix des joueurs.
mettre menez en pointe,faut oser et je pense que c est une erreur.lugano titulaire???
c est un terrible désaveu pour gameiro en tout cas.

qui en plus qd il est rentré a vendanger...
l essentiel en attendant le om/losc de ce soir c est qu on met du monde assez loin. 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 1353002435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  Paaauleta Dim 15 Jan 2012 - 11:15

Vador a écrit:
Gallardo a écrit:Les résultats sont là rapidement, c'est parfait.
Caro réussit sa première au parc !

Pour les systèmes de jeu, vous prenez pas la tête, il sait ce qu'il fait 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 2494611616

J'aime pas du tout ce système ... heureusement que les toulousains sont venu faire du tourisme ... ça cloche ce système ... et le choix des joueurs l'est encore plus :
- Lugano titulaire ... alors que Bisevac est meilleur que lui dans l'axe.
- Bisevac arrière droit Shocked (alors que c'est un défenseur central)
- Bodmer milieu defensif central Shocked (alors que c'est un relayeur)
- Sissoko dans une sorte de relayeur gauche Shocked
- Jallet qui se retrouve propulsé milieu relayeur Shocked
- sans compter qu'on sait pas vraiment qui a joué en pointe hier ... Menez ? Néné ? Pastore ?


Tu t'attardes trop sur des détail Vador. OK Jallet, Sissoko, Bodmer et Bisevac n'étaient pas à leurs postes de prédilection, mais est-ce que l'un d'entre eux a fait un mauvais match ? Sissoko a été énorme hier soir, Bisevac franchement rassurant et Jallet pas mal non plus. J'ai été moins convaincu par Bodmer mais je ne suis pas sûr que ça vienne de son placement sur le terrain.
Et puis la titularisation de Lugano ne me paraît pas non plus scandaleuse car je l'ai trouvé meilleur que Sakho hier, qui a fait 2/3 relances vraiment hasardeuses. Et puis Lugano/Sakho, ce n'était pas la défense centrale dont on rêvait tous en début de saison ?

Les choix d'Ancelotti peuvent sembler bizarres, mais on ne peut pas nier qu'hier soir on a vu une belle équipe du PSG.

Bon sinon, belle reprise pour nous en ligue 1 ! Faut continuer comme ça 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 2239427532
J'espère un match nul ce soir entre Lille et les rats et ce sera parfait 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 2106062735


PS : pour Menez en pointe, apparemment c'est parce que Gameiro était trop juste physiquement pour tenir tout le match.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  deney Dim 15 Jan 2012 - 12:22

Paaauleta a écrit:
Vador a écrit:
Gallardo a écrit:Les résultats sont là rapidement, c'est parfait.
Caro réussit sa première au parc !

Pour les systèmes de jeu, vous prenez pas la tête, il sait ce qu'il fait 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 2494611616

J'aime pas du tout ce système ... heureusement que les toulousains sont venu faire du tourisme ... ça cloche ce système ... et le choix des joueurs l'est encore plus :
- Lugano titulaire ... alors que Bisevac est meilleur que lui dans l'axe.
- Bisevac arrière droit Shocked (alors que c'est un défenseur central)
- Bodmer milieu defensif central Shocked (alors que c'est un relayeur)
- Sissoko dans une sorte de relayeur gauche Shocked
- Jallet qui se retrouve propulsé milieu relayeur Shocked
- sans compter qu'on sait pas vraiment qui a joué en pointe hier ... Menez ? Néné ? Pastore ?


Tu t'attardes trop sur des détail Vador. OK Jallet, Sissoko, Bodmer et Bisevac n'étaient pas à leurs postes de prédilection, mais est-ce que l'un d'entre eux a fait un mauvais match ? Sissoko a été énorme hier soir, Bisevac franchement rassurant et Jallet pas mal non plus. J'ai été moins convaincu par Bodmer mais je ne suis pas sûr que ça vienne de son placement sur le terrain.
Et puis la titularisation de Lugano ne me paraît pas non plus scandaleuse car je l'ai trouvé meilleur que Sakho hier, qui a fait 2/3 relances vraiment hasardeuses. Et puis Lugano/Sakho, ce n'était pas la défense centrale dont on rêvait tous en début de saison ?

Les choix d'Ancelotti peuvent sembler bizarres, mais on ne peut pas nier qu'hier soir on a vu une belle équipe du PSG.

Bon sinon, belle reprise pour nous en ligue 1 ! Faut continuer comme ça 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 2239427532
J'espère un match nul ce soir entre Lille et les rats et ce sera parfait 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 2106062735


PS : pour Menez en pointe, apparemment c'est parce que Gameiro était trop juste physiquement pour tenir tout le match.

+1 Ancelotti a osé et ça a fonctionné, alors on va pas s'enflammer mais pour le coup, c'est un bon début plutot rassurant après Locminé.
Si Gameiro est court physiquement, ça tombe bien car après sa rentrée d'hier je pense qu'il va pouvoir se refaire la cerise un bout de temps sur le banc. Si un nouvel attaquant arrive, c'est dead pour lui.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  anthologik 59 Dim 15 Jan 2012 - 12:41

Faut pas commencer à se prendre la tête avec la tactique de carlo je pense qu'il connait mieux le foot que nous tous réunis.

A part ça les toulousains ont fait comme à l'aller il ont tout donner en 1ere avant de s'écrouler en seconde le 3-1 est gentil et les rater de gameiro en fin de match ne plaide pas en sa faveur il va devoir s'habituer à être assis quand les matchs vont débuter
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  Vador Dim 15 Jan 2012 - 20:32

Je ne le sens pas du tout ce système de jeu ... c'est tout. Et voir certains de nos joueurs jouer à des postes qui ne sont pas les leurs ... je le sens pas non plus. C'est bizarre tous ces changements. c'est normal de s'interroger quand on voit ça.
Sinon, c'est évident que Carlo a rédistribué certaines cartes en relançant des joueurs ... on le voit beaucoup ça lors de l'arrivée d'1 nouvel entraineur. J'espère qu'il donnera sa chance à mon petit Chantôme ... rien que sur les 15 dernière minutes du match, Clément a été très bon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  jac77 Dim 15 Jan 2012 - 21:44

Apres une premiere mi-temps poussive,la seconde a été bien meilleure techniquement et dans le rythme donne ce qui a fini par use des Toulousains trop timorés.

Sirigu (6): Rien a faire mais securisant.

Bisevac (6) : Ca fait bizarre de le voir ici,mais il est serieux defensivement et a plus ose en seconde periode.

Lugano (6): Un match correct dans les duels,mêmes si il faut relativiser devant la faiblesses d'Umut Bulut.

Sakho ( 7): Lui a été a son niveau dans l'impact physique et dans les relances.

Maxwell (6,5) : En 1 match,il en a fait plus qu'en 2 ans de Tiéné....

Bodmer (6) : Dans un role a la Pirlo,il a tente d'etre la premiere rampe de lancement avec plus ou moins de reussite.

Jallet (6): Il a mis du temps a entrée dans le match...

Sissoko (8,5) : Enoooooooooooooooorme

Néné (8) : Le Néné qu'on veut voir,altruiste,bagarreur,et efficace..

Pastore (6,5): Concerne,plutot pas mal dans le replacement,un jeu en premiere intention et le but du K.O

Menez (5) : Encore trop nonchalant sur le terrain,ni en pointe,ni sur le cote.Il se regarde trop jouer.


L'entrée de Gameiro aurait pu etre plus decisive si il avait marque,mais ses deplacements furent interressant pour Pastore et Néné,qui l'ont un peu plus cherche...A revoir sur un amtch complet et dans la continuité..Celle de Chantome est elle aussi porteuse d'espoir et quand Matuidi va revenir,on va avoir un milieu dominateur....Je me fais plus de soucis pour Menez et Jallet,que pour Gameiro..
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  Psgwinner Dim 15 Jan 2012 - 22:19


SIRIGU 6match tranquilllos
BISEVAC 5.5 il me fait peur a se poste mais je trouve qu"il se debrouille bien
LUGANO 5.5 pour la premiere fois je l'ai trouvé rassurant, bien placé
SAKHO 5.5 grosse presence physique mais a fait le gaston lagaffe 2-3 fois
MAXWELL 6 Lui il va faire tres mal , on a trouvé le successeur de Pablo Sorin
BODMER 6 il est pas mal a ce poste, en plus son jeu de tete gene les transmission adverse
JALLET 5 bof
SISSOKO 8Je suis pas surpris , Les Italiens l'appel la pieuvre noire, c'est pas pour rien Razz
PASTORE 6 Quand il se reveille il est brillant
NENE 7.5 il est en pleine forme , du tres haut niveau
MENEZ 5.5 pour une fois il n'a pas gardé le ballon par égoïsme mais il n'a pas ete influent sur le matche.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  Paaauleta Lun 16 Jan 2012 - 7:36

Vador a écrit:Je ne le sens pas du tout ce système de jeu ... c'est tout. Et voir certains de nos joueurs jouer à des postes qui ne sont pas les leurs ... je le sens pas non plus. C'est bizarre tous ces changements. c'est normal de s'interroger quand on voit ça.
Sinon, c'est évident que Carlo a rédistribué certaines cartes en relançant des joueurs ... on le voit beaucoup ça lors de l'arrivée d'1 nouvel entraineur. J'espère qu'il donnera sa chance à mon petit Chantôme ... rien que sur les 15 dernière minutes du match, Clément a été très bon


Je comprend tes craintes mais sois optimistes un peu Razz
Pour Chantôme, il revient de blessure donc il faut lui laisser un peu de temps, mais dans ce 4-3-2-1 il a tout à fait sa place au milieu ! J'ai hâte qu'il rejoue plus que ça.

On a tout de même vraiment une belle équipe cette année pour la ligue 1. Avec Lille et Lyon qui lachent des points et Montpellier qui devrait craquer au moins sur quelques matchs avant la fin de la saison, j'espère vraiment qu'on sera champion.
Au final, c'est presque l'OM qui me fait le plus peur maintenant vu leur retour de forme impressionnant affraid Mais c'est bon, ils ont récupéré Brandao ça devrait aller mieux maintenant geek


PS : pour un poste inhabituel pour lui, Bisevac s'en sort très bien en latéral droit

Passé sur le couloir droit face à Toulouse (3-1), samedi, Milan Bisevac a été l’un des Parisiens en vue sur la pelouse du Parc des Princes. Solide, l’international serbe a prouvé qu’il n’était pas qu’un défenseur central. Les chiffres parlent pour lui. Bisevac est le Parisien qui a joué le plus de ballons (65) avec Maxwell (65) et Nenê (63). C’est surtout le joueur qui a gagné le plus de ballons (17). Des statistiques que Carlo Ancelotti aura certainement soulignées.

PS2 : désolé de citer le 10 sport j'ai un peu honte pale
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  Vador Lun 16 Jan 2012 - 7:56

Paaauleta a écrit:
Vador a écrit:Je ne le sens pas du tout ce système de jeu ... c'est tout. Et voir certains de nos joueurs jouer à des postes qui ne sont pas les leurs ... je le sens pas non plus. C'est bizarre tous ces changements. c'est normal de s'interroger quand on voit ça.
Sinon, c'est évident que Carlo a rédistribué certaines cartes en relançant des joueurs ... on le voit beaucoup ça lors de l'arrivée d'1 nouvel entraineur. J'espère qu'il donnera sa chance à mon petit Chantôme ... rien que sur les 15 dernière minutes du match, Clément a été très bon

Je comprend tes craintes mais sois optimistes un peu Razz
Pour Chantôme, il revient de blessure donc il faut lui laisser un peu de temps, mais dans ce 4-3-2-1 il a tout à fait sa place au milieu ! J'ai hâte qu'il rejoue plus que ça.

On a tout de même vraiment une belle équipe cette année pour la ligue 1. Avec Lille et Lyon qui lachent des points et Montpellier qui devrait craquer au moins sur quelques matchs avant la fin de la saison, j'espère vraiment qu'on sera champion.
Au final, c'est presque l'OM qui me fait le plus peur maintenant vu leur retour de forme impressionnant affraid Mais c'est bon, ils ont récupéré Brandao ça devrait aller mieux maintenant geek

PS : pour un poste inhabituel pour lui, Bisevac s'en sort très bien en latéral droit

Passé sur le couloir droit face à Toulouse (3-1), samedi, Milan Bisevac a été l’un des Parisiens en vue sur la pelouse du Parc des Princes. Solide, l’international serbe a prouvé qu’il n’était pas qu’un défenseur central. Les chiffres parlent pour lui. Bisevac est le Parisien qui a joué le plus de ballons (65) avec Maxwell (65) et Nenê (63). C’est surtout le joueur qui a gagné le plus de ballons (17). Des statistiques que Carlo Ancelotti aura certainement soulignées.

PS2 : désolé de citer le 10 sport j'ai un peu honte pale

On a gagné ... l'essentiel est la ... Carlo apporte sa touche personnel ... je suis surpris de certaines choses ... mais bon ... si ça nous conduit au titre, je ne lui en voudrai pas trop 20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée de L1 : PSG - TFC - Page 2 Empty Re: 20ème journée de L1 : PSG - TFC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum