Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Communiqué du Kop Boulogne

+2
In_PSG_we_trust
willy80
6 participants

Aller en bas

Communiqué du Kop Boulogne Empty Communiqué du Kop Boulogne

Message  willy80 Mer 15 Mai 2013 - 18:32

Après les émeutes qui on éclaté au Trocadéro lundi soir, toute la scène médiatique avait pointé du doigt les Ultras du virage Auteuil , mais aussi ceux de Boulogne.
Alors qu'ils ne sont officiellement plus une association, les membres de la tribune Boulogne ont tenu à se désolidariser des « casseurs » du Trocadéro comme ils l'expliquent via ce communiqué :
Communiqué du Kop Boulogne Commun10
VIVE LE KOP VIVE BOULOGNE ALLEZ DEFOULEZ VOUS Communiqué du Kop Boulogne 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Kop Boulogne Empty Re: Communiqué du Kop Boulogne

Message  Invité Mer 15 Mai 2013 - 19:58

pfff tjs aussi bornés... c est vrai qu il n y a pas eu de pillages,juste des fights et deux morts.et oui le parc est pacifié.al c était spécial et mal encadré par la police.
donc zéro le communiqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Kop Boulogne Empty Re: Communiqué du Kop Boulogne

Message  In_PSG_we_trust Mer 15 Mai 2013 - 20:41

je trouve l'inervention de james plus interressante et je dis pas ca pk je l'ai cotoye...

«C'est un peu facile de prendre les ultras, les ex-supporters, dont on a beaucoup parlé ces dernières heures, comme boucs émissaires» des incidents du Trocadéro, se défend un porte-parole de l'ex-association "Liberté pour les supporters"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-les-ultras-boucs-emissaires/371123

lpa et pas lps au passage...
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Kop Boulogne Empty Re: Communiqué du Kop Boulogne

Message  anthologik 59 Mer 15 Mai 2013 - 20:58

Aucun ids dans les interpellés et seulement deux abonnées au parc, la ministre des sports à elle même dédouaner les ultras, pour être sur plusieurs pages d'ultras sur facebook je peux vous dire qu'ils ont grave la haine contre les casseurs ça nique tout leur processus
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Kop Boulogne Empty Re: Communiqué du Kop Boulogne

Message  willy80 Mer 15 Mai 2013 - 21:19

Communiqué du Kop Boulogne 161200265 Communiqué du Kop Boulogne 3021219725
In_PSG_we_trust a écrit:je trouve l'inervention de james plus interressante et je dis pas ca pk je l'ai cotoye...

«C'est un peu facile de prendre les ultras, les ex-supporters, dont on a beaucoup parlé ces dernières heures, comme boucs émissaires» des incidents du Trocadéro, se défend un porte-parole de l'ex-association "Liberté pour les supporters"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-les-ultras-boucs-emissaires/371123

lpa et pas lps au passage...
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Kop Boulogne Empty Re: Communiqué du Kop Boulogne

Message  hamagil Mer 15 Mai 2013 - 21:27

moi perso j'ai toujours penser que les scenes de pillage etaient l'oeuvre des casseurs et pas des ultras
a part pour la banderolle sur l'echafaudage , ou je trouve le moment et lieu mal choisis.les ultras son quand meme pas assez con pour ce couler eux meme.
faut maintenant entamer des discussions avec le club pour retrouver des vrais virages et encadrer tout ça , a condition que les sups ce gerent correctement et leurs leaders prennent des mesures pour eviter les debordements.
faut que ce qui c'est passer servent de leçons a tout le monde.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Kop Boulogne Empty Re: Communiqué du Kop Boulogne

Message  Invité Mer 15 Mai 2013 - 23:20

In_PSG_we_trust a écrit:je trouve l'inervention de james plus interressante et je dis pas ca pk je l'ai cotoye...

«C'est un peu facile de prendre les ultras, les ex-supporters, dont on a beaucoup parlé ces dernières heures, comme boucs émissaires» des incidents du Trocadéro, se défend un porte-parole de l'ex-association "Liberté pour les supporters"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-les-ultras-boucs-emissaires/371123

lpa et pas lps au passage...

oui lui on voit qu il est posé.mais encore une fois les mecs qui sont montés mettrent leur banderole c était pas malin.dangereux et provocateur.
aprés oui les casseurs ont fait que ça se barre en sucette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Kop Boulogne Empty Re: Communiqué du Kop Boulogne

Message  Invité Mer 15 Mai 2013 - 23:23

hamagil a écrit:moi perso j'ai toujours penser que les scenes de pillage etaient l'oeuvre des casseurs et pas des ultras
a part pour la banderolle sur l'echafaudage , ou je trouve le moment et lieu mal choisis.les ultras son quand meme pas assez con pour ce couler eux meme.
faut maintenant entamer des discussions avec le club pour retrouver des vrais virages et encadrer tout ça , a condition que les sups ce gerent correctement et leurs leaders prennent des mesures pour eviter les debordements.
faut que ce qui c'est passer servent de leçons a tout le monde.

mais regarde ce que tu écris "qu ils se gérent" ça c est plus possible.ça n a pas marché par le passé,c est impossible de revenir la dessus.
comment faire? alors la je vois pas.mettre des bandes audios de la grande époque? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Kop Boulogne Empty Re: Communiqué du Kop Boulogne

Message  hamagil Jeu 16 Mai 2013 - 4:20

on peut reessayer avec des nouveaux groupes des nouveaux responsables..et a moindre pet de travers IDS du membre et du groupe si le dirigeant a pas fait son taf..
on peut responsabiliser les gens , meme si il faut passer par des menaces au debut.mais quand ils verront qu'ils sont gagnants , les groupes ce tiendront.car le but est quand meme de soutenir le club dans une excelente ambiance et avec un minimum de liberte.
de toutes façons si le club reessaie pas , il y auras plus jamais rien au parc niveau tifos et sups.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Kop Boulogne Empty Re: Communiqué du Kop Boulogne

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 11:48

hamagil a écrit:on peut reessayer avec des nouveaux groupes des nouveaux responsables..et a moindre pet de travers IDS du membre et du groupe si le dirigeant a pas fait son taf..
on peut responsabiliser les gens , meme si il faut passer par des menaces au debut.mais quand ils verront qu'ils sont gagnants , les groupes ce tiendront.car le but est quand meme de soutenir le club dans une excelente ambiance et avec un minimum de liberte.
de toutes façons si le club reessaie pas , il y auras plus jamais rien au parc niveau tifos et sups.

oui essayons de mettre en place de nouveaux groupes.mais alors aucune tolérance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Kop Boulogne Empty Re: Communiqué du Kop Boulogne

Message  deney Jeu 16 Mai 2013 - 14:35

allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:on peut reessayer avec des nouveaux groupes des nouveaux responsables..et a moindre pet de travers IDS du membre et du groupe si le dirigeant a pas fait son taf..
on peut responsabiliser les gens , meme si il faut passer par des menaces au debut.mais quand ils verront qu'ils sont gagnants , les groupes ce tiendront.car le but est quand meme de soutenir le club dans une excelente ambiance et avec un minimum de liberte.
de toutes façons si le club reessaie pas , il y auras plus jamais rien au parc niveau tifos et sups.

oui essayons de mettre en place de nouveaux groupes.mais alors aucune tolérance.

Logiquement des discussions ont été entamées dans le passé. Pourquoi n'y a t-il aucune suite et qui a interrompu le dialogue ?
Quoi qu'il en soit, ce sera un long consensus à n'en pas douter. Mais ce serait sympa de retrouver l'ambiance d'antan.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Kop Boulogne Empty Re: Communiqué du Kop Boulogne

Message  Vador Jeu 16 Mai 2013 - 19:44

Quand je vois la dernière phrase en rouge de ce communiquer ... je suis bien content que es gens la ne viennent plus au Parc. Ces gens la qui se croient les meilleurs supporters du monde, on a bien vu tous les dérapages qu'il y avait avant. Pour moi, ils ne valent pas mieux que les casseurs ... tous ceux qui ont contribué à nuire à l'image du PSG.
On fait table rase du passé, c'était nécessaire ... mais que le gars du communiqué se rassure ... dorénavant on fêtera nos titres au Parc ... qu'il reste bien chez eux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Kop Boulogne Empty Re: Communiqué du Kop Boulogne

Message  In_PSG_we_trust Jeu 16 Mai 2013 - 20:15

je trouve surtout que le communique manque de finesse et donne un ton genre "on vous l'avait dit, c'est cause de vous si des casseurs ont mis le bordel", aussi demago que skropeta presque.

mais bon, c'est boulogne quoi...une seule tribune historique selon eux, partant de la...
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Kop Boulogne Empty Re: Communiqué du Kop Boulogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum