Beckham interesse Leonardo
+9
Eemvi
Vador
alexidir
deney
Psgwinner
avia
Gallardo
jac77
hamagil
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Beckham interesse Leonardo
Ils se sont connus à l'AC Milan et pourraient se retrouver à Paris. Leonardo a confié ce vendredi à la BBC être intéressé par la venue de David Beckham au Paris-SG. « La porte est ouverte , avance même le Brésilien. Beckham est plus qu'un joueur de foot, c'est une marque, une pop star . J'aurai toujours de l'estime pour lui [...] Mais il a sa vie », nuance-t-il. Alors même que le club francilien a dépensé 86 millions d'euros cet été sur le marché des transferts, Leonardo ne se priverait pas d'une arrivée si prestigieuse. Et il saura jouer de l'attrait de Paris pour attirer des grands noms. « Nous avons la Tour Eiffel sur notre blason. Nous devons l'utiliser. Ce n'est pas simplement français, c'est une marque reconnaissable dans le monde entier. » Les 36 ans de David Beckham ne décourage pas non plus l'ancien international brésilien. « Nous avons tissé une bonne relation lorsque j'étais entraîneur de l'AC Milan. Il s'entraînait et jouait avec l'enthousiasme d'un gamin. Il était toujours à l'écoute, respectait les consignes. Pour moi, c'est un exemple. » La star anglaise arrivera en novembre en fin de contrat avec les Los Angeles Galaxy. Tottenham serait d'ores et déjà intéressé pas sa venue.
hamagil- Messages : 4216
Re: Beckham interesse Leonardo
hamagil a écrit:Ils se sont connus à l'AC Milan et pourraient se retrouver à Paris. Leonardo a confié ce vendredi à la BBC être intéressé par la venue de David Beckham au Paris-SG. « La porte est ouverte , avance même le Brésilien. Beckham est plus qu'un joueur de foot, c'est une marque, une pop star . J'aurai toujours de l'estime pour lui [...] Mais il a sa vie », nuance-t-il. Alors même que le club francilien a dépensé 86 millions d'euros cet été sur le marché des transferts, Leonardo ne se priverait pas d'une arrivée si prestigieuse. Et il saura jouer de l'attrait de Paris pour attirer des grands noms. « Nous avons la Tour Eiffel sur notre blason. Nous devons l'utiliser. Ce n'est pas simplement français, c'est une marque reconnaissable dans le monde entier. » Les 36 ans de David Beckham ne décourage pas non plus l'ancien international brésilien. « Nous avons tissé une bonne relation lorsque j'étais entraîneur de l'AC Milan. Il s'entraînait et jouait avec l'enthousiasme d'un gamin. Il était toujours à l'écoute, respectait les consignes. Pour moi, c'est un exemple. » La star anglaise arrivera en novembre en fin de contrat avec les Los Angeles Galaxy. Tottenham serait d'ores et déjà intéressé pas sa venue.
Franchement...quel interet .Ce type d'arrivée serait la premiere erreur de Leonardo.On a pas besoin de noms,on a besoin de joueurs de haut-niveau,ce que n'est plus Beckham
jac77- Messages : 2390
le Beckham d'il y a quelques années ça aurait été exceptionnel
là c'est vrai qu'on voit pas bien l'intérêt...
là c'est vrai qu'on voit pas bien l'intérêt...
si il le fait venir c'es tplus une question bizz que sportive a mon avis.
pour dev la marque PSG en asie par ex.
mais je suis contre , on peut dev notre marque autrement.
deja que le parc es tremplis de touristes ( des fois ) alors avec beckham on ce retrouverais avec des bus de cooreens et japonais a l'entree
pour dev la marque PSG en asie par ex.
mais je suis contre , on peut dev notre marque autrement.
deja que le parc es tremplis de touristes ( des fois ) alors avec beckham on ce retrouverais avec des bus de cooreens et japonais a l'entree
perso je ne vois aucun interet de l'engager sauf peut etre pour la publicité qu'il amenera au psg car il est cuit le garçon
avia- Messages : 5884
Je suis sure que Leonardo ne pense pas une seconde a un retour de bechkam
sa viens d'une interwiew qu'il a fait a la BBC c'est de la "com" pour que les fans anglais de foot lis l'interwiew
son boulot a leonardo c'est aussi de promouvoir l'image Psg.
sa viens d'une interwiew qu'il a fait a la BBC c'est de la "com" pour que les fans anglais de foot lis l'interwiew
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Je suis sure que Leonardo ne pense pas une seconde a un retour de bechkam
je prefere ça
avia- Messages : 5884
Psgwinner a écrit:Je suis sure que Leonardo ne pense pas une seconde a un retour de bechkam
Ce qui est assez intelligent. De la pure comm. Finalement, on s'ameliore dans d'autres domaines que le sportif aussi
deney- Messages : 3531
ca me fait penser qu'il manque le smiley
n'importe nawak
n'importe nawak
alexidir- Messages : 947
J'ai même pas pris la répondre car ça se fera pas . On prendra jamais ce risque. et il n'entre mais alors pas du tout dans la stratégie de Leo ... il a du dire ça pour faire aux journalistes
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:J'ai même pas pris la répondre car ça se fera pas . On prendra jamais ce risque. et il n'entre mais alors pas du tout dans la stratégie de Leo ... il a du dire ça pour faire aux journalistes
si c'est pour la com ou le merchandising autant aller chercher un coréen, un Japonais ou un thai( en plus ca ferait plaisir aux grouppies de winner )
alexidir a écrit:Vador a écrit:J'ai même pas pris la répondre car ça se fera pas . On prendra jamais ce risque. et il n'entre mais alors pas du tout dans la stratégie de Leo ... il a du dire ça pour faire aux journalistes
si c'est pour la com ou le merchandising autant aller chercher un coréen, un Japonais ou un thai( en plus ca ferait plaisir aux grouppies de winner )
Ils jouent au foot les Thais ? ... Winner va nous le dire, vu qu'il est allé la-bas pour
Vador- Messages : 12105
à ce moment là autant prendre Nagatomo, au moins un qui nous serait utile.alexidir a écrit:Vador a écrit:J'ai même pas pris la répondre car ça se fera pas . On prendra jamais ce risque. et il n'entre mais alors pas du tout dans la stratégie de Leo ... il a du dire ça pour faire aux journalistes
Eemvi- Messages : 1684
Vador a écrit:alexidir a écrit:Vador a écrit:J'ai même pas pris la répondre car ça se fera pas . On prendra jamais ce risque. et il n'entre mais alors pas du tout dans la stratégie de Leo ... il a du dire ça pour faire aux journalistes
Ils jouent au foot les Thais ? ... Winner va nous le dire, vu qu'il est allé la-bas pourjouer... heu pour ... ah il manque le smiley du chien qui se fait prendre ... bon winner nous le dira
ben oui, robbie fowler leur apprit a jouer, et l'argentine leur a fait une petite démo y a 15 jours
alexidir a écrit:Vador a écrit:alexidir a écrit:Vador a écrit:J'ai même pas pris la répondre car ça se fera pas . On prendra jamais ce risque. et il n'entre mais alors pas du tout dans la stratégie de Leo ... il a du dire ça pour faire aux journalistes
Ils jouent au foot les Thais ? ... Winner va nous le dire, vu qu'il est allé la-bas pourjouer... heu pour ... ah il manque le smiley du chien qui se fait prendre ... bon winner nous le dira
ben oui, robbie fowler leur apprit a jouer, et l'argentine leur a fait une petite démo y a 15 jours
Les Thais sont des passionés de foot
Les jeunes et les hommes regardent des matches tout les jours
( moi perso 2 matches par semaines jai ma dose )
tout les -26 ans portent des maillot de foot meme les meufs ,
apres leur championnat est bidon ainsi que leur equipe nationale ce n'est pas une surprise
Psgwinner- Rédacteur
quand le real a acheter beckham , la vente de maillots a son nom a rembourser le transfert en 1 mois a peine.
meme un jap ou un thai ne ferais pas aussi bien.
leo a fait un coup de com , au moins on parle du PSG , la preuve
meme un jap ou un thai ne ferais pas aussi bien.
leo a fait un coup de com , au moins on parle du PSG , la preuve
Beckham,c'est du marketing,le maillot à son nom est le plus vendu au monde,il va jouer quelques matchs,mais bon on s'en fou comme dirait Moscato on a de la thune au PSG
willy80- Messages : 592
hamagil a écrit:Ils se sont connus à l'AC Milan et pourraient se retrouver à Paris. Leonardo a confié ce vendredi à la BBC être intéressé par la venue de David Beckham au Paris-SG. « La porte est ouverte , avance même le Brésilien. Beckham est plus qu'un joueur de foot, c'est une marque, une pop star . J'aurai toujours de l'estime pour lui [...] Mais il a sa vie », nuance-t-il. Alors même que le club francilien a dépensé 86 millions d'euros cet été sur le marché des transferts, Leonardo ne se priverait pas d'une arrivée si prestigieuse. Et il saura jouer de l'attrait de Paris pour attirer des grands noms. « Nous avons la Tour Eiffel sur notre blason. Nous devons l'utiliser. Ce n'est pas simplement français, c'est une marque reconnaissable dans le monde entier. » Les 36 ans de David Beckham ne décourage pas non plus l'ancien international brésilien. « Nous avons tissé une bonne relation lorsque j'étais entraîneur de l'AC Milan. Il s'entraînait et jouait avec l'enthousiasme d'un gamin. Il était toujours à l'écoute, respectait les consignes. Pour moi, c'est un exemple. » La star anglaise arrivera en novembre en fin de contrat avec les Los Angeles Galaxy. Tottenham serait d'ores et déjà intéressé pas sa venue.
franchement on a pas besoin de beckham.cette histoire c est uniquement pour faire le buzz.
si il devait venir,a quoi ça servirait? bah a vendre des maillots en asie.
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:hamagil a écrit:Ils se sont connus à l'AC Milan et pourraient se retrouver à Paris. Leonardo a confié ce vendredi à la BBC être intéressé par la venue de David Beckham au Paris-SG. « La porte est ouverte , avance même le Brésilien. Beckham est plus qu'un joueur de foot, c'est une marque, une pop star . J'aurai toujours de l'estime pour lui [...] Mais il a sa vie », nuance-t-il. Alors même que le club francilien a dépensé 86 millions d'euros cet été sur le marché des transferts, Leonardo ne se priverait pas d'une arrivée si prestigieuse. Et il saura jouer de l'attrait de Paris pour attirer des grands noms. « Nous avons la Tour Eiffel sur notre blason. Nous devons l'utiliser. Ce n'est pas simplement français, c'est une marque reconnaissable dans le monde entier. » Les 36 ans de David Beckham ne décourage pas non plus l'ancien international brésilien. « Nous avons tissé une bonne relation lorsque j'étais entraîneur de l'AC Milan. Il s'entraînait et jouait avec l'enthousiasme d'un gamin. Il était toujours à l'écoute, respectait les consignes. Pour moi, c'est un exemple. » La star anglaise arrivera en novembre en fin de contrat avec les Los Angeles Galaxy. Tottenham serait d'ores et déjà intéressé pas sa venue.
franchement on a pas besoin de beckham.cette histoire c est uniquement pour faire le buzz.
et aussi attiré plein de meufs au Parc
Psgwinner- Rédacteur
Ça peut être un bon coup marketing
koka- Admin
Psgwinner a écrit:allezparis_1 a écrit:hamagil a écrit:Ils se sont connus à l'AC Milan et pourraient se retrouver à Paris. Leonardo a confié ce vendredi à la BBC être intéressé par la venue de David Beckham au Paris-SG. « La porte est ouverte , avance même le Brésilien. Beckham est plus qu'un joueur de foot, c'est une marque, une pop star . J'aurai toujours de l'estime pour lui [...] Mais il a sa vie », nuance-t-il. Alors même que le club francilien a dépensé 86 millions d'euros cet été sur le marché des transferts, Leonardo ne se priverait pas d'une arrivée si prestigieuse. Et il saura jouer de l'attrait de Paris pour attirer des grands noms. « Nous avons la Tour Eiffel sur notre blason. Nous devons l'utiliser. Ce n'est pas simplement français, c'est une marque reconnaissable dans le monde entier. » Les 36 ans de David Beckham ne décourage pas non plus l'ancien international brésilien. « Nous avons tissé une bonne relation lorsque j'étais entraîneur de l'AC Milan. Il s'entraînait et jouait avec l'enthousiasme d'un gamin. Il était toujours à l'écoute, respectait les consignes. Pour moi, c'est un exemple. » La star anglaise arrivera en novembre en fin de contrat avec les Los Angeles Galaxy. Tottenham serait d'ores et déjà intéressé pas sa venue.
pas faux
Invité- Invité
Et plein de gaysallezparis_1 a écrit:Psgwinner a écrit:allezparis_1 a écrit:hamagil a écrit:Ils se sont connus à l'AC Milan et pourraient se retrouver à Paris. Leonardo a confié ce vendredi à la BBC être intéressé par la venue de David Beckham au Paris-SG. « La porte est ouverte , avance même le Brésilien. Beckham est plus qu'un joueur de foot, c'est une marque, une pop star . J'aurai toujours de l'estime pour lui [...] Mais il a sa vie », nuance-t-il. Alors même que le club francilien a dépensé 86 millions d'euros cet été sur le marché des transferts, Leonardo ne se priverait pas d'une arrivée si prestigieuse. Et il saura jouer de l'attrait de Paris pour attirer des grands noms. « Nous avons la Tour Eiffel sur notre blason. Nous devons l'utiliser. Ce n'est pas simplement français, c'est une marque reconnaissable dans le monde entier. » Les 36 ans de David Beckham ne décourage pas non plus l'ancien international brésilien. « Nous avons tissé une bonne relation lorsque j'étais entraîneur de l'AC Milan. Il s'entraînait et jouait avec l'enthousiasme d'un gamin. Il était toujours à l'écoute, respectait les consignes. Pour moi, c'est un exemple. » La star anglaise arrivera en novembre en fin de contrat avec les Los Angeles Galaxy. Tottenham serait d'ores et déjà intéressé pas sa venue.
pas faux
Eemvi- Messages : 1684
koka a écrit:Ça peut être un bon coup marketing
rien a foutre des coups marketing
moi je veux de vrais bon joueurs, pas des commercials pour vendre des maillots
beckam reste vers ta pute
Beckham ce serai super pour plusieurs raison.
Deja c'est un joueur formidable qui est trés professionel il peut jouer sur l'aile droite ou dans une position plus axial mais reculé ce serai un plus et ont profiterai également de son enorme éxpérience.
Aprés le côté marketing oui ce serai un plus non negligeable
Deja c'est un joueur formidable qui est trés professionel il peut jouer sur l'aile droite ou dans une position plus axial mais reculé ce serai un plus et ont profiterai également de son enorme éxpérience.
Aprés le côté marketing oui ce serai un plus non negligeable
anthologik 59- Messages : 1320
c'est clair que ça ferait plaisir mais je sais pas ou il en est niveau physique le garçon
il joue encore donc il assure un minimum
il joue encore donc il assure un minimum
Page 1 sur 2 • 1, 2