Paris tres interessé par Belhanda
+2
anthologik 59
alexidir
6 participants
Page 1 sur 1
Paris tres interessé par Belhanda
Le Paris Saint-Germain suit toujours très activement Younes Belhanda, l’international marocain de Montpellier, lequel plait non seulement au staff technique du club de la capitale, mais également à Tamin bin Hamad Al-Thani, le propriétaire du PSG. Ce dernier avait fait le voyage jusqu’à Paris pour assister au récent PSG-Montpellier, et la copie rendue par Belhanda l’avait impressionné au point de le signaler à Leonardo. Selon le Parisien de ce samedi, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a compris le message, et a immédiatement contacté l’entourage de Younes Belhanda, pour évoquer l’intérêt possible de la formation de Carlo Ancelotti. Cependant, si Leonardo ne lâche rien dans ce dossier, il n’a formulé à ce jour aucune offre dans ce dossier, ce qui laisse évidemment la porte ouverte à d’autres propositions qui pourraient venir d’Arsenal ou même du Real Madrid. En attendant, Belhanda est encore deux ans sous contrat avec Montpellier et, c’est Louis Nicollin qui aura les cartes en main.
alexidir- Messages : 947
Re: Paris tres interessé par Belhanda
Ce n'est pas une srprise et se serait parfait il nous faut un renfort offensif et belhanda à le profil idéale
anthologik 59- Messages : 1320
L'idéal ... je dis bien l'idéal, ce serait qu'il reste à Montpellier ... qu'il fasse encore 1 an ou 2 la-bas pour voir s'il confirme son potentiel. on a vu débarquer pleins de joueurs à Paris qui étaient talentueux et qui se sont vautré ... surtout des jeunes. Mais le foot aujourd'hui, c'est des qu'un joueur sort 1 grosse saison, sa valeur monte en flèche. J'aime beaucoup ce joueur ... mais si jamais il vient, il serait dans le même registre que Pastore. faut tenir de ça aussi ... ça ne sert à rien d'empiler les joueurs comme le fait city. vaut mieux cibler un onze de départ très fort. pas sur que Belhanda soit titulaire s'il vient
Vador- Messages : 12105
Tres bon joueur,ça c'est evident,mais je suis d'accord avec Vador,j'aimerais le voir confirme sa belle saison,et voir si il est fait pour jouer a un niveau plus,notamment en LDC l'an prochain avec Montpellier....Et puis,même s'il venait il lui faudra accepter de n'etre que Remplaçant,car je ne le vois pas prendre la place de Pastore et encore moins celle de Néné,ou Menez...
jac77- Messages : 2390
alexidir a écrit:Le Paris Saint-Germain suit toujours très activement Younes Belhanda, l’international marocain de Montpellier, lequel plait non seulement au staff technique du club de la capitale, mais également à Tamin bin Hamad Al-Thani, le propriétaire du PSG. Ce dernier avait fait le voyage jusqu’à Paris pour assister au récent PSG-Montpellier, et la copie rendue par Belhanda l’avait impressionné au point de le signaler à Leonardo. Selon le Parisien de ce samedi, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a compris le message, et a immédiatement contacté l’entourage de Younes Belhanda, pour évoquer l’intérêt possible de la formation de Carlo Ancelotti. Cependant, si Leonardo ne lâche rien dans ce dossier, il n’a formulé à ce jour aucune offre dans ce dossier, ce qui laisse évidemment la porte ouverte à d’autres propositions qui pourraient venir d’Arsenal ou même du Real Madrid. En attendant, Belhanda est encore deux ans sous contrat avec Montpellier et, c’est Louis Nicollin qui aura les cartes en main.
pareil que vador et jac j aimerais qu il confirme sur au moins deux saisons.
il nous faut des joueurs confirmés pour l année prochaine...
Si on peut le prendre,bien sur qu il faut le faire qd meme.
Invité- Invité
jac77 a écrit:Tres bon joueur,ça c'est evident,mais je suis d'accord avec Vador,j'aimerais le voir confirme sa belle saison,et voir si il est fait pour jouer a un niveau plus,notamment en LDC l'an prochain avec Montpellier....Et puis,même s'il venait il lui faudra accepter de n'etre que Remplaçant,car je ne le vois pas prendre la place de Pastore et encore moins celle de Néné,ou Menez...
Oui, mais un moment y a des risques a prendre ( alors faut les mesurer par rapport au prix fixé, ok) sinon le type va sauter la case "gros clubs français" pour partir a Valence,Totenham......
alexidir a écrit:jac77 a écrit:Tres bon joueur,ça c'est evident,mais je suis d'accord avec Vador,j'aimerais le voir confirme sa belle saison,et voir si il est fait pour jouer a un niveau plus,notamment en LDC l'an prochain avec Montpellier....Et puis,même s'il venait il lui faudra accepter de n'etre que Remplaçant,car je ne le vois pas prendre la place de Pastore et encore moins celle de Néné,ou Menez...
Oui, mais un moment y a des risques a prendre ( alors faut les mesurer par rapport au prix fixé, ok) sinon le type va sauter la case "gros clubs français" pour partir a Valence,Totenham......
Effectivement c'est une possibilité ... mais si on prépare bien notre coup (dans ce cas, faut avoir de bons rapports avec le club concerné) ... faut dire au club en question de garder le joueur. Et perso, je trouve que ce serait bien que Belhanda fasse la LDC avec Montpellier. c'est son club formateur ... c'est énorme quand même.
Qu'il fasse encore 1 an à Montpellier ... avec notre puissance financière, on ne craint plus personne maintenant pour prendre un joueur ... Ou bien on anticipe ... on l'achète cet été et on le prête pour 1 an à Montpellier et on récupère Belhanda dans 1 an.
Ce joueur a quelque chose ... ce serait dommage de passer à côté ... mais je pense que le PSG qui se dessine, ce sera trop gros pour lui l'année prochaine ... s'il vient, y a de grande chance qu'il soit remplaçant ...
Vador- Messages : 12105
alexidir a écrit:jac77 a écrit:Tres bon joueur,ça c'est evident,mais je suis d'accord avec Vador,j'aimerais le voir confirme sa belle saison,et voir si il est fait pour jouer a un niveau plus,notamment en LDC l'an prochain avec Montpellier....Et puis,même s'il venait il lui faudra accepter de n'etre que Remplaçant,car je ne le vois pas prendre la place de Pastore et encore moins celle de Néné,ou Menez...
j'ose esperer que les joueurs sont assez intelligent pour placer le PSG au dessus de Tottenham ou Valence, je dirais même qu'ajourd'hui un joueur prometteur devrait se dire "je vais aller a Valence ou Tottenham pour tater du haut niveau et ensuite j'irais au psg"
remember pour les lourds- Messages : 571
eric zemmour a écrit:alexidir a écrit:jac77 a écrit:Tres bon joueur,ça c'est evident,mais je suis d'accord avec Vador,j'aimerais le voir confirme sa belle saison,et voir si il est fait pour jouer a un niveau plus,notamment en LDC l'an prochain avec Montpellier....Et puis,même s'il venait il lui faudra accepter de n'etre que Remplaçant,car je ne le vois pas prendre la place de Pastore et encore moins celle de Néné,ou Menez...
j'ose esperer que les joueurs sont assez intelligent pour placer le PSG au dessus de Tottenham ou Valence, je dirais même qu'ajourd'hui un joueur prometteur devrait se dire "je vais aller a Valence ou Tottenham pour tater du haut niveau et ensuite j'irais au psg"
heu oui, mais si il passe a Valence ou Tottenham et qu'il y flambe faudra se battre avec le Real,Barça,Manchester..........
et ce sera un peu plus dur pour le persuader que son avenir est Paris alors que tu l'a laissé partir 2 ans avant en le snobant
ce que je veux dire c'est que nous devons prendre les meilleurs espoirs de la L1 avant qu'il se barre du championnat Français et d'avoir des regrets apres
alexidir a écrit:eric zemmour a écrit:alexidir a écrit:jac77 a écrit:Tres bon joueur,ça c'est evident,mais je suis d'accord avec Vador,j'aimerais le voir confirme sa belle saison,et voir si il est fait pour jouer a un niveau plus,notamment en LDC l'an prochain avec Montpellier....Et puis,même s'il venait il lui faudra accepter de n'etre que Remplaçant,car je ne le vois pas prendre la place de Pastore et encore moins celle de Néné,ou Menez...
heu oui, mais si il passe a Valence ou Tottenham et qu'il y flambe faudra se battre avec le Real,Barça,Manchester..........
et ce sera un peu plus dur pour le persuader que son avenir est Paris alors que tu l'a laissé partir 2 ans avant en le snobant
ce que je veux dire c'est que nous devons prendre les meilleurs espoirs de la L1 avant qu'il se barre du championnat Français et d'avoir des regrets apres
il faut une gestion de l'effectif aussi, prendre belhanda ok mais avec un projet pour lui et pas le prendre parcequ'il serait un bon representant arabe comme recherche les patrons du club.
Maintenant ce que je pense qu'il faut absolument eviter c'est d'empilé des joueurs comme l'a fait lyon a un moment, on ne peut pas recruter tous les bons joueurs ddu championnat ne soyons pas trop gourmand en quantité, il faut privilegier la qualité on en a les moyens financier.
remember pour les lourds- Messages : 571
eric zemmour a écrit:alexidir a écrit:eric zemmour a écrit:alexidir a écrit:jac77 a écrit:Tres bon joueur,ça c'est evident,mais je suis d'accord avec Vador,j'aimerais le voir confirme sa belle saison,et voir si il est fait pour jouer a un niveau plus,notamment en LDC l'an prochain avec Montpellier....Et puis,même s'il venait il lui faudra accepter de n'etre que Remplaçant,car je ne le vois pas prendre la place de Pastore et encore moins celle de Néné,ou Menez...
il faut une gestion de l'effectif aussi, prendre belhanda ok mais avec un projet pour lui et pas le prendre parcequ'il serait un bon representant arabe comme recherche les patrons du club.
Maintenant ce que je pense qu'il faut absolument eviter c'est d'empilé des joueurs comme l'a fait lyon a un moment, on ne peut pas recruter tous les bons joueurs ddu championnat ne soyons pas trop gourmand en quantité, il faut privilegier la qualité on en a les moyens financier.
on est d'accord c'est pas parce qu'il Marocain qu'il faut le prendre, c'est parcqu'il a du talent
et ce mec en a c'est certain
d'ailleur il avait deja fait une tres belle saison l'année derniere
apres c'est sur que ce serait mieux qu'il ai une experience en LDC avant de venir chez nous on pourrait se rendre compte de ces performances dans la plus grande competiton europeene mais c'est aussi un risque de se le faire niquer si il flambe
Si on peut prendre Belhanda pour concurencé Pastore sa serait bien.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Si on peut prendre Belhanda pour concurencé Pastore sa serait bien.
exact, il se bougerait peut etre un peu plus le cul