Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Leonardo ne veut pas faire n'importe quoi

4 participants

Aller en bas

Leonardo ne veut pas faire n'importe quoi Empty Leonardo ne veut pas faire n'importe quoi

Message  anthologik 59 Dim 22 Jan 2012 - 14:58

Dans une interview accordé à France Info, Leonardo est revenu sur le dossier dossier Tévez et sa complexité.

Le directeur sportif du PSG a déclaré que le PSG étudiait le dossier Tevez. Toutefois, le club ne fera pas de folies et ne concluera ce transfert que s'il convient à l'intérêt de toutes les parties : «Tevez a déjà un grand contrat, il y a une situation à régler avec Manchester City. Le PSG a la possibilité d’au moins étudier, mais on fera (ndlr: ce transfert) si c’est bien pour tout le monde. Le mercato est très difficile. Maintenant, on n’a pas envie de faire de folies. On veut faire les choses bien pour protéger le club, avec des joueurs qui ont envie de venir, qui croient au projet».

Contrairement à ce qu'affirme la presse, Leonardo assure que Tevez n'est pas contre l'idée de rejoindre le PSG : «De ce côté-là ,c’est bon. Il a un bon rapport avec Ancelotti. Il croit vraiment qu’ici, on peut faire des choses. Mais après, il y a des questions contractuelles. C’est vrai qu’avec un joueur comme Tevez, on sait qu’il faut faire des sacrifices»

Il semblerait néanmoins que pour attirer Tevez au PSG, les dirigeants parisiens devront mettre la main à la poche. Leonardo le sait mais affirme toutefois que Paris ne fera pas de folies, allant même jusqu'à dire qu'il serait possible de ne voir débarquer aucun joueur d'ici la fin du mercato : «On n’est pas là pour faire des folies en accélérant les opérations. On est prêt à faire des sacrifices mais il faut que ça aille avec notre ligne. Si ce n’est pas possible maintenant, c’est pas un problème, c’est bien d’être entré dans ce groupe là. Si aujourd’hui on ne fait rien, l’équipe sera quand même compétitive. Je crois qu’on a une équipe qui joue bien, qui est première du championnat, on est très content de l’effectif qu’on a».
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo ne veut pas faire n'importe quoi Empty Re: Leonardo ne veut pas faire n'importe quoi

Message  Psgwinner Dim 22 Jan 2012 - 15:15

C'est ce que je disais si l'agent de Tevez negocie avec le psg c'est que Tevez n'est pas contre a un transfert au Psg Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo ne veut pas faire n'importe quoi Empty Re: Leonardo ne veut pas faire n'importe quoi

Message  alexidir Dim 22 Jan 2012 - 16:12

Psgwinner a écrit:C'est ce que je disais si l'agent de Tevez negocie avec le psg c'est que Tevez n'est pas contre a un transfert au Psg Very Happy

oui en 3eme choix, et en lui versant le triple du salaire de milan
moi a la place de Leo il revient la veille de la fin du mercato en disant ok ( parce que milan n'a pas reussi a s'entendre avec city) je lui fait un gros doigt ou alors je le prends avec un salaire equivalent au milan Leonardo ne veut pas faire n'importe quoi 904451025

Je reve que city donne un ultimatum a milan c'est 30M ou rien et qu'il dise a Tevez
c'est le Psg ou tu reste sans jouer
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo ne veut pas faire n'importe quoi Empty Re: Leonardo ne veut pas faire n'importe quoi

Message  Vador Dim 22 Jan 2012 - 17:07

Il nous reste le championnat et la Coupe de France à jouer ... et vu la réorganisation tactique de Carlo ... à mon avis, on peut finir la saison avec notre effectif.
Cet été, faudra frapper un grand coup très tôt ... genre faire signer Kaka début juin ... notre attractivité sera plus grande ensuite. on jouera la LDC si tout va bien ... on fera venir 2-3 très grands joueurs ... c'est jamais évident de les faire en hiver ... et ce n'est pas une surprise. mais cet été, ce sera possible.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo ne veut pas faire n'importe quoi Empty Re: Leonardo ne veut pas faire n'importe quoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum