Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sissoko devait signé au Real Madrid

4 participants

Aller en bas

Sissoko devait signé au Real Madrid Empty Sissoko devait signé au Real Madrid

Message  Psgwinner Mar 7 Fév 2012 - 19:07

Sissoko devait signé au Real Madrid E0e5d110

Interrogé longuement par la rédaction de Football365.fr en fin de semaine dernière dans le cadre d'un long entretien à venir, Momo Sissoko nous a révélé qu'il aurait dû signer au Real Madrid l'année dernière s'il ne s'était pas blessé.

« Ma dernière blessure (ndlr : le milieu de terrain parisien a été opéré du genou gauche en mars dernier) est la plus dure, car il y avait de grands clubs qui étaient intéressés, nous a avoué Momo Sissoko. Je n’ai pas peur de le dire : s’il n’y avait pas eu cette blessure, j’aurais signé au Real Madrid. Car c’était fait. Malheureusement, je me suis blessé, donc ça n’a pas pu se faire. Sur le moment, ça avait été difficile, mais c’est le destin (il sourit). Ce sont des choses qui se sont passées, maintenant, on est dans le présent. Je suis en bonne santé, ma famille se porte bien et j’ai la chance d’être épanoui. J’espère que ça va continuer. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sissoko devait signé au Real Madrid Empty Re: Sissoko devait signé au Real Madrid

Message  anthologik 59 Mar 7 Fév 2012 - 19:15

Il a un volume de jeu extraordinaire une puissance physique hors norme et des qualitées technique au dessus de la moyenne pour un récuperateur si il était constant il serait titulaire dans presque tout les clubs donc cette rumeur ne m’étonne pas
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Sissoko devait signé au Real Madrid Empty Re: Sissoko devait signé au Real Madrid

Message  Psgwinner Mar 7 Fév 2012 - 19:36

On l'a payé que 7 millions d'euros
Leonardo a fait un coup en or.

Quand tu vois que le nicois Ederson avait signé a Lyon pour 14 millions d'euros Sissoko devait signé au Real Madrid 2494611616
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sissoko devait signé au Real Madrid Empty Re: Sissoko devait signé au Real Madrid

Message  deney Mar 7 Fév 2012 - 19:41

Psgwinner a écrit:On l'a payé que 7 millions d'euros
Leonardo a fait un coup en or.

Quand tu vois que le nicois Ederson avait signé a Lyon pour 14 millions d'euros Sissoko devait signé au Real Madrid 2494611616

J'avoue qu'il m'a fait changer d'avis, je le voyais pas aussi performant.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Sissoko devait signé au Real Madrid Empty Re: Sissoko devait signé au Real Madrid

Message  avia Mar 7 Fév 2012 - 21:10

et bien maintenant il est chez nous et si le REAL le veut c'est 45 Millions minimum Sissoko devait signé au Real Madrid 398762076 Sissoko devait signé au Real Madrid 398762076 Sissoko devait signé au Real Madrid 398762076
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Sissoko devait signé au Real Madrid Empty Re: Sissoko devait signé au Real Madrid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum