Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur?

4 participants

Aller en bas

et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur? Empty et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur?

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 11:36

je lance le débat Very Happy
mon avis c est qu il y a eu un changement de systeme,plus défensif.Ce qui a encore changé les joueurs.
Et ce qui n a pas du tout amélioré le collectif.
on a plus de stabilité et d équilibre,mais quel ennui en attaque...
on constate que les stats sont sensiblements les memes qu avec ak.

qu en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur? Empty Re: et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur?

Message  Paaauleta Jeu 23 Fév 2012 - 11:51

Si les stats sont sensiblement les mêmes, je pense que c'est plutôt bon signe. Ancelotti n'est là que depuis 8 matchs (en gros, s'il était arrivé en début de saison il sortirait tout juste des matchs de préparation). De plus il doit composer avec un Pastore blessé et un Gameiro incapable de marquer un but..

Ce qui est sûr c'est qu'on ne s'est pas encore renforcé avec ce changement, là je suis d'accord. Mais je reste convaincu qu'on verra du mieux prochainement. Et c'est surtout en ligue des champions l'année prochaine qu'on verra (j'espère!) une différence.
Vu comment AK s'en est sorti cette année en Europa League de tte façon...

Bref je pense qu'il faut juste laisser plus de temps à Ancelotti. Pour l'instant il a quand même un super bilan avec 6 victiores et 2 matchs nuls. Alors même si le jeu offensif laisse un peu à désirer, on peut pas encore trop lui reprocher grand chose.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur? Empty Re: et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur?

Message  Eemvi Jeu 23 Fév 2012 - 12:36

et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d actionnaire? On était si bien avec Colony Razz
et Robin Leproux me manque Crying or Very sad
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur? Empty Re: et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur?

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 12:39

Paaauleta a écrit:Si les stats sont sensiblement les mêmes, je pense que c'est plutôt bon signe. Ancelotti n'est là que depuis 8 matchs (en gros, s'il était arrivé en début de saison il sortirait tout juste des matchs de préparation). De plus il doit composer avec un Pastore blessé et un Gameiro incapable de marquer un but..

Ce qui est sûr c'est qu'on ne s'est pas encore renforcé avec ce changement, là je suis d'accord. Mais je reste convaincu qu'on verra du mieux prochainement. Et c'est surtout en ligue des champions l'année prochaine qu'on verra (j'espère!) une différence.
Vu comment AK s'en est sorti cette année en Europa League de tte façon...

Bref je pense qu'il faut juste laisser plus de temps à Ancelotti. Pour l'instant il a quand même un super bilan avec 6 victiores et 2 matchs nuls. Alors même si le jeu offensif laisse un peu à désirer, on peut pas encore trop lui reprocher grand chose.

oui mais moi je trouve qu on est sur la pente descendente meme si je mets a part le match contre montpellier,on peut pas dire qu a nice et dijon en coupe ce fut génial,quetion attaque c était pitoyable meme,et on peut pas mettre tout sur le dos a gameiro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur? Empty Re: et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur?

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 12:40

Eemvi a écrit:et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d actionnaire? On était si bien avec Colony Razz
et Robin Leproux me manque Crying or Very sad

c est ça fait le malin et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur? 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur? Empty Re: et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur?

Message  Vador Jeu 23 Fév 2012 - 12:43

Ce qui est fait est fait ... on a changé d'entraineur pour un tas de raison.
On traverse une période de moins bien ... mais on est 1er nous. Maintenant, on a aussi changer de système de jeu ... et les automatismes avec ce système vont pas se faire d'1 coup de baguette magique. faut du temps ...
Ce qui est discutable ce sont les choix des hommes de Carlo ... il fait jouer des joueurs à des postes qui sont pas les leurs ... et ils titularisent certains plutot que d'autres ... j'ai du mal avec certains de ses choix ... mais pour l'instant on est 1er ... alors il a raison
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur? Empty Re: et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur?

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 12:48

Vador a écrit:Ce qui est fait est fait ... on a changé d'entraineur pour un tas de raison.
On traverse une période de moins bien ... mais on est 1er nous. Maintenant, on a aussi changer de système de jeu ... et les automatismes avec ce système vont pas se faire d'1 coup de baguette magique. faut du temps ...
Ce qui est discutable ce sont les choix des hommes de Carlo ... il fait jouer des joueurs à des postes qui sont pas les leurs ... et ils titularisent certains plutot que d'autres ... j'ai du mal avec certains de ses choix ... mais pour l'instant on est 1er ... alors il a raison

on est 1er certe,mais l écart s est réduit avec les poursuivants.on fait du surplace depuis nice.
et offensivement c est la misere.samedi soir on se déplace a lyon,meme si le collectif prend du tps,va falloir se bouger devant et dans l animation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur? Empty Re: et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur?

Message  Psgwinner Jeu 23 Fév 2012 - 16:23

On a pas d'avant centre qui fait son boulot, je pense que c'est pour sa on plie pas les matches
quand on aura des avant centre qui marquent je pense qu'on gagnera plus facilement nos matches.

mon explication fait un peu bourvil mais je pense que sa viens de la nos problemes offensif.


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur? Empty Re: et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur?

Message  Vador Jeu 23 Fév 2012 - 17:01

Psgwinner a écrit:On a pas d'avant centre qui fait son boulot, je pense que c'est pour sa on plie pas les matches
quand on aura des avant centre qui marquent je pense qu'on gagnera plus facilement nos matches.

mon explication fait un peu bourvil mais je pense que sa viens de la nos problemes offensif.

pour moi le problème vient de notre milieu de terrain ... dans ce milieu à 3, on n'aligne pas assez de créateur. c'est au milieu de terrain que commence les actions ... c'est la rampe de lancement d'une attaque
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur? Empty Re: et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur?

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 17:30

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:On a pas d'avant centre qui fait son boulot, je pense que c'est pour sa on plie pas les matches
quand on aura des avant centre qui marquent je pense qu'on gagnera plus facilement nos matches.

mon explication fait un peu bourvil mais je pense que sa viens de la nos problemes offensif.

pour moi le problème vient de notre milieu de terrain ... dans ce milieu à 3, on n'aligne pas assez de créateur. c'est au milieu de terrain que commence les actions ... c'est la rampe de lancement d'une attaque

contre toulouse on était aussi avec 3 milieux défensifs,et on avait gagné.
je crois surtout qu on arrive pas trop a construire en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur? Empty Re: et si la plus grosse erreur c est d avoir changé d entraineur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum