Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Classico !!!!!!!!!

+8
remember pour les lourds
Gallardo
jac77
koka
Eemvi
avia
Psgwinner
alexidir
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  Eemvi Ven 6 Avr 2012 - 16:50

Comme jeudi, Loïc Rémy, qui avait ressenti une pointe derrière une cuisse à Munich (0-2, quart de finale retour de la Ligue des champions), a participé, ce vendredi, à l'intégralité de la séance d'entraînement de l'Olympique de Marseille. Aux dires de Didier Deschamps en conférence de presse, l'attaquant marseillais de 25 ans sera opérationnel pour le déplacement à Paris ce dimanche (21h00). (Photo Presse-Sports)

En revanche, Brandao, souffrant d'allergies, est resté, ce vendredi, en salle «par précaution», dixit l'entraîneur olympien. Enfin, pour rappel, Charles Kaboré est suspendu pour cette 31e journée de Ligue 1.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  diego lugano Ven 6 Avr 2012 - 23:35

Perso je suis un peu pessimiste, déja parce que dans les classico c est rarement le favori qui gagne et que l om a montré qu il pouvait sortir des gros matchs notamment en LDC et puis si on joue comme ces derniers temps je vois pas comment on peut gagner.Il faudra faire 90 minutes a fond et ça je l ai presque jamais vu cette saison a part 2/3 matchs ( Toulouse notamment).
Apres si Montpellier bat Sochaux ce match deviendra primordial pour la course au titre.J attends un gros match de Néné , pour Pastore je suis perplexe notamment a cause se son manque de physique.Ce genre de match se gagne souvent dans les duels , on la vu a l aller .J espere vraiment que les joueurs ont bien compris ça.
diego lugano
diego lugano

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  remember pour les lourds Sam 7 Avr 2012 - 10:30

diego lugano a écrit:Perso je suis un peu pessimiste, déja parce que dans les classico c est rarement le favori qui gagne et que l om a montré qu il pouvait sortir des gros matchs notamment en LDC et puis si on joue comme ces derniers temps je vois pas comment on peut gagner.Il faudra faire 90 minutes a fond et ça je l ai presque jamais vu cette saison a part 2/3 matchs ( Toulouse notamment).
Apres si Montpellier bat Sochaux ce match deviendra primordial pour la course au titre.J attends un gros match de Néné , pour Pastore je suis perplexe notamment a cause se son manque de physique.Ce genre de match se gagne souvent dans les duels , on la vu a l aller .J espere vraiment que les joueurs ont bien compris ça.


Ou je suis pessimiste c'est sur notre façon de jouer uniquement pas sur l'adversaire qui est encore plus au fond du trou que nous, mais avec notre niveau de nos derniers matchs absolument tout le monde peut nous battre sans exception....donc gros doutes
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 10:41

eric zemmour a écrit:
diego lugano a écrit:Perso je suis un peu pessimiste, déja parce que dans les classico c est rarement le favori qui gagne et que l om a montré qu il pouvait sortir des gros matchs notamment en LDC et puis si on joue comme ces derniers temps je vois pas comment on peut gagner.Il faudra faire 90 minutes a fond et ça je l ai presque jamais vu cette saison a part 2/3 matchs ( Toulouse notamment).
Apres si Montpellier bat Sochaux ce match deviendra primordial pour la course au titre.J attends un gros match de Néné , pour Pastore je suis perplexe notamment a cause se son manque de physique.Ce genre de match se gagne souvent dans les duels , on la vu a l aller .J espere vraiment que les joueurs ont bien compris ça.


Ou je suis pessimiste c'est sur notre façon de jouer uniquement pas sur l'adversaire qui est encore plus au fond du trou que nous, mais avec notre niveau de nos derniers matchs absolument tout le monde peut nous battre sans exception....donc gros doutes

Demain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille se rencontreront pour le 33ème clasico en Ligue 1 au Parc des Princes, dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1. Une confrontation capitale pour le club parisien dans la course au titre de Champion de France, qui aura l’avantage de jouer en connaissant le résultat de son concurrent direct Montpellier, qui recevra Sochaux. Vingt points séparent aujourd’hui les deux clubs, qui se classent respectivement second et neuvième.

Sur les dix dernières rencontres de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affiche un bilan très mitigé, avec seulement quatre victoires, pour cinq nuls et une défaite. Toutefois, à domicile, le club de la capitale se classe tout de même second sur l’ensemble de la saison (33 points), avec dix victoires en quinze rencontres. Seuls Lorient (1ère journée) et Nancy (14ème journée) sont parvenus à s’imposer dans l’antre de la porte de Saint-Cloud.

De son côté, l’Olympique de Marseille n’a jamais abordé un clasico dans des conditions aussi difficiles. En championnat, le club olympien n’a pas remporté la moindre rencontre depuis la 21ème journée, à Rennes. Toutes compétitions confondues, les phocéens n’ont pas connu la victoire depuis dix rencontres. A l’extérieur, l’OM ne se classe que 8ème, avec un total de seize points pris en quatorze rencontres (4 victoires, 4 nuls, 6 défaites), s’imposant à Rennes, Nancy, Caen et Dijon.

Sur la totalité des 32 PSG-OM qui se sont joués en championnat, au Parc des Princes, les parisiens l’ont emporté à treize reprises, concédant dix matchs nuls et neuf défaites. Malgré la victoire l’an dernier du club de la capitale (2-1), grâce à des buts de Mevlut Erding et de Guillaume Hoarau, Marseille réussit mieux cette rencontre ces derniers temps, l’emportant trois fois sur les cinq dernières confrontations, contre une défaite et un match nul.

L’enseignement à tirer de la saison en cours est que jamais le Paris Saint-Germain à domicile, et l’Olympique de Marseille à l’extérieur n’ont perdu après avoir ouvert le score. Lorsqu’ils encaissaient le premier but, les parisiens réagissaient par contre beaucoup mieux que les marseillais, puisqu‘en étant mené cinq fois, le PSG a réussi à s’imposer deux fois et faire un match nul, alors qu’après avoir concédé l’ouverture du score à sept reprises, l’OM a perdu 6 fois. A en croire les chiffres, l’ouverture du score pourrait s’avérer très importante pour le PSG. Une situation que devra provoquer l’équipe de Carlo Ancelotti qui entame dernièrement les rencontres avec beaucoup de difficultés, d’où la qualification d’ »équipe à réaction ». Demain, il faudra belle et bien être une équipe d’action. Réponse ce dimanche un peu avant 23h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  Eemvi Sam 7 Avr 2012 - 16:03

Les supporters de l’OM n’auront pas la possibilité de se rendre au Parc des Princes, ni même d’emprunter la route menant à Paris dimanche. Telle est la décision des autorités qui avait appliqué la même sanction aux supporters du PSG en novembre dernier.

En conséquence, la LFP a autorisé le club de la capitale à vendre les quelques 2.500 places habituellement réservées aux visiteurs. Ce qui pourrait permettre au PSG à la fois de réaliser sa meilleure fréquentation de la saison mais aussi d’avoir un Parc des Princes dans sa globalité derrière lui. Les Parisiens auront-ils un 12e homme avec eux? La réponse appartient aux 45.000 spectateurs attendus dimanche soir dans l’enceinte de la Porte de Saint-Cloud.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  remember pour les lourds Dim 8 Avr 2012 - 19:33

Sirigu - Jallet, Alex, Bisevac, Maxwell - Sissoko, Motta, Matuidi - Nene, Ménez, Pastore.


Encore une charniere defensive differente.....
Maxwell revient un milieu a 3 avec pour moi les 3 meilleurs Parisiens au milieu et une attaque avec 3 milieu de terrains.....

C'est etonnant, maintenant a voir je pense que le trio offensif peut s'exprimer
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  Psgwinner Dim 8 Avr 2012 - 19:52

eric zemmour a écrit:Sirigu - Jallet, Alex, Bisevac, Maxwell - Sissoko, Motta, Matuidi - Nene, Ménez, Pastore.


Encore une charniere defensive differente.....
Maxwell revient un milieu a 3 avec pour moi les 3 meilleurs Parisiens au milieu et une attaque avec 3 milieu de terrains.....

C'est etonnant, maintenant a voir je pense que le trio offensif peut s'exprimer

Joué sans attaquant c'est du n'importe quoi , c'est rare de voir une connerie pareil dans le foot.
et Sakho c'est aussi du n'importe quoi, de lui preferé alex et bisevac.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  anthologik 59 Dim 8 Avr 2012 - 20:11

Ca avait trés bien marché de mettre néné pasore et menez contre toulouse et tant qu'on se tape pas gameiro de toute façon je suis preneur.

Esuite sakho sur le banc je suis partagé il a souvent était mauvais contre marseille mais c'est peut être le cramé que de le mettre sur le banc pour ce match bref c'est carlo qui décide.

Il faut gagner et puis c'est tout!!!!!!!!
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  remember pour les lourds Dim 8 Avr 2012 - 20:26

Psgwinner a écrit:
eric zemmour a écrit:Sirigu - Jallet, Alex, Bisevac, Maxwell - Sissoko, Motta, Matuidi - Nene, Ménez, Pastore.


Encore une charniere defensive differente.....
Maxwell revient un milieu a 3 avec pour moi les 3 meilleurs Parisiens au milieu et une attaque avec 3 milieu de terrains.....

C'est etonnant, maintenant a voir je pense que le trio offensif peut s'exprimer

Joué sans attaquant c'est du n'importe quoi , c'est rare de voir une connerie pareil dans le foot.
et Sakho c'est aussi du n'importe quoi, de lui preferé alex et bisevac.


je peux comprendre ton agacement mais le resultat parlera maintenant
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  Psgwinner Dim 8 Avr 2012 - 20:36

eric zemmour a écrit:
Psgwinner a écrit:
eric zemmour a écrit:Sirigu - Jallet, Alex, Bisevac, Maxwell - Sissoko, Motta, Matuidi - Nene, Ménez, Pastore.


Encore une charniere defensive differente.....
Maxwell revient un milieu a 3 avec pour moi les 3 meilleurs Parisiens au milieu et une attaque avec 3 milieu de terrains.....

C'est etonnant, maintenant a voir je pense que le trio offensif peut s'exprimer

Joué sans attaquant c'est du n'importe quoi , c'est rare de voir une connerie pareil dans le foot.
et Sakho c'est aussi du n'importe quoi, de lui preferé alex et bisevac.


je peux comprendre ton agacement mais le resultat parlera maintenant

Le Barca joue souvent sans attaquant mais on n'est pas assez solide que le Barca et on na pas messi Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  Paaauleta Dim 8 Avr 2012 - 20:49

Psgwinner a écrit:
eric zemmour a écrit:
Psgwinner a écrit:
eric zemmour a écrit:Sirigu - Jallet, Alex, Bisevac, Maxwell - Sissoko, Motta, Matuidi - Nene, Ménez, Pastore.


Encore une charniere defensive differente.....
Maxwell revient un milieu a 3 avec pour moi les 3 meilleurs Parisiens au milieu et une attaque avec 3 milieu de terrains.....

C'est etonnant, maintenant a voir je pense que le trio offensif peut s'exprimer

Joué sans attaquant c'est du n'importe quoi , c'est rare de voir une connerie pareil dans le foot.
et Sakho c'est aussi du n'importe quoi, de lui preferé alex et bisevac.


je peux comprendre ton agacement mais le resultat parlera maintenant

Le Barca joue souvent sans attaquant mais on n'est pas assez solide que le Barca et on na pas messi Very Happy

Pour l'attaque j'aurais préféré voir Hoarau moi aussi. Mais en ce qui concerne Sakho, même si c'est vraiment dur de pas le voir sur le terrain contre l'OM, je pense que Bisevac/Alex ça se tient comme défense centrale.

Maintenant de toute façon, seule la victoire compte ce soir, peu importe les joueurs !
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  Paaauleta Dim 8 Avr 2012 - 20:59

Si quelqu'un a un bon lien, je suis carrément preneur !!
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  Paaauleta Dim 8 Avr 2012 - 21:09

Putain ça fait plaisir comme départ !!!!!
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  Psgwinner Dim 8 Avr 2012 - 21:52

Paaauleta a écrit:Putain ça fait plaisir comme départ !!!!!

un liens Very Happy
http://atdhenet.tv/45687/watch-psg-vs-marseille
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  Psgwinner Dim 8 Avr 2012 - 22:03

On est toujours aussi catastrophique Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 2239427532 , heuresement que marseille n'est pas confiance sinon ils auraient marqué 2-3 buts, bon on a pas d'occase et c'est normal on a personne en attaque.
si on continue comme sa marseille peut gagné , et faut faire rentré un attaquant sinon on va jamais rentrer dans leur 16 metres.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  jac77 Dim 8 Avr 2012 - 23:01

Bon,une victoire mais pas un bon match une fois de plus.....Cette victoire n'efface ^pas tout
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  anthologik 59 Dim 8 Avr 2012 - 23:06

Une victoire mais quelle horreur ce match... Quelqu'un m'a dis le psg à battus l'om en étant meilleur que eux et pourtant sans jouer c'est dire leur niveau
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  koka Dim 8 Avr 2012 - 23:16

Match de merde (une fois de plus Rolling Eyes ) mais l'important ce soir c'est les trois points, on maintient l'écart sur Lille, l'essentiel est préservé, je crois qu'il va falloir s'y faire , il n'y aura pas de mieux dans le jeu, il faudra se contenter de ce qu'on a pourvu qu'on ai la LDC directe et ce sera un moindre mal finalement.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  remember pour les lourds Dim 8 Avr 2012 - 23:44

Un match de mauvaise qualité, stressant et pas agreable mais seul la victoire est belle et dieu sait qu'elle est importante celle ci, elle fait un bien fou au morale, sur le plan comptable on attendras le match de Montpellier a Marseille mais on est pas decroché et surtout on creuse sur Lille c'est tres bien, sur le plan du jeu ca reste de mauvaise qualité.

SIRIGU. 7 tres bon match on a même vu des sorties aerienne, il fait 2,3 parades, il a été bien present et important.

JALLET. 5,5 correct defensivement, il a essayer d'apporter offensivement et au milieu mais pas extra

ALEX. 8,5 defensivement enorme, tres present dans les duels, en plus il marque un superbe but, un match de duels pour Alex qui a été vraiment grand, indispensable a notre defense.

BISEVAC. 5,5 discret, certe efficace mais discret, pas convaincu qu'il soit mieux que Sakho.

MAXWELL. 4 Je ne suis vraiment pas fan, je lui prefere armand ou tiéné sans probleme, beaucoup de mauvaise passes.

SISSOKO. 4,5 une premiere periode tres active et une seconde assez transparente, encore une expulsion a la clef , expulsion qui etait attendu certe moyennement justifié mais attendu.

MOTTA. 6,5 tres bon match au milieu dans la recuperation comme dans la distribution, il a posé beaucoup de soucis aux marseillais

MATUIDI. 6 il m'a encore convaincu a ce poste de relayeur gauche, un match de bon niveau.

PASTORE. 3 comme d'habitude.....

NENE. 4 pas dans son assiette, des efforts mais c'est tout.

MENEZ. 7 tres bon ce soir avec un jolie but, actif, determiné, des retous defensifs meme, bref jolie match.

Je trouve qu'on a manqué reellement de poids en attaque, en tout et pour tout on a 2 occasions cadrés et 2 buts, 100% de reussite il me semble, je doutes qu'on puisse allez au bout comme ça, mais prenont match apres match et profitons de cette victoire qui nous donne 3 pts de plus sur Lille.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  avia Lun 9 Avr 2012 - 0:04

Sirigu 7.5

Jallet 6

Bisevac 5

Alex 7

Maxwell 3.5

Thiago Motta 7

Sissoko 3.5

Matuidi 6.5

Pastore 2

Nenê 5.5

Menez 6.5

match assez moyen ou les individualités ont fait la différence ,il faudra faire beaucoup plus pour décrocher le Grall car ce soir c'est Marseille qui a fait une partie du jeu et sans un grand Sirigu on ne repart pas avec les 3pts de la victoire
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  Gallardo Lun 9 Avr 2012 - 1:53

victoire qui, en plus de faire plaisir, nous permet de rester dans la course au titre.
Pour autant, on en peine dans le jeu même si niveau envie, c'était mieux
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  Invité Lun 9 Avr 2012 - 2:18

Gallardo a écrit:victoire qui, en plus de faire plaisir, nous permet de rester dans la course au titre.
Pour autant, on en peine dans le jeu même si niveau envie, c'était mieux

je retiens la victoire,elle fait du bien pour le classement.
Sinon une rencontre d une faiblesse technique hallucinante.
y a qd meme des limites a ne pas d épasser,on a vu des passes a 2 metres aller en touche,aucune combinaison.2 tirs cadrés= 2 buts.
franchement c est pitoyable, cette année on a plus rien a espérer niveau jeu.

Notes:
Sirigu 6 a fait son match,mais ne sort pas assez pour soulager la défense.
Maxwell 5 il apporte pas grand chose et est lent.
Jallet 5.5 il avait comme consigne de pas trop monter je pense...
alex 6 de loin le meilleur défenseur et nous donne la victoire!!
bisevac 5.5 peu de surnombre au milieu et pas bien placé sur le but de l omerde.

Sissoko 3 lui c est un idiot.avec le brassard en plus,mais bordel qd va t il comprendre qu il faut qu il arrete ses fautes grossieres.
matuidi 6 tres actif a géné constament les marseillais.
motta 6 des petites fautes utiles et discretes contrairement a sissoko et 1er relanceur du jeu.
Pastore 2 mais que lui arrive t il? c est un fantome.va falloir le reprendre et lui expliquer que c est pas possible de jouer comme ça...
Néné 5.5 une passe décisive,mais le reste ...
ménez 7.5 super jérémy qui nous sauve niveau offensif hier,et quel repli défensif!!
c est un super joueur.


Dernière édition par allezparis_1 le Lun 9 Avr 2012 - 12:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  anthologik 59 Lun 9 Avr 2012 - 9:01

Mes notes :

SIRIGU 5: Passif sur le but il a failli se trouer lamentablement juste aprés, il sort une parade "normal" à la fin du match et quelque bonne sortie mais quand je vois que vous lui mettez plus de 7 je trouves vraiment que vous exagérez.

JALLET5,5: A fait ce qu'il a pu car azpi à eu beaucoup trop de libérté match correct

BISEVAC 5,5: Il aurait eu plus si il n'aurait pas fait cette erreur de placement sur le but il va être dur a bouger...

ALEX 8: Enorme je suis vraiment emballé il est indispensable

MAXWEL 6: Meilleur défensivement que d'habitude il a bien ressorti les ballons son apport offensif à par contre était inutile

SISSOKO 4: Il avait décidé de marché sur les marseillais en imposant sa puissance en oubliant le reste un carton rouge idiot à la sissoko il aurait même pu sortir beaucoup plus tôt

MOTTA 6: Match sobre et efficace

MATUIDI5,5: Un gros abbattage mais techniquement limité

PASTORE4,5: 6 premières minutes exellente et de trop rare éclair ensuite

Nênê 3,5: A part son corner tout est à jeter sur ce match

Menez 8: L'HOMME DU MATCH j'espere que les critiques infondées vont arrêter de pleuvoir sur lui

anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  Paaauleta Lun 9 Avr 2012 - 10:42

anthologik 59 a écrit:Mes notes :

SIRIGU 5: Passif sur le but il a failli se trouer lamentablement juste aprés, il sort une parade "normal" à la fin du match et quelque bonne sortie mais quand je vois que vous lui mettez plus de 7 je trouves vraiment que vous exagérez.

JALLET5,5: A fait ce qu'il a pu car azpi à eu beaucoup trop de libérté match correct

BISEVAC 5,5: Il aurait eu plus si il n'aurait pas fait cette erreur de placement sur le but il va être dur a bouger...

ALEX 8: Enorme je suis vraiment emballé il est indispensable

MAXWEL 6: Meilleur défensivement que d'habitude il a bien ressorti les ballons son apport offensif à par contre était inutile

SISSOKO 4: Il avait décidé de marché sur les marseillais en imposant sa puissance en oubliant le reste un carton rouge idiot à la sissoko il aurait même pu sortir beaucoup plus tôt

MOTTA 6: Match sobre et efficace

MATUIDI5,5: Un gros abbattage mais techniquement limité

PASTORE4,5: 6 premières minutes exellente et de trop rare éclair ensuite

Nênê 3,5: A part son corner tout est à jeter sur ce match

Menez 8: L'HOMME DU MATCH j'espere que les critiques infondées vont arrêter de pleuvoir sur lui


Je suis entièrement d'accord avec tes notes Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 2106062735
J'irais même jusqu'à mettre 8,5 à Menez qui pour moi a été vraiment énorme hier : un but, une passe qui aurait du être décisive pour Néné, beaucoup de retours défensifs (avec notamment un superbe tacle), un très bel effort dans la récupération, de bons appels... Bref un match quasi parfait. Dommage qu'il ait été seul en attaque tant Pastore et Néné ont foiré leur match.

Et Sissoko, sur son match je lui mettrais 6 environ mais 3 globalement parce que c'est plus possible qu'il continue à faire des fautes comme ça.. Il nous fout bien dans la merde en nous laissant à 10 pour la fin de match. Même si finalement c'est pas là qu'on a le plus souffert...

Bref, un match à oublier au niveau du contenu, mais le résultat fait du bien Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 3399169323
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  Paaauleta Lun 9 Avr 2012 - 10:45

Ah oui et je voulais préciser un truc qui m'a fait vraiment plaisir hier : il y a eu une belle ambiance au parc ! Il y avait notamment pas mal de chants bien repris. Pas tout le temps, c'est sûr (et je pense que ça aurait fait cathédrale si on était resté plus longtemps à 1-1), mais j'ai trouvé qu'il y avait vraiment du mieux par rapport aux derniers matchs que j'avais vu.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Classico !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le Classico !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum