Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

33ème journée de L1 : PSG - Sochaux

+8
Paaauleta
remember pour les lourds
anthologik 59
fly44
Gallardo
Psgwinner
Eemvi
koka
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 Empty Re: 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux

Message  Psgwinner Dim 22 Avr 2012 - 18:52

super match de l'equipe du psg et j'entend deja les commentaires a deux balles oui mais c'est sochaux en face et bla bla
6-1 c'est la premiere fois de ma vie que je vois le psg faire un score aussi haut.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 Empty Re: 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux

Message  remember pour les lourds Dim 22 Avr 2012 - 18:54

C'est vraiment trés trés bien, je n'ai pas vu le match je me garderais bien d'un jugement sur le jeu, en revanche pour le morale c'est superbe, pour le goal average c'est parfait, bref ça redonne confiance avant le gros choc face a Lille......
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 Empty Re: 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 18:58

Psgwinner a écrit:super match de l'equipe du psg et j'entend deja les commentaires a deux balles oui mais c'est sochaux en face et bla bla
6-1 c'est la premiere fois de ma vie que je vois le psg faire un score aussi haut.

on s en branle des commentaires.superbe match ce soir.
si on joue tjs collectif comme ça c est beaucoup mieux.
le match de lille la semaine prochaine va etre chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 Empty Re: 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux

Message  Paaauleta Dim 22 Avr 2012 - 19:10

Super match bien complet à part le relâchement après le premier but qui aurait pu couter chez si les sochalien avait inscrit le 2ème but et mené 2-1.
L'addition aurait pu être encore plus corsée sans de jolies arrêts de Richert !
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 Empty Re: 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux

Message  Psgwinner Dim 22 Avr 2012 - 19:12

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:super match de l'equipe du psg et j'entend deja les commentaires a deux balles oui mais c'est sochaux en face et bla bla
6-1 c'est la premiere fois de ma vie que je vois le psg faire un score aussi haut.

on s en branle des commentaires.superbe match ce soir.
si on joue tjs collectif comme ça c est beaucoup mieux.
le match de lille la semaine prochaine va etre chaud.

On va tapé Lille Very Happy eux au moins vont attaqué a fond et sa va laissé des espaces a menez et gameiro (que je vois titulaire a Lille) , gros match de l'equipe , sa va faire du bien dans les tetes des joueurs, maintenant ils vont rien lacher , le match a auxerre leur fait prendre conscience de beaucoup de chose
on a meme vu néné alors qu'il faisait un face a face a richert donné le ballon a menez alors qu'il aurait du marqué Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 Empty Re: 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux

Message  koka Dim 22 Avr 2012 - 19:40

Putain, ils font chier ces abrutis, un des rares matchs que je ne peux pas voir cette saison et ils le gagnent 6 à 1 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 2250430659 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 2250430659 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 2250430659
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 Empty Re: 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux

Message  Psgwinner Dim 22 Avr 2012 - 19:43



les parent de Pastore devraient venir plus souvent voir leur fils joué 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 3399169323
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 Empty Re: 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux

Message  Vador Dim 22 Avr 2012 - 19:59

Psgwinner a écrit:super match de l'equipe du psg et j'entend deja les commentaires a deux balles oui mais c'est sochaux en face et bla bla
6-1 c'est la premiere fois de ma vie que je vois le psg faire un score aussi haut.

Il me semble qu'on avait battu le Mans en 2005 ou 2006 je sais plus ... pareil, 6-1 si mes souvenirs sont bon. Belle victoire de notre part 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 1739478227
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 Empty Re: 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux

Message  Psgwinner Dim 22 Avr 2012 - 20:19

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:super match de l'equipe du psg et j'entend deja les commentaires a deux balles oui mais c'est sochaux en face et bla bla
6-1 c'est la premiere fois de ma vie que je vois le psg faire un score aussi haut.

Il me semble qu'on avait battu le Mans en 2005 ou 2006 je sais plus ... pareil, 6-1 si mes souvenirs sont bon. Belle victoire de notre part 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 1739478227

C'etait en 2003 et c'etait 5-1 contre Le Mans Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 Empty Re: 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux

Message  Vador Dim 22 Avr 2012 - 20:25

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:super match de l'equipe du psg et j'entend deja les commentaires a deux balles oui mais c'est sochaux en face et bla bla
6-1 c'est la premiere fois de ma vie que je vois le psg faire un score aussi haut.

Il me semble qu'on avait battu le Mans en 2005 ou 2006 je sais plus ... pareil, 6-1 si mes souvenirs sont bon. Belle victoire de notre part 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 1739478227

C'etait en 2003 et c'etait 5-1 contre Le Mans Very Happy

Ah non, ça me revient, c'était contre Montpellier ! l'année ou Montpellier descend en ligue 2 ... ça devait etre en 2001 ou 2002
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 Empty Re: 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux

Message  jac77 Dim 22 Avr 2012 - 22:57

Enfin un match plein,serieux devant une equipe joueuse....

Sirigu (6) : En retard sur le but,ensuite il fait le job.

Jallet (7): Excellent,actif,a donner de la vitesse au jeu.

Alex (5): Lui aussi est fautif sur le but avec un mauvais placement.

Bisevac (5,5): Rien de grave a signaler..sauf sur son placement avec Alex

Tiéné (6,5): Plutot pas mal,même si il a encore des errements....

Matuidi (6,5) : Actif,percutant.

Bodmer (6) : Avec le mouvement devant lui,il a pu impulser le jeu parisien

T.Motta (7) : Il a pris plus de risque offensif,et ça fait du bien..

Menez (7,5) : Voila,on retrouve le Menez qu'on aimerait voir plus souvent...

Néné (7,5) : Aurait-il appris de son match d'Auxerre ? J'espere revoir le même Néné jusqu'au bout.

Pastore (8) : J'ai cru revoir le Pastore du debut de saison.....et c'est bon
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 Empty Re: 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux

Message  deney Lun 23 Avr 2012 - 8:43

Que de regrets quand on voit ce qu'ils sont capables de faire lorsqu'ils decident de jouer en équipe.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 Empty Re: 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux

Message  anthologik 59 Lun 23 Avr 2012 - 17:17

Match tout simplement magnifique sochaux a été bon offensivement avec une action digne des plus grands qui a fini sur le poteau de sirigu à 1-1 ça aurait pu changer beaucoup de chose.

Défensivemen par contre c'était vraiment mauvais côté sochaux le pauvre banana va se souvenir longtemps de ce match.

Sur le but il n'y a selon moi aucune erreur il faut féliciter maiga pour son appel et sa détente et martin pour sa passe enorme, alex est pris et sirigu fait ce qu'il peut il ne se troue en AUCUN cas sur cette action.

mes notes:

Sirigu 6: Fait ce qu'il peut sur le but puis un bel arrêt sur une frappe de boudebouz pas grand chose a faire en suite.

Jallet 7: Match enorme aussi bien offensivement que défensivement son centre pour nênê est digne de beckham

Bisevac et alex6: Plutôt bon

Tiéné 6: Un vrai bon match je suis désolé mais je le trouve vraiment meilleur que maxwell.

Motta 8: Match presque parfait

Bodmer 7: Il est nonchalant etc.. mais n'empêche que dés qu'il joue ont est meilleur

Matuidi 7: Un abattage encore enorme si il progresse techniquement il sera l'un des meilleur joueur mondiaux à son poste.

Menez:9 Moins en percussion que d'habitude il a été malgré tout exellent il a une palette élargi j'espère vraiment qu'il explosera la saison prochaine.

Pastore 9: Quand javier va tout va

Nênê: 9: Deux but deux passe décisive il est majestueux quand il joue de la sorte


anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 Empty Re: 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux

Message  avia Mar 24 Avr 2012 - 15:52

SIRIGU 6 en faute sur le but mais parfait ensuite

JALLET 7 un grand match du nouveau capitaine

BISEVAC 7 son entente avec Alex est de plus en plus flagrante

ALEX 7.5 physique technique et d'un calme digne des plus grand

TIENE 7 lui il m'a grave bluffé

THIAGO MOTTA 8 la plaque tournante du PSG et un but a la clef

MATUIDI 7 le pendant de Thiago toujours sur les ballons comme un mort de faim

BODMER 7 il s'est mis au niveau de ses coéquipiers et sans fausses notes

NENE 7 quand il simplifie son jeu le PSG est plus serein et il nous gratifie d'un joli doublé

PASTORE 9 un rayon de soleil sa maman dans les tribunes et Javier retrouve son football eilleux et ça parait si simple ensuite de jouer au foot

MENEZ 8 un grand Jeremy comme toute l'équipe d'ailleurs mais lui a offert du jeu et des solutions a ses collègues et aurait pu et dû marquer un ou deux buts de plus
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

33ème journée de L1 : PSG - Sochaux - Page 2 Empty Re: 33ème journée de L1 : PSG - Sochaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum