Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PSG - Chelsea

+3
Vador
avia
hamagil
7 participants

Aller en bas

PSG - Chelsea Empty PSG - Chelsea

Message  hamagil Dim 22 Juil 2012 - 19:49

ce soir on en sauras un peu plus sur nos possibilitees , meme si il manqueras des joueurs.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea Empty Re: PSG - Chelsea

Message  avia Dim 22 Juil 2012 - 20:50

hamagil a écrit:ce soir on en sauras un peu plus sur nos possibilitees , meme si il manqueras des joueurs.

disons plutot que l'effactif sera pas mal amputé avec Matuidi et Menez a court de competition ,Sirigu et Motta absent ainsi que Silva Ibra en tout ça fait quand même pas mal d'absents et la c'est au groupe actuel de montrer de quoi il est capable
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea Empty Re: PSG - Chelsea

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 21:25

A Chelsea il manquera aussi du monde je pense comme les mata, Torres etc...
Faisons un bon match et continuons notre bonne préparation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea Empty Re: PSG - Chelsea

Message  Vador Lun 23 Juil 2012 - 3:14

Paris SG - Chelsea FC ... 1-1
Je n'ai vu que la dernière demi-heure. C'est un PSG en pleine préparation, comme Chelsea. Ca joue pas mal chez nous ... même si certains joueurs ont du mal à lacher le ballon (Pastore, Verratti, Rabiot). L'attaque c'était Hoarau-Peguy ... un peu limite quand même PSG - Chelsea 2494611616 , même si Peguy se bat.
Aréola fait un bel arrêt vers la fin ... il ne peut pas grand chose sur le but. Bisevac fidèle à lui-même, sérieux, appliqué, bien positionner ... je le kiffe vraiment ce joueur. Chantôme est sorti quand j'ai pris le match, dommage Very Happy . Verratti jouait milieu def central ... bizarre, je pensais qu'il jouait plus haut ... Techniquement il se débrouille le môme ... mais il doit apprendre à jouer plus vite et surtout à lacher son ballon ... mais je comprend pourquoi on le compare à Pirlo ... y a un truc en commun
On affronte des ricains au prochain match. On devrait les demonter vu le niveau de notre match contre Chelsea
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea Empty Re: PSG - Chelsea

Message  Paaauleta Lun 23 Juil 2012 - 8:07

Le PSG et Chelsea ont réalisé un match nul (1-1) dans la nuit de dimanche à lundi, en match amical à New York. Nene (31e) et Piazon (81e) ont inscrit les deux buts de la rencontre.

A New York (Yankee Stadium), temps chaud, 48.202 spectateurs.
Arbitre: Edvin Jurisevic
Buts: Nene (31e) et Piazon (81e)
Avertissements : Lavezzi (8e), Sakho (41e), Verratti (60e) au PSG, Mikel (58e) à Chelsea

LES EQUIPES :
PARIS-SG (1re période) : Douchez - Jallet, Alex, Sakho (cap.), Armand - Bodmer, Chantôme, Pastore - Nene, Gameiro, Lavezzi.
PARIS-SG (2e période) : Douchez (Areola, 62e) - Bisevac, Lugano, Camara, Tiéné - Chantôme (Rabiot, 62e), Verratti, Maxwell - Pastore - Luyindula, Hoarau.
CHELSEA : Cech - Ferreira (Chalobah, 62e), Cahill (Terry, 62e), Luiz (Ivanovic, 46e), Hutchinson (Cole, 62e) - Lampard (cap.) (Essien, 46e), Mikel, Kakuta (Ramires, 46e), De Bruyne (Marin, 46e) - Hazard (Malouda, 62e), Lukaku (Piazon, 62).


J'ai pas pu suivre le match, quelqu'un l'aurait suivi en entier et aurait un petit compte-rendu ? Smile
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea Empty Re: PSG - Chelsea

Message  Psgwinner Lun 23 Juil 2012 - 9:08

Paaauleta a écrit:Le PSG et Chelsea ont réalisé un match nul (1-1) dans la nuit de dimanche à lundi, en match amical à New York. Nene (31e) et Piazon (81e) ont inscrit les deux buts de la rencontre.

A New York (Yankee Stadium), temps chaud, 48.202 spectateurs.
Arbitre: Edvin Jurisevic
Buts: Nene (31e) et Piazon (81e)
Avertissements : Lavezzi (8e), Sakho (41e), Verratti (60e) au PSG, Mikel (58e) à Chelsea

LES EQUIPES :
PARIS-SG (1re période) : Douchez - Jallet, Alex, Sakho (cap.), Armand - Bodmer, Chantôme, Pastore - Nene, Gameiro, Lavezzi.
PARIS-SG (2e période) : Douchez (Areola, 62e) - Bisevac, Lugano, Camara, Tiéné - Chantôme (Rabiot, 62e), Verratti, Maxwell - Pastore - Luyindula, Hoarau.
CHELSEA : Cech - Ferreira (Chalobah, 62e), Cahill (Terry, 62e), Luiz (Ivanovic, 46e), Hutchinson (Cole, 62e) - Lampard (cap.) (Essien, 46e), Mikel, Kakuta (Ramires, 46e), De Bruyne (Marin, 46e) - Hazard (Malouda, 62e), Lukaku (Piazon, 62).


J'ai pas pu suivre le match, quelqu'un l'aurait suivi en entier et aurait un petit compte-rendu ? Smile

Les meilleurs moment du match Very Happy c'est pas mieux qu'un petite compte rendu ? lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea Empty Re: PSG - Chelsea

Message  remember pour les lourds Lun 23 Juil 2012 - 10:40

J'ai pu voir le match, disont qu'il n'y a rien d'extraordinnaire, ce match a surement permis au parisiens de retrouver du rythme, le reste c'est certainement des satisfactions pour Ancelotti qui test et prepare son groupe mais rien a declarer pour le moment.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea Empty Re: PSG - Chelsea

Message  hamagil Lun 23 Juil 2012 - 21:18

je me suis mis sur un jeu video pour patienter , ca m'en a fait rater le match.
les boules.
mais d'apres ce que j'ai entendus a la radio , le but est pour tiene.
2 matchs ou on mene , 2 matchs ou on ce fait rejoindre , ca craint
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea Empty Re: PSG - Chelsea

Message  anthologik 59 Lun 23 Juil 2012 - 21:43

Ont a vu un grand pastore en tout cas!!!!
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea Empty Re: PSG - Chelsea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum