Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSG - Lorient

+5
hamagil
avia
Vador
Paaauleta
Psgwinner
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PSG - Lorient - Page 2 Empty Re: PSG - Lorient

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012 - 23:55

Winner a tout dit pour moi. Aucun vrai milieu défensif. Quand Matuidi est entré tout est allé mieux. Matuidi titulaire obligé au prochain match!
Ibrah confirme son poids sur les defenses adverses. Nene mine de rien il débloque le bordel.
Enseignements: jamais aligner bodmer et verrati ensemble, mettre nene en 10 et jouer avec 2 vrais milieux défensifs. Alex qu'il vèque car il assure rien du tout.
Heureusement on ne perd pas mais sans les loupés incroyable on gagnait le match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient - Page 2 Empty Re: PSG - Lorient

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 1:03

jac77 a écrit:Un jeu stereotype,un milieu depasse,Alex qui defend en reculant,et voila le travail...et que je n'entende pas d'excuse,comme on en a a entendu l'an dernier..(Il faut attendre parce que trop de nouveaux,par exemple)....On y est pas c'est tout...On recherche systemaitquement Ibra,au lieu de varies..

bah si une équipe se fait pas sur une journée...mais bon on va pas relancer ce débat.
pour mpoi ce soir c est un début mitigé,mais surtout une défense inquiétante.
maxwell je l ai tjs trouvé mauvias,ça se confirme,et alex est lent.
l arrivée de thiago silva va nous faire du bien.

le milieu n est pas bon on se fait transpercer avec trois relayeurs.ça c est pour carlo.
sinon niveau attaque je m inquiete pas trop on a un arsenal tres impréssionant.
avec zlatan en téte qui pour moi a été déja tres fort ce soir.
lavezzi va monter en puissance,et lucas en janvier.pas de soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient - Page 2 Empty Re: PSG - Lorient

Message  alexidir Dim 12 Aoû 2012 - 1:57

franchement sakho n'a pas été plus rassurant qu'Alex
en 1ere tout le monde a été a chier meme Jallet c'est pour dire

quand j'ai vu la compo j'ai flippé chantome verrati et bodmer au millieu c'est juste bizare
quand Matuidi est entrée on avait un peu plus d'agressivité et ca a fait du bien car il en manquait enormement en 1ere

j'espere qu'on va pas faire comme souvent l'année derniere, mettre une mi temps pour rentrer dans le match
et ne pas avoir 15 ocas avant de planter
menez en a encore bouffé des belles

sinon Ibra PSG - Lorient - Page 2 1529807197 PSG - Lorient - Page 2 1529807197
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient - Page 2 Empty Re: PSG - Lorient

Message  Psgwinner Dim 12 Aoû 2012 - 3:37

Pour les nouvelles recrues

Ibo est un magnifique joueur , 1 er match officiel 2 buts , 1 barre tranversale la grande classe.
Lavezzi est brouillon avec des erreurs technique mais il se bat et ses accelerations font mal aux defenses. Veratti pas mal ce petit pirlo il a pas trop stressé pour ses debut au parc .

vivement que Alex et Maxell vont sur le banc je comprend maintenant pourquoi ils ont jamais vraiment reussit dans un grand club.

sinon chantome il peut aller a Lyon s'il veut, sa me derangera pas Very Happy


et serieux faut pas vendre Bisevac il est 10 fois meilleur que Alex,
c'est Alex qu'on devrait envoyé a Lyon
et sa nous fera economisé 400 000 euros par mois pour prolongé néné . Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient - Page 2 Empty Re: PSG - Lorient

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 7:09

Psgwinner a écrit:Pour les nouvelles recrues

Ibo est un magnifique joueur , 1 er match officiel 2 buts , 1 barre tranversale la grande classe.
Lavezzi est brouillon avec des erreurs technique mais il se bat et ses accelerations font mal aux defenses. Veratti pas mal ce petit pirlo il a pas trop stressé pour ses debut au parc .

vivement que Alex et Maxell vont sur le banc je comprend maintenant pourquoi ils ont jamais vraiment reussit dans un grand club.

sinon chantome il peut aller a Lyon s'il veut, sa me derangera pas Very Happy


et serieux faut pas vendre Bisevac il est 10 fois meilleur que Alex,
c'est Alex qu'on devrait envoyé a Lyon
et sa nous fera economisé 400 000 euros par mois pour prolongé néné . Smile

lyon ils sont pas cons,il en veulent pas.t imagine une défense alex criss? PSG - Lorient - Page 2 2786656703 PSG - Lorient - Page 2 2786656703
concernant bisevac,la j avoue que je pige pas.c est le def qui a gagné le plus de duels l année passé.surtout pour prendre revélleire...
verrati je partage pas ton avis,je l ai trouvé tres moyen,mais le milieu a été dans son ensemble médiocre... carlo va pas falloir qu il se goure de trop cette saison...
p.s chantome mais a quoi il sert? c est du pousse ballon sérieusement... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient - Page 2 Empty Re: PSG - Lorient

Message  avia Dim 12 Aoû 2012 - 9:20

Douchez 5.5

Jallet 6

Alex 4

Sakho 3.5

Maxwell 2

Chantome 4.5

Verratti 3.5

Bodmer 2

Lavezzi 5

Menez 4

Ibra 7

les rentrants

Matuidi 6

Nene 6

Gameiro 5

une première période a oublier et très vite et une seconde période pleine de promesses en bref un bilan assez mitigé
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient - Page 2 Empty Re: PSG - Lorient

Message  Paaauleta Dim 12 Aoû 2012 - 10:11

Bon je trouve que clairement c'est un début mitigé, mais pas si décevant que ça. Ce qu'il nous a surtout manqué ce soir, c'est un milieu défensif. Mais avec Motta et Sissoko absents et Matuidi pas encore capable de tenir 90 minutes selon Carlo, c'était pas évident.

Mais j'ai été surtout déçu par notre défense.. Franchement quoi, Maxwell qui met un csc au bout de 4 minutes puis après, Lorient qui a été très dangereux dès qu'il approchait à moins de 30m des buts, c'est pas normal.

Bon sinon offensivement, c'était quand même pas mal du tout, surtout en 2ème mi-temps où ça a énormément poussé et les 3 points n'étaient pas très loin. Menez a pas mal fait d'erreurs toutes simples par contre et il continue à râler sur les arbitres... Je préfèrerais voir Néné à sa place.

Franchement, quand l'équipe se connaîtra et quand on aura un vrai milieu (Verratti - Motta ou Sissoko - Pastore je pense), à mon avis on va vraiment faire mal. Et puis Ibra devant, tout n'était pas parfait, mais il a quand même l'air de pouvoir être monstrueux. Seule la défense m'a vraiment fait peur hier en fait. Silva va peut être changer la donne. A priori, le mieux est une défense centrale avec un "tank" et un relanceur. Mamad et Alexont le profil de tank, je pense que c'est pour ça que ça n'a pas tellement fonctionné hier. Silva devrait faire du bien.

Bref, vivement qu'on soit à plein régime PSG - Lorient - Page 2 2239427532
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient - Page 2 Empty Re: PSG - Lorient

Message  Vador Dim 12 Aoû 2012 - 19:16

Ce serait bien qu'1 modé change le titre du post et mettre "PSG - Lorient". merci
Lorient est vraiment notre bête noire ... c'est vraiment incroyable. Vivement que Pastore revienne au prochain match ... car il a fait une préparation du tonnerre.
C'est un 1er match ... on attendait tous la victoire ... mais voila, le foot n'est pas une science exact. C'est bien d'être revenu de 0-2 à 2-2 ... mais faut éviter de démarrer un match comme ça (mené 0-1 après seulement 5 min de jeu)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient - Page 2 Empty Re: PSG - Lorient

Message  Paaauleta Dim 12 Aoû 2012 - 19:48

Vador a écrit:Ce serait bien qu'1 modé change le titre du post et mettre "PSG - Lorient". merci
Lorient est vraiment notre bête noire ... c'est vraiment incroyable. Vivement que Pastore revienne au prochain match ... car il a fait une préparation du tonnerre.
C'est un 1er match ... on attendait tous la victoire ... mais voila, le foot n'est pas une science exact. C'est bien d'être revenu de 0-2 à 2-2 ... mais faut éviter de démarrer un match comme ça (mené 0-1 après seulement 5 min de jeu)


Le premier but on a pas grand chose à se reprocher, c'est vraiment de la poisse. Le mec fait un centre un peu foiré, Alex (ou Sakho je sais plus) la dévie un peu et du coup ça va vers Maxwell qui n'a pas le temps de bouger avant de dévier la balle vers le but.

Après on touche le poteau, on met un but refusé pour un hors jeu un peu litigieux, le gardien adverse fait pas mal de beaux arrêts et nous on croque la feuille de match plusieurs fois aussi (Menez, Zlatan). Franchement au niveau du contenu, tout n'est pas à jeter, bien au contraire. Seule la défense a vraiment semblé fébrile en première mi-temps. Mais sans milieu défensif c'est vrai que c'est plus compliqué aussi.

Donc bon vraiment je suis optimiste pour la suite PSG - Lorient - Page 2 2106062735
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient - Page 2 Empty Re: PSG - Lorient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum