Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PSG-Sochaux

+8
diego lugano
willy80
Vador
Paaauleta
Psgwinner
remember pour les lourds
alexidir
anthologik 59
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  Paaauleta Sam 29 Sep 2012 - 18:14

Vador a écrit:et hop, 2-0 ... doublé de Gameiro sur une belle passe de Maxwell. On a le match en main mais cette équipe sochalienne joue bien je trouve

Oui ils arrivent à se créer des situations et presque à être dangereux. Mais derrière ça laisse forcément des espaces.

Content pour Gameiro en tout cas PSG-Sochaux - Page 2 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  diego lugano Sam 29 Sep 2012 - 18:21

Petite promenade de santé Smile .Gameiro semble avoir retrouver son niveau de Lorient et il profite du marquage sur Zlatan.On voit quand meme un collectif impressionant avec un super repli défensif.Vivement l Om PSG-Sochaux - Page 2 2084898531
diego lugano
diego lugano

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  Vador Sam 29 Sep 2012 - 18:23

Mi-temps : Paris SG - Sochaux ... 2-0
Un match sérieux de notre part ... on mène 2-0 sans trop forcer en fait ... L'efficacité de Gameiro fait du bien sur ce match. Sissoko remplace parfaitement Chantôme sur ce match ... Matuidi a un volume de jeu vraiment impressionnant. Verratti fidèle à lui-même. Pastore est bien sur ce match.
Sochaux a bien jouer jusqu'à notre 2 but ... ils ont pris un coup derrière la tête
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  Invité Sam 29 Sep 2012 - 18:28

Exact Vador tu as bien résumé la 1ere période. Au passage j'ai pensé à Winners à la 30eme minute de jeu lol. Le jaune habituel de Sissoko!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  Psgwinner Sam 29 Sep 2012 - 18:37

guigui57 a écrit:Exact Vador tu as bien résumé la 1ere période. Au passage j'ai pensé à Winners à la 30eme minute de jeu lol. Le jaune habituel de Sissoko!!!!!!


Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  Vador Sam 29 Sep 2012 - 19:42

Sirigu (6) : Il a fait le job. Solide sur les tris de loin. Il commence à sortir un peu sur les corners mais le jeu aérien le met en difficulté.
Jallet (6) : très combatif notre Jallet ce soir. Beaucoup de décalage avec Sissoko, Pastore et Ibra. On rertouve du bon Jallet. Solide défensivement et il apporte le sur-nombre offensivement par ses montés.
Alex (6,5) : Un match solide du tank. Bon placement, présent dans les duels
T Silva (6) : Il prend ses marques de plus en plus. Techniquement, il est au dessus de la défense. Un placement un peu aléatoire parfois ... mais ça va venir.
Maxwell (7) : Un très bon match de Maxwell. Passeur décisif sur le 2e but de Kévin. Il a joué juste ce soir, n'a pas perdu beaucoup de ballon et un repli défensif interessant.
Sissoko (6) : Bon retour de Sissoko dans le groupe. Je pensais pas qu'il serait à ce niveau vu qu'il est en reprise. Et voila une complication de plus pour Carlo pour choisir ses milieux. Ona un milieu de terrain de dingue sans dec.
Verratti (6) : Sa 1ere mi-temps a été excellente ... a souffert en seconde, Carlo a du le sentir et l'a sorti. Le garçon fait du bien pour tenir le ballon et il va toujours chercher a donner le ballon aux autres dans les meilleurs conditions. attention aux fautes qu'il comment mais c'est un milieu def ... c'est son job de faire des fautes.
Matuidi (7) : Ce gars la est en train de prendre une place de titulaire INDISCUTABLE dans l'entre-jeu parisien. Moi je suis sous le charme depuis la saison dernière. Il ne fait pas de bruit ... mais il abat un volume de jeu vraiment impressionnant.
Pastore (6) : 2 Pastore ce soir ... le bon en 1ere mi-temps ... et le mauvais en seconde. A l'origine de l'ouverture du score parisien avec sa balle en profondeur pour Kévin. De bons passages en 1ere mi-temps, des combinaisons, des dribbles réussies ... mais alors sa seconde mi-temps ... à chier total
Ibrahimovic (5) : Il fait pas un mauvais match mais il n'a pas été souvent en position de tir. c'est lui qui fait le décalage pour Maxwell et qui amène notre 2e but sinon pas grand chose d'Ibra ce soir ... il peut pas marquer à chaque match
Gameiro (7) : Joli come-back de Kévin. 2 vrai but d'avant-centre ... C'est le Kévin du début de saison dernière à Paris ... Attention car Ibra peut se blesser et on a interet à avoir un buteur derrière. Moi j'ai toujours cru en Kévin ... faut qu'il s'accroche car il va certainement retourner sur le banc à Porto.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  Vador Sam 29 Sep 2012 - 19:47

Victoire du PSG PSG-Sochaux - Page 2 398762076 ... 2-0. C'est notre 4e victoire d'affilés en championnat. On aura gagner vraiment sans forcer ... je pense que les joueurs ont déjà la tête à Porto.
Sochaux a fait une excellente 1er demi-heure de jeu. Je les ai trouvé vraiment bien organisé. Ca jouait pas si mal je trouve en face.
Le PSG de Carlo est en train de prendre forme ... on sort des matchs intéressant même si ce soir, je pense qu'on était en dessous de notre niveau des derniers matchs. Félicitaion à Carlo aussi car ça doit être un casse-tête de faire l'équipe, laisser des joueurs sur le banc, d'autres en tribunes, etc ... Carlo gère ça parfaitement
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  willy80 Sam 29 Sep 2012 - 20:16

Vador très bonne analyse rien à redire PSG-Sochaux - Page 2 161200265 PSG-Sochaux - Page 2 2308978175 PSG-Sochaux - Page 2 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  Psgwinner Sam 29 Sep 2012 - 20:44

willy80 a écrit:Vador très bonne analyse rien à redire PSG-Sochaux - Page 2 161200265 PSG-Sochaux - Page 2 2308978175 PSG-Sochaux - Page 2 3021219725

Oui tres bonne analyse de Vador

Juste je pense ancelotti aurait du faire sortir Ibra qui est carbo a moins qu'il voulait qu'il teste Ibra avec Gameiro et Hoarau.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  avia Sam 29 Sep 2012 - 20:51

Sirigu 6.5

Jallet 7

Alex 6.5

Silva 7

Maxwell 6.5

Sissoko 6

Verratti 6

Matuidi 7

Pastore 6.5

Zlatan 4.5

Gameiro 8
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  anthologik 59 Sam 29 Sep 2012 - 20:51

Match sérieux, gameiro est utile dés lors qu'il ne joue pas seul en pointe car il ne sait que prendre la profondeur donc devant des équipes qui jouent trés bas il ne sert a rien.

Je suis content pour lui en tout cas pour le reste match parfaitement maîtrisé et moi qui suis fan absolu d'ibra je vous le dis une fois pour que vous le sachiez quand il passe à côté d'un match il ne le fait pas à moitié et rate vraiment tout avec milan je l'ai vu faire des matchs bien plus vilain que celui là
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  Psgwinner Sam 29 Sep 2012 - 21:12

anthologik 59 a écrit:Match sérieux, gameiro est utile dés lors qu'il ne joue pas seul en pointe car il ne sait que prendre la profondeur donc devant des équipes qui jouent trés bas il ne sert a rien.

Je suis content pour lui en tout cas pour le reste match parfaitement maîtrisé et moi qui suis fan absolu d'ibra je vous le dis une fois pour que vous le sachiez quand il passe à côté d'un match il ne le fait pas à moitié et rate vraiment tout avec milan je l'ai vu faire des matchs bien plus vilain que celui là

Le journal l'equipe lui a mis 3 Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  hamagil Sam 29 Sep 2012 - 21:14

bon match bien maitrise de notre part.
on a super bien gerer la 2eme mi-temps en vue de porto.
et je suis super content pour gameiro qui met 2 superbes buts et qui ce redonne confiance.
si il veut partir , ce match lui permetras surement de trouver un club a la hauteur de ses ambitions
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  avia Sam 29 Sep 2012 - 22:04



les notes du PARISIEN





Homme du match – Gameiro (7,5) : Peu utilisé ces dernières semaines, l’attaquant parisien a signé un retour de feu ! Auteur d’un doublé, il s’est régalé dans le dos de la défense sochalienne, en plus d’avoir apporté dans la construction du jeu. Une superbe performance de l’ancien Lorientais, qui a prouvé ce soir qu’il pouvait être un parfait complément à Ibrahimovic à la pointe de l’attaque. Remplacé par Hoarau (79e).

Sirigu (6) : Pas extrêmement inquiété, le portier italien a fait le travail en repoussant quelques frappes lointaines des Sochaliens.

Jallet (6,5) : Comme souvent, le capitaine du PSG a livré une prestation très sérieuse. Solide défensivement, il a aussi très souvent apporté le surnombre en attaque, en plus de délivrer quelques bons centres.

Alex (6,5) : Dans la lignée de ses performances depuis le début de saison, le défenseur brésilien a fait preuve d’une grosse solidité. Il aurait aussi pu trouver le chemin des filets en première période si sa tête n’avait pas atterri dans les bras de Pouplin.

Thiago Silva (7) : Mis à part une intervention manqué sur Contout en première période, le capitaine de la Seleçao a montré qu’il était un très grand défenseur. Serein, technique et toujours idéalement placé, il a contré un grand nombre de percées sochaliennes.

Maxwell (6,5) : Un des meilleurs matches du latéral brésilien depuis le début de saison. Parfois inquiété par Contout, il a toutefois bien tenu son couloir et a augmenté son rendement offensif. D’ailleurs, il délivre un superbe centre décisif à Gameiro sur le second but parisien.

Verratti (6,5) : Toujours aussi important dans la relance, le prodige italien a encore une fois démontré qu’il était un futur crack. S’il n’a pas été décisif, il a distribué un grand nombre de très bons ballons, en plus d’en avoir perdu très peu. Malgré son âge, il est déjà une valeur sûre. Remplacé par Rabiot (74e).

Sissoko (5,5) : Pour une première depuis trois mois, le roc malien a fait le travail au milieu de terrain. Il a parfois manqué de précision dans son jeu de passe, mais il a été efficace à la récupération et a imposé son impact physique. On attend impatiemment de le voir à 100% de ses capacités. Remplacé par Van der Wiel (62e).

Matuidi (6) : Très actif à la récupération, comme à l’accoutumée, l’international français s’est aussi offert quelques tentatives en attaque, notamment sur un tir trop croisé en première période.

Pastore (6,5) : Excellent en première période, notamment grâce à une sublime passe décisive pour Gameiro, El Flaco s’est un peu éteint après la pause. Mais depuis trois ou quatre matches, on sent qu’il est pleinement impliqué et il finit toujours par être décisif.

Ibrahimovic (5,5) : Match plutôt moyen de la part du géant suédois. A l’origine du deuxième but, avec une déviation vers Maxwell, il a très souvent fait les mauvais choix dans le dernier geste, en plus de perdre pas mal de ballons.
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  Invité Dim 30 Sep 2012 - 11:01

bon j ai vu que la 1ére mi temps,mais j ai vu les buts c est le principal...
je ne mets donc pas de notes.
j ai vraiment eu l impression qu on jouait en marchant,mais des qu on accélere,y a but PSG-Sochaux - Page 2 3021219725
tres content pour gameiro,qui a été lançé correctement,comme il aime,et surtout qui a été éfficace.
c est bien tout le monde monte son niveau.
sissoko winner tu lui diras qu il arréte de prendre son jaune habituel(et je parle pas d alcool!! PSG-Sochaux - Page 2 2786656703 PSG-Sochaux - Page 2 2786656703 )

maintenant place a une semaine very importante porto et om a l extérieur,on va pouvoir se jauger.
PSG-Sochaux - Page 2 1739478227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  Vador Dim 30 Sep 2012 - 16:00

Psgwinner a écrit:
willy80 a écrit:Vador très bonne analyse rien à redire PSG-Sochaux - Page 2 161200265 PSG-Sochaux - Page 2 2308978175 PSG-Sochaux - Page 2 3021219725

Oui tres bonne analyse de Vador

Juste je pense ancelotti aurait du faire sortir Ibra qui est carbo a moins qu'il voulait qu'il teste Ibra avec Gameiro et Hoarau.

Merci les gars PSG-Sochaux - Page 2 2106062735 . Carlo a fait tourné l'effectif mais plus pour donner du temps de jeu à certains joueurs (Rabiot, Hoarau et VD Wiel). De toute façon, on a joué la seconde mi-temps en marchant ... nos joueurs ne seront pas crevé à Porto Laughing .
C'est une semaine importante qui vient ... Porto-PSG et Marseille-PSG ... Allez le PSG PSG-Sochaux - Page 2 398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  jac77 Dim 30 Sep 2012 - 21:28

Un match maitrise (trop peut-etre),avec une bonne 1ere mi-temps,tandis que la seconde fut plus soporifique......

Sirigu (6) : Encore present quand il le faut..

Jallet (6) : Un match propre de la part du capitaine..

T.Silva (6,5) : Rassurant,incisif,propre dans la relance....

Alex (5,5) : Sa manque de vivacite,mais il a assure l'essentiel..

Maxwell (6) : Une jolie passe,et defensivement il a fais le minimum syndicale

Verratti (6) : A son niveau defensif,moins inspire dans ses relances..

Matuidi (6,5) : Au four et au moulin...il a pris une autre dimension depuis le debut de saison..

Sissoko (5) : 1er Match= 1er jaune....bref sissoko

Pastore (6,5) : Une passe decisve,des replis interessants

Zlatan (4,5) : Mis a part sa deviation sur Maxwell,il est passe a travers son match.

Gameiro (8) : Quand il est servit comme hier,on retrouve le Kevin efficace devant le but....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  Vador Dim 30 Sep 2012 - 21:47

jac77 a écrit:Un match maitrise (trop peut-etre),avec une bonne 1ere mi-temps,tandis que la seconde fut plus soporifique......

Sirigu (6) : Encore present quand il le faut..

Jallet (6) : Un match propre de la part du capitaine..

T.Silva (6,5) : Rassurant,incisif,propre dans la relance....

Alex (5,5) : Sa manque de vivacite,mais il a assure l'essentiel..

Maxwell (6) : Une jolie passe,et defensivement il a fais le minimum syndicale

Verratti (6) : A son niveau defensif,moins inspire dans ses relances..

Matuidi (6,5) : Au four et au moulin...il a pris une autre dimension depuis le debut de saison..

Sissoko (5) : 1er Match= 1er jaune....bref sissoko

Pastore (6,5) : Une passe decisve,des replis interessants

Zlatan (4,5) : Mis a part sa deviation sur Maxwell,il est passe a travers son match.

Gameiro (8) : Quand il est servit comme hier,on retrouve le Kevin efficace devant le but....

Tient Jac, ça doit te faire plaisir qu'on commence enfin à développer du jeu depuis quelques matchs. La présence de Verratti et celle de Chantome même s'il ne jouait pas hier y fait pour beaucoup je trouve. Ces 2 joueurs font vivre le ballon.
Cette semaine va être vraiment importante ... affronter coup sur coup, Porto et Marseille va nous permettre d'en savoir plus sur le PSG version 2012-2013
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  OCBslimy Dim 30 Sep 2012 - 22:33

Vador a écrit:
jac77 a écrit:Un match maitrise (trop peut-etre),avec une bonne 1ere mi-temps,tandis que la seconde fut plus soporifique......

Sirigu (6) : Encore present quand il le faut..

Jallet (6) : Un match propre de la part du capitaine..

T.Silva (6,5) : Rassurant,incisif,propre dans la relance....

Alex (5,5) : Sa manque de vivacite,mais il a assure l'essentiel..

Maxwell (6) : Une jolie passe,et defensivement il a fais le minimum syndicale

Verratti (6) : A son niveau defensif,moins inspire dans ses relances..

Matuidi (6,5) : Au four et au moulin...il a pris une autre dimension depuis le debut de saison..

Sissoko (5) : 1er Match= 1er jaune....bref sissoko

Pastore (6,5) : Une passe decisve,des replis interessants

Zlatan (4,5) : Mis a part sa deviation sur Maxwell,il est passe a travers son match.

Gameiro (8) : Quand il est servit comme hier,on retrouve le Kevin efficace devant le but....

Tient Jac, ça doit te faire plaisir qu'on commence enfin à développer du jeu depuis quelques matchs. La présence de Verratti et celle de Chantome même s'il ne jouait pas hier y fait pour beaucoup je trouve. Ces 2 joueurs font vivre le ballon.
Cette semaine va être vraiment importante ... affronter coup sur coup, Porto et Marseille va nous permettre d'en savoir plus sur le PSG version 2012-2013


Et surtout voir si Zlatan va enfin etre déterminant dans les grands matchs où il y a obligation de résultat...
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  remember pour les lourds Lun 1 Oct 2012 - 9:30

Match maitrisé (trop je pense attention a ne pas entrer dans ce genre de suffisance ça peut couter cher) pas grand chose de nouveau par rapport aux matchs precedents si ce n'est que gameiro se relance il doit maintenant confirmer que a la place de menez il peut être aussi actif et surtout beaucoup plus efficace ce qui n'est pas rien.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  jac77 Lun 1 Oct 2012 - 21:24

Vador a écrit:
jac77 a écrit:Un match maitrise (trop peut-etre),avec une bonne 1ere mi-temps,tandis que la seconde fut plus soporifique......

Sirigu (6) : Encore present quand il le faut..

Jallet (6) : Un match propre de la part du capitaine..

T.Silva (6,5) : Rassurant,incisif,propre dans la relance....

Alex (5,5) : Sa manque de vivacite,mais il a assure l'essentiel..

Maxwell (6) : Une jolie passe,et defensivement il a fais le minimum syndicale

Verratti (6) : A son niveau defensif,moins inspire dans ses relances..

Matuidi (6,5) : Au four et au moulin...il a pris une autre dimension depuis le debut de saison..

Sissoko (5) : 1er Match= 1er jaune....bref sissoko

Pastore (6,5) : Une passe decisve,des replis interessants

Zlatan (4,5) : Mis a part sa deviation sur Maxwell,il est passe a travers son match.

Gameiro (8) : Quand il est servit comme hier,on retrouve le Kevin efficace devant le but....

Tient Jac, ça doit te faire plaisir qu'on commence enfin à développer du jeu depuis quelques matchs. La présence de Verratti et celle de Chantome même s'il ne jouait pas hier y fait pour beaucoup je trouve. Ces 2 joueurs font vivre le ballon.
Cette semaine va être vraiment importante ... affronter coup sur coup, Porto et Marseille va nous permettre d'en savoir plus sur le PSG version 2012-2013

Bien sur que ça fais plaisir,et je pense que ce systeme avec un milieu avec un meneur et 2 attaquants y est pour beaucoup.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 22:20

eric zemmour a écrit:Match maitrisé (trop je pense attention a ne pas entrer dans ce genre de suffisance ça peut couter cher) pas grand chose de nouveau par rapport aux matchs precedents si ce n'est que gameiro se relance il doit maintenant confirmer que a la place de menez il peut être aussi actif et surtout beaucoup plus efficace ce qui n'est pas rien.

pas du tout.j ai entendu cette phrase 50 fois depuis samedi...
ils ont géré comme il fallait,avant une semaine décisive... PSG-Sochaux - Page 2 1392140456
sochaux n a rien tenté tant pis pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  remember pour les lourds Lun 1 Oct 2012 - 23:13

allezparis_1 a écrit:
eric zemmour a écrit:Match maitrisé (trop je pense attention a ne pas entrer dans ce genre de suffisance ça peut couter cher) pas grand chose de nouveau par rapport aux matchs precedents si ce n'est que gameiro se relance il doit maintenant confirmer que a la place de menez il peut être aussi actif et surtout beaucoup plus efficace ce qui n'est pas rien.

pas du tout.j ai entendu cette phrase 50 fois depuis samedi...
ils ont géré comme il fallait,avant une semaine décisive... PSG-Sochaux - Page 2 1392140456
sochaux n a rien tenté tant pis pour eux.


Comme il le fallait je sais pas mais ils ont gerer beaucoup tout de même ça n'a d'ailleurs pas plu a Ancelotti et c'est normal, je comprend pourquoi ils ont gerer j'aurais peut être fait la même chose a leurs place mais il faut faire attention a ce genre de chose on ne sait jamais.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 13:08

eric zemmour a écrit:
allezparis_1 a écrit:
eric zemmour a écrit:Match maitrisé (trop je pense attention a ne pas entrer dans ce genre de suffisance ça peut couter cher) pas grand chose de nouveau par rapport aux matchs precedents si ce n'est que gameiro se relance il doit maintenant confirmer que a la place de menez il peut être aussi actif et surtout beaucoup plus efficace ce qui n'est pas rien.

pas du tout.j ai entendu cette phrase 50 fois depuis samedi...
ils ont géré comme il fallait,avant une semaine décisive... PSG-Sochaux - Page 2 1392140456
sochaux n a rien tenté tant pis pour eux.


Comme il le fallait je sais pas mais ils ont gerer beaucoup tout de même ça n'a d'ailleurs pas plu a Ancelotti et c'est normal, je comprend pourquoi ils ont gerer j'aurais peut être fait la même chose a leurs place mais il faut faire attention a ce genre de chose on ne sait jamais.

ils ont gagné ou pas? oui donc ils ont eu raison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  Vador Mar 2 Oct 2012 - 23:20

jac77 a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:Un match maitrise (trop peut-etre),avec une bonne 1ere mi-temps,tandis que la seconde fut plus soporifique......

Sirigu (6) : Encore present quand il le faut..

Jallet (6) : Un match propre de la part du capitaine..

T.Silva (6,5) : Rassurant,incisif,propre dans la relance....

Alex (5,5) : Sa manque de vivacite,mais il a assure l'essentiel..

Maxwell (6) : Une jolie passe,et defensivement il a fais le minimum syndicale

Verratti (6) : A son niveau defensif,moins inspire dans ses relances..

Matuidi (6,5) : Au four et au moulin...il a pris une autre dimension depuis le debut de saison..

Sissoko (5) : 1er Match= 1er jaune....bref sissoko

Pastore (6,5) : Une passe decisve,des replis interessants

Zlatan (4,5) : Mis a part sa deviation sur Maxwell,il est passe a travers son match.

Gameiro (8) : Quand il est servit comme hier,on retrouve le Kevin efficace devant le but....

Tient Jac, ça doit te faire plaisir qu'on commence enfin à développer du jeu depuis quelques matchs. La présence de Verratti et celle de Chantome même s'il ne jouait pas hier y fait pour beaucoup je trouve. Ces 2 joueurs font vivre le ballon.
Cette semaine va être vraiment importante ... affronter coup sur coup, Porto et Marseille va nous permettre d'en savoir plus sur le PSG version 2012-2013

Bien sur que ça fais plaisir,et je pense que ce systeme avec un milieu avec un meneur et 2 attaquants y est pour beaucoup.....

Je trouve vraiment que Chantôme et Verratti contribue grandement à rendre notre jeu plus beau. Matuidi fait sa part aussi au milieu, mais dans le coté bagarreur. il est équilibré ce milieu de terrain ... moi j'aime beaucoup. Verratti m'épate franchement ... vous vous rendez compte, le gars vient de série B italienne, il arrive au PSG version quatari et vient déjà de gagner sa place. Jamais Thiago Motta ne tiendra devant lui. Je suis fan de Verratti. je crois qu'il vit un petit rêve au PSG
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Sochaux - Page 2 Empty Re: PSG-Sochaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum