Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PSG - Evian

+4
Psgwinner
remember pour les lourds
Vador
anthologik 59
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PSG - Evian  - Page 3 Empty Re: PSG - Evian

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 12:34

guigui57 a écrit:
allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Vador a bien résumé la situation. Je pense comme lui, on a quelques français sur le terrain donc ca me va.
Après je suis d'accord avec toi winner sur les tribunes, faudrait le retour des kops car les équipes viennent au parc sans avoir peur maintenant. Et puis même l'ambiance a pris un sacré coup depuis le plan leproux...

autant dire que l ambiance et a chier... Very Happy
mais les kops comme avant faut meme pas y penser.
mais blanc devait parler avec les groupes,je sais pas ou on en est de ce coté.


Sur facebook je suis les supporters historiques du parc et j'ai posé cette question. Apparemment les dirigeants du psg ne veulent pas discuter avec les ultras car il y a l'euro en 2016 et donc ils veulent des stades "propres". Certains supporters sont même recalé comme à Nancy par exemple (sans raisons valables). Ils organisent des actions pour dénoncer tout cela ou même pour qu'ils soient entendu: ils étaient samedi au parc, il y a 2 semaines au psghand...
C'est quand même aberrant cette situation. Les ultras de Nice, st etienne, rennes etc soutiennent nos ultras pour leur retour au parc mais bon j'y crois pas beaucoup.

oui mais eux leur maniére n est pas la bonne non plus.
qd je vois écrit nike ta mére colony,leproux sur les murs,c est pas ça qui va arranger les choses.
ils oublient qu avec les morts qu il y a eu,ce sont eux qui sont responsables,pas ts non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  - Page 3 Empty Re: PSG - Evian

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 13:07

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:
allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Vador a bien résumé la situation. Je pense comme lui, on a quelques français sur le terrain donc ca me va.
Après je suis d'accord avec toi winner sur les tribunes, faudrait le retour des kops car les équipes viennent au parc sans avoir peur maintenant. Et puis même l'ambiance a pris un sacré coup depuis le plan leproux...

autant dire que l ambiance et a chier... Very Happy
mais les kops comme avant faut meme pas y penser.
mais blanc devait parler avec les groupes,je sais pas ou on en est de ce coté.


Sur facebook je suis les supporters historiques du parc et j'ai posé cette question. Apparemment les dirigeants du psg ne veulent pas discuter avec les ultras car il y a l'euro en 2016 et donc ils veulent des stades "propres". Certains supporters sont même recalé comme à Nancy par exemple (sans raisons valables). Ils organisent des actions pour dénoncer tout cela ou même pour qu'ils soient entendu: ils étaient samedi au parc, il y a 2 semaines au psghand...
C'est quand même aberrant cette situation. Les ultras de Nice, st etienne, rennes etc soutiennent nos ultras pour leur retour au parc mais bon j'y crois pas beaucoup.

oui mais eux leur maniére n est pas la bonne non plus.
qd je vois écrit nike ta mére colony,leproux sur les murs,c est pas ça qui va arranger les choses.
ils oublient qu avec les morts qu il y a eu,ce sont eux qui sont responsables,pas ts non plus.

On est d'accord mais certains ont des propositions vraiment top.
Regarde ca vient du site des ultras enfin c'est un commentaire:

"Une idée simple : On fait un test progressif.

On propose aux entités de se réabonner en leur laissant le choix entre auteuil et boulogne, mais dans un seul bloc (exemple : bloc du milieu en virage bleu). On laisse aux entités la possibilité de ramener tout le matos qu’ils souhaitent, en contrepartie les entités qui investissent le bloc s’engagent à ne pas critiquer ouvertement la direction au stade pendant cette « période d’essai », et se concentreront sur les encouragements pour notre équipe, la réeducation de l’ensemble du virage vers une mentalité ultra qui se perd, et à des rapports apaisés et constructifs avec le « virage d’en face ». Pour instaurer un climat de confiance et d’ouverture, et pour obtenir une contrepartie aux efforts consentis par les ultras, le club pourrait repenser la charte 12 pour la rendre plus flexible et plus adaptée à la période d’essai

On instaure un dialogue CONSTANT, c’est à dire que les représentants des groupes qui investiront le bloc choisi dans les deux virages devront régulièrement se mettre autour d’une table avec la direction du club pour faire le point sur la situation quel qu’elle soit.

Si tout ce passe bien, après une certaine période (une moitié de saison par exemple), on étend ce test à une plus grande capacité : on permet des abonnements fixes dans un deuxième bloc en bleu, ou le virage rouge entier, par exemple. Sur les mêmes bases, on continue de se réunir régulièrement autour d’une table pour que tous les acteurs de la situation communiquent ensemble.

On peut ainsi continuer jusqu’à ce que le club et les supporters se mettent d’accord pour définir les conditions d’un retour à des abonnements fixes pour les virages tout entiers."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  - Page 3 Empty Re: PSG - Evian

Message  hamagil Lun 10 Déc 2012 - 15:05

excelentes propositions.
mais je ne sais pas si la direction accepteras , car elle veut remplacer les sups par les spectateurs.
pourtant le parc sans ses kops est plus le parc
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  - Page 3 Empty Re: PSG - Evian

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 17:00

hamagil a écrit:excelentes propositions.
mais je ne sais pas si la direction accepteras , car elle veut remplacer les sups par les spectateurs.
pourtant le parc sans ses kops est plus le parc

Exact le problème est bel et bien là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  - Page 3 Empty Re: PSG - Evian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum