Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

+3
Vador
guigui57
koka
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  koka Lun 19 Aoû 2013 - 20:43

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 484750FCNPSG


DIFFUSEUR : CANAL+
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  guigui57 Mar 20 Aoû 2013 - 0:07

Je viens de voir, les rats de canal ont choppé tous les prochains matchs du psg. J'en reviens pas...

Bon contre Nantes on doit faire le taff. Un nul ou défaite est pas envisageable!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 1:56

guigui57 a écrit:Je viens de voir, les rats de canal ont choppé tous les prochains matchs du psg. J'en reviens pas...

Bon contre Nantes on doit faire le taff. Un nul ou défaite est pas envisageable!
bah oui sur bein y aura tres peu de matchs du psg,ligue des champions comprises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  guigui57 Mar 20 Aoû 2013 - 11:16

allezparis a écrit:
guigui57 a écrit:Je viens de voir, les rats de canal ont choppé tous les prochains matchs du psg. J'en reviens pas...

Bon contre Nantes on doit faire le taff. Un nul ou défaite est pas envisageable!
bah oui sur bein y aura tres peu de matchs du psg,ligue des champions comprises.
Ldc je m'y attendais car il y a que le psg qui peut faire quelque chose.
Mais pour la L1 je me disais qu'ils prendraient aussi Monaco.... Sur bein on peut voir du monaco le samedi, le dimanche et cette semaine c'est vendredi je crois. Bon ca ne me gene pas trop de voir Monaco vu que ca joue plutot bien mais Paris de temps en temps ca ne ferait pas de mal de les voir hors streaming lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 11:42

guigui57 a écrit:
allezparis a écrit:
guigui57 a écrit:Je viens de voir, les rats de canal ont choppé tous les prochains matchs du psg. J'en reviens pas...

Bon contre Nantes on doit faire le taff. Un nul ou défaite est pas envisageable!
bah oui sur bein y aura tres peu de matchs du psg,ligue des champions comprises.
Ldc je m'y attendais car il y a que le psg qui peut faire quelque chose.
Mais pour la L1 je me disais qu'ils prendraient aussi Monaco.... Sur bein on peut voir du monaco le samedi, le dimanche et cette semaine c'est vendredi je crois. Bon ca ne me gene pas trop de voir Monaco vu que ca joue plutot bien mais Paris de temps en temps ca ne ferait pas de mal de les voir hors streaming lol
oui c est relou car chez moi en streaming ça marche pas bien....c est pour ça que j ai canal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Vador Mar 20 Aoû 2013 - 13:16

guigui57 a écrit:Je viens de voir, les rats de canal ont choppé tous les prochains matchs du psg. J'en reviens pas...

Bon contre Nantes on doit faire le taff. Un nul ou défaite est pas envisageable!
Bein va retransmettre le PSG ... je pense entre 13 et 17 matchs sur les 38 du psg ... Canal va prendre tout le reste ... pour rappel pour les droits tv, canal paye 450 je crois ... et bein à peine 150 ou 200 je sais plus ... normal que canal veut rentabiliser son investissement.
Tous les gros matchs du psg passeront sur canal c'est sur. moi aussi ça me fait chier ... mais bon, c'est comme ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Vador Mar 20 Aoû 2013 - 13:20

Bon sinon, on a que 2 points ... ce serait bien de se réveillé à Nantes ... la victoire nous ferait du bien. Si on joue comme contre Ajaccio, on devrait gagner. même 1-0 ça me va ... du moment qu'on gagne. faut essayer de ne pas avoir trop de points a rattraper.
Bon de toute façon, la préparation du PSG a du être hard comme ces dernières années ... le but, c'est de tenir physiquement la saison et pas juste aout-septembre. Moi je ne suis pas du tout inquiet ... mais faut pas trop traîner ... car ça cavale devant
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 14:24

je sais pas trop a quoi on va avoir droit lors de ce match...
contre ajaccio on a été largement au dessus,mais on a fait match nul... je me dis que si on continue a faire autant de tirs ça va nous apporter les 3 points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  hamagil Mar 20 Aoû 2013 - 17:18

canal perds beaucoup d'abo..et les matchs repassent sur BEIN en leger différé..
en tout cas moi je rends canal , car pour le foot c'est plus rentable..je prefere m'abo a la chaine du PSG pour 10€ par saison a la limite...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  guigui57 Mar 20 Aoû 2013 - 17:29

hamagil a écrit:canal perds beaucoup d'abo..et les matchs repassent sur BEIN en leger différé..
en tout cas moi je rends canal , car pour le foot c'est plus rentable..je prefere m'abo a la chaine du PSG pour 10€ par saison a la limite...
T'as autant prendre bein à 11€/ mois et là tu as de la liga, de la bundesliga, de la championship, ligue 1, ligue 2, europa league, ldc avec des magazines etc...
Bon pour voir paris faut etre patient mais dans l'ensemble j'en suis content.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  hamagil Mar 20 Aoû 2013 - 18:11

j'ai aussi pris BEIN et j'ai rendus canal
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Psgwinner Dim 25 Aoû 2013 - 20:00

Laurent Blanc a donné son onze de départ pour affronter le FC Nantes ce dimanche au stade de La Beaujoire (Coup d'envoi à 21h00, en direct sur Canal+).

Nantes : Riou - Bedova, Djilobodji, Vizcarrondo, Cicheron Veigneau - Deaux, Veretout, Bessat - Djordjevic, Gakpé

Banc : Zelazny (g), Cissokho, Touré, Trébel, Nkoudou, Aristeguieta, Pancrate

PSG : Sirigu - Van Der Wiel, Alex, Thiago Silva (c), Maxwell - Thiago Motta, Matuidi - Pastore, Lavezzi - Ibrahimovic, Cavani

Banc : Douchez (g), Rabiot, Digne, Marquinhos, Verratti, Lucas, Ongenda

Lucas sur le banc, Pastore titulaire, lavezzi titulaire, jallet en tribunes il fait pas de cadeau blanc lol et il fait toujours pas confiance a marquinho qui a dit il ya 5 jours " je suis pret j'attend juste que le coach me fasse jouer  " peut etre blanc attend que lequipe tourne mieux avant de le lancer .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  hamagil Dim 25 Aoû 2013 - 20:40

cavani a droite !!!!
tout ça pour pas sortir pastore
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 20:46

Psgwinner a écrit:Laurent Blanc a donné son onze de départ pour affronter le FC Nantes ce dimanche au stade de La Beaujoire (Coup d'envoi à 21h00, en direct sur Canal+).

Nantes : Riou - Bedova, Djilobodji, Vizcarrondo, Cicheron Veigneau - Deaux, Veretout, Bessat - Djordjevic, Gakpé

Banc : Zelazny (g), Cissokho, Touré, Trébel, Nkoudou, Aristeguieta, Pancrate

PSG : Sirigu - Van Der Wiel, Alex, Thiago Silva (c), Maxwell - Thiago Motta, Matuidi - Pastore, Lavezzi - Ibrahimovic, Cavani

Banc : Douchez (g), Rabiot, Digne, Marquinhos, Verratti, Lucas, Ongenda

Lucas sur le banc, Pastore titulaire, lavezzi titulaire, jallet en tribunes il fait pas de cadeau blanc lol et il fait toujours pas confiance a marquinho qui a dit il ya 5 jours " je suis pret j'attend juste que le coach me fasse jouer  " peut etre blanc attend que lequipe tourne mieux avant de le lancer .
jallet ça va lui faire du bien.par contre pastore a gauche c est n importe quoi....
pour marquinhos on aimerait le voir un peu,a 35M de salaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Psgwinner Dim 25 Aoû 2013 - 21:54

Tactiquement c'est parfait , Nantes est a genoux, ils ont un peu chauffer a la fin de la mi temps mais c'est parce que cetait les arret de jeu les joueurs se sont un peu relacher, gros match de ibra guigui doit etre content de le voir se bouger et defendre lol on peut mettre 3-4 buts encore , lucas va aussi rentré , bon matches du psg et bien jouer le systeme avec 3 attaquants lavezzi, cavani , ibra les defenses sont obliger de defendre tres bas sinon ils se font niquer, van der wiel pas mal il joue serieusement et monte beaucoup . faut quon continue comme sa
Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 4272358761 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  koka Dim 25 Aoû 2013 - 22:56

Quelle honte de se faire malmener comme ça par un club qui arrive de L2.
On a gagné mais dans la souffrance et c'est pas normal.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Psgwinner Dim 25 Aoû 2013 - 23:16

koka a écrit:Quelle honte de se faire malmener comme ça par un club qui arrive de L2.
On a gagné mais dans la souffrance et c'est pas normal.
tes trop romantique avec ton avatar de david Razz Razz Razz 

on a gagné on a pas ete malmener du tout , on joué a l'exterieur c'est logique quil se cree des occase chez eux , bon le championnat commence pour nous Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 1329012842 Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 1329012842 Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 1329012842 

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  hamagil Lun 26 Aoû 2013 - 0:08

tres mauvaise entame de 2eme mi-temps , sinon bon match dans l'ensemble ou on ce crée pas mal d'occases..
on a quand meme eus chaud sur certaines phases nantaise..
pastore encore transparent comme a ses dernieres habitudes..il perds trop de ballons,moura a été mieux je trouve
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  guigui57 Lun 26 Aoû 2013 - 0:10

Match plus aboutie pour moi que la semaine passée. Les mouvements offensifs étaient bons et il y avait du mouvement.
Ibrah a bien distribué dans la dernière passe et Motta au top aussi.
Par contre Pastore ma parole il est largué le pauvre, j'espère qu'il sera plus chaud dans 2 semaines.
Et Cavani quel régal à voir jouer. 1 occaz franche 1 but, que demander de plus?!
Sirigu aussi très gros match et Verratti plutôt propre et discipliné.
Plus qu'à avoir la maitrise du jeu et ca sera parfait.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Vador Lun 26 Aoû 2013 - 1:07

Enfin notre 1ere victoire Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 398762076 . ça va nous faire du bien au moral. D'après vos coms, notre victoire semble logique. Cavani claque pas mal quand même ... ibra doit l'avoir mauvaise ... 3 matchs, zéro but mais ça va venir. il marquera la semaine prochaine
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Invité Lun 26 Aoû 2013 - 1:36

je partage pas l enthousiasme général.on doit savoir maitrisé plus ce genre de matchs.se faire bouger a la fin comme ça alors qu on a une équipe champione en titre,c est pas normal.
on cherche tjs notre équilibre.et puis comme l a dit blanc,on prend un but a chaque match,va falloir résoudre ça aussi.
sinon zlatan a été tres fort.cavani une occase un but,le top quoi.motta on voit que qd il est la ça change pas mal de trucs.
sinon j ai trouve notre charniére moins a l aise que d habitude.pastore je supporte plus.matuidi est moyen depuis le début de saison aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  hamagil Lun 26 Aoû 2013 - 11:34

matuidi c'est normal je trouve avec la saison derniere qu'il a faite.
il doit ce remettre dans le bain.
motta enorme mis a part quelques pertes de balles dispensables..
c'est vrai que sur la fin on a aussi souffert..on devrais mieux controler , en meme temps on etais a l'exter et c'est normal que nantes pousse..
on est mieux passer sur les cotes..
excelent match de ibra , les 2 buts viennent de lui
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Invité Lun 26 Aoû 2013 - 13:17

hamagil a écrit:matuidi c'est normal je trouve avec la saison derniere qu'il a faite.
il doit ce remettre dans le bain.
motta enorme mis a part quelques pertes de balles dispensables..
c'est vrai que sur la fin on a aussi souffert..on devrais mieux controler , en meme temps on etais a l'exter et c'est normal que nantes pousse..
on est mieux passer sur les cotes..
excelent match de ibra , les 2 buts viennent de lui
si sirigu ne sort pas une superbe claquette,d ailleurs il a fait un super match hier,on aurait pu étre mené.
il nous faut plus de maitrise,mais ça av venir je pense que certains sont pas encore top physiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  avia Lun 26 Aoû 2013 - 13:56

allezparis a écrit:
hamagil a écrit:matuidi c'est normal je trouve avec la saison derniere qu'il a faite.
il doit ce remettre dans le bain.
motta enorme mis a part quelques pertes de balles dispensables..
c'est vrai que sur la fin on a aussi souffert..on devrais mieux controler , en meme temps on etais a l'exter et c'est normal que nantes pousse..
on est mieux passer sur les cotes..
excelent match de ibra , les 2 buts viennent de lui
si sirigu ne sort pas une superbe claquette,d ailleurs il a fait un super match hier,on aurait pu étre mené.
il nous faut plus de maitrise,mais ça av venir je pense que certains sont pas encore top physiquement.
le probleme c'est qu'on a pas su tuer le match dans nos moments fort et on redonne le ballon a l'adversaire en fin de première période et surtout on ne sait pas remettre le pieds dessus au début de la seconde mais dans l'ensemble ça reste un match correct et l'essentiel est tout de même la ,les 3 pts ,part contre je ne comprend toujours pas les choix de Blanc concernant le milieu de terrain parce que Pastore ne sert a rien du tout et la rentrée de Verratti a été beaucoup plus efficace au milieu qu 'un Javier qui sert juste de plot que de footballeur ,j'ai bien aimé aussi l'entrée de Lucas qui a boosté l'attaque et qui avec un peu plus de chance et d'adresse aurait pu enfin ouvrir son compteur but avec Paris
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Invité Lun 26 Aoû 2013 - 16:39

avia a écrit:
allezparis a écrit:
hamagil a écrit:matuidi c'est normal je trouve avec la saison derniere qu'il a faite.
il doit ce remettre dans le bain.
motta enorme mis a part quelques pertes de balles dispensables..
c'est vrai que sur la fin on a aussi souffert..on devrais mieux controler , en meme temps on etais a l'exter et c'est normal que nantes pousse..
on est mieux passer sur les cotes..
excelent match de ibra , les 2 buts viennent de lui
si sirigu ne sort pas une superbe claquette,d ailleurs il a fait un super match hier,on aurait pu étre mené.
il nous faut plus de maitrise,mais ça av venir je pense que certains sont pas encore top physiquement.
le probleme c'est qu'on a pas su tuer le match dans nos moments fort et on redonne le ballon a l'adversaire en fin de première période et surtout on ne sait pas remettre le pieds dessus au début de la seconde mais dans l'ensemble ça reste un match correct et l'essentiel est tout de même la ,les 3 pts ,part contre je ne comprend toujours pas  les choix de Blanc concernant le milieu de terrain parce que Pastore ne sert a rien du tout et la rentrée de Verratti a été beaucoup plus efficace au milieu qu 'un Javier qui sert juste de plot que de footballeur ,j'ai bien aimé aussi l'entrée de Lucas qui a boosté l'attaque et qui avec un peu plus de chance et d'adresse aurait pu enfin ouvrir son compteur but avec Paris
pastore que ce soit a gauche ou comme hier en milieu relayeur,c est un fantome.mais la plaisanterie a assez durée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum