Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

+3
Vador
guigui57
koka
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Psgwinner Lun 26 Aoû 2013 - 17:15

allezparis a écrit:
avia a écrit:
allezparis a écrit:
hamagil a écrit:matuidi c'est normal je trouve avec la saison derniere qu'il a faite.
il doit ce remettre dans le bain.
motta enorme mis a part quelques pertes de balles dispensables..
c'est vrai que sur la fin on a aussi souffert..on devrais mieux controler , en meme temps on etais a l'exter et c'est normal que nantes pousse..
on est mieux passer sur les cotes..
excelent match de ibra , les 2 buts viennent de lui
si sirigu ne sort pas une superbe claquette,d ailleurs il a fait un super match hier,on aurait pu étre mené.
il nous faut plus de maitrise,mais ça av venir je pense que certains sont pas encore top physiquement.
le probleme c'est qu'on a pas su tuer le match dans nos moments fort et on redonne le ballon a l'adversaire en fin de première période et surtout on ne sait pas remettre le pieds dessus au début de la seconde mais dans l'ensemble ça reste un match correct et l'essentiel est tout de même la ,les 3 pts ,part contre je ne comprend toujours pas  les choix de Blanc concernant le milieu de terrain parce que Pastore ne sert a rien du tout et la rentrée de Verratti a été beaucoup plus efficace au milieu qu 'un Javier qui sert juste de plot que de footballeur ,j'ai bien aimé aussi l'entrée de Lucas qui a boosté l'attaque et qui avec un peu plus de chance et d'adresse aurait pu enfin ouvrir son compteur but avec Paris
pastore que ce soit a gauche ou comme hier en milieu relayeur,c est un fantome.mais la plaisanterie a assez durée....
Pastore ya plus rien a faire , sa fait 3 ans qu'il est la il na plus d'excuse c'est un
tranfert  echec c'est dommage car il peut etre un super joueur il a une technique enorme a l'entrainement il balade tout le monde ;le probleme c'est que c'est un numero 10 qui perd enormement de ballon encore 15 ballon perdu en  60 min c'est enorme surtout quen face cetait que Nantes .  et quand tu as un millieu qui perd autant de ballon au millieu de terrain sa fait qu'apres on se fait contré quand on perd la balle .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  anthologik 59 Lun 26 Aoû 2013 - 18:16

Le match a mit en valeur nos deux problèmes actuel: notre côté droit et nos milieux offensifs.

A droite jallet et wan der wiel faut être honnête c'est moyen même plus que ça le coup franc du but nantais viens du côté droit ou le hollandais se prend un petit pont ridicule, il défend trés mal et jallet n'a pas donné de garanti suffisante je pense qu'ont risque d'avoir une surprise à ce poste là d'içi le 2 septembre.

Ensuite pastore, lucas et lavezzi ça n'apporte rien d'efficace j'ai souvent défendu pastore mais là il est franchement a tuer il est peru sur le terrain rate un nombre incroyable de passe facile, lucas il ne fait rien d'efficace toujours pas un but inscris du talent oui mais aucune efficacité!!!!!
Et lavezzi lui a le mérite de courrir partout mais il râte un nombre de dribble, de passe etc... incroyable, que fait nênê au quatar!!!!!!!
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  hamagil Lun 26 Aoû 2013 - 18:34

moura est tres jeune.
lavezi c'est sa 2eme saison , et il apporte plus que pastore,au moins il ce defonce ..
pastore c'est une enigme ce mec,il critiquait tonio mais ses 6 meilleurs moi c'est quand tonio etait la , depuis plus rien..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Psgwinner Lun 26 Aoû 2013 - 18:55

hamagil a écrit:moura est tres jeune.
lavezi c'est sa 2eme saison , et il apporte plus que pastore,au moins il ce defonce ..
pastore c'est une enigme ce mec,il critiquait tonio mais ses 6 meilleurs moi c'est quand tonio etait la , depuis plus rien..
avec ak il joué 9 et demie derriere hoarau ou gameiro je pense que c'est son meilleur poste il est trop mauvais au niveau des passes pour etre meneur de jeu et il a pas de couilles sa se voit il dribble jamais de joueurs ,il se contente du minimum. il faut quil fasse gaffe menez va bien reprendre avec le groupe et appremment on est sur nanni et di maria , menez va etre en super forme il a eu 2 mois de vacances il s'est bien reposé physiquement et mentalement
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3 - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG : Ligue 1 - Journée : 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum