Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

4 participants

Aller en bas

Pas de directeur sportif avant la fin de saison. Empty Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

Message  deney Mer 13 Nov 2013 - 13:42

Sans véritable directeur sportif depuis le départ de Leonardo, le Paris Saint-Germain n'est visiblement pas pressé de trouver un successeur au Brésilien. A l'approche du mercato hivernal, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas l'intention de toucher à l'organigramme du club au cours des prochains mois. Certains candidats en ont fait l'expérience.
PSG : le directeur sportif attendra, Al-Khelaïfi ne veut pas tout gâcher et recale les premiers candidats...
Al-Khelaïfi est satisfait de la dynamique actuelle au PSG

Le départ de Leonado en juillet dernier a-t-il perturbé la fin du mercato du Paris Saint-Germain ? Parti en raison de sa trop longue suspension suite à son coup d'épaule sur l'arbitre Alexandre Castro, le Brésilien avait eu le temps de négocier les arrivées de Marquinhos, Lucas Digne et Edinson Cavani. Sans lui, le club de la capitale n'est en revanche pas parvenu à attirer un milieu de terrain supplémentaire, comme le souhaitait Laurent Blanc.

Avec son trio Verratti-Motta-Matuidi, l'entraîneur parisien n'a pas vraiment à se plaindre de son milieu de terrain, surtout que le jeune Adrien Rabiot répond aux attentes et que Javier Pastore est peut-être de retour en forme après une bonne prestation contre Nice (3-1). Autant dire qu'un élément supplémentaire dans ce secteur de jeu n'est sans doute pas indispensable à l'approche du mercato hivernal après le très bon début de saison du Paris SG.

Francescoli et Dréossi recalés

C'est sans doute la raison pour laquelle Nasser Al-Khelaïfi ne souhaite pas tout chambouler. L'intérim assuré par Olivier Létang et Jean-Claude Blanc semble convenir au président du PSG, et ce dernier n'a sans doute pas envie de prendre un risque en recrutant un directeur sportif en plein milieu de saison, ce qui pourrait déstabiliser son entraîneur et la bonne dynamique actuelle. Aucun changement n'est donc prévu avant la fin de la saison et le président a l'intention de s'occuper lui-même des dossiers chauds.

Pourtant, ce poste attise les convoitises. Les noms de Paolo Maldini, Luis Figo ou encore Jorge Valdano ont circulé ces dernières semaines dans la capitale, mais certains auraient déjà tenté leur chance. D'après le journal régional, le PSG a repoussé la proposition d'Enzo Francescoli, mais également celle de l'ancien manager de Rennes, Pierre Dréossi.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Pas de directeur sportif avant la fin de saison. Empty Re: Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

Message  Psgwinner Mer 13 Nov 2013 - 15:06

Moi je prendrais Ginola , il postule pour le poste.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pas de directeur sportif avant la fin de saison. Empty Re: Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

Message  guigui57 Mer 13 Nov 2013 - 17:35

Je sais pas si c'est utile de prendre un directeur sportif. Au moins là le lien est quasi direct entre nasser et Blanc. Et en plus on a jc blanc qui fait du bon taff. Vu notre dynamique ca sert à rien d'embaucher un type. Maintenant on a un standing en europe avec zlatan, silva, motta etc....
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pas de directeur sportif avant la fin de saison. Empty Re: Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

Message  hamagil Mer 13 Nov 2013 - 17:58

clair qu'avec le standard qu'on a maintenant ,plus besoin d'un directeur sportif..blanc donne les postes auquel il a besoin de joueurs et le type de joueur , et la direction a plus qu'a contacter les clubs ou les joueurs vises qui correspondent aux profils demander par blanc..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pas de directeur sportif avant la fin de saison. Empty Re: Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

Message  Invité Jeu 14 Nov 2013 - 0:20

Psgwinner a écrit:Moi je prendrais Ginola , il postule pour le poste.
mais ginola a t il des réseaux? car si c est juste pour faire psg ça servira a rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de directeur sportif avant la fin de saison. Empty Re: Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

Message  Invité Jeu 14 Nov 2013 - 0:21

comme vous le dites,maintenant les joueurs vont se bousculer pour venir,c est du sérieux le psg.
moi je changerais rien sauf si jc blanc veut pas continuer l année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de directeur sportif avant la fin de saison. Empty Re: Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

Message  deney Jeu 14 Nov 2013 - 7:47

Je veux pas d'un mec qui paie pas 450€ de pension alimentaire alors qu'il est blindé cet enculé.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Pas de directeur sportif avant la fin de saison. Empty Re: Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

Message  Psgwinner Jeu 14 Nov 2013 - 8:10

deney a écrit:Je veux pas d'un mec qui paie pas 450€ de pension alimentaire alors qu'il est blindé cet enculé.
c'es comme sa que tu remercie el magnifico le prince du parc qui nous a fait revé lol
il est comme Desailly il a des gosses dans toute les ville de france et d'angleterre :p
je sais pas s'il a un reseau mais il a l'air de s'y connaitre en foot d'ailleurs il a signé chez canal + il ya 2 jours ,apres le chequier qataris fera le reste . quand tu as 100 millions d'euros de budget mercato c'est le agents qui t'appel et viennent a toi lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pas de directeur sportif avant la fin de saison. Empty Re: Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

Message  deney Jeu 14 Nov 2013 - 10:30

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:Je veux pas d'un mec qui paie pas 450€ de pension alimentaire alors qu'il est blindé cet enculé.
c'es comme sa que tu remercie el magnifico le prince du parc qui nous a fait revé lol
il est comme Desailly il a des gosses dans toute les ville de france et d'angleterre  :p
je sais pas  s'il a un reseau mais il a l'air de s'y connaitre en foot d'ailleurs il a signé chez canal + il ya 2 jours ,apres le chequier qataris fera le reste . quand tu as 100 millions d'euros de budget mercato  c'est le agents qui t'appel et viennent a toi lol
Je distingue le footballeur et l'homme. L'un m'a fait kiffer, l'autre me laisse indifférent. Mais au fond, je m'en fout, je trouve que ça tourne pas mal comme cela. Viendra le temps ou il faudra y penser.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Pas de directeur sportif avant la fin de saison. Empty Re: Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

Message  Invité Jeu 14 Nov 2013 - 10:58

Psgwinner a écrit:c'es comme sa que tu remercie el magnifico le prince du parc qui nous a fait revé lol
il est comme Desailly il a des gosses dans toute les ville de france et d'angleterre  :p
je sais pas  s'il a un reseau mais il a l'air de s'y connaitre en foot d'ailleurs il a signé chez canal + il ya 2 jours ,apres le chequier qataris fera le reste . quand tu as 100 millions d'euros de budget mercato  c'est le agents qui t'appel et viennent a toi lol
oui c est ça as t on besoin d un directeur sportif? maintenant qu on a qsi qui a amorcé le truc,les joueurs savent tres bien que venir au psg c est pas mal Smile
el magnifico a été énorme comme joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de directeur sportif avant la fin de saison. Empty Re: Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

Message  Psgwinner Jeu 14 Nov 2013 - 14:30

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:c'es comme sa que tu remercie el magnifico le prince du parc qui nous a fait revé lol
il est comme Desailly il a des gosses dans toute les ville de france et d'angleterre  :p
je sais pas  s'il a un reseau mais il a l'air de s'y connaitre en foot d'ailleurs il a signé chez canal + il ya 2 jours ,apres le chequier qataris fera le reste . quand tu as 100 millions d'euros de budget mercato  c'est le agents qui t'appel et viennent a toi lol
oui c est ça as t on besoin d un directeur sportif? maintenant qu on a qsi qui a amorcé le truc,les joueurs savent tres bien que venir au psg c est pas mal Smile
el magnifico a été énorme comme joueur.
on est un peu obligé de prendre un directeur sportif , jean claude blanc il fait que de l'administration il sort pas de son bureau du parc il est a fond sur le dossier fair play financier et sur l'agrandissement du parc ,
il faut un mec qui recoit les agents on a plein de joueur qui attendent de prolonger depuis Juin, Motta ,Alex, Sirigu, Menez, Matuidi, Maxwell il faut un patron sportif pour geré les joueurs et le futur recrutement , je pense pas que les qataris font confiance a Letang , il a meme pas reussit a faire signer Cabaye lol . Leonardo a fait le job jusqua a son depart (cavani, marquinhos, digne ) mais apres qui va prendre la releve ??, a la juve Leblanc ne sait jamais occupé du recrtuement il y connais rien au foot il viens du Tennis et du ski , cest Marotta le boss du recrutement a la juve.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pas de directeur sportif avant la fin de saison. Empty Re: Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 0:11

Psgwinner a écrit:on est un peu obligé de prendre un directeur sportif , jean claude blanc il fait que de l'administration il sort pas de son bureau du parc il est a fond sur le dossier fair play financier  et sur l'agrandissement du parc ,
il faut un mec qui recoit les agents  on a plein de joueur qui attendent de prolonger depuis Juin, Motta ,Alex, Sirigu, Menez, Matuidi, Maxwell  il faut un patron sportif pour geré les joueurs et le futur recrutement , je pense pas que les qataris font confiance a Letang , il a meme pas reussit a faire signer Cabaye  lol . Leonardo a fait le job jusqua a son depart (cavani, marquinhos, digne ) mais apres qui va prendre la releve ??, a la juve Leblanc ne sait jamais occupé du recrtuement il y connais rien au foot il viens du Tennis et du ski  ,   cest Marotta le boss du recrutement a la juve.
je sais pas tu dis pourtant qu on a besoin de rien vu le chéquier de qsi.
comme toi je pense qu il faut qd méme un gars qui bouge pour voir des joueurs.
aprés y a eu des prolongations récemment sans léo.c est pas un probléme ça a mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de directeur sportif avant la fin de saison. Empty Re: Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

Message  Psgwinner Ven 15 Nov 2013 - 1:12

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:on est un peu obligé de prendre un directeur sportif , jean claude blanc il fait que de l'administration il sort pas de son bureau du parc il est a fond sur le dossier fair play financier  et sur l'agrandissement du parc ,
il faut un mec qui recoit les agents  on a plein de joueur qui attendent de prolonger depuis Juin, Motta ,Alex, Sirigu, Menez, Matuidi, Maxwell  il faut un patron sportif pour geré les joueurs et le futur recrutement , je pense pas que les qataris font confiance a Letang , il a meme pas reussit a faire signer Cabaye  lol . Leonardo a fait le job jusqua a son depart (cavani, marquinhos, digne ) mais apres qui va prendre la releve ??, a la juve Leblanc ne sait jamais occupé du recrtuement il y connais rien au foot il viens du Tennis et du ski  ,   cest Marotta le boss du recrutement a la juve.
je sais pas tu dis pourtant qu on a besoin de rien vu le chéquier de qsi.
comme toi je pense qu il faut qd méme un gars qui bouge pour voir des joueurs.
aprés y a eu des prolongations récemment sans léo.c est pas un probléme ça a mon avis.
Je dit desfois des betises tu sais lol  le chequier c'est le plus important mais sur des dossiers recrutement souvent c''est le directeur sportif qui fait  la difference s'il  un reseau , regarde manchester city ils sont aussi blindé que nous et ils ont du mal a recruté des gros joueurs stars, cavani, falcao, cristiano ronaldo ont refusé d'aller la bas . et puis il faut un mec au dessus de laurent blanc, nasser vit a Londres, Jc Blanc est le boss de l'administration, letang je sais pas a quoi il sert et ni pourquoi on a ete le cherché dans le magnifique club de Reims qui a gagné la coupe de france en 1925.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pas de directeur sportif avant la fin de saison. Empty Re: Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 12:27

Psgwinner a écrit:  Je dit desfois des betises tu sais  lol  le chequier c'est le plus important mais sur des dossiers recrutement souvent c''est le directeur sportif qui fait  la difference s'il  un reseau , regarde manchester city ils sont aussi blindé que nous et ils ont du mal a recruté des gros joueurs stars, cavani, falcao, cristiano ronaldo ont refusé d'aller la bas . et puis il faut un mec au dessus de laurent blanc, nasser vit a Londres, Jc Blanc est le boss de l'administration, letang je sais pas a quoi il sert et ni pourquoi on a ete le cherché dans le magnifique club de Reims qui a gagné la coupe de france en 1925.
lool ha moi aussi j en dit des conneries!
bref il nous faut un bon directeur sportif quoiqu il se passe l année prochaine.
mais pas alain roche:D 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de directeur sportif avant la fin de saison. Empty Re: Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

Message  Psgwinner Ven 15 Nov 2013 - 17:13

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:  Je dit desfois des betises tu sais  lol  le chequier c'est le plus important mais sur des dossiers recrutement souvent c''est le directeur sportif qui fait  la difference s'il  un reseau , regarde manchester city ils sont aussi blindé que nous et ils ont du mal a recruté des gros joueurs stars, cavani, falcao, cristiano ronaldo ont refusé d'aller la bas . et puis il faut un mec au dessus de laurent blanc, nasser vit a Londres, Jc Blanc est le boss de l'administration, letang je sais pas a quoi il sert et ni pourquoi on a ete le cherché dans le magnifique club de Reims qui a gagné la coupe de france en 1925.
lool ha moi aussi j en dit des conneries!
bref il nous faut un bon directeur sportif quoiqu il se passe l année prochaine.
mais pas alain roche:D 
non surtout pas alain lool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pas de directeur sportif avant la fin de saison. Empty Re: Pas de directeur sportif avant la fin de saison.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum