Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Henrique nouveau directeur sportif

2 participants

Aller en bas

Henrique nouveau directeur sportif Empty Henrique nouveau directeur sportif

Message  Vador Sam 3 Juin 2017 - 10:55

Ça y est ... on a enfin notre nouveau directeur sportif ... le portugais Henrique de Porto. Du coup, cela va peut-être entraîner le départ de Kluivert.
Quel pouvoir aura Henrique ? peut-il décider de changer d’entraîneur ? il va se charger de recruter les nouveaux joueurs.

Le club avait besoin de quelqu'un pour ce poste important , essentiel même dans un grand club ... par contre, il ne pourra pas faire du Porto chez nous : c'est à dire révéler des joueurs pour les revendre plus cher ... on a besoin de garder nos meilleurs joueurs et le but c'est d'en piquer aux autres pour être encore meilleur tous les ans ... il va avoir du boulot pour faire ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Henrique nouveau directeur sportif Empty Re: Henrique nouveau directeur sportif

Message  Invité Sam 3 Juin 2017 - 19:46

Une bonne nouvelle.du coup les.choses devraient à améliorer.kluivert et letang vont partir.
Après je pense qu on va un peu changer de politique
Si on l a pris c est pour qu il nous trouvent des jeunes et bons.
On va voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henrique nouveau directeur sportif Empty Re: Henrique nouveau directeur sportif

Message  Psgwinner Dim 4 Juin 2017 - 18:55

Vador a écrit:Ça y est ... on a enfin notre nouveau directeur sportif ... le portugais Henrique de Porto. Du coup, cela va peut-être entraîner le départ de Kluivert.
Quel pouvoir aura Henrique ? peut-il décider de changer d’entraîneur ? il va se charger de recruter les nouveaux joueurs.

Le club avait besoin de quelqu'un pour ce poste important , essentiel même dans un grand club ... par contre, il ne pourra pas faire du Porto chez nous : c'est à dire révéler des joueurs pour les revendre plus cher ... on a besoin de garder nos meilleurs joueurs et le but c'est d'en piquer aux autres pour être encore meilleur tous les ans ... il va avoir du boulot pour faire ça


au contraire vador , le but principal d'un grand  club de foot  est de recruter les meilleurs jeunes pour eviter de claquer 120 millions d'euros pour avoir un mbappe Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Henrique nouveau directeur sportif Empty Re: Henrique nouveau directeur sportif

Message  Vador Lun 5 Juin 2017 - 14:02

Psgwinner a écrit:

au contraire vador , le but principal d'un grand  club de foot  est de recruter les meilleurs jeunes pour eviter de claquer 120 millions d'euros pour avoir un mbappe Smile

- Les grands clubs s'en foutent pas mal de balancer de grosses d'argent pour avoir des grands joueurs ... ils les veulent c'est tout. Car plus tu as de grands joueurs dans ton équipe, plus tu aura des résultats et donc des titres.
- Sur les 5 dernières saisons en LDC, on fait 4 quart de finale et un huitième ... c'est très insuffisant pour un club comme le notre ... faut clairement améliorer notre équipe ... on a besoin de faire venir des joueurs vraiment très très fort ... si on trouve d'autres Verratti, je suis preneur .... mais je suis aussi preneur pour d'autres Cavani. Bref, je suis preneur du genre de joueur qui fera que notre PSG sera encore plus fort.
- On n'est pas assez fort ... faut vraiment renforcer l'équipe. depuis toutes ces années, on aurait du faire au moins 1 demi voir presque une finale. On a vraiment loupé le coche l'année dernière avec City ... et cette année, notre équipe s'est écroulé ... faut dégager les maillons faibles et prendre de meilleurs joueurs Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Henrique nouveau directeur sportif Empty Re: Henrique nouveau directeur sportif

Message  Invité Lun 5 Juin 2017 - 20:19

Le problème c est que c est pas.si simple de prendre de bons joueurs.
Ils sont déjà dans des gros clubs et veulent pas bouger.voila pourquoi pour moi il faut prendre exemple sur des clubs comme Atletico Madrid ou Dortmund.
Si on cherche à faire venir Ronaldo ou messi faut pas pas se voiler la.face ils viendront jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henrique nouveau directeur sportif Empty Re: Henrique nouveau directeur sportif

Message  Vador Mar 6 Juin 2017 - 17:34

allezparis a écrit:Le problème c est que c est pas.si simple de prendre de bons joueurs.
Ils sont déjà dans des gros clubs et veulent pas bouger.voila pourquoi pour moi il faut prendre exemple sur des clubs comme Atletico Madrid ou Dortmund.
Si on cherche à faire venir Ronaldo ou messi faut pas pas se voiler la.face ils viendront jamais.

Messi et Ronaldo sont mariés avec leur club ... mais il y a pleins de bons joueurs sur le marché. Pour Mbappé ça va être compliqué c'est sur ... apparemment le Real est prêt à mettre plus de 100 millions d'euros sur lui ... on peut suivre ce prix, mais faut vendre un joueur (Lucas par exemple pour 35 millions). Par contre, ce sera compliqué de monter au dessus de 100 millions ... et puis même s'il est très fort, Mbappé vaut-il plus de 100 millions ? ... je pense qu'on peut aligner 60-70 millions mais Monaco en veut beaucoup plus.
Bon sinon y a la piste Aubameyang ... en tout cas, Mbappé et Aubameyang entre tous les 2 deux dans le profil de joueurs qu'on recherche car on a besoin d'un 2e buteur et ce joueur doit pouvoir être capable de jouer sur l'aile car Cavani restera notre pointe quoiqu'il arrive.
Au milieu, j'ai vu qu'on suivait Fabinho et Seri ... c'est Seri qu'il faut prendre ... Seri peut tenir le rôle de Motta.
Et j'espère que pour Pépé c'est des conneries ... dans les grands matchs, il prend souvent des rouges. On va prendre un arrière gauche car Maxwell arrête. et reste le poste de gardien ... Trapp en a pris 6 à Barcelone et il est directement impliqué sur pas mal de ces buts ... je pense qu'il faut le dégager mais faut trouver ce gardien avant ... Alors Henrique fera t-il venir un gardien ? on verra, mais je pense qu'il faut le faire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Henrique nouveau directeur sportif Empty Re: Henrique nouveau directeur sportif

Message  Psgwinner Mar 6 Juin 2017 - 18:57


d'apres la presse le psg a une enveloppe de 200 millions d'euros pour le mercato d'été

mbappe ne vaut pas 100 millions mais voila les prix s'envolent quand il ya une enorme concurence


Mbappe contre paris en finale de coupe de la ligue 1 il s'est fait manger et pareil avec l'euipe de france contre l'espagne . apres il est jeune il peut passer a coter , en tous cas l'annee prochaine il sera surveiller de tres tres pres par les defenseurs ont verra comment il gere ça .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Henrique nouveau directeur sportif Empty Re: Henrique nouveau directeur sportif

Message  Invité Ven 9 Juin 2017 - 16:14

Il parrait qu' henrique il est pas chaud pour aubameyang.
Motta va rester un an de plus.
Pour moi seri ça sert à rien.pepe il a de l expérience et de la grinta ce qui nous manquent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henrique nouveau directeur sportif Empty Re: Henrique nouveau directeur sportif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum