Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Evian - PSG (16e journée)

+3
guigui57
Psgwinner
Vador
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Evian - PSG (16e journée) - Page 2 Empty Re: Evian - PSG (16e journée)

Message  hamagil Jeu 5 Déc 2013 - 2:19

les 2 buts pour pastore..en plus il rate la balle d'egalisation,il enleve le ballon a cavani pour rater seul devant le gardien en mettant une tete sans convictions....avec menez qui met la téte la ou il fallait mettre le pied..ça fait beaucoup..jallet couvre pas assez marquinhos sur le 1er but..

un jours sans,pastore faut qu'il ce casse,comme menez je pense,il est plus motivé pour jouer pour le PSG..pastore avait aucune envie sur le terrain..menez un peu plus..
fallait bien perdre,mais de cette façon ça craint,on devait en mettre 2 en 1ere mi-temps..digne fait son match je trouve..jallet moins,comme marquinhos et silva qui a fait quelques approximations..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (16e journée) - Page 2 Empty Re: Evian - PSG (16e journée)

Message  deney Jeu 5 Déc 2013 - 13:57

guigui57 a écrit:Pas très grave cette défaite. Je suis désolé mais si ces 2 cons de Menez et Pastore marque on en serait pas là. Donc voila au moins que Menez et Lavezzi se tire ça ne me gênera pas et Pastore je suis à 2 doigts de dire la même.
Dis la même chose, après ce qu'on a vu ce soir, personne ne t'en voudra.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (16e journée) - Page 2 Empty Re: Evian - PSG (16e journée)

Message  Psgwinner Jeu 5 Déc 2013 - 17:35

Pierre Menes

L’entrée de Pastore a précipité Paris dans l’abîme. Sa prestation se résume en un mot : une honte. C’est lui qui perd le ballon sur un crochet tout en dilettantisme qui mène à l’ouverture du score d’Evian. Et c’est encore lui qui fait cette tête toute molle dans les bras du gardien savoyard alors qu’Ibra l’avait servi à la perfection à 3 mètres du but. Ce garçon a un joli toucher de balle et du talent, mais quand il rentre à 0-0, c’est à lui de montrer qu’il peut être titulaire dans cette équipe. Or, il a surtout montré qu’il méritait de s’asseoir tout au bout du banc, voire dans la tribune » a expliqué le journaliste sur son blog.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (16e journée) - Page 2 Empty Re: Evian - PSG (16e journée)

Message  deney Jeu 5 Déc 2013 - 20:34

Psgwinner a écrit:Pierre Menes

L’entrée de Pastore a précipité Paris dans l’abîme. Sa prestation se résume en un mot : une honte. C’est lui qui perd le ballon sur un crochet tout en dilettantisme qui mène à l’ouverture du score d’Evian. Et c’est encore lui qui fait cette tête toute molle dans les bras du gardien savoyard alors qu’Ibra l’avait servi à la perfection à 3 mètres du but. Ce garçon a un joli toucher de balle et du talent, mais quand il rentre à 0-0, c’est à lui de montrer qu’il peut être titulaire dans cette équipe. Or, il a surtout montré qu’il méritait de s’asseoir tout au bout du banc, voire dans la tribune » a expliqué le journaliste sur son blog.
Complètement d'accord (mais peut-être parce que j'ai encore les glandes).
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (16e journée) - Page 2 Empty Re: Evian - PSG (16e journée)

Message  avia Jeu 5 Déc 2013 - 21:02

bon ne brûlons pas ce qu'on a adulé et c'est un accident de parcours et je suis persuadé que le m^me match sur un terrain non gelé ,on aurait gagné le match sans problème maintenant il faut passer a autre chose et laisser ce match de côté et mettre une taule mémorable a Sochaux samedi et gagner pour la gloire a Benfica en LDC et tout sera oublié Evian - PSG (16e journée) - Page 2 2259885686 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (16e journée) - Page 2 Empty Re: Evian - PSG (16e journée)

Message  Invité Jeu 5 Déc 2013 - 22:46

avia a écrit:bon ne brûlons pas ce qu'on a adulé et c'est un accident de parcours et je suis persuadé que le m^me match sur un terrain non gelé ,on aurait gagné le match sans problème maintenant il faut passer a autre chose et laisser ce match de côté et mettre une taule mémorable a Sochaux samedi et gagner pour la gloire a Benfica en LDC et tout sera oublié Evian - PSG (16e journée) - Page 2 2259885686 
bien sur qu il y a rien a oublié.une défaite aç arrive(on allait pas finir avec zéro défaite)
samedi ça av étre une boucherie j en suis sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (16e journée) - Page 2 Empty Re: Evian - PSG (16e journée)

Message  deney Ven 6 Déc 2013 - 8:02

avia a écrit:bon ne brûlons pas ce qu'on a adulé et c'est un accident de parcours et je suis persuadé que le m^me match sur un terrain non gelé ,on aurait gagné le match sans problème maintenant il faut passer a autre chose et laisser ce match de côté et mettre une taule mémorable a Sochaux samedi et gagner pour la gloire a Benfica en LDC et tout sera oublié Evian - PSG (16e journée) - Page 2 2259885686 
J'ai jamais adulé Pastore...Razz Evian - PSG (16e journée) - Page 2 2786656703 Evian - PSG (16e journée) - Page 2 2786656703 Evian - PSG (16e journée) - Page 2 2786656703 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (16e journée) - Page 2 Empty Re: Evian - PSG (16e journée)

Message  hamagil Ven 6 Déc 2013 - 9:08

on peut pas mettre de coté la prestation de pastore comme ménes la expliqué
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (16e journée) - Page 2 Empty Re: Evian - PSG (16e journée)

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 10:44

hamagil a écrit:on peut pas mettre de coté la prestation de pastore comme ménes la expliqué
pastore ça fait des mois qu il est pas bon,donc pas une surprise qu il ait foiré come ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (16e journée) - Page 2 Empty Re: Evian - PSG (16e journée)

Message  Psgwinner Ven 6 Déc 2013 - 11:14

allezparis a écrit:
hamagil a écrit:on peut pas mettre de coté la prestation de pastore comme ménes la expliqué
pastore ça fait des mois qu il est pas bon,donc pas une surprise qu il ait foiré come ça.
on a proposé pastore a la juve pour etre dans le pack pour pogba pour Janvier j'espere que sa se fera . on a trop surcoté un joueur qui n'ai meme pas appele en selection argentine depuis 4 piges et qui joué la 12eme avec palerme . il est talentueux pastore mais des joueurs comme lui il yen a plein ben arfa, nasri, menez , ils sont tres fort techniquement mais ils n'arrivent pas a s'imposé dans des grands clubs
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (16e journée) - Page 2 Empty Re: Evian - PSG (16e journée)

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 12:04

Psgwinner a écrit:on a proposé pastore a la juve pour etre dans le pack pour pogba pour Janvier j'espere que sa se fera . on a trop surcoté un joueur qui n'ai meme pas appele en selection argentine depuis 4 piges  et qui joué la 12eme avec palerme . il est talentueux pastore mais des joueurs comme lui il yen a plein ben arfa, nasri, menez , ils sont tres fort techniquement mais ils n'arrivent pas a s'imposé dans des grands clubs
exactement ce qui leur manque c est le mental et d étre constant.
je me demande si on a pas surpayé aussi lucas qui ne montre pas grand chose par rapport a son prix....
lavezzi c est la méme son prix ne correspond pas a son vrai niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (16e journée) - Page 2 Empty Re: Evian - PSG (16e journée)

Message  Psgwinner Ven 6 Déc 2013 - 12:22

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:on a proposé pastore a la juve pour etre dans le pack pour pogba pour Janvier j'espere que sa se fera . on a trop surcoté un joueur qui n'ai meme pas appele en selection argentine depuis 4 piges  et qui joué la 12eme avec palerme . il est talentueux pastore mais des joueurs comme lui il yen a plein ben arfa, nasri, menez , ils sont tres fort techniquement mais ils n'arrivent pas a s'imposé dans des grands clubs
exactement ce qui leur manque c est le mental et d étre constant.
je me demande si on a pas surpayé aussi lucas qui ne montre pas grand chose par rapport a son prix....
lavezzi c est la méme son prix ne correspond pas a son vrai niveau.  
Lucas je me fait un peu moins de soucis car il a que 20 ans , il est arrivé en plein hiver l'année derniere , il va faire comme Rai il finira par s'imposé il a une telle facilité dans les dribbles et meme si'il est pas encore imposé il arrive quand meme a faire des beaux matches il avait ete enorme contre Valence et le Barca .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (16e journée) - Page 2 Empty Re: Evian - PSG (16e journée)

Message  hamagil Ven 6 Déc 2013 - 12:50

moi aussi j'ai confiance en lucas,ce serais une grosse erreur du club de le laisser partir maintenant,meme cet été..faut lui laisser le temps,comme le dit winner il a que 20 ans..
pastore faut qu'il ce casse..menez soit il ce remotive soit il plie bagages..lavezzi c'est un autre prob car c'est le poto de cavani..si il part cavani voudras peut tere partir vus qu'il joue pas en pointe..meme si il fait de bons matchs et et 2eme buteur du champ..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (16e journée) - Page 2 Empty Re: Evian - PSG (16e journée)

Message  avia Ven 6 Déc 2013 - 14:13

deney a écrit:J'ai jamais adulé Pastore...Razz Evian - PSG (16e journée) - Page 2 2786656703 Evian - PSG (16e journée) - Page 2 2786656703 Evian - PSG (16e journée) - Page 2 2786656703 
je sais bien mais je parle de l'équipe en générale couillon Evian - PSG (16e journée) - Page 2 2786656703 Evian - PSG (16e journée) - Page 2 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (16e journée) - Page 2 Empty Re: Evian - PSG (16e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum