Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Toulouse - PSG (8e journée)

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  guigui57 Sam 27 Sep 2014 - 19:00

Encore une fois nul à chier. Et peu importe le système en face on se crée aucune occaz. Aurier faut arrêter il est fin nul encore une fois!
Tous on était vidé! Mais ça c'est la faute à Blanc et son staff avec ses entraînements. Je comprends pas qu'on soit perdu sur le terrain quand tu change de système...
Bref les joueurs aucune motivation avec un coach qui fait nimp ben résultat logique. Et encore on aurait pu perdre!
Mardi on va se faire déquiller, je le sens bien mal!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Psgwinner Sam 27 Sep 2014 - 19:05

Triaud avait dit dans france football que la plus grande erreur de sa carriere et d'avoir marché au chantagé de blanc pour avoir les plein pouvoir au niveau recrutement et voila Aurier, Luiz et Cabaye sont des recrutement raté, qu'on mette luiz au milieu car dans l'axe sa le fera pas il perd presque tout ses duels, bon on est en crise ya pas d'excuse bonne chance a blanc car on rencontre le Barca et Monaco la semaine prochaine .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Invité Sam 27 Sep 2014 - 19:15

encore un 1/1.... ouais c est la féte!!
sérieusement on est vraiment en crise de jeu au psg c est nul.
aurier mais svp mettez le en cfa qu il reparte faire ses gammes.
y a pas un joueur pour sauver l autre.on passe en 4/4/2 losange et les joueurs sont perdus?.normal quand tu passes ton tps la semaine a faire des petits jeux et aucun nouvel exercice....les joueurs en ont ras le bol.
j ai tres peur pour mardi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Invité Sam 27 Sep 2014 - 19:16

guigui57 a écrit:Encore une fois nul à chier. Et peu importe le système en face on se crée aucune occaz. Aurier faut arrêter il est fin nul encore une fois!
Tous on était vidé! Mais ça c'est la faute à Blanc et son staff avec ses entraînements. Je comprends pas qu'on soit perdu sur le terrain quand tu change de système...
Bref les joueurs aucune motivation avec un coach qui fait nimp ben résultat logique. Et encore on aurait pu perdre!
Mardi on va se faire déquiller, je le sens bien mal!

ils sont perdus car la semaine ils font des petits jeux de passe....
au moins carlo changeait les entrainements lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Psgwinner Sam 27 Sep 2014 - 19:18

allezparis a écrit:encore un 1/1.... ouais c est la féte!!
sérieusement on est vraiment en crise de jeu au psg c est nul.
aurier mais svp mettez le en cfa qu il reparte faire ses gammes.
y a pas un joueur pour sauver l autre.on passe en 4/4/2 losange et les joueurs sont perdus?.normal quand tu passes ton tps la semaine a faire des petits jeux et aucun nouvel exercice....les joueurs en ont ras le bol.
j ai tres peur pour mardi.

ca va pas etre facile car blanc c'est une guimauve , il faut du carctere pour relancer une equipe, il a pas reussit a bordeaux on va voir s'il reussit a retombé sur ses pattes au psg
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Invité Sam 27 Sep 2014 - 19:20

Psgwinner a écrit:

ca va pas etre facile car blanc c'est une guimauve , il faut du carctere pour relancer une equipe, il a pas reussit a bordeaux on va voir s'il reussit a retombé sur ses pattes au psg

voila ça ressemble a sa deuxiéme année a bordeaux.il n avait jamais pu inverser le cours des choses.comme tu dis on va voir si il sait faire....
sinon ça sera la porte dans pas longtemps....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  guigui57 Sam 27 Sep 2014 - 19:23

Blanc a intérêt à bouger son cul car si ça se passe mal mardi et dimanche prochain.... il prendra la porte.
Je comprends vraiment pas ses entraînements et ses choix!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Psgwinner Sam 27 Sep 2014 - 19:26

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:

ca va pas etre facile car blanc c'est une guimauve , il faut du carctere pour relancer une equipe, il a pas reussit a bordeaux on va voir s'il reussit a retombé sur ses pattes au psg

voila ça ressemble a sa deuxiéme année a bordeaux.il n avait jamais pu inverser le cours des choses.comme tu dis on va voir si il sait faire....
sinon ça sera la porte dans pas longtemps....

on va prendre antonetti qui est libre Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 2494611616 Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 2494611616
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Invité Sam 27 Sep 2014 - 19:31

Psgwinner a écrit:

on va prendre antonetti qui est libre  Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 2494611616 Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 2494611616

déconne pas!! Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 2494611616 Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 2494611616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  jac77 Sam 27 Sep 2014 - 19:57

Donc tout est de la faute de Blanc ????? Non,les gars les joueurs sont les premiers fautifs. Le dechets techniques dans les passes, c'est les joueurs pas Blanc, le statisme de Cavani dés qu'il joue dans l'axe, c'est le joueur pas Blanc.
Ce qui est drôle,c'est que tout le monde ici demandait a Blanc de jouer dans ce schéma, il le fait, et tout le monde le critique aujourd'hui, moi le premier. Je suis pour ce système,même si je pense qu'il ne fallait pas le mettre en place aujourd'hui et pas avec autant de changement, ce qui n'a pas mis les entrants dans les meilleures conditions.
Mais c'est avant tout aux joueurs de se bouger le cul.
Quand a critiquer les entraînements de Blanc, je m'y risquerais pas n'y assistant pas. Mais bizarrement, l'an dernier personne ne critiquait ses séances.
Quand au recrutement, Je pense qu'Aurier est un très bon latéral droit (élu le meilleur a son poste l'an dernier), laissons lui juste le temps de se faire a son changement de statut. Cabaye, et si on le faisait jouer a sa vrai place, juste devant la défense.Et pour finir,D.Luiz. Lui est je pense un souhait des dirigeants pour faire un pied de nez au FPF,alors que la priorité était Di Maria....
Bref, plus que les séances, les systèmes, c'est d'abords l'etat d'esprit des joueurs qui doit changer. Ils doivent se remettre en question et montré plus de détermination sur le terrain
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Psgwinner Sam 27 Sep 2014 - 20:10

jac77 a écrit:Donc tout est de la faute de Blanc ????? Non,les gars les joueurs sont les premiers fautifs. Le dechets techniques dans les passes, c'est les joueurs pas Blanc, le statisme de Cavani dés qu'il joue dans l'axe, c'est le joueur pas Blanc.
Ce qui est drôle,c'est que tout le monde ici demandait a Blanc de jouer dans ce schéma, il le fait, et tout le monde le critique aujourd'hui, moi le premier. Je suis pour ce système,même si je pense qu'il ne fallait pas le mettre en place aujourd'hui et pas avec autant de changement, ce qui n'a pas mis les entrants dans les meilleures conditions.
Mais c'est avant tout aux joueurs de se bouger le cul.
Quand a critiquer les entraînements de Blanc, je m'y risquerais pas n'y assistant pas. Mais bizarrement, l'an dernier personne ne critiquait ses séances.
Quand au recrutement, Je pense qu'Aurier est un très bon latéral droit (élu le meilleur a son poste l'an dernier), laissons lui juste le temps de se faire a son changement de statut. Cabaye, et si on le faisait jouer a sa vrai place, juste devant la défense.Et pour finir,D.Luiz. Lui est je pense un souhait des dirigeants pour faire un pied de nez au FPF,alors que la priorité était Di Maria....
Bref, plus que les séances, les systèmes, c'est d'abords l'etat d'esprit des joueurs qui doit changer. Ils doivent se remettre en question et montré plus de détermination sur le terrain

c'est de la faute blanc lol , 14 points en 8 matches on fait juste le bilan sur le debut de saison pas sur ce match , d'ailleurs en lancant 3 espoirs aurier, digne, bahebeck il a pris des risques car on est pas en confiance en ce moment et s'il voulait jouer en 4-4-2 il aurait du mettre l'equipe type avec des joueurs confirmé qui sont a l'aise tactiquement
je veux bien quon joue en losange mais si le 10 est une brele, cavani va jamais avoir de ballon, l'equipe de france de jaquet joué en losange mais il yavait soit zidane soit djorkaeff a la baguette. apres au contraire je trouve que Cavani bouge trop il perd beaucoup d'energie a aller partout meme en defense . aurier oui elu meilleur arriere droit mais d'apres france football l'année derniere c'etait l'arriere droit qui perdais le plus de duel mais bon c'est un ailier de formation on peut pas lui demandé en 2 mois de devenir un grand defenseur . on la pris pour ses qualité offensif mais si le gars perd tout ses duel ou foire 80% de ses centres il sert a rien .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Invité Sam 27 Sep 2014 - 20:16

jac77 a écrit:Donc tout est de la faute de Blanc ????? Non,les gars les joueurs sont les premiers fautifs. Le dechets techniques dans les passes, c'est les joueurs pas Blanc, le statisme de Cavani dés qu'il joue dans l'axe, c'est le joueur pas Blanc.
Ce qui est drôle,c'est que tout le monde ici demandait a Blanc de jouer dans ce schéma, il le fait, et tout le monde le critique aujourd'hui, moi le premier. Je suis pour ce système,même si je pense qu'il ne fallait pas le mettre en place aujourd'hui et pas avec autant de changement, ce qui n'a pas mis les entrants dans les meilleures conditions.
Mais c'est avant tout aux joueurs de se bouger le cul.
Quand a critiquer les entraînements de Blanc, je m'y risquerais pas n'y assistant pas. Mais bizarrement, l'an dernier personne ne critiquait ses séances.
Quand au recrutement, Je pense qu'Aurier est un très bon latéral droit (élu le meilleur a son poste l'an dernier), laissons lui juste le temps de se faire a son changement de statut. Cabaye, et si on le faisait jouer a sa vrai place, juste devant la défense.Et pour finir,D.Luiz. Lui est je pense un souhait des dirigeants pour faire un pied de nez au FPF,alors que la priorité était Di Maria....
Bref, plus que les séances, les systèmes, c'est d'abords l'etat d'esprit des joueurs qui doit changer. Ils doivent se remettre en question et montré plus de détermination sur le terrain

jac tu dis que les joueurs sont les principaux responsables,oui ce sont eux qui sont sur le terrain,mais tu le dis toi méme aprés il a changé de systéme en faisant beaucoup de changements,c est la faute de qui la? des joueurs?
c est lui le responsable de cette bouillie qu on a vu cet aprés midi.
quand a attaquer cavani je trouve ça gonflé,le mec il reçoit pas un centre du match,il est entouré de guignols aujourdh ui.
concernant les scéances évidemment que ça critiquait pas l année derniére car c était nouveau blanc....c est logique que ça se plaigne maintenant. Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 1392140456
moi non plus je suis pas a l entrainement,mais a bordaux on parlait déja de ça a l époque...
pour aurier on va lui laissé un peu de tps,mais y a de quoi s inquiéter...
pour cabaye pas d accord on a loué sa polyvalence a son arrivée,et il n a rien montré désolé.
pour luiz oui la les dirigeants se sont précipités,mais cétait aussi pour satisfaire blanc qui voyait que par lui.et encore on a évité méxes....Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  jac77 Sam 27 Sep 2014 - 20:17

Psgwinner a écrit:

c'est de la faute blanc lol , 14 points en   8 matches  on fait juste  le bilan sur le debut de saison pas sur ce match , d'ailleurs en lancant 3 espoirs aurier, digne, bahebeck il a pris des risques car on est pas en confiance en ce moment  et s'il voulait jouer en 4-4-2 il aurait du mettre l'equipe type avec des joueurs confirmé qui sont a l'aise tactiquement
je veux bien quon joue en losange mais si le 10 est une brele, cavani va jamais avoir de ballon, l'equipe de france de jaquet joué en losange mais il yavait soit zidane soit djorkaeff a la baguette. apres au contraire je trouve que Cavani bouge trop il perd beaucoup d'energie a aller partout meme en defense  . aurier oui elu meilleur arriere droit mais d'apres france football l'année derniere c'etait l'arriere droit qui perdais le plus de duel  mais bon c'est un ailier de formation on peut pas lui demandé en 2 mois de devenir un grand defenseur . on la pris pour ses qualité offensif mais si le gars  perd tout ses duel ou foire 80% de ses centres il sert a rien .
Relis les posts de tout le monde. Tout est remis en cause... Bien sur, le début de saison est mauvais, et je l'ai déja dis, je suis plus qu'inquiet.. mais je lis pas une critique sur l'état d'esprit des joueurs...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  jac77 Sam 27 Sep 2014 - 20:22

allezparis a écrit:

jac tu dis que les joueurs sont les principaux responsables,oui ce sont eux qui sont sur le terrain,mais tu le dis toi méme aprés il a changé de systéme en faisant beaucoup de changements,c est la faute de qui la? des joueurs?
c est lui le responsable de cette bouillie qu on a vu cet aprés midi.
quand a attaquer cavani je trouve ça gonflé,le mec il reçoit pas un centre du match,il est entouré de guignols aujourdh ui.
concernant les scéances évidemment que ça critiquait pas l année derniére car c était nouveau blanc....c est logique que ça se plaigne maintenant. Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 1392140456
moi non plus je suis pas a l entrainement,mais a bordaux on parlait déja de ça a l époque...
pour aurier on va lui laissé un peu de tps,mais y a de quoi s inquiéter...
pour cabaye pas d accord on a loué sa polyvalence a son arrivée,et il n a rien montré désolé.
pour luiz oui la les dirigeants se sont précipités,mais cétait aussi pour satisfaire blanc qui voyait que par lui.et encore on a évité méxes....Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 2786656703  
Oui, je pense qu'aujourd'hui il a fait une erreur...mais depuis le début de saison, les joueurs ont-ils le comportement d'adéquat ???
Quand a Cavani,oui,il bouge mais jamais pour faire le bon appel. Désolé,mais il est plus éfficace quand il joue sur un coté (le droit de préférence). et pour Cabaye, je pense qu'il serait plus utile devant la défense, mais c'est mon avis....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Psgwinner Sam 27 Sep 2014 - 20:24

jac77 a écrit:
Psgwinner a écrit:

c'est de la faute blanc lol , 14 points en   8 matches  on fait juste  le bilan sur le debut de saison pas sur ce match , d'ailleurs en lancant 3 espoirs aurier, digne, bahebeck il a pris des risques car on est pas en confiance en ce moment  et s'il voulait jouer en 4-4-2 il aurait du mettre l'equipe type avec des joueurs confirmé qui sont a l'aise tactiquement
je veux bien quon joue en losange mais si le 10 est une brele, cavani va jamais avoir de ballon, l'equipe de france de jaquet joué en losange mais il yavait soit zidane soit djorkaeff a la baguette. apres au contraire je trouve que Cavani bouge trop il perd beaucoup d'energie a aller partout meme en defense  . aurier oui elu meilleur arriere droit mais d'apres france football l'année derniere c'etait l'arriere droit qui perdais le plus de duel  mais bon c'est un ailier de formation on peut pas lui demandé en 2 mois de devenir un grand defenseur . on la pris pour ses qualité offensif mais si le gars  perd tout ses duel ou foire 80% de ses centres il sert a rien .
Relis les posts de tout le monde. Tout est remis en cause... Bien sur, le début de saison est mauvais, et je l'ai déja dis, je suis plus qu'inquiet.. mais je lis pas une critique sur l'état d'esprit des joueurs...

Laurent Blanc dit a chaque interwiew d'apres matches que les joueurs ont un super etat d'esprit sur le terrain si l'etat d'esprit est mauvais qu'il fasse comme Girard et Bielsa et qu'il cite les joueurs qui deconne  , lui dit que c'est physiquement le probleme mais voila c'est juste dommage quil change de compo les joueurs mettent 1 mi temps a rentré dans le match .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  jac77 Sam 27 Sep 2014 - 20:33

Psgwinner a écrit:

Laurent Blanc dit a chaque interwiew d'apres matches que les joueurs ont un super etat d'esprit sur le terrain si l'etat d'esprit est mauvais qu'il fasse comme Girard et Bielsa et qu'il cite les joueurs qui deconne  , lui dit que c'est physiquement le probleme mais voila c'est juste dommage quil change de compo les joueurs mettent 1 mi temps a rentré dans le match .
C'est vrai, Blanc n'allume jamais ses joueurs publiquement mais je suis pas sur que ça soit la meilleure solution non plus. Mais ici, sur le forum, tout le monde s'en prend a Blanc mais rien sur les joueurs (si ce n'est sur Aurier). M
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Invité Sam 27 Sep 2014 - 20:38

jac77 a écrit:
Oui, je pense qu'aujourd'hui il a fait une erreur...mais depuis le début de saison, les joueurs ont-ils le comportement d'adéquat ???
Quand a Cavani,oui,il bouge mais jamais pour faire le bon appel. Désolé,mais il est plus éfficace quand il joue sur un coté (le droit de préférence). et pour Cabaye, je pense qu'il serait plus utile devant la défense, mais c'est mon avis....

ça va surprendre personne ici, je n aime pas blanc je l ai dit dés le début....
et malheureusement je constate qu il commence a y avoir des problémes comme du tps de bordeaux,les bleus aussi.blanc est limité tactiquement,et ses choix sont rarements heureux.
aprés je souhaite pas qu il parte en cours de saison.mais la ça commence a étre chaud si y a pas un gros changement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Invité Sam 27 Sep 2014 - 20:40

jac77 a écrit:
C'est vrai, Blanc n'allume jamais ses joueurs publiquement mais je suis pas sur que ça soit la meilleure solution non plus. Mais ici, sur le forum, tout le monde s'en prend a Blanc mais rien sur les joueurs (si ce n'est sur Aurier). M

ils ont pas été bons tous globalement aujourdh ui.....
50% les joueurs et 50% blanc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  avia Sam 27 Sep 2014 - 20:58

en attendant heureusement que Aurier est juste prêté car depuis son arrivée ,il n'est que l'ombre de ce qu'il était a Toulouse
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Psgwinner Sam 27 Sep 2014 - 21:23

avia a écrit:en attendant heureusement que Aurier est juste prêté car depuis son arrivée ,il n'est que l'ombre de ce qu'il était a Toulouse

s'il continue comme ça on va pas le signé on verra sa se peut il va elever son niveau de jeu comme wan der wiel qui etait catastrophique quand il est arrivé mais jy crois pas trop car meme a toulouse je le trouvé moyen .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  avia Dim 28 Sep 2014 - 0:34

Psgwinner a écrit:

s'il continue comme ça on va pas le signé  on verra sa se peut il va elever son niveau de jeu comme wan der wiel qui etait catastrophique quand il est arrivé mais jy crois pas trop car meme a toulouse je le trouvé moyen .

il est pire qu'a Toulouse en 4 matches il a plus accumulé les bourdes que tous les joueurs du PSG en 2 saisons
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 16:13

guigui57 a écrit:Encore une fois nul à chier. Et peu importe le système en face on se crée aucune occaz. Aurier faut arrêter il est fin nul encore une fois!
Tous on était vidé! Mais ça c'est la faute à Blanc et son staff avec ses entraînements. Je comprends pas qu'on soit perdu sur le terrain quand tu change de système...
Bref les joueurs aucune motivation avec un coach qui fait nimp ben résultat logique. Et encore on aurait pu perdre!
Mardi on va se faire déquiller, je le sens bien mal!

Je ne sais pas comment se passe nos entraînements, mais à priori, ça doit être du même registre que la saison dernière qui était une réussite au niveau du jeu. Ce début de saison est compliqué ... on est dans le dur ... on commence la saison avec des joueurs qui se blessent : Ibrahimovic, T Silva, Lavezzi dont nos 2 leaders ... c'est rare de jouer sans ibra et silva ... sans nos 2 meilleurs joueurs, c'est tout à fait normal d'être moins fort.
Ce match à Toulouse est dans la ligné de ce début de saison compliqué ... notre mise en route prend plus de temps que prévu ...
Bon après, on est la seule équipe invaincu en Ligue 1 ... et ça en étant la plupart du temps très mauvais ... quand on se mettra à retrouver notre niveau de la saison dernière, on remontera au classement
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 16:18

Psgwinner a écrit:Triaud avait dit dans france football que la plus grande erreur de sa carriere et d'avoir marché au chantagé de blanc pour avoir les plein pouvoir au niveau recrutement et voila Aurier, Luiz et Cabaye sont des recrutement raté, qu'on mette luiz au milieu car dans l'axe sa le fera pas il perd presque tout ses duels, bon on est en crise ya pas d'excuse bonne chance a blanc car on rencontre le Barca et Monaco la semaine prochaine .

D Luiz je pense que c'est Nasser qui l'a voulu ... Aurier peut-être c'est Blanc ... mais bon, faisons pas un bilan de nos recrues au bout de seulement 2 mois surtout avec notre début de saison très moyen.
Et David Luiz, il perd pas tant de duel que ça ... bien au contraire, quand un joueur essaie de le passer, Luiz s'impose physiquement pour passer presque à chaque fois devant l'attaquant adverse et ensuite il récupère le ballon. Hier, c'est Aurier qui fait une bourde ... dommage pour lui ... il a du mal avec nous c'est vrai ... mais VD Wiel aussi avait du mal avec nous au début ... alors laissons du temps au temps
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 16:29

allezparis a écrit:encore un 1/1.... ouais c est la féte!!
sérieusement on est vraiment en crise de jeu au psg c est nul.
aurier mais svp mettez le en cfa qu il reparte faire ses gammes.
y a pas un joueur pour sauver l autre.on passe en 4/4/2 losange et les joueurs sont perdus?.normal quand tu passes ton tps la semaine a faire des petits jeux et aucun nouvel exercice....les joueurs en ont ras le bol.
j ai tres peur pour mardi.

N'oublie pas qu'on a joué mercredi à Caen ... entrainement jeudi et vendredi puisque samedi match ... 2 jours d’entraînements en sachant que les lendemains de match, tu fais un entrainement alléger. donc, disons 1 jour et demi d'entrainement. Blanc pensait peut-être aussi qu'ibra serait rétablit ... et tu dois aussi prendre en considération, que 3 jours après Toulouse, tu affrontes le Barça. Je pense que Blanc doit alléger certains séances entraînements ces temps-ci ... on joue tous les jours ... si la phase de repos n'est pas suffisante, on va perdre nos joueurs 1 à 1 sur blessure ...
La tactique, vous avez été quelque uns a réclamé du changement ... donc vous voyez bien que le problème c'est pas le système de jeu ... et dans le jeu, ce match à Toulouse est je pense le plus mauvais depuis le début de la saison. Bref, je me garderai de faire le bilan après un match pareil ... y a avait des circonstances particulières hier ...
Physiquement, c'est évident, c'est très dur ... on sent nos joueurs avoir les jambes lourdes ... pas de panache, pas de punch, pas d’accélération, pas d’imagination ... oui on est dans le dur. On est clairement pas bien ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 16:31

Psgwinner a écrit:

ca va pas etre facile car blanc c'est une guimauve , il faut du carctere pour relancer une equipe, il a pas reussit a bordeaux on va voir s'il reussit a retombé sur ses pattes au psg

Donc s'il arrive à relancer notre équipe, ce n'est plus une guimauve mais un super entraîneur ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 2 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum