Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Toulouse - PSG (8e journée)

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 16:39

allezparis a écrit:

voila ça ressemble a sa deuxiéme année a bordeaux.il n avait jamais pu inverser le cours des choses.comme tu dis on va voir si il sait faire....
sinon ça sera la porte dans pas longtemps....

Non c'est faux. La 1er année avec Bordeaux, il fait 2e ... la seconde année il fait chuter Lyon de ses 7 titres de champion de France et Bordeaux devint champion de France et battre le Lyon de l'époque, fallait le faire quand même. La dernière, tout allait bien pour Bordeaux jusqu'à la trêve et inexplicablement les joueurs ont lâché ... mais une fois Blanc parti, si c'était lui le problème, les joueurs auraient du se reprendre, non ? or les bordelais sont devenus de plus en plus mauvais. et la dernière année, Il emmène Bordeaux aux portes des demi-finale de la LDC ... ses 6 derniers mois ont été très compliqué à Bordeaux ... mais aussi retenir qu'il a été champion de France, quart de la LDC, vainqueur 2 fois du trophée des champions, Vainqueur de la coupe de la Ligue, etc ... pas si mal en 3 ans, surtout à Bordeaux.
Juger Blanc seulement sur ses 6 derniers mois à Bordeaux, je trouve ça moyen ... parce que pendant 2 ans et demi, tout allait bien pour lui.
Moi j'ai confiance en Blanc ... c'est un mauvais moment à passer pour nous ... mais peu à )peu, je n'en doute, on va retrouver le PSG de la saison dernière
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 16:47

jac77 a écrit:Donc tout est de la faute de Blanc ????? Non,les gars les joueurs sont les premiers fautifs. Le dechets techniques dans les passes, c'est les joueurs pas Blanc, le statisme de Cavani dés qu'il joue dans l'axe, c'est le joueur pas Blanc.
Ce qui est drôle,c'est que tout le monde ici demandait a Blanc de jouer dans ce schéma, il le fait, et tout le monde le critique aujourd'hui, moi le premier. Je suis pour ce système,même si je pense qu'il ne fallait pas le mettre en place aujourd'hui et pas avec autant de changement, ce qui n'a pas mis les entrants dans les meilleures conditions.
Mais c'est avant tout aux joueurs de se bouger le cul.
Quand a critiquer les entraînements de Blanc, je m'y risquerais pas n'y assistant pas. Mais bizarrement, l'an dernier personne ne critiquait ses séances.
Quand au recrutement, Je pense qu'Aurier est un très bon latéral droit (élu le meilleur a son poste l'an dernier), laissons lui juste le temps de se faire a son changement de statut. Cabaye, et si on le faisait jouer a sa vrai place, juste devant la défense.Et pour finir,D.Luiz. Lui est je pense un souhait des dirigeants pour faire un pied de nez au FPF,alors que la priorité était Di Maria....
Bref, plus que les séances, les systèmes, c'est d'abords l'etat d'esprit des joueurs qui doit changer. Ils doivent se remettre en question et montré plus de détermination sur le terrain

C'est d'ailleurs marrant cette histoire Cavani ... il vient de jouer 2 fois seul dans l'axe pour aucun but (3 matchs en tout dans l'axe en comptant le match à Evian 0-0) ... alors que sur le coté du 4-3-3, il a marqué 4 fois depuis le début de la saison en 6 matchs. Marrante ces statistiques, non ?
C'est un tout qui explique notre mauvaise passe actuelle ... les mondialistes qu'on récupère peu à peu, les blessés, cet été c'est la 1ere fois qu'on partait en Asie, et on manque aussi cruellement de réussite devant le but ... sans le PSG-St Etienne, on tourne à peine 1 but par match ... on marque trop peu pour espérer gagner des matchs ...
Faut retrouver le jeu de la saison dernière ... car les résultats viendront ensuite d'eux-même ... alors faut faire profil bas et bosser ... mais c'est sur, ce début de saison est très compliqué
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 16:52

avia a écrit:en attendant heureusement que Aurier est juste prêté car depuis son arrivée ,il n'est que l'ombre de ce qu'il était a Toulouse

je crois que l'option d'achat est automatique au bout d'1 an ... mais j'en suis pas sur. Oui, Aurier est en difficulté ... mais VD Wiel aussi l'était quand il est arrivé ... j'attends un peu pour juger Aurier mais c'est vrai qu'hier, sa boulette nous coûte le match en fin de compte ... il arrive dans un grand club ... ça joue pas pareil qu'à Toulouse ... il joue pas tout le temps titulaire ... bref, ça fait beaucoup de chose pour un jeune joueur comme lui (21 ans) ... j'espère qu'il va se reprendre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 16:52

Vador a écrit:

D Luiz je pense que c'est Nasser qui l'a voulu ... Aurier peut-être c'est Blanc ... mais bon, faisons pas un bilan de nos recrues au bout de seulement 2 mois surtout avec notre début de saison très moyen.
Et David Luiz, il perd pas tant de duel que ça ... bien au contraire, quand un joueur essaie de le passer, Luiz s'impose physiquement pour passer presque à chaque fois devant l'attaquant adverse et ensuite il récupère le ballon. Hier, c'est Aurier qui fait une bourde ... dommage pour lui ... il a du mal avec nous c'est vrai ... mais VD Wiel aussi avait du mal avec nous au début ... alors laissons du temps au temps

c est pas nasser qui a voulu david luiz,blanc en est fan donc...
et il perd quand méme un duel sur deux a toulouse hier....c est pas suffisant.
le probléme vador c est que tu dis qu on a le temps,et c est une erreur selon moi.
l  om peut avoir 5 points d avance ce soir,mine de rien c est déja énorme...


Dernière édition par allezparis le Dim 28 Sep 2014 - 17:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 16:59

Vador a écrit:

C'est d'ailleurs marrant cette histoire Cavani ... il vient de jouer 2 fois seul dans l'axe pour aucun but (3 matchs en tout dans l'axe en comptant le match à Evian 0-0) ... alors que sur le coté du 4-3-3, il a marqué 4 fois depuis le début de la saison en 6 matchs. Marrante ces statistiques, non ?
C'est un tout qui explique notre mauvaise passe actuelle ... les mondialistes qu'on récupère peu à peu, les blessés, cet été c'est la 1ere fois qu'on partait en Asie, et on manque aussi cruellement de réussite devant le but ... sans le PSG-St Etienne, on tourne à peine 1 but par match ... on marque trop peu pour espérer gagner des matchs ...
Faut retrouver le jeu de la saison dernière ... car les résultats viendront ensuite d'eux-même ... alors faut faire profil bas et bosser ... mais c'est sur, ce début de saison est très compliqué

tiens j en ai d autres des stats:
Depuis son arrivée en Ligue 1, il a inscrit 0,66 but (hors penalties) par 90 minutes de jeu dans l'axe, contre seulement 0,48 but par 90 minutes de jeu quand il évoluait sur un côté. Il compte également près de deux fois plus de tirs cadrés par 90 minutes dans l'axe (2,08, contre 1,11 sur les côtés).

amusant de voir que tu prends ses stats sur les trois derniers matchs,alors que l équipe comme tu le dis est pas bonne,a relativiser donc surtout que les chiffres sur plus de 3 matchs disent le contraire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 17:03

Vador a écrit:

Non c'est faux. La 1er année avec Bordeaux, il fait 2e ... la seconde année il fait chuter Lyon de ses 7 titres de champion de France et Bordeaux devint champion de France et battre le Lyon de l'époque, fallait le faire quand même. La dernière, tout allait bien pour Bordeaux jusqu'à la trêve et inexplicablement les joueurs ont lâché ... mais une fois Blanc parti, si c'était lui le problème, les joueurs auraient du se reprendre, non ? or les bordelais sont devenus de plus en plus mauvais. et la dernière année, Il emmène Bordeaux aux portes des demi-finale de la LDC ... ses 6 derniers mois ont été très compliqué à Bordeaux ... mais aussi retenir qu'il a été champion de France, quart de la LDC, vainqueur 2 fois du trophée des champions, Vainqueur de la coupe de la Ligue, etc ... pas si mal en 3 ans, surtout à Bordeaux.
Juger Blanc seulement sur ses 6 derniers mois à Bordeaux, je trouve ça moyen ... parce que pendant 2 ans et demi, tout allait bien pour lui.
Moi j'ai confiance en Blanc ... c'est un mauvais moment à passer pour nous ... mais peu à )peu, je n'en doute, on va retrouver le PSG de la saison dernière

ok je voulais dire aprés le titre alors Smile
et pourquoi les joueurs ont laché? blanc n a aucune responsabilité la dedans ?
t as pas oublié qu il avait dit aux joueurs qu il quittait bordeaux a la fin de saison? Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 2786656703 Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 2786656703
donc si je suis ton raisonnement quand tout va bien c est grace a blanc,et quand les 6 derniers mois foirent a bordeaux,c est absolument pas sa faute... trop facile de le dédouaner comme ça.
blanc a fait du bon travail la saison derniére je le constate,mais visiblement ça tourne moins bien en ce début de saison,espérons qu il va trouver les solutions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 17:06

allezparis a écrit:

c est pas nasser qui a voulu david luiz,blanc en est fan donc...
et il perde quand méme un duel sur deux a toulouse hier....c est pas suffisant.
le probléme vador c est que tu dis qu on a le temps,et c est une erreur selon moi.
l  om paut avoir 5 points d avance ce soir,mine de rien c est déja énorme...

On est à la 8e journée ... c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ... l'année dernière, c'est à la 10e journée qu'on a pris la tête de la Ligue 1 et on est resté devant le reste de la saison. Marseille est dans une période de réussite, tant mieux pour eux. Ce soir, on peut être à 5 pts oui ... à 3 pts aussi voir même à 2 pts ... on verra ... mais bon, 5 points de retard sur Marseille, ça se remonte, non ?
On est en crise de résultat, en crise de jeu, ... bah voila ... on pensait pas galéré autant ... mais on va se reprendre ... je n'imagine pas qu'on aussi mauvais toute la saison
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 17:08

Vador a écrit:

N'oublie pas qu'on a joué mercredi à Caen ... entrainement jeudi et vendredi puisque samedi match ... 2 jours d’entraînements en sachant que les lendemains de match, tu fais un entrainement alléger. donc, disons 1 jour et demi d'entrainement. Blanc pensait peut-être aussi qu'ibra serait rétablit ... et tu dois aussi prendre en considération, que 3 jours après Toulouse, tu affrontes le Barça. Je pense que Blanc doit alléger certains séances entraînements ces temps-ci ... on joue tous les jours ... si la phase de repos n'est pas suffisante, on va perdre nos joueurs 1 à 1 sur blessure ...
La tactique, vous avez été quelque uns a réclamé du changement ... donc vous voyez bien que le problème c'est pas le système de jeu ... et dans le jeu, ce match à Toulouse est je pense le plus mauvais depuis le début de la saison. Bref, je me garderai de faire le bilan après un match pareil ... y a avait des circonstances particulières hier ...
Physiquement, c'est évident, c'est très dur ... on sent nos joueurs avoir les jambes lourdes ... pas de panache, pas de punch, pas d’accélération, pas d’imagination ... oui on est dans le dur. On est clairement pas bien ...

oui la tactique moi le premier je voulais voir un 4//4/2.mais le probléme qu il y a eu cette semaine c est qu on a changé 3 fois de systéme.... 4/3/3 contre lyon,4/2/3/1 contre caen et 4/4/2 en losange contre toulouse.... c est ça qui va pas tout changer en une semaine.... ça ressemble a de la panique ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 17:10

allezparis a écrit:

tiens j en ai d autres des stats:
Depuis son arrivée en Ligue 1, il  a inscrit 0,66 but (hors penalties) par 90 minutes de jeu dans l'axe, contre seulement 0,48 but par 90 minutes de jeu quand il évoluait sur un côté. Il compte également près de deux fois plus de tirs cadrés par 90 minutes dans l'axe (2,08, contre 1,11 sur les côtés).

amusant de voir que tu prends ses stats sur les trois derniers matchs,alors que l équipe comme tu le dis est pas bonne,a relativiser donc surtout que les chiffres sur plus de 3 matchs disent le contraire....

J'ai pris les statistiques depuis le début de la saison ... je compte pas le trophée des champions, il est rentré en fin de match. On a joué 8 fois en Ligue 1 et 1 fois en LDC ... 9 matchs ... les stats disent que Cavani marque quand il joue sur les côtés (4 buts en 6 matchs) ... c'est la réalité du terrain, pas la mienne ... bien sur, je parle de cette saison ... l'année dernière, c'est du passé.
Donc voila ... croire que Cavani plantera 15 000 buts en passant seul dans l'axe ... bah c'est pas forcément une vérité
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 17:11

Vador a écrit:

On est à la 8e journée ... c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ... l'année dernière, c'est à la 10e journée qu'on a pris la tête de la Ligue 1 et on est resté devant le reste de la saison. Marseille est dans une période de réussite, tant mieux pour eux. Ce soir, on peut être à 5 pts oui ... à 3 pts aussi voir même à 2 pts ... on verra ... mais bon, 5 points de retard sur Marseille, ça se remonte, non ?
On est en crise de résultat, en crise de jeu, ... bah voila ... on pensait pas galéré autant ... mais on va se reprendre ... je n'imagine pas qu'on aussi mauvais toute la saison

l année derniére a la méme époque on jouait bien et on avait plus de points....
on a tous dit ici que vu l équipe qu on a en L1 on doit dominer.
la on fait des 1/1 tous moisis,y a un jeu de naze,et on maitrise pas grand chose.
ça interpelle un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 17:15

Vador a écrit:

J'ai pris les statistiques depuis le début de la saison ... je compte pas le trophée des champions, il est rentré en fin de match. On a joué 8 fois en Ligue 1 et 1 fois en LDC ... 9 matchs ... les stats disent que Cavani marque quand il joue sur les côtés (4 buts en 6 matchs) ... c'est la réalité du terrain, pas la mienne ... bien sur, je parle de cette saison ... l'année dernière, c'est du passé.
Donc voila ... croire que Cavani plantera 15 000 buts en passant seul dans l'axe ... bah c'est pas forcément une vérité

ah ok les stats de la saison derniére ne comptent pas.... Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 2786656703 Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 2786656703
donc imaginons que cavani plante la saison derniére 15 buts quand il est dans l axe,et cette saison il reste a droite ou gauche car la saison derniére ne compte plus??? ça veut rien dire ce que tu dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 17:16

allezparis a écrit:

ok je voulais dire aprés le titre alors Smile
et pourquoi les joueurs ont laché? blanc n a aucune responsabilité la dedans ?
t as pas oublié qu il avait dit aux joueurs qu il quittait bordeaux a la fin de saison? Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 2786656703  Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 2786656703
donc si je suis ton raisonnement quand tout va bien c est grace a blanc,et quand les 6 derniers mois foirent a bordeaux,c est absolument pas sa faute... trop facile de le dédouaner comme ça.
blanc a fait du bon travail la saison derniére je le constate,mais visiblement ça tourne moins bien en ce début de saison,espérons qu il va trouver les solutions.

C'est à lui de trouver la solution ... moi j'ai confiance en Blanc. On traverse une mauvaise passe ... ça peut arriver ... on va se reprendre
Et pour Bordeaux, mais si c'était Blanc le problème, après son départ, les bordelais auraient du se reprendre ... or il se sont enfoncé encore plus. Oui c'était dans l'air qu'il pouvait reprendre les bleus ... c'est des choses qui arrivent ... Deschamps savait aussi qu'il allait reprendre les bleus ... c'est comme quand un joueur peut être transféré malgré qui joue dans son club ... c'est les aléas du foot pro ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 17:25

allezparis a écrit:

l année derniére a la méme époque on jouait bien et on avait plus de points....
on a tous dit ici que vu l équipe qu on a en L1 on doit dominer.
la on fait des 1/1 tous moisis,y a un jeu de naze,et on maitrise pas grand chose.
ça interpelle un peu.

L'année dernière, on avait seulement 4 points de plus qu'actuellement ... on fait trop de nul ... c'est pour ça qu'on avance pas.
Et l'année dernière, Blanc avait changé le système à la 5e journée ... on était passé du 4-4-2 au 4-3-3 ... on avait aussi des soucis la saison dernière mais tu t'en souviens plus Very Happy :

1ere journée : Montpellier - PSG ... 1-1. on est mené pendant longtemps avant de revenir grâce à Maxwell vers la 70e min
2e journée .. : PSG - Ajaccio ....... 1-1. On avait été très malchanceux sur ce match. 40 tirs, pour 1 but
3e journée .. : Nantes - PSG ........ 1-2. On bat le promu à 10 min de la fin
4e journée .. : PSG - guingamp ..... 2-0. on marque nos 2 buts à la 91e et 93e. ouf
5e journée .. : Bordeaux - PSG ..... 0-2. Mise en place du 4-3-3 et 1ere victoire convaincante.
6e journée .. : PSG - Monaco ....... 1-1. On méritait de gagner mais la aussi, on est accroché
7e journée .. : Valenciennes - PSG . 0-1. On en chie pour gagner 1-0 alors que VA est descendu en fin de compte
8e journée .. : PSG - Toulouse ...... 2-0. Une victoire tranquille
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 17:55

Vador a écrit:

L'année dernière, on avait seulement 4 points de plus qu'actuellement ... on fait trop de nul ... c'est pour ça qu'on avance pas.
Et l'année dernière, Blanc avait changé le système à la 5e journée ... on était passé du 4-4-2 au 4-3-3 ... on avait aussi des soucis la saison dernière mais tu t'en souviens plus Very Happy  :

1ere journée : Montpellier - PSG ... 1-1. on est mené pendant longtemps avant de revenir grâce à Maxwell vers la 70e min
2e journée .. : PSG - Ajaccio ....... 1-1. On avait été très malchanceux sur ce match. 40 tirs, pour 1 but
3e journée .. : Nantes - PSG ........ 1-2. On bat le promu à 10 min de la fin
4e journée .. : PSG - guingamp ..... 2-0. on marque nos 2 buts à la 91e et 93e. ouf
5e journée .. : Bordeaux - PSG ..... 0-2. Mise en place du 4-3-3 et 1ere victoire convaincante.
6e journée .. : PSG - Monaco ....... 1-1. On méritait de gagner mais la aussi, on est accroché
7e journée .. : Valenciennes - PSG . 0-1. On en chie pour gagner 1-0 alors que VA est descendu en fin de compte
8e journée .. : PSG - Toulouse ...... 2-0. Une victoire tranquille

le contenue de l année derniére n avait rien a voir...et physiquement ça allait mieux aussi.on verra bien si c est juste une mauvaise passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Psgwinner Dim 28 Sep 2014 - 18:00

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

ca va pas etre facile car blanc c'est une guimauve , il faut du carctere pour relancer une equipe, il a pas reussit a bordeaux on va voir s'il reussit a retombé sur ses pattes au psg

Donc s'il arrive à relancer notre équipe, ce n'est plus une guimauve mais un super entraîneur ?

s'il arrive a relancer l'equipe sa sera sans doute grace au genie de ibra qui marquera 30 buts cette saison en ligue 1 Very Happy
tu peux le defendre oui il ya pas ibra et thaigo silva c'est pas une raison pour faire 2-2 contre Reims qui a un effectif de niveau ligue 2 , je me demande si tu regardes les matche car on voit clairement que Luiz est en difficulté dans l'axe et qu'il perd beaucoup de duel mais apres on la vu avec chelsea et le bresil c'est pas son meilleur poste , il va redescendre au millieu j'en suis sure .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 18:33

allezparis a écrit:

le contenue de l année derniére n avait rien a voir...et physiquement ça allait mieux aussi.on verra bien si c est juste une mauvaise passe.

Je le pense ... on traverse une mauvaise passe ... on va finir par retrouver notre jeu de l'année dernière ... mais c'est vrai que ce début de saison est éprouvant ... on est pas bien et ça se voit. Faut que les joueurs se mettent au boulot, match après match, on retrouvera peu à peu le PSG de l'année dernière.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 18:42

Psgwinner a écrit:

s'il arrive a relancer l'equipe sa sera sans doute grace au genie de ibra qui marquera 30 buts cette saison en ligue 1  Very Happy
tu peux le defendre oui il ya pas ibra et thaigo silva c'est pas une raison pour faire 2-2  contre Reims qui a un effectif de niveau  ligue 2 , je me demande si tu regardes les matche car on voit clairement que Luiz est en difficulté dans l'axe et qu'il perd beaucoup de duel mais apres on la vu avec chelsea et le bresil c'est pas son meilleur poste , il va redescendre au millieu j'en suis sure .

Ok ... donc si l'équipe gagne c'est grâce aux joueurs ... et si l'équipe ne gagne pas, c'est de la faute de l’entraîneur Very Happy .
- Blanc n'est pas coupé du vestiaire ... car dans un club comme le PSG, c'est même plus important que les résultats j'ai envie de dire (façon de parler) ... il le tient l'effectif. Moi je crois en son projet de jeu, celui de l'année dernière ... il a réussit à mettre en place le 4-3-3 que personne d'autres n'avaient réussit, pas même Ancelotti. Avec ce système de jeu, le PSG a été flamboyant l'année dernière. Cette année, nos joueurs ont les jambes lourdes ... et le 4-3-3 est très épuisant physiquement car il faut sans cesse presser l'adversaire quand t'as pas le ballon. Laissons encore un peu de temps à nos joueurs ... ils vont pas tarder à être bien physiquement et quand ce sera le cas, on retrouvera le PSG de l'année dernière
- Concernant David Luiz ... cette année notre défense subit beaucoup ... plus que l'année dernière ... forcément c'est plus dur pour lui surtout qu'il vient d'arriver dans notre club. On joue sans Silva aussi, le capitaine, le leader derrière, celui qui replace tout le monde, qui gueule sur les autres, etc ... Physiquement il en impose David Luiz ... la paire Silva-Luiz au bout de quelques matchs, va faire fureur je pense. ça va être très solide cette charnière
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Psgwinner Dim 28 Sep 2014 - 18:52

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

s'il arrive a relancer l'equipe sa sera sans doute grace au genie de ibra qui marquera 30 buts cette saison en ligue 1  Very Happy
tu peux le defendre oui il ya pas ibra et thaigo silva c'est pas une raison pour faire 2-2  contre Reims qui a un effectif de niveau  ligue 2 , je me demande si tu regardes les matche car on voit clairement que Luiz est en difficulté dans l'axe et qu'il perd beaucoup de duel mais apres on la vu avec chelsea et le bresil c'est pas son meilleur poste , il va redescendre au millieu j'en suis sure .

Ok ... donc si l'équipe gagne c'est grâce aux joueurs ... et si l'équipe ne gagne pas, c'est de la faute de l’entraîneur Very Happy .
- Blanc n'est pas coupé du vestiaire ... car dans un club comme le PSG, c'est même plus important que les résultats j'ai envie de dire (façon de parler) ... il le tient l'effectif. Moi je crois en son projet de jeu, celui de l'année dernière ... il a réussit à mettre en place le 4-3-3 que personne d'autres n'avaient réussit, pas même Ancelotti. Avec ce système de jeu, le PSG a été flamboyant l'année dernière. Cette année, nos joueurs ont les jambes lourdes ... et le 4-3-3 est très épuisant physiquement car il faut sans cesse presser l'adversaire quand t'as pas le ballon. Laissons encore un peu de temps à nos joueurs ... ils vont pas tarder à être bien physiquement et quand ce sera le cas, on retrouvera le PSG de l'année dernière
- Concernant David Luiz ... cette année notre défense subit beaucoup ... plus que l'année dernière ... forcément c'est plus dur pour lui surtout qu'il vient d'arriver dans notre club. On joue sans Silva aussi, le capitaine, le leader derrière, celui qui replace tout le monde, qui gueule sur les autres, etc ... Physiquement il en impose David Luiz ... la paire Silva-Luiz au bout de quelques matchs, va faire fureur je pense. ça va être très solide cette charnière

avec l'effectif qu'on a comme a meme Laurent Fournier serait champion de france
le plus difficile pour un entraineur d'une grande equipe c'est de faire passé son message
au contraire le 4-3-3 c'est moins epuisant que de joué en 4-4-2 puisque en 4-3-3 tu presse haut . meme Motta le dit dans l'equipe magasine de samedi dernier
il dit que grace a 4-3-3 il peut enchainé les matches . Luiz c'est son placement qui me derange sinon c'est un tres bon defenseur dur sur l'homme mais si tes placement sont catastrophique en defense central ya personne deriere pour rattrapé l'erreur , au millieu il perd un duel c'est pas grave ya les defenseur centraux derriere qui couvre . apres il ya la coupe du monde qui pese dans dans les jambes des joueurs sa se peut sa joue mais je vois que les autres grosses equipes n'ont pas autant de probleme que nous pour battre le 16 eme de ligue 1.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 19:23

Psgwinner a écrit:

avec l'effectif qu'on a comme a meme Laurent Fournier  serait champion de france
le plus difficile pour un entraineur d'une grande equipe c'est de faire passé son message
au contraire le 4-3-3 c'est moins epuisant que de joué en 4-4-2 puisque en 4-3-3 tu presse haut . meme Motta le dit dans l'equipe magasine de samedi dernier
il dit que grace a 4-3-3 il peut enchainé les matches . Luiz c'est son placement qui me derange sinon c'est un tres bon defenseur dur sur l'homme  mais si tes placement sont catastrophique en defense central ya personne deriere pour rattrapé l'erreur , au millieu il perd un duel c'est pas grave ya les defenseur centraux derriere qui couvre . apres il ya la coupe du monde qui pese dans dans les jambes des joueurs sa se peut sa joue mais je vois que les autres grosses equipes n'ont pas autant de probleme que nous pour battre le 16 eme de ligue 1.

C'est un tout ... on a aussi un problème de confiance puisqu'on ne gagne pas souvent ...
La ou on galère le plus, c'est quand on attaque ... on marque peu de but ... à peine 1 but par match (sans le PSG - St Etienne 5-0) ...
Pour la tactique ... je préfère qu'on reste sur le 4-3-3 ... nos joueurs ont leur repère dans ce système ...
On a beaucoup de problème en ce début de saison ... quelques fois, les démarrages peuvent être difficile ... mais on va finir par retrouver le PSG qu'on aime ... on est en septembre ... malgré nos résultats, on est toujours invaincu ... c'est jamais évident ces périodes de moins bien ... dans ce cas, faut faire profil bas et bosser ... je ne doute pas qu'on va retrouver notre PSG
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Psgwinner Dim 28 Sep 2014 - 19:32

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

avec l'effectif qu'on a comme a meme Laurent Fournier  serait champion de france
le plus difficile pour un entraineur d'une grande equipe c'est de faire passé son message
au contraire le 4-3-3 c'est moins epuisant que de joué en 4-4-2 puisque en 4-3-3 tu presse haut . meme Motta le dit dans l'equipe magasine de samedi dernier
il dit que grace a 4-3-3 il peut enchainé les matches . Luiz c'est son placement qui me derange sinon c'est un tres bon defenseur dur sur l'homme  mais si tes placement sont catastrophique en defense central ya personne deriere pour rattrapé l'erreur , au millieu il perd un duel c'est pas grave ya les defenseur centraux derriere qui couvre . apres il ya la coupe du monde qui pese dans dans les jambes des joueurs sa se peut sa joue mais je vois que les autres grosses equipes n'ont pas autant de probleme que nous pour battre le 16 eme de ligue 1.

C'est un tout ... on a aussi un problème de confiance puisqu'on ne gagne pas souvent ...
La ou on galère le plus, c'est quand on attaque ... on marque peu de but ... à peine 1 but par match (sans le PSG - St Etienne 5-0) ...
Pour la tactique ... je préfère qu'on reste sur le 4-3-3 ... nos joueurs ont leur repère dans ce système ...
On a beaucoup de problème en ce début de saison ... quelques fois, les démarrages peuvent être difficile ... mais on va finir par retrouver le PSG qu'on aime ... on est en septembre ... malgré nos résultats, on est toujours invaincu ... c'est jamais évident ces périodes de moins bien ... dans ce cas, faut faire profil bas et bosser ... je ne doute pas qu'on va retrouver notre PSG

si on le retrouve pas ya mancini qui attend son tour lol je l'avais oublié celui la c'est allezparis qui ma envoyer un sms lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 19:34

Psgwinner a écrit:

si on le retrouve pas ya mancini qui attend son tour lol je l'avais oublié celui la c'est allezparis qui ma envoyer un sms lol

On verra ou on en sera à la trêve ... j'aime pas les changements d’entraîneur en septembre-octobre ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Psgwinner Dim 28 Sep 2014 - 19:40

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

si on le retrouve pas ya mancini qui attend son tour lol je l'avais oublié celui la c'est allezparis qui ma envoyer un sms lol

On verra ou on en sera à la trêve ... j'aime pas les changements d’entraîneur en septembre-octobre ...

je souhaite que Blanc reussisent car c'est un entraineur offensif qui l'année derniere a fait du bon jeu
mais jy peux rien il a des objectifs a atteindre , il entraine le psg qui est regardé par des millions de spectateur dans le monde . quand on fait 2-2 contre Reims les chinois, les latino , tout le monde le voit et rigole lol apres je tape pas trop fort sur lui car il a depuis le debut de saison jamais pu avoir l'effectif au complet . derriere il manque un patron avec thiago silva l'equipe sera plus concentré car il enguele tout le monde .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 19:45

Psgwinner a écrit:

je souhaite que Blanc reussisent  car c'est un entraineur offensif qui l'année derniere a fait du bon jeu
mais jy peux rien il a des objectifs a atteindre , il entraine le psg qui est regardé par des millions de spectateur dans le monde . quand on fait 2-2 contre Reims les chinois, les latino , tout le monde le voit et rigole lol apres je tape pas trop fort sur lui car il a depuis le debut de saison jamais pu avoir l'effectif au complet . derriere il manque un patron avec thiago silva l'equipe sera plus concentré car il enguele tout le monde .

De toute façon, quand les résultats ne sont pas la, c'est dur pour tout le monde ... on a mal commencé ce championnat ... alors c'est sur, on fanfaronne pas Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse - PSG (8e journée) - Page 3 Empty Re: Toulouse - PSG (8e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum