Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PSG - Nantes (17e journée)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PSG - Nantes (17e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Nantes (17e journée)

Message  Psgwinner Sam 6 Déc 2014 - 21:44

allezparis a écrit:carton aussi au publique qui dans notre tribune pour certains sont arrivés 30mn aprés le coup d envoi lol.du coup ils te passent devant c est super chiant.
y a beaucoup de touristes aujourdh ui au psg lool

c'est un vrai cirque le parc avant les gens respecté , sa me rappel le public americain , le gars il s'en fout du match il va s'acheté un hot dog, a coté de toi le mec cetait un russe lol il ma parlé en russe pour que je laisse passé lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Nantes (17e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Nantes (17e journée)

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 21:45

Psgwinner a écrit:

c'est un vrai cirque le parc avant les gens respecté  , sa me rappel le public americain , le gars il s'en fout du match il va s'acheté un hot dog, a coté de toi le mec cetait un russe lol il ma parlé en russe pour que je laisse passé lol

oui c est en train de devenir disney lol.a manchester united y a des cars de touristes chinois qui arrivent a chaque match lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Nantes (17e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Nantes (17e journée)

Message  Psgwinner Sam 6 Déc 2014 - 21:47

on enchaine 3 matches a l'exterieur Barca, Guingamp, Ajjacio
hate de voir comment l'equipe va se comporté car si on continue comme sa .... Very Happy Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Nantes (17e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Nantes (17e journée)

Message  Psgwinner Sam 6 Déc 2014 - 21:51

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:

c'est un vrai cirque le parc avant les gens respecté  , sa me rappel le public americain , le gars il s'en fout du match il va s'acheté un hot dog, a coté de toi le mec cetait un russe lol il ma parlé en russe pour que je laisse passé lol

oui c est en train de devenir disney lol.a manchester united y a des cars de touristes chinois qui arrivent a chaque match lol

on va y arrivé un jour les qataris visent un public blindé , ils s'en foutent des supporters historique
meme le deplacement a barcelone quel honte ils ont meme pas affreté un avion ou louer des cars pour transporters les supps pourtant le roi possede la compagnie qatar airways , marseille quand ils font les deplacement ils payent le trajet aux supporters
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Nantes (17e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Nantes (17e journée)

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 21:52

je crois que y a montpellier au parc aprés guingamp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Nantes (17e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Nantes (17e journée)

Message  Psgwinner Sam 6 Déc 2014 - 21:56

allezparis a écrit:je crois que y a montpellier au parc aprés guingamp

Montpellier c'est le 20 decembre , je viens de regardé , on fait bien 3 deplacements de suite Very Happy

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Nantes (17e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Nantes (17e journée)

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 21:57

ha oui j avais zapé la coupe de la ligue Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Nantes (17e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Nantes (17e journée)

Message  Vador Dim 7 Déc 2014 - 8:35

Paris SG - Nantes ... 2-1.
Victoire ... mais victoire difficile. Le 1er but nantais est vraiment magnifique, bravo à leur joueur. Heureusement que Zlatan est de retour chez nous. On attend encore du mieux au niveau du jeu ... en attendant les résultats sont la
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Nantes (17e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Nantes (17e journée)

Message  guigui57 Dim 7 Déc 2014 - 9:58

Comme winners et allezparis je trouve ce parc mort. Le soir j'ai regardé le début de st etienne et ca c'est un public. C'est magnifique. Et le pire c'est qu'on l'avait ce public mais un minorité a tout niqué.

Sinon sur le match je comprends pas pourquoi on joue pas tout pour l'attaque. Là c'est du jeu de passes qui sert à rien.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Nantes (17e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Nantes (17e journée)

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 11:28

oui guigui on avait ce public et la on a des touristes.mais le qatar ne fera jamais revenir les kops...c est du fric avant tout c est le revers de la médaille....
la tactique c est laurent blanc qui se fait dessus a chaque fois qu on méne d un but il rentre un milieu et on recule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Nantes (17e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Nantes (17e journée)

Message  Psgwinner Dim 7 Déc 2014 - 12:32

guigui57 a écrit:Comme winners et allezparis je trouve ce parc mort. Le soir j'ai regardé le début de st etienne et ca c'est un public. C'est magnifique. Et le pire c'est qu'on l'avait ce public mais un minorité a tout niqué.

Sinon sur le match je comprends pas pourquoi on joue pas tout pour l'attaque. Là c'est du jeu de passes qui sert à rien.

oui ya pas les chants comme avant pendant 90 min , surtout aussi avant quand l'equipe adverse avait le ballon tout le parc siffflé cetait impressionnant lol mais par contre quand le parc est pas content sa fait du bruit , quand lavezzi a raté sa grosse ocasse il s'est fait pourrir lol

les ultras sa raporte pas de fric , nos places etait a 85 euros sa vise plus un public qui a des moyen financiers


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Nantes (17e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Nantes (17e journée)

Message  Psgwinner Dim 7 Déc 2014 - 12:36

sinon je balance une petite quenelle a l'autre connard de Riolo qui disait il ya 3 jours , le grand zlatan c'est fini il faudra recruté un attaquant , hier contre Nantes  comme contre Nice la semaine derniere j'ai pas vu de douleur au talon lol je pense qu'il bluff il n'a plus de douleur lol

Riolo "s’il a toujours mal au talon « Cela voudrait dire que le grand Zlatan au PSG, c’est terminé, et que cette blessure est beaucoup plus grave qu’on  ne l’envisageait. "
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Nantes (17e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Nantes (17e journée)

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 15:54

les baveux il sparlent beaucoup j ai entendu larqué aussi qui a dit que contre nantes zlatan a pas été bon!!! lol bah moi je préfere un mec mauvais qui plante deux buts a un joueur comme gradel au hasard qui va étre bon mais sans marquer lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Nantes (17e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Nantes (17e journée)

Message  Psgwinner Dim 7 Déc 2014 - 22:34

allezparis a écrit:les baveux il sparlent beaucoup j ai entendu larqué aussi qui a dit que contre nantes zlatan a pas été bon!!! lol bah moi je préfere un mec mauvais qui plante deux buts a un joueur comme gradel au hasard qui va étre bon mais sans marquer lol

zlatan pas bon contre Nantes il est fou ou bien il a pas vu le matche contre Nice alors lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Nantes (17e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Nantes (17e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum