Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Angel Di Maria

3 participants

Aller en bas

Angel Di Maria Empty Angel Di Maria

Message  guigui57 Dim 8 Mar 2015 - 21:03

À Manchester United, pas défaut suite aux problèmes financiers du PSG à cause du fair-play-financier, Angel Di Maria vivrait très mal son transfert chez les Reds Devils et pourrait redevenir une opportunité pour le club parisien.
Selon les médias anglais Daily Miror et Daily Express, l'international argentin intéresserait toujours le PSG à la recherche d'un renfort offensif pour la prochaine saison en priorité. Déçu par les prestations de l'ancien joueur du Real Madrid, Louis Van Gaal serait prêt à ouvrir la porte à son joueur pour récupérer une somme importante et se retourner vers d'autres pistes comme Gareth Bale ou encore Memphis Deplay.
Reste maintenant à savoir comment le PSG pourra faire une offre intéressante à Manchester United ayant déboursé 75M€ pour récupérer l'Argentin. Interrogé dernièrement sur son transfert avorté, Angel Di Maria avait confié qu'il se verrait bien évoluer en France : "Je ne suis pas venu à Paris, car il y avait tout d’abord un problème d’argent. Ils ne pouvaient pas acheter de joueurs. C’est la raison principale. Jouer dans un club français, c’est quelque chose qui plairait à beaucoup de joueurs. Aujourd’hui, je suis en Angleterre... mais dans le football, on ne sait jamais où on va jouer. Ça aurait pu être une bonne expérience d’aller à Paris. Je suis encore jeune. Il peut se passer beaucoup à l’avenir. Je ne sais pas comment ça va se terminer."
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Angel Di Maria Empty Re: Angel Di Maria

Message  guigui57 Dim 8 Mar 2015 - 21:05

Grâce au FPF on a pas eu Di Maria maintenant j'en suis sûr. En plus il a pas l'air si heureux que ça à United!!
Ca serait bien de l'avoir comme recrue mais bon pas à un prix de fou!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Angel Di Maria Empty Re: Angel Di Maria

Message  Psgwinner Dim 8 Mar 2015 - 21:10

Di maria j'ai jamais aimé, il fait toujours 3 super mois quand il arrive dans un club et apres on le voit plus , tres irreguliers, mais bon faut bien trouvé quelqun pour remplacé lavezzi .

moi j'irais voir diego sanchez pour lui dire ecoute mon petit mexicain , a arsenal tu va gagné que dalle , viens au psg t'amusé avec zlatan .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Angel Di Maria Empty Re: Angel Di Maria

Message  guigui57 Dim 8 Mar 2015 - 21:14

Psgwinner a écrit:Di maria j'ai jamais aimé, il fait toujours 3 super mois quand il arrive dans un club et apres on le voit plus , tres irreguliers, mais bon faut bien trouvé quelqun pour remplacé lavezzi .

moi j'irais voir diego sanchez pour lui dire ecoute mon petit mexicain , a arsenal tu va gagné que dalle , viens au psg t'amusé avec zlatan .

Wenger le lâchera jamais. C'est une de ses pièces maîtresse. Mais j'avoue que lui ou Pedro ça serait formidable!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Angel Di Maria Empty Re: Angel Di Maria

Message  Psgwinner Dim 8 Mar 2015 - 21:25

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:Di maria j'ai jamais aimé, il fait toujours 3 super mois quand il arrive dans un club et apres on le voit plus , tres irreguliers, mais bon faut bien trouvé quelqun pour remplacé lavezzi .

moi j'irais voir diego sanchez pour lui dire ecoute mon petit mexicain , a arsenal tu va gagné que dalle , viens au psg t'amusé avec zlatan .

Wenger le lâchera jamais. C'est une de ses pièces maîtresse. Mais j'avoue que lui ou Pedro ça serait formidable!!  



ha tiens bien jouer c'est vrai pedro est transferable, barcelone a dit il ya 3 jours ok pour 25 millions il peut partir en Juin , Pedro aussi c'est tres fort et le mec marque facile 15 buts par saisons .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Angel Di Maria Empty Re: Angel Di Maria

Message  Vador Dim 8 Mar 2015 - 21:38

Psgwinner a écrit:Di maria j'ai jamais aimé, il fait toujours 3 super mois quand il arrive dans un club et apres on le voit plus , tres irreguliers, mais bon faut bien trouvé quelqun pour remplacé lavezzi .

moi j'irais voir diego sanchez pour lui dire ecoute mon petit mexicain , a arsenal tu va gagné que dalle , viens au psg t'amusé avec zlatan .

C'est Alexis Sanchez ... et il est chilien Very Happy . entre lui et Pedro, je préfère Pedro
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Angel Di Maria Empty Re: Angel Di Maria

Message  Vador Dim 8 Mar 2015 - 21:39

Moi j'aime beaucoup Di Maria ... mais pas à n'importe quel prix ... à mon avis, il resta à United ... ils l'ont payé 85 millions pour l'avoir ... on déboursera jamais une telle somme pour lui
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Angel Di Maria Empty Re: Angel Di Maria

Message  Psgwinner Dim 8 Mar 2015 - 21:50

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Di maria j'ai jamais aimé, il fait toujours 3 super mois quand il arrive dans un club et apres on le voit plus , tres irreguliers, mais bon faut bien trouvé quelqun pour remplacé lavezzi .

moi j'irais voir diego sanchez pour lui dire ecoute mon petit mexicain , a arsenal tu va gagné que dalle , viens au psg t'amusé avec zlatan .

C'est Alexis Sanchez ... et il est chilien Very Happy  . entre lui et Pedro, je préfère Pedro

lool diego sanchez c'est un combattant mexicain de mma que j'adore je sais pas pourquoi jai parlé de lui lol sa doit etre car je me suis juste reveillé de ma sieste bien jouer vador Very Happy


Angel Di Maria Diego-10
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Angel Di Maria Empty Re: Angel Di Maria

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 16:55

di maria,pédro ou alexis sanchez faut prendre.ça sera tjs mieux que lavezzi de toute maniére.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Di Maria Empty Re: Angel Di Maria

Message  guigui57 Lun 9 Mar 2015 - 20:12

allezparis a écrit:di maria,pédro ou alexis sanchez faut prendre.ça sera tjs mieux que lavezzi de toute maniére.

Tu m'étonnes. Même le jeune Augustin sur le banc serait meilleur alors qu'il vient juste de signer pro!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Angel Di Maria Empty Re: Angel Di Maria

Message  Psgwinner Lun 9 Mar 2015 - 22:39

Rooney a parlé a di maria car non seulement il fait des matches pourri depuis 2 mois mais en plus monsieur sort beaucoup en boite de nuit . je suis content grace au fair play financier on a economisé plus de 120 millions si on compte aussi ozil qui a decidé a la derniere minute de rejoindre arsenal au lieu du psg . Angel Di Maria 4272358761 Angel Di Maria 4272358761 Angel Di Maria 4272358761
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Angel Di Maria Empty Re: Angel Di Maria

Message  Vador Lun 9 Mar 2015 - 23:15

Psgwinner a écrit:Rooney a parlé a di maria car non seulement il fait des matches pourri depuis 2 mois mais en plus monsieur sort beaucoup en boite de nuit . je suis content grace au fair play financier on a economisé plus de 120 millions si on compte aussi ozil qui a decidé a la derniere minute de rejoindre arsenal au lieu du psg . Angel Di Maria 4272358761 Angel Di Maria 4272358761 Angel Di Maria 4272358761

Di Maria a pris rouge ce soir, 2 jaunes en 1 min ... ouais, c'est pas la super forme pour lui. Arsenal est allé gagner sur le terrain de United quand même
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Angel Di Maria Empty Re: Angel Di Maria

Message  Psgwinner Lun 9 Mar 2015 - 23:24

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Rooney a parlé a di maria car non seulement il fait des matches pourri depuis 2 mois mais en plus monsieur sort beaucoup en boite de nuit . je suis content grace au fair play financier on a economisé plus de 120 millions si on compte aussi ozil qui a decidé a la derniere minute de rejoindre arsenal au lieu du psg . Angel Di Maria 4272358761 Angel Di Maria 4272358761 Angel Di Maria 4272358761

Di Maria a pris rouge ce soir, 2 jaunes en 1 min ... ouais, c'est pas la super forme pour lui. Arsenal est allé gagner sur le terrain de United quand même

comme quoi faut pas se trompé quand on achete des sois disant grands joueur
meme falcao je crois ils ont payé cher le pret . Lui je sais pas ou il va finir peut etre il va retourné a l'atletico .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Angel Di Maria Empty Re: Angel Di Maria

Message  Vador Lun 9 Mar 2015 - 23:30

Psgwinner a écrit:

comme quoi faut pas se trompé quand on achete des sois disant  grands joueur
meme falcao je crois ils ont payé cher le pret . Lui je sais pas ou il va finir peut etre il va retourné a l'atletico .

Faut que les joueurs tombent aussi dans le bon club au bon moment. Man United ne va pas bien depuis que Ferguson est parti. Falcao il va la-bas alors qu'il y a deja Van Persie et rooney. De toute façon, il a une super cote Falcao en Espagne ... et faut pas oublier Man City ... il va falloir qu'il prenne un jour un vrai attaquant eux alors ils tenteront Falcao.
Di Maria, c'est un super joueur pour moi ... je pige pas ce qui coince la-bas ... mais cette année, y a personne qui flambent à United ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Angel Di Maria Empty Re: Angel Di Maria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum