Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Monaco signe un accord avec l'UEFA

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Monaco signe un accord avec l'UEFA - Page 2 Empty Re: Monaco signe un accord avec l'UEFA

Message  avia Mar 12 Mai 2015 - 21:45

Psgwinner a écrit:deja platoche il ralenti nos mercato car ils veulent toujours pas donné les sanctions contre le psg
on attend comme des cons  . c'est n'importe quoi .

je sens encore la patate pour cette saison on va encore se faire niquer ça nous pend au nez et d'ailleurs les rumeurs transfert sont de plus en plus molle et Pogba on va l'avoir dans le cul ,il va partir soit en Espagne soit en Angleterre et nous on va encore passer un mercato miserable
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Monaco signe un accord avec l'UEFA - Page 2 Empty Re: Monaco signe un accord avec l'UEFA

Message  Psgwinner Mar 12 Mai 2015 - 22:28

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:deja platoche il ralenti nos mercato car ils veulent toujours pas donné les sanctions contre le psg
on attend comme des cons  . c'est n'importe quoi .

je sens encore la patate pour cette saison on va encore se faire niquer ça nous pend au nez et d'ailleurs les rumeurs transfert sont de plus en plus molle et Pogba on va l'avoir dans le cul ,il va partir soit en Espagne soit en Angleterre et nous on va encore passer un mercato miserable

je vois bien pogba et di maria signé au psg et c'est tout.
alors qu'on pourrais comme le real ou le barca acheté 6 gros joueurs par saison .
di maria va etre preté au psg avec option d'achat , c'est pour ça qu'il ont recruté depay
Pogba je suis tres confiant, raiola fait tout pour le faire signé au psg . ya le real a fond dessus mais ancelotti va a ce qu'il parait sauté s'il remporte pas la liga .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Monaco signe un accord avec l'UEFA - Page 2 Empty Re: Monaco signe un accord avec l'UEFA

Message  avia Mar 12 Mai 2015 - 22:49

Psgwinner a écrit:

je vois bien pogba et di maria signé au psg et c'est tout.
alors qu'on pourrais comme le real ou le barca acheté 6 gros joueurs par saison .
di maria va etre preté au psg avec option d'achat , c'est pour ça qu'il ont recruté depay
Pogba je suis tres confiant, raiola fait tout pour le faire signé au psg . ya le real a fond dessus mais ancelotti va a ce qu'il parait sauté s'il remporte pas la liga .

franchement j'espère que tu as raison mais ces salopes de l'UEFA veulent pas nous lacher
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Monaco signe un accord avec l'UEFA - Page 2 Empty Re: Monaco signe un accord avec l'UEFA

Message  Vador Mer 13 Mai 2015 - 2:45

avia a écrit:

mais si l'idéal c'est de supprimer le FPF et comme les Espagnols et Anglais font ce qu'ils veulent et ne baissent pas leur dette et bien ce sera open bar pour tout le monde pas de jaloux et si certain club historique doivent en crever et bien qu'il en soit ainsi car le FPF ne résout rien bien au contraire ,il creuse encore plus les inégalité entre les Ligues laxistes et celle qui font le ménage devant leur porte mais platoche et ses copains mafiosos en n'ont décider autrement et tout ça pour le "bien du foot Européen" comme ils disent alors que c'est juste pour que rien ne bouge et ça pour très très très longtemps car le PSG sera sanctioné cette saison et la saison suivante et la saison suivante etc etc etc et regarde même le Bayern ne peut resister aux escrocs et la fin de ce système n'est pas prêt d'être trouvé

Le Bayern l'avait déjà dit ... on plus rien faire pour les dettes du passé, le tout est que ce système de dettes s'arrêtent pour qu'ils puissent se battre à armes égales.
Dommage que l'UEFA n'est pas mis en place une DNCG européenne ... c'était le mieux à faire ... tu empêches l'endettement et tu encourages les investissements. Mais ce système n'arrangeaient pas les espagnols car comme tu sais, le Barça ou le Real ne peut pas être racheter pour un actionnaire (du fait de leur système de socios : le club appartient aux supporteurs).
Vu comme c'est parties et vu les dettes du passé, le FPF va rester je pense ... mais encore une fois, nous les français, on paye car les autres ont déconné ... c'est sur, c'est pas très juste ... c'est la situation aberrante dans laquelle on se trouve ... on est sanctionné alors qu'on a aucune dette ... y a un vrai problème avec ce FPF et son fonctionnement ... je ne cesse de dire qu'il faut que l'UEFA modifie 2-3 points de ce FPF et ils devraient avant de sanctionner, donner un rab d'1 année pour qu'un club se mette en conformité financière ... je ne cesse de le dire ça ... après leurs putains de commission de mes deux, c'est de la merde car quand je vois les contrats Adidas et Man United et Bayern ... (presque 100 millions par an) alors que nous on a 25 millions de Nike ... voila, c'est pas très juste. oui clairement le FPF ralenti le projet du PSG ... c'est une évidence. Ca fait chier ... je pensais que leurs sanctions n'allaient durer qu'1 an ... on est parti pour que ce soit encore le cas 1 an et après à l'été 2016, on pourra recruter comme on veut
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Monaco signe un accord avec l'UEFA - Page 2 Empty Re: Monaco signe un accord avec l'UEFA

Message  Psgwinner Mer 13 Mai 2015 - 5:12

Je viens de lire dans le journal anglais metro que  City a dit a l'uefa on en a rien a foutre du fair play financier  on va recruté cet été car le droit anglais nous autorise   . en gros on veut etre champion d'angleterre et a cause de vos conneries de fair play financier
c'est chelsea qui a ete champion alors on va depensé des thunes aux mercato d'été .


sinon il parait ... qu'a partir de Janvier 2016 , Le psg fera ce qu'il veut au niveau transfert , que c'est sure et certains. d'ailleurs c'est pour ça que les qataris ne se plaignent pas trop  . ils attendent leur heure . c'est pas en 2016 qu'on doit remplacé Zlatan ? Smile
Cristiano Ronaldo on arrive Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Monaco signe un accord avec l'UEFA - Page 2 Empty Re: Monaco signe un accord avec l'UEFA

Message  avia Mer 13 Mai 2015 - 20:59

Vador a écrit:

Le Bayern l'avait déjà dit ... on plus rien faire pour les dettes du passé, le tout est que ce système de dettes s'arrêtent pour qu'ils puissent se battre à armes égales.
Dommage que l'UEFA n'est pas mis en place une DNCG européenne ... c'était le mieux à faire ... tu empêches l'endettement et tu encourages les investissements. Mais ce système n'arrangeaient pas les espagnols car comme tu sais, le Barça ou le Real ne peut pas être racheter pour un actionnaire (du fait de leur système de socios : le club appartient aux supporteurs).
Vu comme c'est parties et vu les dettes du passé, le FPF va rester je pense ... mais encore une fois, nous les français, on paye car les autres ont déconné ... c'est sur, c'est pas très juste ... c'est la situation aberrante dans laquelle on se trouve ... on est sanctionné alors qu'on a aucune dette ... y a un vrai problème avec ce FPF et son fonctionnement ... je ne cesse de dire qu'il faut que l'UEFA modifie 2-3 points de ce FPF et ils devraient avant de sanctionner, donner un rab d'1 année pour qu'un club se mette en conformité financière ... je ne cesse de le dire ça ... après leurs putains de commission de mes deux, c'est de la merde car quand je vois les contrats Adidas et Man United et Bayern ... (presque 100 millions par an) alors que nous on a 25 millions de Nike ... voila, c'est pas très juste. oui clairement le FPF ralenti le projet du PSG ... c'est une évidence. Ca fait chier ... je pensais que leurs sanctions n'allaient durer qu'1 an ... on est parti pour que ce soit encore le cas 1 an et après à l'été 2016, on pourra recruter comme on veut

l'Uefa a des consignes pour nous niquer et en 2016 ils trouveront n'importe quoi pour le faire et on va prendre de plus en plus de retard et on ne le rattrapera jamais car les sponsors vont se lasser et aller ou ils seront encore plus visible et le projet va être mort né et on pourra juste dire merci a l'Uefa qui aura réussit son coup garder les voleurs et les escrocs a la tête de la LDC
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Monaco signe un accord avec l'UEFA - Page 2 Empty Re: Monaco signe un accord avec l'UEFA

Message  Invité Mer 13 Mai 2015 - 21:16

ils ont raison city.c est complétement l arnaque l uefa.je suis écoeuré de voir ce barça en finale avec des joueurs qu ils achétent sans la thune sur le compte....
alors oui city qu ils fassent ce qu ils veulent car de toute façon tu peux pas empécher un proprio de dépenser son argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monaco signe un accord avec l'UEFA - Page 2 Empty Re: Monaco signe un accord avec l'UEFA

Message  Psgwinner Mer 13 Mai 2015 - 21:27

c'est pas juste il ya 2 an on etait proche du niveau du barca on avait faillit les eliminé au camp nou avec carlo   , regarder la gueule de messi qui se dit putain ils sont fort ses Parisiens lol
, puis le fair play financier arrive, Le psg  est sanctionné interdit de recrutement ,
le barca de son coté recrute Neymar et Suarez , 2  references mondial des mecs qui plante 25 buts par saison  et bim bam boom le barca deviens trop fort pour nous .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Monaco signe un accord avec l'UEFA - Page 2 Empty Re: Monaco signe un accord avec l'UEFA

Message  avia Mer 13 Mai 2015 - 21:42

et oui un enculade de premiere classe avec vaseline et tout ce qu'il faut pour que ça rentre comme dans du beurre et tout le monde trouve ça normal et même le patron du Bayern ferme sa gueule c'est incroyable de voir autant de crédulité chez les présidents des clubs et de ligues Allemande,Italienne et Française sur de fiasco car qu'on le veuille ou non cette année encore on va avoir le droit a une parodie de finale de coupe d'Espagne et non de LDC et je tairais la dette des deux club(plus d'un Milliard d'Euros) qui prouve une fois de plus que le FPF est une vaste fumisterie qui a fait croire a tout le monde que l'équité serai de mise  ALORS MESSIEURS OUVREZ LES YEUX UNE FOIS DANS VOTRE VIE ET CONSTATEZ LES DEGATS IRREMEDIABLE QUE VOUS AVEZ OCCASIONNE AVEC CETTE LOI RIDICULE  
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Monaco signe un accord avec l'UEFA - Page 2 Empty Re: Monaco signe un accord avec l'UEFA

Message  Psgwinner Jeu 14 Mai 2015 - 3:47

Javier Faus, vice-président du FC Barcelone chargé des dossiers économiques du club, accuse le PSG et Chelsea d’avoir provoqué une inflation salariale.

« Nous devons nous adapter aux nouvelles conditions du marché provoquées par des clubs comme Chelsea ou le PSG, commente le dirigeant catalan dans Handelsblatt. Les joueurs comparent leurs salaire en net. En Espagne, nous avons les charges fiscales les plus élevées en Europe, 56% à Barcelone. Nous avons dû augmenter nos salaires fortement pour être encore compétitif. Alors oui, nous perdons des joueurs juste pour l’argent. (…) Les joueurs ont des carrières très courtes et ils ont le droit d’obtenir des salaires que certains clubs sont disposés à leur verser. Nous ne pouvons pas leur dire de rester ici pour la moitié de ce qu’ils peuvent gagner ailleurs ».


Lol faudrait qu'on s'excuse que l'Espagne soit en faillite ? ce sont les politiens espagnols qui ont deconné , genre le Psg a fait explosé les salaires mais jouer aussi au Barca sa paye bien et ils ont pas attendu l'arrivé des qataris pour filé des salaire enormes aux joueurs .
Messi en 2009 avant l'arrivé des Qataris au Psg il touché 10 millions d'euros par an au Barca .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Monaco signe un accord avec l'UEFA - Page 2 Empty Re: Monaco signe un accord avec l'UEFA

Message  Invité Jeu 14 Mai 2015 - 10:07

non mais c est la meilleurs celle la Monaco signe un accord avec l'UEFA - Page 2 2786656703 Monaco signe un accord avec l'UEFA - Page 2 2786656703
on croit réver.comme tu dis ils avaient déja d énormes salaires avant qsi en espagne.
la vérité c est qu ils ne supportent pas la concurence.ils vont tout faire pour nous emmerder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monaco signe un accord avec l'UEFA - Page 2 Empty Re: Monaco signe un accord avec l'UEFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum