Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(Officiel) Di Maria signe au PSG

4 participants

Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  Invité Jeu 18 Juin 2015 - 23:29

Le PSG aimerait recruter Angel Di Maria cet été. Pour GDF Suez Dolce Vita, un sponsor du club, la transaction serait fait.

Pour une campagne de publicité, GDF Suez Dolce Vita, un des sponsors du PSG, s’est servi du mercato du club pour faire le buzz sur Twitter. "Angel Di Maria déménage également cette saison : #PSG #BienvenueAuClub", tweetait le sponsor. Avant, GDF Suez Dolce Vita avait déjà annoncé que Zlatan Ibrahimovic restait au club. "C’est officiel, Zlatan reste au PSG. Visiblement, déménager c’est pas son truc !", pouvait-on lire. Alors tweets prémonitoires ou simple buzz médiatique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  Invité Jeu 18 Juin 2015 - 23:30

a voir si ils ont les bonnes infos ou si c est juste une connerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  Psgwinner Ven 19 Juin 2015 - 0:25

j'aurais preferé qu'ils annoncent Cristiano ronaldo mais bon on fera avec Di Maria lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  guigui57 Ven 19 Juin 2015 - 6:49

Si ca pouvait être vrai ca serait top. Mais bon ca me parait bizarre que gdf soit en avance lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  guigui57 Jeu 9 Juil 2015 - 21:08

Si la venue d'Angel Di Maria au Paris Saint Germain se précise de plus en plus, Le Parisien affirme dans son édition du jour que le joueur aurait donné son accord pour rallier la capitale, convaincu par le discours de Nasser Al-Khelaïfi qui a gardé le contact pendant toute l'année.
A la recherche de renforts offensifs durant ce mercato estival, El Fideo est la priorité numéro 1 du PSG devant Kevin De Bruyne.
D'après le quotidien, il ne resterait plus qu'à négocier avec Manchester United sur le prix du transfert qui est estimé aux alentours de 60 M€, mais un accord entre les deux clubs ne devrait intervenir qu'à la fin du mois.
Tous les voyants semblent donc au vert pour la venue de l'argentin à Paris, mais le joueur devrait profiter de ses vacances avant de signer chez les rouges et bleus.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  guigui57 Jeu 9 Juil 2015 - 21:10

Il y a de grandes chances que ça se fasse. A mon avis MU ne veut plus de Di Maria même s'ils chantent le contraire. Et puis il est pas fait pour l'Angleterre.
Bref c'est la priorité numéro 1 d'après moi (même si je préférerais un autre).
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  Invité Ven 10 Juil 2015 - 0:23

di maria j ai des doutes.il est bon avec l argentine mais en club ça se termine souvent mal.et en plus il se blesse tout le temps.je comprends pas cet acharnement.c est encore blanc qui insiste....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  Psgwinner Ven 10 Juil 2015 - 4:22

Quand tu vois la saison qu'il viens de faire je compends pas quon soit d'accord pour mettre 60 millions , au real il etait le plus souvent sur le banc et a manchester united il s'est fait prendre sa place de titulaire par valencia , on fait des choix de recrutement bizarre, depuis que leo n'est plus la c'est n'importe quoi. en plus c'est un joueur qui ne marque pas beaucoup de but . j'aurais preferé quon essaye de choppé Hasard ou Pedro .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  avia Ven 10 Juil 2015 - 20:56

Psgwinner a écrit:Quand tu vois la saison qu'il viens de faire je compends pas  quon soit d'accord pour mettre 60 millions , au real il etait le plus souvent sur le banc et a manchester united il s'est fait prendre sa place de titulaire par valencia , on fait des choix de recrutement bizarre, depuis que leo n'est plus la c'est n'importe quoi. en plus c'est un joueur qui ne marque pas beaucoup de but . j'aurais preferé quon essaye de choppé Hasard ou Pedro .


qui nous dit que toutes ses infos sont vrais ?? Di Maria est une girouette alors le PSG ne fait-il pas la même avec lui en cherchant a taper plus haut ou plus fort ??
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  Psgwinner Ven 10 Juil 2015 - 21:21

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Quand tu vois la saison qu'il viens de faire je compends pas  quon soit d'accord pour mettre 60 millions , au real il etait le plus souvent sur le banc et a manchester united il s'est fait prendre sa place de titulaire par valencia , on fait des choix de recrutement bizarre, depuis que leo n'est plus la c'est n'importe quoi. en plus c'est un joueur qui ne marque pas beaucoup de but . j'aurais preferé quon essaye de choppé Hasard ou Pedro .


qui nous dit que toutes ses infos sont vrais ?? Di Maria est une girouette alors le PSG ne fait-il pas la même avec lui en cherchant a taper plus haut ou plus fort ??

le dossier est facile, united n'en veut plus, ils ont acheté depay , il ya valencia aussi
et qui est asséz con pour payé 60 millions di maria , le psg Smile le bayern qui etait interresé a dit non a united car trop cher .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  avia Ven 10 Juil 2015 - 21:32

Psgwinner a écrit:

le dossier est facile, united n'en veut  plus,  ils ont  acheté depay ,  il ya  valencia aussi
et qui est asséz con pour payé 60 millions di maria , le psg Smile le bayern qui etait interresé a dit non a united car trop cher .

le dossier ne dépassera pas les 50 Millions et c'est déjà trop cher car il a un an de plus et une saison de merde au passage alors le gars il a perdu au moins la moitié de sa valeur
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  Psgwinner Sam 11 Juil 2015 - 4:24

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

le dossier est facile, united n'en veut  plus,  ils ont  acheté depay ,  il ya  valencia aussi
et qui est asséz con pour payé 60 millions di maria , le psg Smile le bayern qui etait interresé a dit non a united car trop cher .

le dossier ne dépassera pas les 50 Millions et c'est déjà trop cher car il a un an de plus et une saison de merde au passage alors le gars il a perdu au moins la moitié de sa valeur  

Manchester United la payé 75 millions ils nous font une ristourne de 15 millions d'euros lol
je sais pas s'ils accepteront de baissé encore le prix a moins que van der wiel sois mis dans la balance . mais les prix sont complement fou quand tu vois que le turc Turan a signé au barca pour 41 millions d'euros ( 34 millions + 7 millions bonus ) .meme Kondogbia qui se blesse tout les 2 mois L'inter la payé 40 millions .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  avia Sam 11 Juil 2015 - 10:23

Psgwinner a écrit:

Manchester United la payé 75 millions  ils nous font une ristourne de 15 millions d'euros lol
je sais  pas  s'ils accepteront de baissé encore le prix a moins que van der wiel sois mis dans la balance .   mais les prix sont complement fou quand tu vois que le turc Turan  a signé au barca pour 41 millions d'euros ( 34 millions  + 7 millions bonus ) .meme Kondogbia qui se blesse tout les 2 mois L'inter la payé 40 millions .

c'est pour ça aussi que le FPF c'est du vent car les prix n'ont jamais été aussi élevé et tu n'as pas tort car quand on voit qu'un Carrasco a 15 ou 20 Millions ou un Imbula a 20 Millions ça devient du grand n'importe quoi
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  Psgwinner Sam 11 Juil 2015 - 11:19

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

Manchester United la payé 75 millions  ils nous font une ristourne de 15 millions d'euros lol
je sais  pas  s'ils accepteront de baissé encore le prix a moins que van der wiel sois mis dans la balance .   mais les prix sont complement fou quand tu vois que le turc Turan  a signé au barca pour 41 millions d'euros ( 34 millions  + 7 millions bonus ) .meme Kondogbia qui se blesse tout les 2 mois L'inter la payé 40 millions .

c'est pour ça aussi que le FPF c'est du vent car les prix n'ont jamais été aussi élevé et tu n'as pas tort car quand on voit qu'un Carrasco a 15 ou 20 Millions ou un Imbula a 20 Millions ça devient du grand n'importe quoi  

c'est de la folie , il ya 5 ans imbula et carrasco aurait ete vendu 5 millions d'euros .
le fair play financier ne sert a rien car les prix flambe d'année en année . sois disant qu'ils allaient controlé les transfert et evalué la vrai valeur marchande d'un joueur , c'est du pipeau en faites

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  Vador Dim 12 Juil 2015 - 15:21

Psgwinner a écrit:

c'est de la folie , il ya 5 ans imbula et carrasco aurait ete vendu 5 millions d'euros .
le fair play financier ne sert a rien car les prix flambe d'année en année . sois disant qu'ils allaient  controlé les transfert et evalué la vrai valeur marchande d'un joueur , c'est du pipeau en faites

Di Maria a été sur-payé par Man United y a 1 an ... sa valeur tournait autour de 50 millions, et les anglais ont alignés 75 millions pour l'avoir ... mais bon, ça reflète pas vraiment le marché car depuis l'année dernière, les clubs anglais se ramassent 2,1 milliards d'euros ... et dans 2 ans, ça montera a 3,5 milliards d'euros ... forcément les 630 millions actuels de la Ligue 1 ne pèse pas lourd devant une telle puissance financière ... ça n'a rien à voir avec le FPF ça ... c'est juste que les anglais ont des sous à dépenser ... beaucoup de sous ... mais regarde ailleurs, à part les 2 mastodontes espagnols (Barça, Real), le prix des transferts reste assez stable en fin de compte.
Après, tant qu'un club a des sous à dépenser et qu'il veut absolument un joueur, bah les prix flamberont ... si l'année prochaine on prend Cristiano Ronaldo, on va y mettre de sacré moyen financier pour l'avoir.
Sinon, Di Maria a 50 millions, pourquoi pas ... il nous apportera c'est sur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  Psgwinner Mer 22 Juil 2015 - 0:49

cette tete de zob de Letang il parait il va proposé 70 Millions a Manchester United
( journal the times )


les gens vont encore se foutrent de notre gueule  Laughing  Laughing  Laughing
Di Maria vu la saison qu'il a fait et le prix demandé par United il ya moyen de mettre une banane
en disant a Manchester United  soit il signe chez nous pour 45- 50 millions soit il reste chez vous et vous allez vous tapé un boulet a 7 millions d'euros par an  .

serieux qui peut acheté di maria ,  barcelone c'est cuit il a joué au real, les clubs anglais n'en veulent pas , meme lui a dit c'est un football trop difficile physiquement pour lui , les clubs italiens ils ont pas de fric pour faire des gros transfert , Le Bayern.. il faut d'abord qu'il degage Ribery qui est le chouchou des supporters , alors pourquoi on en profite pas , sa me saoule comment on negocie, Uinted n'en veut pas ils ont depay et valencia ils sont obligé de le vendre .

il avait raison platoche le psg fait n'importe quoi avec son argent lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  guigui57 Mer 22 Juil 2015 - 7:03

Le problème pour moi c'est qu'on a une idée en tête et basta. Alors que si t'avais 2-3 pistes sérieuses tu pourrais à MU d'aller se faire à plus de 50M€... Mais non donc on va cracher....
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  Invité Mer 22 Juil 2015 - 18:19

c est ridicule et une grossiére érreur si ça se fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  Psgwinner Mar 4 Aoû 2015 - 22:02

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Di-mar10

Dans une vidéo diffusée sur beIN Sports, Angel Di Maria confie ses premières impressions en tant que joueur du Paris Saint-Germain. L’international argentin se dit très heureux de venir à Paris.

« Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. Ce que je sais à propos du PSG est que l’équipe a remporté tous les titres possibles en France la saison dernière. Ceci est très important pour le club. Je sais aussi qu’il veut surmonter l’obstacle des quarts de finale en Ligue des Champions. Je vais essayer d’amener le meilleur de mes capacités pour les mettre au service de l’équipe. Nous allons essayer d’aller aussi loin que possible en Champions League. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  Vador Mer 5 Aoû 2015 - 11:51

Psgwinner a écrit:(Officiel) Di Maria signe au PSG  Di-mar10

Dans une vidéo diffusée sur beIN Sports, Angel Di Maria confie ses premières impressions en tant que joueur du Paris Saint-Germain. L’international argentin se dit très heureux de venir à Paris.

« Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. Ce que je sais à propos du PSG est que l’équipe a remporté tous les titres possibles en France la saison dernière. Ceci est très important pour le club. Je sais aussi qu’il veut surmonter l’obstacle des quarts de finale en Ligue des Champions. Je vais essayer d’amener le meilleur de mes capacités pour les mettre au service de l’équipe. Nous allons essayer d’aller aussi loin que possible en Champions League. »

Visite médicale passé au Qatar, maintenant direction Paris pour la conférence de presse. ça va se faire très vite maintenant
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  Invité Mer 5 Aoû 2015 - 17:10

espérons qu il va réussir chez nous.en tout cas c est un joueur du psg maintenant donc je le soutiens. (Officiel) Di Maria signe au PSG  2308978175 (Officiel) Di Maria signe au PSG  2308978175

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  avia Jeu 6 Aoû 2015 - 22:26

bienvenu Angel (Officiel) Di Maria signe au PSG  2308978175 (Officiel) Di Maria signe au PSG  2308978175 (Officiel) Di Maria signe au PSG  2308978175 (Officiel) Di Maria signe au PSG  2308978175 (Officiel) Di Maria signe au PSG  2308978175 (Officiel) Di Maria signe au PSG  2308978175
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  Vador Ven 7 Aoû 2015 - 7:53

Bienvenue Angel Di Maria. Enfin on tient cet ailier gauche qui manque a notre équipe depuis quelques saisons. Transfert cher ... Mais bon, les très bon joueurs coutent cher
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

(Officiel) Di Maria signe au PSG  Empty Re: (Officiel) Di Maria signe au PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum