Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos

4 participants

Aller en bas

Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos Empty Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos

Message  Psgwinner Dim 5 Juil 2015 - 1:01


Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos Mini_136216claudiobeauvueetsonnouveaumaillotlyonnaisligue1b7337290b8d6d71dc06d1725c96f3c5a
Courtisé par l'OM, Claudio Beauvue (27 ans, 36 matchs et 17 buts en L1 en 2014-2015) a finalement choisi de rejoindre l'Olympique Lyonnais cet été. Présenté à la presse ce vendredi, l'attaquant guingampais a assuré ne pas avoir hésité trop longtemps, en faisant comprendre que Marseille était inférieur à Lyon actuellement.

"Concernant l'OM, j'ai mon ami Dimitri Payet qui est parti en Angleterre (West Ham) et il y a eu pas mal d'autres départs. Et il n'y a vraiment pas photo entre les deux clubs. L'OL est un club stable et dans le Top 3. Franchement la décision a été simple pour moi", a indiqué le Guadeloupéen.
Lyon a déboursé 4,5 millions d'euros (plus 3 M€ d'éventuels bonus) pour s'offrir Beauvue.


au moins c'est clair lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos Empty Re: Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos

Message  guigui57 Dim 5 Juil 2015 - 10:17

C'est ca qu'on aime entendre lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos Empty Re: Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos

Message  Vador Dim 5 Juil 2015 - 22:19

C'est une super recrue Beauvue ... et en plus, pas cher du tout ... ils font une super affaire Lyon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos Empty Re: Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos

Message  avia Dim 5 Juil 2015 - 23:05

mouais il aurait dit a même chose si il avait signé à l'OM c'est de la com a deux balles et un joueur qui a mis 35 buts en 109 matches de Ligue1 alors oui il a tout péter la saison dernière mais franchement c'est pas non plus un crack et il a passé sa carrière a jouer sans aucune pression car quand on regarde les clubs ou il a joué (Troyes,Chateauroux,Bastia et Guimgamp) je me demande comment il va gérer 35000 trous du cul a Gerland qui vont lui gueuler dans les oreilles quand il loupera sa 25ème occasions ,il craquera car il ne connais pas cette ambiance ,c'est un bon joueur mais rien de plus et il a 27 ans et aucune expèrience du haut niveau
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos Empty Re: Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos

Message  Vador Lun 6 Juil 2015 - 17:28

avia a écrit:mouais il aurait dit a même chose si il avait signé à l'OM c'est de la com a deux balles et un joueur qui a mis 35 buts en 109 matches de Ligue1 alors oui il a tout péter la saison dernière mais franchement c'est pas non plus un crack et il a passé sa carrière a jouer sans aucune pression car quand on regarde les clubs ou il a joué (Troyes,Chateauroux,Bastia et Guimgamp) je me demande comment il va gérer 35000 trous du cul a Gerland qui vont lui gueuler dans les oreilles quand il loupera sa 25ème occasions ,il craquera car il ne connais pas cette ambiance ,c'est un bon joueur mais rien de plus et il a 27 ans et aucune expèrience du haut niveau    

Y a des joueurs qui quelque fois se révèle sur le tard ... Il a fait de supers matchs cette année Beauvue ... et il a été très décisifs ... comme à Salonique en poule de l'EL sur le dernier match de poule, ou Beauvue met 2 très beaux buts, Guingamp gagne 1-2 et se qualifie. Je revois pleins de ses buts comme à Bordeaux, sa petite volée à mi-hauteur ... il se révèle sur le tard, mais franchement c'est vraiment une super recrue et vraiment pas cher encore une fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos Empty Re: Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos

Message  avia Lun 6 Juil 2015 - 21:19

Vador a écrit:

Y a des joueurs qui quelque fois se révèle sur le tard ... Il a fait de supers matchs cette année Beauvue ... et il a été très décisifs ... comme à Salonique en poule de l'EL sur le dernier match de poule, ou Beauvue met 2 très beaux buts, Guingamp gagne 1-2 et se qualifie. Je revois pleins de ses buts comme à Bordeaux, sa petite volée à mi-hauteur ... il se révèle sur le tard, mais franchement c'est vraiment une super recrue et vraiment pas cher encore une fois

bof moi je suis pas fan et suspicieux sur les joueurs qui arrivent sur le tard car mis a part Drogba ou Ribery qui sont passés entre les mailles des filets de la formation pour Beauvue c'est different lui il a eu sa formation a Troyes mais avant il a intégré fifférents centres et pas des moindres en 5 ans il a écumé 3 clubs Carquefou,Nantes pour finir sa formation a Troyes
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos Empty Re: Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos

Message  Psgwinner Lun 6 Juil 2015 - 21:26

avia a écrit:
Vador a écrit:

Y a des joueurs qui quelque fois se révèle sur le tard ... Il a fait de supers matchs cette année Beauvue ... et il a été très décisifs ... comme à Salonique en poule de l'EL sur le dernier match de poule, ou Beauvue met 2 très beaux buts, Guingamp gagne 1-2 et se qualifie. Je revois pleins de ses buts comme à Bordeaux, sa petite volée à mi-hauteur ... il se révèle sur le tard, mais franchement c'est vraiment une super recrue et vraiment pas cher encore une fois

bof moi je suis pas fan et suspicieux sur les joueurs qui arrivent sur le tard car mis a part Drogba ou Ribery qui sont passés entre les mailles des filets de la formation pour Beauvue c'est different lui il a eu sa formation a Troyes mais avant il a intégré fifférents centres et pas des moindres en 5 ans il a écumé 3 clubs Carquefou,Nantes pour finir sa formation a Troyes  

moi aussi j'y crois pas , il va faire un saber khelifa qui avait marqué 17 buts avec evian
a Marseille il etait nul , maintenant il joue en Tunisie .( club africain )
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos Empty Re: Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos

Message  Vador Lun 6 Juil 2015 - 22:34

avia a écrit:

bof moi je suis pas fan et suspicieux sur les joueurs qui arrivent sur le tard car mis a part Drogba ou Ribery qui sont passés entre les mailles des filets de la formation pour Beauvue c'est different lui il a eu sa formation a Troyes mais avant il a intégré fifférents centres et pas des moindres en 5 ans il a écumé 3 clubs Carquefou,Nantes pour finir sa formation a Troyes  

Des fois, on comprend pas trop pourquoi des joueurs en chient sur la 1ere partie de leur carrière ... Beauvue il a quand même mis 27 buts l'année dernière ... si Lacazette se blesse, Lyon saura qui mettre devant. a 7-8 millions, franchement, c'est une belle affaire Beauvue. on verra s'il réussira à Lyon mais je pense qu'il va réussir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos Empty Re: Beauvue entre Lyon et Marseille ya pas photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum